Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyVen 3 Juil - 20:35

Kira avait encore une fois transgressé le traité de paix qui interdisait aux vampires et aux elfes d'aller se promener l'un chez l'autre, mais il s'en fichait, il l'avait déjà fait un nombre incalculable de fois et surtout, Dark-Mont était loin d'être l'endroit le plus accueillant... il y avait un endroit particulièrement jolis dans lequel Kira n'était plus allé depuis très longtemps, j'ai nommé, le lac aux lucioles...
C'était la nuit, mais pas une de ces nuits où il fait un noir à ne plus rien voir à trois mètres devant sois non, c'était une nuit éclairée par la lumière de la lune laissant planer une atmosphère relativement relaxante dans l'air. Ajoutons à cela des milliers de lucioles virevoltants dans tout les sens, les coins tranquilles que constituaient le pied des saules pleureurs et, en plus de cela, la température idéal qui entourait le lac et vous obtenez un endroit qui bien qu'étant terriblement magnifique n'arrachait aucune émotion à Kira... Il marchait sous les arbres avec une discrétion remarquable, il ne faisait absolument aucun bruit, et aucun elfe n'aurait pu le remarquer... sauf qu'à force d'être trop confiant, on finit toujours par se faire avoir.

Kira arriva au bord du lac, et vit une elfe juste là, devant lui.
Elle était blonde et était munie d'une énorme épée. Kira s'approcha sans faire le moindre bruit... l'elfe ne se retourna pas... jusqu'au moment ou une branche craqua sous le pied du vampire


*Merde....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyVen 3 Juil - 20:58

j'était assise, là devant ce lac aux Lucioles, où virvoltait des milliers de ces petits êtres lumineux, en temps normal j'aurait été émerveillée de ce spectacle, mais aujourd'hui était une nuit de pleine Lune, ma partie vampire refessait surface, mes instincts aussi.
Je détestait la pleine lune à cause de ça, pourtant, elle est si belle, blanche et ronde, si lointaine et pourtant si proche.Mes yeux étaient d'un rouge cramoisi comme chaque nuit de pleine Lune,mes cheveux avaient gardés leurs couleurs naturels car je n'était pas dans les jours mi-vampires mi-elfes, ceux là étaient les pires. Dans ces moments là, je préfèrait être seule, je ne voulait que personne ne sache mon secret, déjà que l'aînée des vampires était au courant. J'arrêtai le flos de mes pensées, car j'avait sentis la présence d'un intrus, je fît semblant de ne pas l'avoir remarqué, c'était un vampire, sur mes terres! mes je refluait ses pensées de vengence, je ne voulais pas me battre quand j'était " vampire" je maitrisait moins mes techniques de combats. J'entendit que l'intrus avait fait craqué un brindille, je profitai de ce bruit pour me retourner et lui faire face.Je ne croisai pas ses yeux à cause de leurs couleurs ,aux miens évidamment ! Je lui dit:

-Bonjour, puis-je savoir ce que vous faites sur mes terres, alors que vous êtes un vampire ?

Je me préparait au combat, j'appelai Sour'v ainsi que Mack mentalement, c'est la seule chose que je pouvais faire, je n'avait plus la possibilité de faire appel à ma magie normale, seule celle d'invocation restait permanente malgré mon état.La main sur la poignée de mon épée, je relevai les yeux pour faire face à l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyVen 3 Juil - 23:24

Lorsque l'elfe se retourna, le temps sembla s'arrêter, Kira avait bel et bien sentit la présence d'une elfe et pourtant les yeux qui se tournèrent dans sa direction était d'un rouge cramoisis identique à ceux qu'avaient les vampires lorsqu'ils éprouvaient le besoin urgent de boire du sang... c'était étrange et cela laissait Kira interrogateur...
Toujours est-il qu'il n'avait toujours pas bougé et qu'il regardait fixement l'elfe prête à sortir son épée pour faire du Kira en tranche pour demain midi...


- Je me suis permis d'y pénétrer car je me lasse de Dark-Mont, les paysages sont sombres et peu accueillants... on y voit toujours les mêmes choses... alors qu'ici il y a plusieurs endroits peu communs comme celui-ci, où, s'il n'en tenait qu'à moi, je me rendrai plus souvent... Malheureusement on a créé un magnifique traité qui vous donne le droit de me tuer si cela vous semble nécessaire...


