Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit porte conseil [PV Nanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:21

La jeune fille le regarda:

-Mer...merci...

Elle se défi de Kira et sous la première question du vampire elle baissa la tête:

-J'ai été protégé par deux personne, et ces deux personne mon cacher pendant .... pendant se qu'il c'est passé

Elle releva la tête et regarde de nouveau la grotte:

- Où... Où m'emmène-tu Kira?

Elle avança vers cette lumière, et une chauve souris était juste devant elle, elle c'était arrêter devant la jeune fille et la regardais:

- o.o??

La chauve-souris regardais plus ces cheveux que autre chose mais elle fini par s'en aller, Nanako regarda la chauve-souris interrogativement et continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:52

- De rien...

Kira attendit qu'elle reprenne son équilibre pour se retourner et continuer à marcher vers cette lueur verte qui se faisait de plus en plus lumineuse au fur et à mesure qu'il s'en approchait

- Pendant ce qu'il s'est passé... c'est très évasif...

Le vampire approcha de la lumière verte, qui ne s'avérait être une antre débouchant sur les sous sols d'un ancien château féodal... la lumière était émise par un liquide de la même couleur s'écoulant comme un ruisseau entre les rochers, liquide visqueux, résultat du déversement de divers produit et de déchets dans l'évacuation des eaux usagées parfumant la grotte d'une odeur épouvantable...

- C'est ici que je t'emmène... on va voir comment tu te débrouilles devant un ennemi un peu plus conséquent que de simples chasseurs de primes...

Kira siffla, et une énorme grille en fer rouillé se souleva, dévoilant une gigantesque chauve souris grise, un oeil rouge, l'autre n'étant plus logé dans son orbite... la bête sortit les griffes, les crocs et déploya ses ailes, la créature avoisinait les 4 mètres de haut et la grotte en était presque devenue trop petite...

- Fait attention... ce n'est pas un simple animal auquel il suffit de brûler le pelage... c'est un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:46

La jeune humaine regarda le monstre d'abord avec des grand yeux puis avec des étoiles dans ceux-ci:

- Sugoï [super] *o*

Au bout d'un petit moment le démon l'attaqua d'un cou de patte, elle sauta facilement et en se tenant sur la patte de la bête elle se concentra et dit d'un ton plus dur que d'habitude sans sourire ... elle avait le visage froid se qui n'était pas son habitude:

-Point de feu...

Des sorte de point de flamme qui fonce sur le démon et le plaque contre le mur en lui fessant très mal sortir de nul part .... Nanako continu en bougeant le bras :

- Chaine de feu

Des chaine ... entourèrent le démon l'empêchant de voler ...l'humaine toujours avec un visage froid approche doucement et le regarda... elle se concentra quelque minute et se pris un cou de griffe sur le joue malgré les chaine, elle saignais mais n'arrêta pas de se concentré et d'un cou la bête pris feu ..... mais un feu bleu tellement il était chaud même que tous dans la sale fondais, c'était insoutenable le bruit des flamme couvrais même le crie de douleur du démon ...., la bête fini en cendre et la jeune fille avait toujours la même expression, elle resta là devant les cendre sans bouger... on n'entendit plus que le bruit des gouttes de sang qui tombait sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:43

Kira regardait Nanako martyriser l'énorme bête. Malgré le fait qu'elle se débrouillait bien, elle écopa tout de même d'un coup de griffe... Le vampire attendit de voir le démon réduit en cendres avant de claquer des doigts

- C'est pas trop mal...


Au son du claquement, les cendres tourbillonnèrent dans l'air et tournoyèrent autour de Kira avant de reprendre la forme d'un loup borgne, sans une seule égratignure... assit aux côtés du vampire

- Maintenant, puisque tu ne te décides pas à me raconter ce qu'il s'est passé "il ya longtemps"... on va aller voir ca ensemble...


