Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyVen 3 Juil - 20:25

je me promenait tranquiillement dans toutes ses rues , j'avait eu envie de faire un peu de Shopping, je m'était arrêté dans une boutique de sabres pour qu'il affute mon Katana, puis dans un boutique de Charpentiers, je cherchait toujours des pieces pas chère pour reconstruire mon bateau, j'était coincé ici depuis un moment, sans aucun personne humaine, je commençais à avoir le mal de l'océan , ensuite j'étais aller dans les boutiques de fringues, j'en ressortait avec des paquets pleins les bras, j'avait trouvé, un top très bien, bleu avec un chouette logo. J'avait aussi acheté des menottes, je sais c'est bizare, mais j'avait prévu des les attachés à la ceinture pour me faire un look. J'entrait dans une énième boutique, et je passait encore à la caisse quand je vit que je n'avait plus d'argent et que des gros gardes du corps en costard noirs venaient me chercher. C'est alors que je perdit mon calme, quoi ??? on voulait m'arrêter ??? Ils allaient voire ce qu'ils allaient voire ! Je lança un rayon de lumière qui détruit tous le mangazin et une partie de la rue. Bien contre mon gré, Et oui il me reste encore un peu de contience, je parti et me retrouva à l'opposé de la ville. je marchait toujours en réfléchissant aux raisons qui m'avaient poussé à faire ça, et je ne trouva aucun réponse. Perdue dans mes pensées, je ne remarquit pas la personne devant moi , que je percutit. On était tombée toute les deux. je lui dit alors:

-Excusez moi ! J'était perdue dans mes pensées

Je me relevit à la vitesse de la lumière et lui tendit la main pour l'aider elle aussi:

- Vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyDim 5 Juil - 15:03

Je venais juste d'arriver dans cette ville, je comprennais pas où j'étais ni comment je suis arriver ici, j'étais au port et j'ai vu une boutique mais avant de rentré un étrange rayon de lumière la détruit. Je m'ennuyais, alors j'ai continué de me promener et je regardais les arbre avec une envi de les bruler, en se moment j'ai des idée noir --' ... et là une personne me rentre dedans!!! Cette fille ce relève très vite et me dit si elle peut m'aider a me relevé surement pour s'excuser mais elle n'était pas en fautes alors je me suis relever toute seul:

- Excusez moi de vous avoir bousculer.
et je suis partie

Elle avait des sacs, je suppose quelle vient d'aller faire les magasins:

-Excusez moi encore mais es ce que vous savez où se trouve la ville? (la ville se trouve juste devant elle, elle peut la voir d'où elle est mais ne la remarque pas)

C'est pas vraiment mon genre de demander l'aide au inconnu, mais bon. Si je veux que le tigre me laisse tranquille comme il est là (suposition de Nanako, ce n'est peut être pas vrai) pour calmé mais colère faut que je sois gentille (aire désépérer) Je préférais bruler les maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyLun 6 Juil - 18:19

La fille que j'avait bousculée, c'était relevée et m'avait demandé le chemin de la ville, qui était devant elle =.= J'était tombée soit sur une débile, soit sur une fille avec un sens de l'orientation super nul. Je voyait qu'elle n'avait pas d'oreilles pointues ni d'épée.ce n'était donc pas une elfe, et un vampire ne viendrait pas en pleine journée à Selentia, peut-être un Lycan ?comment je pouvais le savoir, je décidait de lui répondre:

-La ville est devant vous ^^Mais vous êtes de quelle race , si je peut me permettre ?

J'attendait la réponse à cette question, et pour me distraire, je regardait les passants, préssés se bousculer dans la rue, ils m'évitaient, ils avaient entendus parler de l'évènement dans la boutique quelques minutes plus tôt et préféraient ne pas me facher ^^Puis je vit les gardes du corps de la boutique que j'avait exploser, M****, je lançai un rayon de lumière sur eux et pris la fuite vers la ville en emmenant la fille qui m'avait bousculé avec moi . Arrivée devant le magasin de sabre je m'arretai et lui dit:

-Désolé de vous avoir emmené avec moi, Je suis Ako Izumi et je suis une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyLun 6 Juil - 20:39

Je regarde dèrière moi et vie la ville:

- * je l'avais pas vu --' *

Elle me prit la main et m'enmena loin s'en mon autorisation:

- Oi Pourquoi tu ma pris avec toi?? Je suis pas de se genre là désolé, et pour ta question je suis humain avec le pouvoir d'un fruit du démon!! se retourne et commence à s'en aller Il est où ce tigre?

Un drageur (en l'ocurence un mauvais drageur --'): Bonjour belle jeune fille hé hé ^^

- regard noir vers l'homme et le pousse

Un drageur: est vexer et la retien Et toi te fou pas de moi ok?

-Fait venir une boule de feu dans sa main. Pardon?

