Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit porte conseil [PV Nanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyJeu 3 Sep - 23:12

Kira marchait dans les rues sombres de Selentia, il adorait s'y introduire, l'air n'y était point suffoquant comme à Dark Mont, les vampires ne rôdaient pas à chaque coins de rues et personne n'était pris par l'envie de le défier du regard. Il marchait encapuchonné par une longue cape noire, le recouvrant presque entièrement et ne laissant apparaitre qu'un de ses yeux coloré d'un rouge vif, brillant dans la nuit...

Il était ici pour une jeune humaine, elle aurait soit disant mit le feu à divers endroit rien que par la force de sa volonté... certains même disaient qu'un simple vampire pourrait s'y laisser prendre

Un contrat avait été déposé sur la tête de la jeune fille par les autorités locales, mais Kira n'était pas là pour l'exécuter... du moins pas pour le moment... Il aperçut une jeune fille aux longs cheveux noirs, seule dans la nuit, dans une ruelle sombre de Selentia... elle correspondait à la description physique de la cible, elle avait même les yeux rouge... il s'en approcha d'un pas lent et s'arrêta juste derrière...

Il l'examina avant de lui dire d'une voix rauque

- Tu es celle qu'on appelle la fille du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyVen 4 Sep - 22:28

Nanako c'était encore perdu en ville c'était devenu une vrai habitude tous les soir elle perdait son tigre. Alors à la fin elle ne s'inquiétait plus pour son démon qui devait, surement, se faire coursé par des vaches qu'il aurait énervé. D'ailleurs Nanako ne comprend pas comment son démon a une telle mauvaise infinité avec les vaches. La jeune fille se retrouva dans une rue sombre, elle s'arrêta deux minutes pour regarder le ciel étoilé et puis elle entendis derrière elle d'une voix rauque:

- Tu es celle qu'on appelle la fille du feu?

La fille Ouna se retournait alors et vit un vampire, on pouvait le reconnaitre grâce a son œil rouge qu'on pouvait apercevoir, au lieu d'avoir peur comme la plupart des humain elle lui dit en souriant:

-Oui enchanter mais mon vrai nom est Nanako Ouna

Elle regarda le ciel étoilé:

- J'adore regarder le ciel .... on ne peut pas vraiment l'atteindre .... et c'est magnifique.. qui es qui a bien pu crée ça? personne? je m'en doute.... peut-être un dieu... soupir Cela n'existe pas.... l'homme a crée dieu l'inverse reste a prouvé

Nanako regarda le ciel avec un aire mélancolique, le ciel l'inspire l'impressionne et souvent quand elle réfléchie a des question sur celui-ci elle retombe vite a la réalité en étant dessus. Après cela elle regarda le vampire qui était toujours là:

- Et vous puiges savoirs votre nom s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptySam 5 Sep - 15:31

Lorsqu'il eut confirmation que cette jeune humaine était bien celle qu'il cherchait, il se mit à marcher très lentement autour d'elle, l'observant minutieusement... Elle n'était pas bien grande, pas très épaisse, il se faisait une autre idée d'une humaine censée terroriser Selentia et tenir têtes à des vampires... mais soit, lorsqu'elle demanda le nom du vampire, il s'arrêta devant elle quelques instants puis lui agrippa brusquement le bras, il ne serrait pas fort, mais la tenait fermement... il approcha son visage presque entièrement recouvert pas la cape et plongea son regard rouge vif dans celui de l'humaine

- Tu sembles bien insouciante pour quelqu'un dont la tête vient d'être mise à prix... est ce que tu sais au moins qu'en trainant seule dans des ruelles comme celles-ci tu es une cible parfaite ?...

Kira resserra son emprise sur le bras de Nao et approcha encore un peu plus pour qu'elle puisse distinguer une partie de son visage, il parlait de sa voix rauque sur un ton glacial, rien d'amical ne sortait de sa bouche...


- Et bien je suis ravis de te rencontrer Nanako Ouna... maintenant déguerpissons avant qu'un chasseur de tête ne te trouve ici !

