Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Sakki

Hikaru Sakki

Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Rha misère, encore enfermé dehors ! éè

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 Vide
MessageSujet: Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3   Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 EmptyJeu 22 Avr - 16:22

<< First time.
Intro : Dans les rueeeelles ~ ♫ >>

  • Tout cela juste parce que un jour un idiot a décidé qu'une guerre devrait éclater entre les peuples. En y repensant, c'était aussi ridicule qu'inutile. Hikaru d'ordinaire si exalté avait passé le début de la soirée à lire à la bibliothèque des ouvrages traitants de théologie, d'Histoire, de sciences, de chimie... En fait il avait du temps à perdre puisque visiblement les affrontements entre les peuples semblaient s'être un peu calmés. Donc, le médecin avait moins de travail et beaucoup plus de temps libre. X était silencieusement couché sous la table en attendant que son maître daigne enfin quitter la bibliothèque, du moins, jusqu'à ce que ce dernier se lève de sa chaise en déchirant soigneusement un livre qu'il venait de parcourir du regard. Le loup écarquilla les yeux et bégaya quelques phrases incompréhensibles avant de joyeusement disputer son compagnon vampirique irrespectueux des affaires des autres. La bibliothécaire -que le vampire ne connaissait que trop bien à force de la cotôyer au quotidien- arriva en furie avec son chignon en bataille surdimensionné, l'émotion lui faisait presque perdre ses lunettes. Elle contempla un moment le carnage de papier au sol et en à peine quelques minutes, I et X se retrouvèrent à la porte.

    N'ayant pas compris tout ce qu'il s'était passé, en restant devant la porte du bâtiment public, Hikaru siffla de manière distraite, ce qui lui valut un bon coup d'aile derrière la tête de la part de son camarade à quatre pattes. Rien ne pouvait le mettre de meilleure humeur, il avait éradiquer d'un simple mouvement toutes les inepties stupides qui se contenaient dans un seul livre qui était une insulte à la culture à lui seul. Il regarda le ciel un moment pour essayer de donner une heure au temps qu'il faisait dehors, mais il ne put rien affirmer à part le fait que la soirée n'était pas commencée depuis longtemps. Il passa sa main derrière sa tête et soupira de lassitude, tout cela, c'était banalement ennuyeux. Il sortit un vieux briquet qui lui servait pour ses expériences et donna une méchante tape volontaire derrière l'oreille de son compagnon qui beugla aussitôt.

    Un fin sourire de satisfaction s'esquissa sur les lèvres du médecin blanc, mais celui-ci disparut quand il se rendit compte de quelques choses après avoir réfléchit pendant quelques secondes. Il chercha dans ses poches et resta silencieux, le loup tricolore s'approcha d'Hika' en le fixant d'un air suspicieux. Ils gardèrent tous deux le silence jusqu'à ce que X brise le calme.


    - Dis moi... On est pas encore enfermés dehors ? Parce que j'en ai marre moi de devoir défoncer la porte de notre propre chez-nous !

    Hikaru haussa un sourcil à cette affirmation, décidément cette bestiole ne servait vraiment à rien. Même si oublier les clés chez lui était une habitude, là ce n'était pas le cas.

    - Arrête de raconter des aneries plus grosses que toi, j'ai juste oublier mon paquet de cigarettes.

    - Tu fumes pas.

    - Tais toi un peu, j'étouffe.

    Après cette rapide et habituelle discution sans intérêts, le vampire voulut faire un petit tour en ville, seulement à une heure pareille il avait peu de chance de faire une promenade intéressante et il tenait à éviter les rencontres... Il finit par aller s'asseoir le long d'un mur d'une maison en attendant de savoir quoi faire.