Un drageur: tombe en arière surpris

-lui lance un dernier regard noir et retourne apeller son tigre

le tigre: qui était là depuis le début la regarde et tourne la tête sur le coté. Puis lui atrape une de ses longue mèche de cheveux pour l'embéter

-Aye!!

le tigre: la lache

- se met à sa taille, et ils se fixent pendant de longue minute Petit monstre --

Je me lève alors, et commence à partir avec le tigre, qui n'avait pas de nom enfin si il en avait un mais je ne l'utilisais jamais même si je le connaissais, et puis sa n'avait pas l'aire de le dérangé alos je ne l'utilisais pas. Pour l'homme de tous a leur je n'ai pas fais attention a se qu'il fesait, je ne comprend pas pourquoi il m'avait "draguer" .... surment par rapport à mon phisyque j'ai de long cheveux noir, et des yeux rouge persen alors que je ne suis pas un vampire, souvent les gens qui me croisent sois me font des avances, qui ne marche pas --' ou ont peur de moi en croyant que je suis un vampire assoiffé de sang et que mon physique n'est qu'un leur, mais personnellement je ne me trouve pas belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyJeu 9 Juil - 18:50

J'était apparament tombée sur quelqu'un de dérangée, mais une information remonta jusqu'a mon cerveau, elle était humaine ! et elle avait aussi manger un fruit du démon ! quelle coincidence ! Et apparament c'était celui du feu , je voyait qu'après avoir étalé ce drageur elle s'en allait je voulu la retenir et la seule chose que je trouvai à dire fut

- Moi, aussi je suis humaine ,ça te dit un petit défi ?

Puis après cette phrase je me mit en position de combat et les passants s'éloignait de moi et de cette fille, dont je ne savait pas le nom, je décidai de rémédier à ça avant le duel, si elle acceptait

-Je m'appelle Ako Izumi et toi ?

Puis je vit Amu se poser sur la tête du petit tigre qui suivait cette fille, et qui lui dit :

- Bonjours je m'appelle Amu et je suis la gardienne de Ako, et toi c'est quoi ton nom ?


Je lui recommandait de ne pas rester dans les parages, sinon elle allait être carbonisée ou découpée en rondelles, elle acciéssa et partit avec le tigre en bordure de la ville . Je reporta mon attention sur la jeune fille devant moi attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptySam 11 Juil - 11:44

J'entendais se mot "Défi" sa me tentais c'est sur mais je ne trouvais aucun intérêt de me battre avec elle. A par cette envi de me battre, le feu contre ... je ne le sais pas d'ailleurs... Alors se défi s'impose ^^

- Je suis d'acore pour un combat ^^
se retourne et regarde Ako Mon nom tu le sera que si tu gagne, on dira que c'est ton trophée

Alors comme sa c'est une humaine, impressionnant. Elle dois être forte sa deviens de plus en plus existant!! Je fis apparaître une petite flamme sur mon doigt et fis tourner mon doigt avec un regard sadique vers elle:

-Je sens que sa va être amusant.

Du coté de Amu et mon tigre:

- Mon nom seul Nanako le sais et je n'ai pas envi de te le dire, excuse moi si sa t'énerve mais je suis comme sa et tu ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyDim 19 Juil - 10:37

Cette mystérieuse humaine avait répondu positivement au défi d'Ako qui souriait à pleine dents, ça n'allait pas être aussi facile que les autres fois, il allait falloir qu'elle donne son maximum si elle voulait battre cette fille, du côté d'Amu elle était de plus en plus intriguée par le tigre, sa réponse avait piquée sa curiosité mais sa douceur naturelle avait pris le dessus elle lui répondit gentiment :
- Ce n'est pas grave, je peut t'appeler "Tigre" tant que nos maîtresses se battent

Et alors elle s'assis sur la tête de tigre toute en regardant Ako et l'autre fille se mettre en place pour le défis, et aussi les gens qui s'éloignaient de ces deux là.....
Ako quand à elle s'était positionnée devant la fille et avait sorti son katana de son foureau et se mit en garde en disant à cette jeune fille :

-Tu est prête ?

Elle vit un hochement de tête et commença à attaquer, sans utiliser ses pouvoirs, la fille évitait les attaques d' Ako ni facilement ni difficilement, elles étaient sur le même pied d'égaliter. Elles attaquaient toutes les deux, elle évitaient toutes le deux, aucune ne prenaient le dessus. Ako décida de faire appel à son fruit du démon ,celui de la lumière.... Ses doigt s'illuminèrent d'une vive lumière et se remis en garde devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyMer 2 Sep - 10:36

Nanako se demanda quelle était ce fruit du démon. Au cas où Ako l'attaquerai de surprise elle décida de se faire une enveloppe de feu, une lueur rouge l'entoura, l'adversaire l'attaqua, mais grâce a la lueur rouge elle ne réussi pas a la toucher. Nanako jeta des boules de feu en vains toute esquivé. Après une bonne 1h de combat, aucune ne pris le dessus, la ville était en feu et en ruine. Les deux jeune filles allait continué le combat quand des villageois ou autre arrivèrent pour arrêter le combat:

- Oh on a détruit la ville o.o' hausse les épaules Pas grave -_-

les villageois: VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS èOé

- Aller viens cher Ako allons-nous en héhé ^^"

les villageois: Attendez!!! Vous allez nettoyer la ville

- -_-' se barre en courant avec Ako

Les villageois les cour-sert mais les deux fille réussir a les semé, elle se retrouvert dans la forêt:

- Beau combat ^^ Je suis Nanako Ouna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) EmptyMer 2 Sep - 17:17

Suite =>> Bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Vide
MessageSujet: Re: ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)   ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)
» Encore une rencontre ? ça n'en finira jamais ! ( PV Nanako + Libre)
» Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3
» Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)
» Une sale journée... [PV Nanako]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-