Le vampire n'avait pas donné son nom intentionnellement, premièrement il n'était pas chez les elfes et deuxièmement, il ne voulait pas être reconnus par un autre chasseur de primes... protéger une cible ca pourrait lui couter chère, même s'il avait ses propres raisons... il n'attendit même pas la réponse de Nanako qu'il l'avait déjà relachée et commencé à marcher mais au bout de la ruelle une silhouette armée avait déjà fait son apparition


*Et merde*
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptySam 5 Sep - 22:56

Après la réponse du vampire Nanako se posa plusieurs question, pas sur sa prime.. elle savait déjà que sa tête était mise a prix. Mais elle ne pensa pas à ça, elle se demandais pourquoi se vampire lui avait dit ça.... ils ne sont pas de la même race... ils ne se connaissent pas... et pourtant se vampire lui a demander de s'en aller.... elle venait de pensé qu'il voulait surement quelque chose pour l'avoir aider de cette façon, peut-être son pouvoirs? Elle décida d'essayé de savoir plus d'information sur ce vampire, elle le rattrapa mit sa main sur son bras et senti une balle lui passé dans la tête, mais son pouvoirs la protégé où... fait passé la balle sans faire de mal a Nanako, elle fut surprise et regarde l'homme au fusils:

- Mais tes complètement fou toi è_è'

Un autre homme arriva derrière l'humaine et lui donna un cou de marteau en vain, dissipé grâce a son pouvoirs. Elle le regarda:

-Vous risquer de vous blessé vous savez?

Les deux hommes furent un peu surpris de la réponse de la jeune fille, qui n'avait pas l'aire de s'inquiétée pour sa vie. Celle-ci regarda le vampire, lui fit un sourire et tourna la tête vers les deux hommes et leur dit d'un ton calme:

- Si vous voulez vivre aller vous en je vous laisse 10 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptySam 5 Sep - 23:38

Kira vit la balle fuser en direction de la jeune fille, il pouvait percevoir la tête de la munition grâce à ses sens sur-développés mais il ne la stoppa pas intentionnellement, il voulait voir si ce qu'on racontait sur la jeune humaine était vrai... la douille traversa le crane de Nanako dans un mélange de flammes et de fumées ne la blessant pas le moins du monde... ce fut ensuite à une autre homme de lui asséner un coup de marteau en vain, la même chose se produisit... lorsque Nao leur donna dix secondes pour déguerpir Kira ne put s'empêcher de sourire...

- dix secondes ?

Et en beaucoup moins de huit dixièmes secondes, le temps qu'un humain au top de sa forme met pour réagir, les deux hommes se retrouvèrent avec une perforation en pleine poitrine, du sang leur coulaient de partout et ils s'effondrèrent dans un râle de souffrances et de rage...


- Je ne leur en ai même pas donné le dixième...

Le vampire fit signe à Nanako de le suivre et sortit de la ruelle, où plusieurs autres vampires/elfes/lycans friands de la prime alléchante posée sur la tête de la jeune fille attendaient patiemment, ils se tournèrent vers eux pret à attaquer....... Kira se tourna vers sa "protégée" et lui dit

- Montre moi ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 0:04

Après la prestation de moins de 10 seconde faite par le vampire, Nanako lui sourit et le suivit et ils se rentrouvert devant une multitude de chasseur de prime puis le vampire lui dit:

- Montre moi ce que tu sais faire...