Kira s'asseya en tailleur là où il se trouvait et fixa le regard de l'elfe sur laquelle il se posait de plus en plus de questions, il se demandait vraiment comment cela se faisait que ses yeux prenaient cette couleur... mais il ne posa aucune question pour ne pas la mettre mal à l'aise ou même gêner l'elfe qui était visiblement déjà peu ravie de voir débouler un vampire sur ses terres

- Soyez sans craintes, je ne suis pas ici pour faire du mal à qui que ce soit... asseyez vous, l'endroit est si peu commun... il mérite bien quelques minutes d'attention non ?

Kira n'avait aucune envie meurtrière, il était vraiment venu pour se changer les idées, même si cela lui ressemblait très peu, il le faisait de temps en temps... surtout pour prendre le temps de réfléchir... le vampire posa son couteau et son fusil [qu'il déchargea] devant lui

- Voilà, si cela peut vous rassurer... comme ca vous avez un oeil sur toutes choses qui pourraient vous nuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyDim 5 Juil - 11:00

je grognais un peu, même désamé d'arme "humaine" ,un vampire avait toujours ces capacités, mais bon, il n'avait pas l'air d'avoir d'intention meurtrières, ce qui me rendais perplexe c'est qu'il ne m'avait posé aucunes questions sur mes yeux, il devait se douter que ça ne ce faisait pas de questionner une elfe, aparament en colère alors qu'on est sur son territoire.Bizzarement j'avait envie de lui ouvrir mon coeur, mais je refoulait cette pensée pour regarder quelle heure il était, minuit moins vingt, aïe, mes crocs allaient poussés et mes cheveux allaient devenir noirs, je devait lui demander de partir sinon, il allait voir ma transformation " complète"en vampire, je sentait déjà ma gorge me brûler plus ort qu'il y a quelles que minutes, il fallait que je fasse partir ce vampire! Cette fois sans me retourner je lui dit:

-Heu,....., Monsieur ? je vais l'appeller comme ça vu que je ne connais ni son statut, ni son nomVous allez rester encore longtemps ?

M****, mes crocs poussaient, et mes cheveux prenaient maintenant un teinte grisade, je devait le faire partir, sinon, il allait découvrir mon secret, et, qu'un autre vampire le sache, me mettait mal à l'aise.
Je m'approchait du lac pour voir mon physique, mes yeux étaient encore plus rouges qu'auparavant, mes cheveux étaient maintenant noir corbeau, et mes dents, ou plutôt mes crocs avaient poussés, je ne pouvait reculer, je devait tous dire au vampire derrière moi. Je me retournit:

- Vous êtes surpris par ma nouvelle apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyDim 5 Juil - 16:46

Kira était bien à cette endroit, l'ambiance reposante le changeait radicalement de ce qu'il pouvait rencontrer au quotidien, il n'avait pas envie de bouger et surtout, le calme plat qui y régnait était parfait pour réfléchir...

- Autant de temps que je le pourrais... avant que le bruit ne court qu'un vampire s'est introduit sur Selentia... pourquoi ?

Kira regardait fixement l'elfe qui détournait non seulement le regard mais qui semblait aussi ne pas vouloir se montrer, ce qui éveilla la curiosité du vampire. Il vit ses cheveux s'assombrir, virer au grisâtre pour finalement devenir aussi noirs que les plumes des corbeaux... lorsqu'elle se retourna vers Kira, il vit que ses yeux étaient devenu à la limite de l'écarlate et que ses dents avaient de plus en plus la forme de crocs


- Pas tout à fait... j'avais bien vu que vous n'étiez pas une elfe comme les autres... Mais je ne savais pas que vous étiez aussi une vampire...

Kira regardait toujours "l'elfe" dans les yeux, il ne comprenait pas bien comment cela se faisait qu'elle resemblait de plus en plus à une vampiresse... bien sure il savait que les Elfes pouvait prendre la forme d'autres êtres vivants pendant un nombre limité de temps... mais là c'était autre chose.

- Vous préféreriez peut-être rester seule ?... ou bien me voir déguerpir de vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyLun 6 Juil - 19:04

Je sentait, venir en moi des larmes, je ne voulait pas qu'il me voit dans cet état, pitoyable.Je cachait mon visage des me main et ne lui répondit pas tout de suite, puis je décidai de tout lui dire:

-Je suis bien une elfe mais , apparament, je suis moitié-vampire moitié-elfe, je ne le sais pas moi même, les nuits de pleine Lune je me transforme en vampire et le reste du temps je suis en elfe

Après avoir vidé mon sac, je m'éffondrai en larmes, même si aucune ne sortait de mon corps de vampire, cette observation me fit 'pleuré encore plus, je tapais contre le sol avec mon poing tellement j'était furieuse contre cette apparence, de nouveau mes capacités de vampire me dégoutèrent, j'avait formé un trou avec mon poing. Après avoir pleuré, à chaude larmes, même si il n'y en avait pas physiquement. Je me repris et dit à l'intrus toujours la:

-Ex... Excusez-moi, je ne voulais pas me montrer dans cet état...