Kira disparut juste à côté de la jeune humaine et lui empoignât le bras et se pencha au dessus d'elle pour plonger son regard dans le siens

- Et peut-être saurais-je enfin si mes dire se vérifient
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:47

Le sang coulait le long de sa joue jusqu'à ses lèvres, à peine le temps d'y gouter, Kira lui avait attrapé le bras et la fixa, insistant profondément, jusqu'aux limbes de ses souvenirs. Le spectacle commença, de brefs passages de sa vie défilèrent, pour finalement se préciser.
x.  Un homme contrarié attrapa le poignet de Nanako, avec quelques années de moins, et la plaqua au mur. « Encore des problèmes hein ?! Sale putain, tu vas nous attirer des ennuis ! Tu fais peur aux gens, tu es misérable ! Tu mériterais que je te laisse crever dans les marais ! » disait-il, lui tenant sa tignasse pour la secouer et en lui crachant au visage au milieu de ses mots. Il la lâcha ensuite, en la jetant contre l’autre mur. « Va sortir les ordures. » ordonna-t-il pour finir.
x. « La baignoire était froide  -...-  Alors ça l’amusait, il passait contre mon dos, sentir sa peau était ignoble. »
x. On pouvait voir Nanako, encore plus jeune, ses yeux paraissaient bien plus grands à l'époque, les larmes coulaient à flot sur ses joues. On entendait comme fond le bruit du bois craquant sous le picotement des flammes. Le feu, se reflétait dans ses yeux. Elle était cachée, en boule, dans un coin, c'est ce qu'on lui avait ordonné de faire. Dans le centre de la pièce, une ombre surnaturelle habillée d'une longue cape, et avec ce qui semblait être des ailes, elle tenait deux êtres humains haut dans les airs, avec une force phénoménale. Leur discussion était incompréhensible pour la petite. Le bruit d'un objet roulant vers Nanako couvrit tous les sons de la pièce, jusqu'au moment où l'objet se stoppa devant l'enfant ; c'était une tête humaine, celle d'une femme aux longs cheveux noirs nappés de sang. C'était sa mère..
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Nanako commença à s'enflammer, ses yeux étaient devenus d'un noir mercure, le bras de Kira et une partie de son visage commencèrent également à flamber.


Dernière édition par Nanako Ouna le Jeu 18 Juil - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:10

Au grand spectacle d'outre-tombes le voile des émotions tombait,
embrasé à la racine, progressivement envahis par sa propre gangrène de flammes, le rideau de feu faisait office de rideau de fer pour Kira, sa vision se trouble et le retour à la réalité, imprévu...


C'est pour ça que ça te brulait la langue ?

lui dit-il sur le ton calme qui le caractérise, la voix vide et froide comme les pôles. Regardant sa manche prendre feu avant de la regarder dans les yeux

Parce que tu brûles d'envie de pouvoir oublier ?

Il secoua son bras d'un geste si vif qu'il en devenait difficilement perceptible, stoppant la flammèche comme on éteins une allumette

...

Il fixa son regard, puis sa joue embrasée, attendant de voir ce que cela présageait

à qui appartenait cette tête ?


Dernière édition par Kira Nakajima le Jeu 18 Juil - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:08

Pendant que Kira lui parlait, Nanako n'avait plus d'expression et à sa dernière question un coup violent et étrangement très rapide, même pour un être surnaturel, frappa Kira de plein fouet. Elle apparu contre lui, se téléportant grâce à la chaleur de l’atmosphère, lui caressant la joue avec une main noire, faite d'une multitude de braises. Sa main d'une douceur extrême descendit jusque son cou. La voix si douce de Nanako se transforma, elle était mille fois plus sombre. Je te hais, je te hais, je te hais... à force de répéter sa voix et ses yeux redevenaient normales, et des sanglots apparaissaient doucement sur ses joues et au creux de sa gorge.