Elle lui sourit et lui demanda de se reculer un peu, quand celui-ci s'exécuta elle regarda les chasseur de prime avec un certain sourire sur sa bouche, plus tellement angélique mais plutôt sadique. Nanako attendit que les chasseur de prime l'attaque et comme une troupe de déluré ils l'ont attaquer tous en même temps mais ils ne sont pas aller bien loin aucun ne réussi a aller a à peine 5m autour d'elle. Elle les brula tous en une fraction de second sans bouger le moindre petit doigt. Quand la mort par flamme fut finie elle n'avait plus son sourire sadique, elle ne souriait même plus. Son visage était devenu froid, elle regarda les cadavre bruler et soupira en regardant le ciel quelque seconde puis tourna la tête vers le vampire qui avait vu la scène:

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 0:27

Lorsqu'elle lui demanda de reculer, Kira disparut littéralement pour se retrouver juste derrière Nanako, il était toujours couvert par la cape et observa toute la scène, une bonne quinzaine de chasseur de têtes se mirent à foncer droit sur eux, mais ils furent tous grillés avant de pouvoir approcher suffisamment près pour pouvoir leur infliger un quelconque coup... lorsque ce fut finis, il disparut de nouveau pour réapparaitre à côté d'un corps brûlé

- C'est pas mal... Mais il en faudra plus pour m'impressionner...

Kira entendit des bruits de moteur... et plusieurs dans le lointain, ils n'étaient probablement pas encore perceptible pour Nanako mais ca n'allait pas tarder... plutôt que de dévoiler la véritable étendue de ses pouvoirs, le vampire enfourcha une énorme moto, au style futuriste de couleur noir métallisée, renvoyant tout les reflets environnant, elle était flambant neuve... quelques petits chipotages au niveau du démarreur et des fils et le tour était joué... il fit signe à la jeune humaine de monter et quand ce fut fait, il démarra en trombe... mais il fut bientôt rattrapé non seulement par des dizaines de chasseurs de primes par derrière mais aussi par devant


- Occupe toi d'eux pendant que je conduis... on va pas tarder à quitter Selentia...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 0:54

Nanako hocha la tête et se concentra pour touché le moteur de chaque un des véhicules ennemi, elle touche se de devant en premier qui explosèrent... il fut évité par le vampire sur la moto, elle termina par ceux de derrière.. tous les véhicules en flamme. Quand ils sortir de Selentia, elle regarda vers la ville qui était en flamme a cause des véhicules brulée. Nanako ne savait pas où elle allait mais elle adorait la moto, elle s'accrocha bien au conducteur, et avait le sourire au lèvre a cause de cette viré, ces cheveux volait au grée du vent elle n'avait pas ressenti sa depuis longtemps. Elle pensa a son tigre qui était toujours en ville, elle pensa a son passé.. la mort de ses parents tué par la marine selon sa tante... la vie chez celle ci et...cette liberté... lui fessait du bien elle dit doucement a celui qui était devant elle:

- Merci ....

Elle laissa sa tête partir un peu en arrière pour ressentir le vent un peu plus ... des flamme apparaissait sur les coté et derrière la moto parfois. Elle retrouva le sourire, son grand sourire angélique était revenu... pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 1:22

Kira était toujours masqué sur la moto, il roulait à toute allure, se concentrant sur la route en évitant les véhicules en flammes devant lui, il zigzaguait en approchant dangereusement le côté de la moto du sol à chaque virage... l'aiguille du compteur de vitesse était bloquée à son maximum et c'est sur une route presque entièrement en feu qu'il conduisait... lorsque les flammes cessèrent de l'entourer, il jeta un bref coup d'œil par dessus son épaule et vit qu'une partie entière de la ville était en flamme... il continua sa route en pensant "parfait"... peu de temps après un énorme panneau autoroutier affichait "Selentia", ils venaient de quitter la région à proprement dit et fonçaient sur les fortifications censées empêcher les intrusions... Kira freina en penchant la moto sur le côté, il partirent en dérapage et sortirent de la route, roulant à travers les bois et évitant les arbres à pleine vitesse, la moto tomba en rade juste devant un énorme lac... de l'autre côté se trouvait Dark-Mont, là où vivaient les vampires... Il descendit de la moto en manque d'essence et retira sa cape le masquant depuis tout à l'heure

- Je suis Kira... pourquoi m'as tu remercié tout à l'heure ?