J'allai près du lac, pour voir mon reflet, je n'avais pas changé depuis la dernière transformation, toujours cette peau blafarde, ces yeux rouges sangs et ces cheveux noirs. Je grognai un peu puis retournai m'assoir devant ce lac aux lucioles, que je regardit avec de tout nouveaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyMar 7 Juil - 19:50

Kira était toujours assis en tailleur un peu en retrait et observait toujours autant ce qui semblait malgré tout rester une elfe

- Moitié elfe et moitié... vampire... ?!... je croyais que cela n'était possible que si vous étiez née de parents de races différentes... mais je ne suis pas ici pour vous questionner... en revanche j'aimerai juste savoir pourquoi vous ne brandissez pas votre épée dans ma direction comme n'importe quel autre elfe l'aurait fait à votre place ?


Mais le vampire n'avait pas finis d'être surpris, il vit l'elfe (vampiresse ?) emplie de tristesse, si elle aurait pu elle aurait déversé des torrents de larmes, mais quelque chose l'en empêchait, "sans doute sa seconde nature" pensa Kira. Mais cette tristesse se mêla bientôt à la rage, et poussa "l'elfe" à marteler frénétiquement le sol de son poing... ce qui eut pour effet de faire un trou aux contours craquelés dans le sol... Kira, lui, était resté de marbre, le regard neutre, [comme il le faisait toujours dans la plupart des situations] ne portant aucun jugement [pas même mental] et ne faisant qu'observer... Il se décida finalement à se lever, s'approcher lentement et silencieusement de l'elfe qui se regardait maintenant dans le lac... il posa sa main sur son épaule et lui dit

- Ne vous excusez pas...

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que le vampire ne poursuive...


- Vous méprisez cette apparence n'est-ce pas ?... les cheveux sombres, le regard rouge, la peau pâle et... cette sensation désagréable que procure les sources de lumières un peu trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyDim 19 Juil - 11:46

le vampire qui était jusqu'à maintenant était resté statique, en observant la scène avec le plus de neutre possible, était maintenant à côté de moi, il essayait de me consoler, du moins je croit, quand il me dit que je méprisait cette apparence, je fit un hochement de tête, après plusieurs minutes de rage et de tristesse , je sèchait mes larmes, qui n'avaient pas coulée et je regardai le vampire dans les yeux:

-Ex...Excusez-moi, je crois que je vais rentrer

Je me levait à la vitesse d'un vampire, ce qui me laissa un goût amer en bouche, puis je me dirigea vers le palais, mais avant je devait répondre à ses questions

- Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas sorti mon épée de mon foureau, c'est simple, lors des pleines Lunes mes instincts vampires sont plus forts que les instincts elfes, je privilégie le combat comme un vampire, même si je préfère me battre avec un épée....

Je prononçai la formule pour appeler mon gardien, en langue Elfique et je montait dessus, et je me tournai un dernière fois vers l'intrus,

-Je ne dirait rien, à ma mère de votre intrusion

Puis Mack commença à trotter vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyDim 19 Juil - 22:14

Kira restait là à regarder l'elfe, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'essayais pas de la consoler... il l'a comprenait c'est tout... lui non plus n'aimait pas sa propre enveloppe corporelle, celle dans laquelle il vivait, elle avait beau lui procurer "l'immortalité", une force et une vitesse surhumaine, des sens développés, une rapidité de réflexion et une concentration accrue.... elle lui avait aussi retiré les bribes d'humanité qui lui restait, lui avait remplacer la chaleur de ses sentiments par la froideur de son instinct... mais deux choses demeuraient des plus embêtantes... son incapacité à faire face à la lumière du soleil... et sa rage bestiale et incontrôlable qui prenait possession de son corps lorsqu'il avait faim........ il du malgré tout apprendre à faire avec... et à dompté un minimum ses vieux démons

- Ne vous excusez pas... je suis le seul à déranger... quant à votre réaction, elle ne s'apparente peut-être pas à celle d'une elfe... mais elle n'est pas non plus comme celle d'un quelconque vampire...