Dernière édition par Nanako Ouna le Jeu 18 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:24

La tête du vampire balança en arrière, la surprise ne lui permis pas d'éviter le coup, mais ni douleur ni sursaut ne transparu sur son visage de marbre

pas mal...

conclu-t-il en redressant le cou, tombant nez à nez avec une brûlée vive, qui n'hurlait ni n'implorait d'aide. Ses doigts, chauds et poussiéreux ne blessaient pas sa joue et n'écorchaient pas non plus son cou. La tendresse d'un geste lui était étrangère depuis longtemps il ne s'attendait pas à un tel accueil pour ses propos
Quant à la fille, ses complaintes emplies de rages, à la voix possédée confirmaient ses dires, ou du moins ce qu'il pensait avoir compris des traits de cette tête dépossédée de son corps

Et lui, pourquoi te détestait-il ?

Il regarda les larmes border ses paupières

Et l'autre, pourquoi les avoir tués ?


Il s'empara d'une de ses larme du bout du doigt et posa sa main sur la sienne, le choc thermique fit fumer ses articulations comme une braise de charbon
puis il retira sa main

Et pourquoi tenter d'ensevelir ce qui te rend plus forte...


Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:45

Nanako regardait la fumée autour d'eux, et ses larmes qui lorsqu'elles tombaient de sa joue se transformaient en vapeur.
Il me détestait parce que je lui coûtais de l'argent, que j'étais traitée de sorcière par tous, la honte, le boulet de la famille si tu préfères.
Elle le regarda un peu énervée, qu'elle est lunatique : Je ne sais pas, tu as vu mon âge à cette époque ? Je n'en sais rien, je ne sais pas pourquoi ils m'ont tous fait ça ok ? Tout a été brûlé, je n'ai rien reçu de mes parents à part ce physique qui me fait passer pour ce que je ne suis pas, quelqu'un comme toi. Les pouvoirs passent encore, puisque je ne suis pas obligée de les utiliser, mais avec cette physiologie impossible de dire si je suis humaine ou non. Elle baissa les yeux Il m'arrive de douter de ma propre nature. Cette chose qui m'a donné tant de pouvoirs, a aussi pris trois vies, les têtes étaient celles de mes parents, et depuis qu'ils sont morts, ce n'est pas une vie que je mène mais une survie constante. Nanako se recroqueville sur elle même. Il arrive parfois que cette haine ressorte, souvent quand j'utilise ce pouvoir. Je ne sais même pas si c'est ma propre haine... Elle est si grande. Elle songea sur le fait de tout lui déballer comme ça, n'est ce pas peu prudent ? Le fait d'avoir vécu autant d'émotions avec lui à côté a dû, en quelques sortes, la mettre en confiance. Et elle comprenait lentement mais surement que s'il l'avait voulu, il l'aurait tué depuis longtemps ... une ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 3:34

Kira l'écoutait; difficile de dire s'il était attentif ou totalement indifférent. Elle était là, recroquevillée sur elle même, le désespoir et la perdition transpiraient de sa position fébrile elle semblait en proie au doute sur la question de son existence elle même

Qu'est-ce que ça représente pour toi; une personne comme moi ?


il s'accroupit devant la "dame" de feu

Pourquoi douter de la capacité qu'a ton petit corps à emmagasiner tant de colère ? Si la force de caractère se mesurait en centimètres ou en années écoulées ça se saurait...

Il s'assit, sans rigueur, sans méfiance
pourquoi se méfierait-il d'elle d'ailleurs ? Il n'avait plus grand chose à craindre depuis longtemps
Il n'avait plus grand chose à perdre depuis des lustres
si elle avait envie de l'attaquer elle aurait incendié son air glacé depuis longtemps

Je pense qu'on mésestime trop souvent les enfants de l'âge que tu avais. La force avec laquelle ton innocence a été brisée est moins fracassante que la force qui t'a poussée à survivre jusqu'ici
...