Kira regardait Nanako avec ses yeux encore légèrement teintés de rouge, mais ils redevenaient de plus en plus bleus au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient

- Il faut que tu évites de te retrouver seule dans une ruelle sombre et déserte... tu es en permanence surveillée...


Le vampire disparut encore pour réapparaitre assit derrière Nanako


- Qu'est ce que tu comptes faire maintenant...

Kira se déplaça une dernière fois à toute vitesse pour se retrouver debout devant le lac

-... Que tu sais que tout ces chasseurs de têtes ne sont pas tes pires ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 1:45

Elle ne fut pas surprise par cette vitesse après tus c'était un vampire et elle lui répliqua:

- Les chasseur de prime non jamais été un problème et quelles sont mes pire ennui d'après toi, Kira?

Elle regarda le lac, elle avait envi d'y aller mais a cause de son pouvoirs elle ne le pouvais pas et elle préférais rester a une certaine limite de l'eau pour pas que se vampire ne la noie:

- Et pour le remerciement ....................

Elle laissa un blanc et continua:

- Oubliez cela n'a aucune importance

Elle tourna un peu la tête avec un aire mélancolique, cette homme quelle venait juste de rencontré ... elle ne pouvait pas lui raconté son histoire. Elle baissa un peu la tête et attendais la réponse de celui ci ..... mais elle se résigna a partir elle se demandais pourquoi se vampire l'avait aider et elle se disait aussi que elle devais retrouvé son tigre, alors elle se retourna et commença a s'en aller mais juste avant:

-Pourquoi avoir fait tous ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 17:14

Kira sourit légèrement en écoutant ce que disait Nanako, il se retourna et fila juste devant elle, il lui faisait face et la regarda dans les yeux... un de ses yeux recommençait s'imprégner de sang à divers endroits

- Alors tu ne le sais même pas... je le pensais... dis moi juste, est ce que tu crois aux anges ? Beaucoup dise en avoir vu quelques un par ici, toi tu en penses quoi ?

Le vampire se recula et tourna le dos à la jeune fille, il remit son énorme fusil d'assaut sur son dos mais sentit Nao partir dans son dos


- Où vas tu ?... Je t'ai aidée parce que je pense avoir un adversaire en commun avec toi... et je penses que tu ne maitrises pas encore assez ton pouvoir... tu pourrais faire encore beaucoup mieux du moins je l'espère pour toi... je veux simplement t'entrainer...

Le vampire sortit un revolver de sa poche intérieur et commença à le faire tournoyer pour finalement le stopper, la crosse en direction de Nanako


- Intéressée ? Pas intéressée ?

Kira se demandait si elle le prenait toujours pour un simple vampire comme il y en avait tant d'autres... et s'attendait à essuyer un refus dans le sens où elle pourrait se dire; "comment un simple vampire pourrait m'entrainer alors que je viens d'en tuer une dizaine"....
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 17:27

Elle rigola un petit peu de se que disait Kira:

- Les ange j'y croit dur comme fer. Car j'en ai vu un, ma tante dit que c'est la marine qui a tu.........

Elle s'arrêta se rendant comte de ce quelle disait:

- Qui ma causer des ennuis ......... mais moi ... se soir là....

Nanako Tomba dans ses souvenir:

- C'était un ange j'en suis sur et certaine.....

Elle secoua la tête et regarda le vampire:

- Je suis d'accord je peu faire mieux, tu as de l'audace de vouloir m'entrainer.... un vampire, mais bizarrement ..... je crois que.... tu.......

Elle le regarda avec un aire pensive, puis lui souria:

- .... cache bien ton jeux ^^ .. je suis d'accord pour cette entrainement

Elle regarda le lac, puis encore une fois Kira avec un aire mélancolique elle se disait qu'il devait la prendre pour une gamine car elle croit aux anges:

- Tu ..... crois au ange toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 17:54

Kira haussa un sourcil tout en regardant Nanako,
il était certains d'avoir bien entendu ce qu'avait dit Nanako


- Qui a tué qui ?...