Kira la vit partir mais poursuivit quand même, bien qu'elle ne le regardait déjà plus

- Je crois savoir qui vous êtes... vous êtes la princesse de ces terres non ?... Je vous remercies de garder le silence


Il laissa quelques secondes s'écouler avant de poursuivre

- Votre seconde nature pourrait vous créer des problèmes... non seulement à vous, mais aussi à vos proches... à votre peuple... ne croyez vous pas qu'il serait bon de maitriser un minimum cette facette de votre personnalité ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyMer 2 Sep - 17:50

E'rée savait, elle savait tout ça, mais elle n'y pouvait rien, c'était nouveau pour elle, elle sentit les larmes-qui-ne-pleures-pas monter en elle, et essaya de les contôler, elle se retourna pour faire face au vampire, les yeux emplis d'un désarrois évident, que même le plus parfait des imbécile aurait pût le voire.Elle ferma ses yeux un instant puis les rouvrit, ils avaient changés, maintenant ils étaient remplis de détermination elle avança de nouveau vers le lac, et donc forcément vers le vampire, elle planta ses yeux rouge carmin dans ces abysse bleues, dans lesquelles on plongeait facilement mais E'rée n'en fit rien, toujours en le regardant elle avança d'une voix assurée

-Alors aide moi, dit moi comment faire... Tu me donnes des conseils donc tu m'aides à les appliquer

le ton d'E'rée n'avait rien de désespéré ni de doux, il était froid et cassant, ses yeux maintenant étaient un mélange de son bleu d'origine, avec le rouge de la soif vampirique, et aussi une couleur toute nouvelle, du gris, pas un gris argenté doux et clair, un gris froid et métalisé, qui donnait au regard d'E'rée un aspect quelque peu effrayant, et donnait matière à reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyDim 6 Sep - 21:39

Kira eut, durant une très courte seconde, un très vague sourire
à peine perceptible dessiné sur ses lèvres avant de se repositionner
comme auparavant, sur un aspect on ne peut plus neutre. l'Efle avait
enfin compris là où il voulait en venir, il se mit à marcher très lentement
autour d'E'rée , il la fixait dans les yeux, ils avaient encore changés de
couleur, il ne savait pas trop ce que ca signifiait mais ca lui importait peu

- Très bien, je veux bien vous aider...
à une seule condition... j'aimerai pouvoir revenir à Selentia
de temps en temps sans que ca arrive
jusqu'aux oreilles de votre mère, princesse...


Le vampire s'inclina très légèrement, non pas qu'il respecte les elfes royales
plus que les autres êtres qui peuplent cette terre, mais c'était plutôt
sur un ton narquois, imitant les centaines d'autres lèches bottes
s'inclinant à tout vas devant des personnes de sang royal que Kira avait
fait cela... ils se font diriger comme des imbéciles et ils vénèrent leurs
bourreaux, c'est pas croyable... le vampire tourna ensuite le dos à
E'rée et regarda son reflet dans l'eau du lac

- Si tu acceptes, je t'aiderai à te maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) EmptyVen 2 Oct - 12:07

E'rée sourit, ce Vampire, lui plaisait, ce n'était pas une personne qui s'inclianit respectueusement devant elle, elle le voyait bien, c'était une révérence Narquoise, et elle aimait bien, elle s'avança vers le lac, qu'elle venait de quitter.

-D'accord Monsieur le Vampire

Elle fit une petite révérence tout aussi narquoise que l'être de la nuit, à côté d'elle.

-De toute façon ma mère ne fait comme si je n'existait pas depuis qu'elle connait mon ... problème.

Elle soupira tout en haussant les épaules, avec un air de dégout sur le visage, il faut dire que cette E'rée que l'on voit n'est pas la E'rée toute gentille, qui a a fait la faute d'aller en territoire et à déclanché la guerre, celle-ci est une E'rée, froide, sadique, manipulatrice sur les bords, on se demande comment une personne peut changer autant.Mack apparu à côté d'elle, apparament sa magie avait augmenté, Mack n'était pas comme sa maîtresse, il aimait le combat mais était loyal. E'rée sourit, puis reporta son attention vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)   Une nuit paisible (PV E'rée D'antil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paisible promenade [ PV Shizu' ^^ ]
» Nuit de brouillard (PV Kuroi)
» Nulami Ookami, Princesse de la Nuit
» La nuit porte conseil [PV Nanako]
» Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-