Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) Vide
MessageSujet: Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)   Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) EmptyMer 2 Sep - 17:28

Nanako et Ako avaient mené un dur combat, et aucune n'avait pris l'avantage, même après 1 heure de combat, puis elles virent leurs dégats, la ville était en ruine ,toutes les maisons, les magasins, n'étaient plus qu'un tas de cendre et de pierres.Les villageois avient arrêtés leurs combats de peur qu'ils meurent eux aussi tout comme leurs habitations, Nanako aussa les épaules et Ako fit de même. Ako et Nanako fuièrent la colère des villageois, Ako rigolait dans sa course et décida même de ne pas utiliser ses pouvoirs, rien que pour voir les villageois esseyant de les rattrapées. Les jeunes filles étiaient très bien entraînée et arrivèrent sans problème à distancer les pauvres villageois, elle décidèrent finalement de s'arrêter dans la forêt. Elle se présenta sous le Nom de Nanako, et Ako lui sourit

-Oui, tu te défend bien

Ako n'était même pas essouflée, elle s'assit quand même par terre, puis regarda autour d'elle

-Nao O_O elle aimait bien les surnom Où sont Amu et le tigre ? Elle regarda encore un peu autour d'elle puis déclara:
-Je vais les chercher attend moi là je serait de retour dans 3 secondes ^^

Elle "marcha" avec son fruit du démon, ce qui pour les autres personnes étaient quasiment de la téléportation, elle trouva Amu et le Tigre, puis retourna près de Nanako, elle lui sourit puis regarda sa montre

-1 seconde 45 centième, j'ai fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)   Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) EmptyJeu 3 Sep - 18:18

Nanako fut très surprise par cette vitesse, elle laissa un long silence:

- Oua étoile dans les yeux Incroyable

le tigre: Arrête d'être impressionné pas des trucs comme ça Nanako


- toujours aussi impressionné

le tigre: Hajimemashite [enchanté] Mlle.Izumi Je suis le démon de cette humaine, nous venons d'une petite région très loin d'ici regarde nanako

- tourne autour de Ako toujours avec des étoiles dans les yeux

le tigre: Baka -_- [idiot(e)]

- regarde toujours Ako impressionné et brule la queue du tigre sans même le regarder Sugoï!! [ super!! ] Sa doit être super d'avoir se pouvoir *-*

le tigre: tourne en rond pour essayer d'arrêter le feu

Nanako s'arrète et lui sourit:

- Dit moi d'où tu viens Ako ^^ ? Si c'est pas trop indiscret o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)   Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) EmptySam 12 Sep - 9:57

Ako regarda un instant nanko surprise, la plupart des gens qui voyaient ses pouvoirs ne se comportaient pas aussi "normalement" seul James, était resté calme devant ceux-ci. Puis un sourire amuser naquit sur les lèvres d'Ako en regarda la jeune fille brûler la queue du tigre. Amu rigola à gorge déployée et Ako lui lança un regard amusé, puis elle revient vers Nanako, qui venait de lui poser une question

-Non c n'est pas du tout indiscret , je ... je vient d'une île sur l'océan, mais elle a été ravagée par des pirates

de triste souvenirs refaisaient surface, elle secoua énergiquement la tête, et ses cheveux bleu volèrent dans tout les sens, elle afficha de nouveau un sourir, puis continua son histoire

-c'est à ce moment que j'ai manger mon fruit du démon

A ce moment là elle fit apparaître une petite boule de lumière, puis presque inconciamment, plongée dans ses souvenirs, elle joua avec la faisant passée d'un doigts à un autre

-Mon Grand, père qui m'a élevé est mort ce jour là...

Ses yeux étaient partis comme Ako dans ces souvenirs douloureux, et une larme roula le long de sa joue, mais elle continua encore son récit

-Je me suit engagée dans la piraterie avec ça, et je me suit vite fait respecter

Ako leva ses yeux embrué de souvenir et maintenant de larme vers le ciel, d'un gris monotone

-La Marine à mis ma tête à prix, depuis lors la plupart des personne me craignent, mais tu sait les personnes dans les village,s sont soit pour les pirates soit pour la Marin, comme si c'était le noir et le blanc mais souvent des pirates sont gentils et aident les autres et la Marine profite ... Rien n'est blanc ou noir dans ce monde tout n'est qu'une nuance de gris....

Comme si elle se réveillait, elle essuya les larmes d'un revers de sa main puis sourit à Amu qui était venue près d'elle pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)   Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) EmptySam 26 Sep - 10:53

Nanako pris un aire triste et la pris dans ses bras:

- Je suis désolé de t'avoir rappeler ça...

Le regarde dans les yeux:

- Ne pleure pas Ako, je suis là pour toi ^^ et puis c'est le passé, c'est fait et cela ta rendu forte

Elle prit un aire déterminé puis lui sourit:

- Moi.... moi.... mon histoire n'a pas d'importance ^^'

Elle s'assit par terre et regarda le sol, elle repensait a ses souvenir chez sa tante, ces 'punition' sadique et même certaine interdite par la lois.
Ses cousine qui, pour rigoler, la poussait à l'eau .... et autre..... une enfance bien dur, quelle gardait pour sois depuis bien longtemps,
cela faisait 6 ans quelle était partie de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)   Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) EmptyVen 2 Oct - 12:27

Ako voayit que Nanako était partie dans ses souvenirs, surement douloureux, elle s'approcha de la jeune fille en kimono et la pris dans les bras

-Tu n'as pas besoin de te rapeller, je sait que ça fait mal

Elle restèrent comme ça une ou deux minutes puis Ako se détacha de Nanako et décida de parler de quelque chose de plus joyeux

-Comment tu a eu ton tigre ? il m'a l'air assez ... Sage par rapport à toi ^^'

Elle regarda Amu, qui était la bétise et l'amusement incarnée, elle sourit puis reporta son attention vers la jeune fille, elle plongea ses yeux dans les orbites rouges en nottant toujours une pointe de tristesse dedant.

-Tu es aussi une pirate ?

Elle lui posa encore une question , Ako aimait bien cette fille,et elle sentait qu'elle pouvait lui faire confience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)   Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitié ? ( PV Nanako) ( suite de ça ne fait pas de mal un peu de Shopping...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)
» Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3
» Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)
» Une sale journée... [PV Nanako]
» Nanako Ouna. Le retour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-