Le vampire secoua légèrement la tête avant de détourner
le regard


- Peu importe... l'audace n'a rien à voir là dedans,
je sais ce que je fais, tu le verras en temps voulu...


Kira leva les yeux au ciel et observa les énormes nuages noires
qui planaient au dessus du lac, soudain, la pluie se mit à tomber d'abord
sous formes de petites gouttelettes, puis de plus en plus fort pour terminer
en pluie battante... Kira regardait toujours le ciel d'un air pensif,
ses yeux étaient redevenus rouges vifs et il tarda à répondre


- Oui, je crois aux anges... mais ce n'est pas la question...
puisque tu es d'accord, on va s'y mettre tout de suite... tu es prête ?


Kira se retourna vers Nanako les yeux injectés de sang
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 18:16

Nanako entendis la réponse de Kira et la pluie commença a tombé, elle n'entendis pas la dernière phrase de Kira. Elle leva la tête, les goutte lui tombèrent sur le visage, au bout de quelque minute elle tomba par terre, presque a l'agonie sur le sol elle ne savait pas quoi faire, ce vampire allait surement s'en aller. Avec c'est dernière force elle demanda de l'aide a son démon:

- Le tigre........ viens.... dépêche toi....

Reste sur le sol, sent les goutte de pluie lui tombé sur tous le corps,se froid se liquide qui l'affaiblie tellement..... les yeux a moitier fermer elle regarda dans la direction de Kira et lui dit tous doucement:

- Je suis désolé......

Elle pensa que ce vampire devait être dessus ... la grande fille du feu s'écroule devant une simple pluie, elle se disait qu'il avait du partir depuis un moment, depuis la seconde où elle est tombé elle ne sait même pas si sa dernière phrase il l'avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 19:54

Kira regarda l'humaine effondrée sur le sol, il soupira en pensant
"le travail va être long", le vampire ramassa l'énorme cape
qui lui avait servit à se camoufler et l'enroula autour de Nanako,
il porta ensuite la jeune fille dans ses bras, se tourna vers le lac,
prit une grande inspiration et d'un mouvement léger et souple, sauta
tellement haut dans le ciel qu'on aurait put le croire en train de voler...
il retomba de l'autre côté de la rive, sur ses pieds, en tenant fermement
Nanako dans ses bras... ils étaient du côté de Dark-Mont, la région des
vampires... Kira distingua une grotte non loin du bord
de l'eau, elle était très sombre et l'orage commença à gronder.
Il entra à l'intérieur et déposa délicatement Nao, enveloppée dans sa
cape sur le sol humide et froid de la grotte... Il regarda longuement
l'humaine... les yeux de Kira étaient redevenus bleus depuis un
moment déjà mais ils redevinrent subitement
rouge lorsqu'il repensa à la question que lui avait posé Nanako


[Flashback : Tu ..... crois aux anges toi ? ...................

Kira, réveille toi... c'est ton copain ailé...

*coups de feu*

Je.... me vengerai.... ]

Le vampire sortit de ses songes lorsque la jeune fille reprit conscience

- Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 20:40

La jeune fille se réveilla doucement et au lieu de voir son démon
elle vit le vampire et sous la surprise se levât d'un cou:

- Go....gomen!!!! [désolé] s'incline

Elle resta incliner pendant plusieurs minute et regardais le sol avec des grand yeux,
elle venait de repenser a se souvenir ...ses parents tué devant ses yeux,
elle laissa tombé quelle que larme et les essuya vite.
Elle se releva et regarda autour d'elle, une grotte humide
Nanako tourna le regard vers Kira et lui dit un peu gêné:

-mer....merci

Elle regarda dehors:

- La pluie..n'est pas.... vraiment une amie on va dire...

Elle se frotta la tête et pris la veste de Kira entre ses main puis le regarda:

- Dit moi pourquoi m'a tu aider? tu aurais pu me laissé mourire cela n'aurai rien changé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 6 Sep - 22:06

Kira regardait Nanako s'incliner et s'excuser, il resta figé quelques instants avant de lui demander

- Tu t'excuses toujours de la sorte pour un rien auprès des gens ?...