Il chercha à croiser son regard sans sourciller -ses paupières ne clignaient plus depuis que son cœur avait cessé de battre-

Qu'est-ce qui t'a poussée à rester en vie ? La vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:08

Nanako croisa son regard et resta ainsi un instant, - qui dura plus longtemps qu'un simple instant -.
Tu es un monstre. Un vampire, de ceux qui contrôlent ce monde. Les humains se soumettent mais souhaiteraient votre mort à tous.
Elle leva les yeux et une pluies de petites boules de feu apparue, assez petites pour descendre doucement avec légèreté. On entendit un grondement dehors. Elle regarda ailleurs, tourna complètement la tête à Kira.
Non, pas la vengeance, mais ce truc humain qu'on nomme .. l'espoir.
A ce moment même, le tigre arriva en courant, il regarda Kira, analysant s'il y avait quelque chose à craindre la tout de suite, il semblerait que non.
Alors, quelles sont les nouvelles de la ville ?
Un avis de recherche est maintenant déposé sur La fille du feu et son complice, un vampire, ils n'ont pas plus d'informations pour le moment, du moins, transmises au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:40

Je trouve ça intéressant d'être appelé "monstre" par des gens qui se martyrisent les uns les autres, d'ailleurs tu en sais quelque chose...

Il continua de la regarder

Ils devraient plutôt s'estimer heureux d'être en vie, ils préfèrent se frustrer de ne plus contrôler leur destin qu'ils conduisaient de toute manière droit dans le mur

des gouttelettes de braises se mirent à pleuvoir, leur chute était lente et virevoltante au gré du vent. Kira leva les yeux au ciel, contempla brièvement leurs danses avant d'être rappelé à l'ordre par un grondement lointain

Je ne connais pas l'espoir, mais je sais ce que c'est
c'est cette chose étrange qui pousse un être humain enfermé à regarder par les barreaux au fil des jours plutôt que de se rendre à l'évidence que sa vie s'est arrêtée le jour où il a posé les pieds dans sa cellule


Le tigre surgit de nulle part, à vive allure, il détala jusqu'à la jeune humaine, jaugeant au passage le vampire du regard

Un avis de recherche est maintenant déposé sur La fille du feu et son complice, un vampire, ils n'ont pas plus d'informations pour le moment, du moins, transmises au peuple

Kira posa les yeux sur l'animal

Ce n'est qu'un détail, même pour vous, vous avez plus à craindre des pompiers que des forces de l'ordre
tant que les primes ne s'envolent pas y'a pas de quoi de s'enflammer... si je puis dire


aucun sourire ne vint défigurer son visage, il restait là; impassible, à les regarder avec l'insistance qui le définit  
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:06

La jeune fille le regardait de côté, d'un air impassible maintenant. Elle se leva, dos à lui.
Oui l'espoir, c'est un peu ça, mais c'est aussi ce sentiment de toujours pouvoir compter sur quelque chose, l'avenir, le hasard, les contingences, bref ...
Elle regarda son tigre et se mis à genoux pour lui tapoter le haut du crâne.
Merci Tigre. dit-elle en souriant angéliquement.
Il fit un signe de tête et reparti, obéissant. Ils se connaissaient depuis si longtemps qu'il savait lorsqu'il était de trop ou que Nanako avait besoin de lui. Elle se remit debout.
Kira, que me caches-tu ... que me veux tu au final ? Pourquoi m'aider ? Ma puissance ? Tu l'as veux ? Tu en as besoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:35

Kira se leva, retirant la cendre de son visage et de son cou en s'essuyant du revers de la main. Il reposa ensuite son regard sur la petite Nanako. Le tigre, lui, avait pris la tangente

Oui j'en ai besoin et je ne la possède, alors tu vas devoir faire équipe avec moi, et pour ne rien te cacher; on risque de mourrir, toi comme moi  

Il pencha un peu la tête sur le côté en croisant les bras

Mais comme l'espoir, les humains ressentent la peur, il t'en faut peut-être plus que ça pour accepter de mettre ta vie en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:06

Je ne sais pas, en fait, je ne sais plus rien là tout de suite.