{ Gomen gomen pour ce post éè' }


Dernière édition par Hikaru Sakki le Jeu 22 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 Vide
MessageSujet: Re: Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3   Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 EmptyJeu 22 Avr - 17:40

  • Le ciel était sans nuages dans l'après-midi de cette journée là, Nanako l'avait remarqué, elle ne remarquait que cela. Son regard était toujours posé sur le ciel, parfois elle fredonnait en se demandant à quoi ça ressemble vu d'ailleurs et en se disant que ce qu'elle voit n'est qu'une partie infime de ce qui s'appelle communément l'espace. Le Tigre soupira et lui répéta une nouvelle fois qu'à force de regarder le ciel elle se fera un torticolis et en retour il reçu, comme d'habitude, l'ordre de ce taire parfois la jeune vampire ne prenait même pas la peine de lui répondre, ce qui l'agaçait. Lui contrairement à sa maîtresse regardait les rues avec attention, car cela fessait longtemps qu'il ne les avait pas vu. Deux ans auparavant il courrait dans les rues poursuivit par une troupe de taureaux furieux contre lui, ça ressemblait à si méprendre à une de ces courses de taureaux dans les rues des villes Espagnol. Désormais aucune de ces bêtes à cornes aussi grosses soient t-elles ne l'approchent, normal avec son gabarie, à l'époque il devait faire un mètre de haut pour une vingtaine de kilos, aujourd'hui il fait plus d'un mètre soixante de haut pour plus de deux mètre de long et pour environ trois cents kilos. Il est très imposant et porte la Princesse du feu dans les rues de la villes, eh oui aujourd'hui la princesse air sans but sur sa monture et regarde le ciel pour prendre l'air et puis chercher peut-être un endroit pour passer la nuit, ou va t-elle encore dormir dehors près d'un feu entre les poils de sa bête.

    Les gens parlaient autour d'elle, plus en mal qu'en bien, elle n'était pas très apprécier accusé de presque tous les incendies du pays, alors que la plupart était faite de la main de l'Homme ou bien d'accidents domestiques. Des affiches d'elle courraient dans les rues de tous les pays. Pourtant elle ne brulait que quand quelqu'un brutalisait: elle ou le Tigre par des gestes ou des mots, ce qui arrivait plutôt rarement, les humains avait plus peur d'eux qu'autre chose. Un moment elle tourna son regard autour d'elle et fit un bruit interrogatif, son compagnon tourna légèrement la tête pour l'entre voir et pour lui demander ce qu'elle a.


    - Où ... Où sommes-nous?

    - Dans les rues de Dark Mont.

    - Pourquoi es-tu allé si loin?

    - Est-ce une reproche? Regarde plutôt ton ciel au lieu de m'embêter.

    - Serais-tu jaloux de l'attention que je porte au ciel mon petit chat?

    Un sourire moqueur sur les lèvres attendait la réponse de ce gros animal, il ne fit qu'un léger soupir énervé ou plutôt agacé ce qui la fit ricaner. Elle lui caressa doucement les oreilles pour s'excuser et il répondit d'un ronronnement, il était déjà tard le soleil était partie du ciel en vue et les couleurs pâles et rosâtres céleste attendaient la nuit. L'envi de sang de la vampire n'était pourtant pas encore là, son côté humain était toujours en elle et lui donnait toujours le gout sucré, salé ou bien encore amer de la nourritures, c'est peut-être pour cela qu'elle avait moins besoin de sang que certain de ses congénères. Mais elle le savait, dans la nuit une envi de sang se fera sentir et elle ira surement sonné à la porte de chez quelqu'un pour lui emprunter son bien et surement attrister profondément une famille. De toute façon Nanako avait maintenant l'habitude de se faire détester, cette nuit là ne sera peut-être pas différente des autres.

    Elle sentait le poil dur d'un animal et l'odeur de son maître vampirique à ses côtés, dans les rues que la nuit avait remplie de solitude, mais elle se dit qu'aucuns risquèrent d'apostropher l'autre et que si ce vampire voyait la tête de la jeune fille il ferait surement le rapprochement avec les affiches, ce qui le fera reculer d'avantage d'une conversation avec celle-ci.