Il jeta un coup d'œil dehors et en voyant la foudre tomber, un autre souvenir lui revint à l'esprit, son visage se crispa très légèrement l'espace d'une seconde

[flashback : Tu t'es bien battu.... JE TE HAIS !!!.... *souvenir interrompu* Tu vois ces ailes ?.... Faisons équipe.... *souvenir interrompu* Tu as une balle dans l'abdomen, il faut te sortir de là Non, ne t'encombre pas de mon corps, laisse moi là... Jamais... ]

Kira fit vaguement non de la tête avant de retourner son visage vers Nanako, ses yeux étaient très rouges mais ne tardèrent pas à redevenir bleus... quelque chose d'anormal se produisait, d'habitude ses yeux ne rougissaient que lorsqu'il ne se contrôlait plus, en proie à une soif de sang atroce ou alors lorsque sa haine montait en lui...

- J'ai bien vu que la pluie n'était pas vraiment ce que tu préférais... Je ne voulais pas te laisser mourir, je t'ai proposé mon aide, tu l'as acceptée, donc je tiens ma promesse et je t'aide... je n'ai peut-être pas de cœur mais je n'ai qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyLun 7 Sep - 17:39

Elle le regarda les yeux grand ouvert après sa première question:

- ... oui... si je ne m'excusais pas souvent ma tante me f.......


S'arrête d'un cou:

- Aucun importance c'est du passé et il dois rester où il est derrière nous ^^

Repense à ses parents:

- Même si certaine chose ..... on ne peut pas les oublier aire triste

Elle le regarda encore une fois et continua:

- Merci de m'avoir sauver tu ....... as toute ma gratitude

Elle le regarda toujours avec les yeux grand ouvert et pensais "peut-être cherchons nous la même personne o.o ... cette ange...qui a tué mes parents quand j'avais 5 ans juste devant mes yeux é_è ...... non ça m'étonnerais qu'il cherche un ange >< " en même temps que pensé elle fessait des geste et certaine grimace:

- Baka [idiot] moi même ><

Elle s'aproche du vampire et lui tourna autour:

- Comment puige t'aider? Pourquoi veux-tu m'entrainer? Tu n'es pas un vampire pour rien.. tu as surement une raison de vouloir m'entrainer.... tu peux comprendre que j'aimerais la savoir


En disant c'est phrase elle avait un visage enfantin qui changeais d'expression a chaque phrase, du triste au sourire en passant par le regard interrogatif ... elle attendis sa réponse en le regardant sur le coté avec la tête un peu en arrière la bouche presque fermer et les yeux toujours grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyLun 7 Sep - 22:24

Kira regardait Nanako droit dans les yeux, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un visage affichant clairement une expression... c'était aussi la première fois depuis un bout de temps qu'il n'avait pas vue d'humain

- On ne peut pas tout oublier... mais on peut apprendre à vivre avec

Le vampire laissa échapper un soupire en voyant la jeune fille se mettre à tourner autour de lui en lui posant toutes ces questions... elle était certes douée d'un pouvoir aussi dévastateur qu'illimité, mais elle était loin d'avoir l'esprit d'un guerrier...

- Tu peux m'aider en t'apprêtant pour ton entrainement, je serai toi je ne le prendrai pas à la légère, ce ne sera pas si simple...

Kira haussa les épaules tout en la regardant lorsqu'elle passait devant lui et lui dit
- Je te l'ai déjà dit, je penses avoir un ennemi en commun avec toi Nanako... mais je pense que tu n'es pas encore prête... et que tu peux faire beaucoup mieux que ce que tu m'a montré

Il détourna ensuite son regard vers la pluie battante et le ciel gris déchiré de temps à autre par un éclair... la foudre ne tombait jamais très loin d'eux...