Nanako s'avança vers la sortie de cette grande salle. Sa voix avait été légèrement méprisante. Refaire sortir ces souvenirs l'avait chamboulée, bizarrement elle n'arrivait plus tellement à réfléchir et n'arrêtait pas de réagir spontanément, la moindre pensée, le petit acte pouvait la faire passer d'ange à tonnerre. Elle avait besoin de réfléchir, partir là bas, s'attaquer à cet ange qui a tué ses parents, ou continuer sa petite vie plus ou moins tranquille. Elle ne sait pas si elle a besoin de lui.

Elle a mal au crâne, sa respiration s'accélère doucement. Son cou rougit, certaines parties de son corps s'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 2:21

Kira l'observait quitter la salle, elle s'approchait de la sortie et ne semblait pas très encline à vouloir l'aider...
Peu importe ce qu'elle pensait savoir, elle allait devoir l'aider, par belle ou par laide, l'hésitation n'était pas envisageable

Ecoute...

Il se leva suffisamment rapidement pour troubler le regard du commun des mortels puis avança d'une démarche étonnement paisible jusqu'à Nanako qui, doucement, commençait à prendre feu

Est-ce que ça te dirait...

Sa main se posa délicatement sur l'épaule de la jeune fille

De visiter l'un de mes souvenirs ?

Le calme et l'absence totale d'expression tapissaient son visage glacé
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:12

♫♪ Paul Kalkbernner
Ecoute... Est-ce que ça te dirait...

Nanako continua d'abord sa route mais cette brève hésitation dans la phrase et ce début de proposition l'intrigua. Elle se retourna à vitesse humaine, lui, était déjà là, avec ses yeux, ses lèvres ; c'était bien un vampire... Ses mouvements étaient à la fois d'une rapidité déconcertante et d'une douceur extrême, rien n'était fait à la hâte. Cette aise charmait quelque peu la jeune fille qui était au contraire assez maladroite. Mais ce qui attira son attention était sa proposition ; visiter un de ses souvenirs.

Elle hésita, droite, devant cet homme, elle savait qu'il était possible pour certains vampires de créer des illusions. Etait ce dans ses attentions ? Comment pouvait-elle le savoir ? Autant essayer.

Ses lèvres laissèrent passer une petite fente d'air et au même moment son regard était d'une douceur extrême assortie à une certaine désinvolture.

Oui ça me dirait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:53

Il contempla son regard rougeoyant un court instant

Alors, qu'il en soit ainsi

une épaisse fumée noire et opaque se répandis autour d'eux, elle format bientôt une purée de pois si épaisse qu'il fut difficile de discerner l'apparente nature gazeuse de la chose du vide intersidéral

Kira lui, sentit son iris légèrement virer au rouge, le nuage pris la forme d'une pièce, puis d'objets, d'êtres vivants et représenta rapidement une immense salle de trône.
Sur ce dernier se tenait une vampiresse aux allures de jeune dame, elle était pourtant probablement âgée de plusieurs milliers d'années. Devant elle se trouvait deux autres êtres de la nuit, s'ils avaient été humains, on leur aurait donné une quinzaine d'années...

L'un ressemblant irrémédiablement à Kira, sous ses cheveux foncés et son air complétement dénué de sentiment
l'autre aux cheveux blancs, au visage constamment flanqué d'une rage folle

Comme s'ils n'existaient pas pour eux tous, Nanako et Kira se tenaient en retrait
Il tourna la tête vers elle

reste près de moi, d'accord ?

-Vous êtes à la hauteur de votre réputation...-

une masse de cadavres en charpie apparut aussitôt autour des autres protagonistes

-Mais malheureusement, ce n'était pas prévu... Il n'y a qu'...

imprévisible, le vampire aux cheveux blancs attrapa son semblable et lui écrasa violemment la tête au sol, avant que leur impératrice ne conclue sa phrase, à demi-voix, satisfaite...