[ il était très bien ton texte ^w^ j'ai fait de mon mieux pour que le mien en vaille autant *flammes du courages dans les yeux* !]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sakki

Hikaru Sakki

Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Rha misère, encore enfermé dehors ! éè

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 Vide
MessageSujet: Re: Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3   Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 EmptyLun 17 Mai - 12:41

<< Hum...?
Chapitre un : Paisible ? Mais pas tant que ça. >>


  • Encore et toujours bercé par l'innaction, Hika' resta pensif pendant de longues minutes qui paraissaient ne plus défiler. En général ce cas était assez rare, mais il devait admettre qu'il s'ennuyait, pourtant l'expression de la bibliothécaire était amusante avant qu'elle ne se décide à le mettre à la porte, humpf, aucun remerciement en plus. Le vampire leva un instant les yeux vers le ciel d'un air songeur en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant, car il avait beau refuser de l'avouer, son compagnon pelucheux et fort sympathique avait toucher juste, le doc' avait encore oublier les clées de chez lui sur le bureau, ces oublis le frustraient par moment. Tant pis, ils allaient veiller en bons camarades dans la ville comme à leur habitude. Une petite brise passagère vint caresser le vampire et le loup ailé sur son passage éphémère, cette même brise apporta au jeune homme -pas si jeune que ça- une autre odeur, une odeur mêlée et inconnue, certainement pas quelqu'un qu'il avait déjà rencontré en tous cas. Le parfum d'une humaine, d'un de ses frères de race vampirique et d'un grand félin qui semblaient tout près.

    Le médecin blanc tourna la tête vers la rue principale en restant assis et adossé au mur de la bâtisse en fronçant légèrement les sourcils, il n'y avait pas d'odeur de sang détectable et donc pas de blessé potentiel et même si I était d'un naturel discret, il était curieux de voir une nouvelle tête dans ce quartier d'ordinaire si tranquille. Après quelques secondes passées à fixer l'obscurité un fin sourire illumina le visage d'Hikaru quand une silhouette informe et plutôt imposante fendit l'horizon. Hika' et X restèrent silencieux en scrutant les nouveaux arrivants et contre toute attente, il ne s'agissait pas de deux personnes et d'un animal comme indiquaient les parfums inconnus, mais à première vue d'une demoiselle et d'un tigre immense. A cette vue, le canidé tricolore aux ailes démesurées se leva et fit un pas devant son maître en se campant sur ses pattes en position de défense. Le loup grognait très légèrement, comme tout canin qui se respecte, la vue du grand félin lui hérissait le poil et deux précautions valaient mieux qu'une.

    Dès que les "étrangers" furent suffisament près pour pouvoir être mieux décrits, Hikaru resta un petit laps de temps indécis, il avait entendu des rumeurs au sujets d'une femme pyromane qui sévissait ici il y a un moment et il y avait même eu des affiches à son éfigie peu glorieuse. Et si...? Bah, peu importe, tant que c'était fait de chair et d'os il n'y avait absolument pas de quoi s'inquiéter. Quoique le tigre était assez intimidant, I fit taire les grondements de son camarade ailé d'un léger geste de la main et se leva à son tour. C'était curieux de croiser une jolie demoiselle sur un félin énorme en début de nuit de nos jours, détail que le docteur aux apparences trompeuses nota dans un coin de sa tête. Le loup leva le museau vers son pseudo-maître et l'interrogea du regard avant de lui bailler un avertissement.


    - I, on devrait peut être partir ? Ils m'inspirent pas eux.

    Force était de constater qu'il n'avait pas tors, les intentions des nouveaux venus n'étaient pas connues des deux compères alors mieux valait ne pas prendre de risques, mais qu'importe puisque de toutes façons il ne bougerait pas de là, et quoi ? Il était la le premier et il ne pouvait pas rentrer chez lui, à quoi bon partir pour céder sa place à des voyageurs de passages ? Hika' finit par répondre à son sbire à quatre pattes sur un ton sarcastique.

    - Partir où mon bon camarade ?

    - On rentre ?

    Un petit sourire indescriptible à peine visible s'esquissa sur les lèvres du vampire et un lourd silence s'abattit sur les deux compagnons. X soupira, et Hikaru passa sa main dans ses cheveux mais garda le silence à l'approche de la jeune femme, il n'avait aucune raison de lui adresser la parole pour l'instant...



{ J'aime beaucoup ton texte aussi ^-^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 Vide
MessageSujet: Re: Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3   Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit porte conseil [PV Nanako]
» Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)
» Une sale journée... [PV Nanako]
» Encore une rencontre ? ça n'en finira jamais ! ( PV Nanako + Libre)
» ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-