- Je ne suis pas un vampire pour rien, j'en suis un parce que je me suis fait mordre
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyMar 8 Sep - 19:22

Nanako leva les bras points serré avec un aire déterminer:

- Je serais prête !!!!


Le regarde et lui sourit, puis regarda un peu la grotte et re Kira avec cette fois un aire interrogatif:

- Tu.... tu m'as l'aire.... d'un vampire or norme ... je me trompe?


Elle attendit la réponse du vampire avec une certaine impatience, la réponse de Kira fut interrompu par son tigre, entré en courant dans la grotte et se mettre entre elle et Kira:

- mm?

le tigre: Nanako ça va? Il ta pas fais de mal?
regarde méchamment le vampire

- Où étais-tu?

le tigre: Eum ...... les vache mon... eum courrssé


- rigole

le tigre: C'est quelles sont coriace ces bêtes là -_-'

Nanako rigolait toujours et son tigre s'énerva:

le tigre: Te moque pas ><


- Bon tu es un peu en retard je te signal

le tigre: je sais
regarde Kira il ta fais du mal?

- Non il m'a même aider ^^

le tigre: *je tes déjà dit ne fait pas confience en ces vampire* regarde Nanako un peu énervé

- *ne me dit pas se que je dois faire... et puis il m'a sauvé je lui dois bien quelque chose!!! * s'énerve un peu aussi

le tigre: *quelle est ce quelque chose?*


- *il veut m'entrainer ... sa m'arrange alors ne temps mèle pas* è_é

le tigre: tu es si naive è_é

- Laisse moi regarde Kira je vais me reposer s'inquline bonne nuit.

Nanako alla un peu plus loin dans la grotte et si reposât pendant se temps le tigre regarda le vampire:

le tigre: Nanako n'est pas la même en combat et dans la vie.... c'est rare quelle se fasse des amis.. alors ne la déçois pas et je refuse catégoriquement que tu l'enmaine dans des vengeance inutile .... elle en a déjà une a accomplir et je pense que 1 c'est assez pour un simple humain... sur ceux bonne nuit!! va se couché

Nanako c'est endormi en boule car il fessait humide loin de son tigre et de Kira, le tigre songeait a se que le vampire pourrait faire à sa maîtresse malgré son mauvais caractère il aimait beaucoup Nanako et parfois la surprotégeais
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyMar 8 Sep - 20:56

Kira fixait Nanako et hocha vaguement la tête

- Parfait...

Il voulut se retourner mais s'arrêta et se retourna vers la jeune fille

- Retiens bien ce que je vais te dire... je n'ai rien d'hors norme... ou du moins pas dans le sens où tu l'entend...

Il se retourna vers la pluie battante et s'assit près de l'entrée de la grotte, où un demi rideau d'eau s'était formé...

- Repose toi bien, tu en auras besoin...

Le vampire sentit le tigre arriver par derrière, s'arrêter à un demi mètre et lui adresser la parole, Kira ne bougea pas, ne détourna pas son regard mais répondit tout de même

- Pourquoi parler d'ami ?... Pourquoi parler de vengeance ?... Les préjugés peut-être...


Kira savait que le tigre ne comprendrais pas le vrai message de sa phrase mais il s'en fichait, ce démon, il s'en fichait au plus haut point... il n'éprouvait rien à l'égard de cet animal tigré, ni de la compassion, ni même l'envie de lui parler ou de lui expliquer ce qu'il voulait dire... Le vampire se releva, prit son énorme cape, couvrit Nanako avec et alla se rasseoir à sa place en attendant patiemment, les yeux rivés vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyMer 9 Sep - 16:03

Nanako vient de se réveiller, c'est le matin elle marche jusqu'à Kira sourire au lèvre:

- Ohayooooo ^^ [bonjour]

Nanako s'étire et fait tombé la cape de Kira se retourne pour la ramassé et se retrouvé nez à nez avec le tigre:

- Oh Ohayo le minou ^^

le tigre: soupir et lui raconte tous se qu'il a dit a Kira hier

- Pourquoi tu me raconte tous ça?