- un seul poste à pourvoir...

...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:27

Une épaisse fumée laissait apparaître autour d'eux une grande salle glauque, du style cours de château décorée d'un tas de cadavres. Sur un trône une jeune fille survolait l'assemblée. Nanako eut un petit frisson dû au charme immense associée à la force invisible de cette dame. Kira lui dit de rester près de lui. Nanako fit un signe de tête approbatif sans quitter la scène des yeux. Deux jeunes hommes étaient postés devant la reine, l'un aux cheveux blancs avait une sorte de rage qui émanait de tout son corps et l'autre, brun, ... c'était Kira. " Mais malheureusement, ce n'était pas prévu... Il n'y a qu'... " A ce moment même le premier des deux adolescents attaqua d'une violence folle le second. Nanako eut un petit sursaut et laissa entendre un bruit d'inspiration, les yeux grands ouverts -elle n'était pas du genre à cacher ses émotions comme son nouveau compagnon-. "un seul poste à pourvoir..." Elle jeta un coup d’œil à Kira, mais elle était impatiente de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 15:29

Les deux adolescents se battaient avec rage, fracassant les murs, le carrelage, les statues, faisant virevolter les cadavres contre les colonnes de marbre. Leurs yeux devinrent si rouges qu'ils brillaient presque. ils ne tardèrent pas à se mordre l'un l'autre, puis, le combat s'accéléra soudain, comme si le souvenir passait en avance rapide, on pouvait voir la salle tomber en ruine à une vitesse encore plus folle et-ce jusqu'au moment où l'ancien Kira et son autre se précipitèrent par la fenêtre...
La vampiresse, à une vitesse qui bluffait même Kira se déplaça jusque la fenêtre, animée par une vile curiosité

Viens voir


Kira s'approcha de la fenêtre à son tour et s'y pencha,
observant ce qu'il avait jadis vécu d'un autre point de vue.
Il se regardait tenir la tête de son "frère" qui venait de s'empaler vif sur la lance d'une immense sculpture d'argent ornant une tour du château.
Avec leurs yeux rouges et toutes les blessures qu'ils venaient de s'infliger, ils ne bougeaient plus vraiment
l'un souffrant le martyr, agonisant sans cesse, incapable de mourir
l'autre agenouillé, soutenant la nuque du second
Kira se tourna vers Nanako

Tu sais ce qu'il s'est passé ensuite ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 16:51

Ce combat qui se déroulait devant leurs yeux était d'une violence extrême. La rapidité des mouvements, la souplesse dans l'action... Il s'agissait bien là de vampires et pas n'importe lesquels. Nanako avait rarement vu un combat aussi impressionnant et tout ce qui se trouvait autour sauf cette dame, prenait tarif. Là les deux combattants se jetèrent par la fenêtre, les spectateurs s'approchèrent. Nanako restant toujours assez près de Kira. Le jeune homme aux cheveux blancs était mort.. Nanako regarda Kira :
Tu sais ce qu'il s'est passé ensuite ?
N-Non ... Dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 6:24

N-Non ... Dis moi

La fumée tourbillonna brusquement, effaçant le décor tout entier
ils restaient seuls dans l’œil de la tornade, un nuage se détacha de la masse et pris une forme humanoïde avec de longues ailes.
Les cheveux blancs, une plaie béante au thorax et les yeux révulsés, son large sourire n'avait rien de rassurant...
Il se tourna vers Kira

Regarde... REGARDE MOI!!!


J'ai toujours su que ma vie ne se résumerait pas à servir de simple chair à canon
---------------
La mort n'était qu'un début, essaye ce pieux, tu verras c'est le pied !
---------------
Tu te souviens ? Tu étais comme un...


Frère ? Qui n'a pas hésité une seule seconde à se jeter sur moi, c'est ça ?

KIRA !!!! REVEILLE TOI !!! On nous a monté l'un contre l'autre !
Et puis réfléchis, on ne m'a pas permis de revenir d'entre les morts -si on considère que j'ai un jour vécu- pour rien !
Ce monde mérite d'être remis à neuf, et si tu m'aides, tu pourras certainement en faire partie... PAS VRAI ?!


Il s'évapora et l'entièreté de la spirale disparut aussi soudainement qu'elle fut apparue

Kira se tourna vers Nanako

Il n'était pas très content d'essuyer un refus...  

Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:12

Le regard de braises de la jeune fille ne quitta pas une seule seconde cet ange pendant la durée de la scène. Elle n'y croyait pas, elle resta là, sans rien dire, une haine montait doucement en elle à chacun de ses mots. Nanako sentait dans ses veines le sang bouillir. La seule chose qui la retenait à ce moment était de savoir qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Quand ce fut finit, elle baissa la tête, son visage caché par sa longue chevelure.

Il n'était pas très content d'essuyer un refus...
- Et tu ne sais pas pourquoi il m'a attaqué ? Quel était son plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 0:09

Kira hocha la tête

Il voulait amener à l'extinction toutes espèces intelligentes pour "offrir une seconde chance au monde qui lui en avait offert une seconde"


Il posa son doigt sur son menton en la regardant avant de marcher vers la sortie

Ce n'est qu'une supposition mais...
S'il a pu d'une façon ou d'une autre entrevoir mon avenir, il a peut-être essayé de me convaincre de cette façon : en détruisant ce qui allait un jour jouer un rôle dans mon éternité
Comme pour me prouver que tant qu'il n'aura pas atteins son but, mon cauchemar ne s'arrêtera pas

sa main glissa sur la poignée de la porte, son regard croisa celui de Nanako

On pourrait donc en un sens considérer que j'ai fortement participé à la destruction de ton enfance, mais...
Vu ce qu'il est devenu, à ta place, je m'occuperais d'abord de son cas


Il poussa la porte qui s'ouvrit d'elle même, laissant trainer un long grincement derrière elle

Alors ? Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:46

Nanako apparu devant Kira grâce à un nuage de flammes. La rage se lisait au creux de sa pupille.

Tu es entrain de me dire que ce serait de ta faute tout ce qui m'est arrivé ? Soit pas aussi égoïste...

Est ce que ce serait le fait d'avoir partagé autant de choses en peu de temps avec cet inconnu ou bien Nanako qui devenait plus sage, mais en tous cas elle n'essaya pas de le tuer, malgré ce qu'il venait de lui dire.

... S'il avait voulu me tuer, ton ange, il l'aurait fait. Je ne sais pas pourquoi il a tué mes parents, pour t'aider dans un avenir prochain ? Ce n'est pas logique, c'est stupide même...

Plus elle parlait, plus l'atmosphère devenait insoutenable pour tous ceux qui n'était pas fils de Vulcain. Le tigre avait senti cette chaleur, et le temps d'ouvrir la porte, il était là, attendant sa maîtresse. C'était un habitué mais ça restait douloureux pour lui aussi, sa présence faisait une sorte de déclic inconscient dans la tête de Nanako qui la contenait quand elle le chevauchait. Ses pupilles brûlaient, au sens propres, au fond de son œil.
Il faut que je me détende.

Sur cette phrase, le tigre partit à vitesse incroyable, un vampire normal aurait beaucoup de mal à le rattrapé. L'image de l'ange, son regard, ses mouvements le tout tournait dans la tête de la jeune fille. En réalité, Nanako n'arrivait pas à contenir ses sentiments, peut-être parce qu'elle avait pris les pouvoirs et peut-être le caractère du feu ; impulsif, grand et incontrôlable. Et "se changer les idées" était impossible pour elle tant qu'elle contenait cette rage qui se transformait en force qu'il faut expulser... Le Tigre l'emmena dans une bourgade de Dark Mont.


On change de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte conseil [PV Nanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)
» Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)
» Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)
» Une sale journée... [PV Nanako]
» Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-