le tigre: hausse les pattes

- soupire Écoute le tigre sois toute les vengeance sont toutes utiles sois elles sont toutes inutiles moi je suis encore trop jeune pour avoir mon havi sur la question, grandit un peu toi aussi tu en a bien besoin arrête d'avoir un havi directe sur une personne ou un choix, soit plus ouvert. Les vengeances ne sont qu'un cercle vicieux sans fin. Si une personne tue quelqu'un une autre va vouloir se venger quand celle ci sera faite une autre voudra encore se venger... et ainsi de suite, seul quelqu'un qui n'aime personne ne connait pas la vengeance. L'amour a double tranchant on peut dire... sourit au tigre enfin c'est mon havi et il a pas grande importance

le tigre: hn... désolé....

- mm? de?

le tigre: soupir oublie je vais en ville pour voir se qu'on dit sur toi et le vampire... je reviendrait plus tard

Le tigre s'en alla vite, Nanako le regardai partir puis s'approcha de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyVen 11 Sep - 22:10

Kira n'avait pas bougé de la nuit, elle avait été longue, sombre et parsemée d'orages... lorsque l'aube arriva, le vampire s'enfonça quelque peu dans la grotte, Dark-Mont restait dans la pénombre en permanence, mais le fait que le ciel à l'horizon soit ensoleillé était très désagréable... lorsque Nanako se réveille, il était assit en retrait par rapport à elle. La grotte, elle, semblait ne jamais se terminer tant elle était profonde et humide... Il regardait Nao et son tigre discuter entre eux avant de s'adresser à la jeune fille qui était désormais près de lui

- Salut... j'espère que t'es en forme...

Le vampire se leva et marcha lentement, s'enfonçant encore plus dans la grotte

- Il va rester encore longtemps avec nous ce tigre ?... Au fait, est ce que tu as autre chose pour te défendre que ton pouvoir ?... Où tu ne te bat exclusivement qu'avec le feu ?...

Il continuait de marcher vers l'intérieur de la grotte, jusqu'à presque disparaitre dans l'obscurité

- Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptySam 12 Sep - 0:47

Regarde la vampire et le suivit:

- Gomen pour le caractère de mon démon il est vraiment mal élevé .......

Elle baissa un peu, la tête et cvontinua:

-j'ai appris a manier le katana, mais ça fait longtemps...
sinon non car je n'ai jamais eu de vrai problème a par une fois mais
ça fait longtemps et je n'avait pas encore ce pouvoir...


Elle regardeais la grotte dans son ensemble a par le sol...
elle se prit une pierre et tomba sur Kira:

- Aaaah O.O

Ne sachant même pas où elle était rendu, sur le sol,
sur Kira ou autre elle disa assez fort:

- Gomen Gomen >.< [désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] EmptyDim 13 Sep - 1:17

Kira continuait d'avancer dans la pénombre,
jusqu'à disparaitre totalement dans le noir le plus complet, au bout
du tunnel, une lumière verte était visible mais c'était tout...


- Je n'ai que faire de ton démon... ce serait juste bien
qu'il ne nous colle pas de trop près


Le vampire avançait vers la lueur verdâtre d'un pas détendu
malgré l'obscurité, les bruits de chauves souris et de goutelettes d'eau,
et l'humidité rendant l'air environnant assez froid


- Et que s'est-il passé "il y a longtemps" ?
Comment as-tu survécu sans ton pouvoir ?...


Il voulut poser une autre question mais il entendit Nanako pousser
un cri, plus vite qu'auparavant, il se retourna et ratrappa la jeune fille
avant qu'elle n'ai même eut le temps de commencerà tomber...


- Arrête de t'excuser à tout va, ce n'est rien... viens,
ne trainons pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit porte conseil [PV Nanako] Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Nanako]   La nuit porte conseil [PV Nanako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte conseil [PV Nanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)
» Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)
» Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)
» Une sale journée... [PV Nanako]
» Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-