Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nuit de brouillard (PV Kuroi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyVen 28 Aoû - 1:01

C’était un soir comme la jeune lycane les aimait, la lune était haute et affichait une couleur légèrement rougeâtre et le brouillard était si dense qu’un simple humain y serais totalement aveugle. C’était à peine si elle même pouvait voir plus de 10 mètres en avant d’elle, rien à dire il s’agissait d’une nuit qui portait au crime et l’odeur du sang était si forte qu’on pouvait la sentir à des kilomètres à la ronde.

Errant toute seule dans la forêt, Reina était décidé de venger l’honneur de sa famille et de retrouver celui qui avait osé assassiner son père il y avait de cela plusieurs années, mais cela allait plus difficile qu’elle le pensait. La lycane avait beau essayer de se souvenir, mais le visage de cet homme lui revenait pas. Pourquoi ce blanc? Pourquoi cette partie de sa mémoire lui était absente? Elle tentais par tout les moyens de se souvenirs, mais rien ne lui venait en tête. Alors, celle-ci secoua doucement la tête de gauche à droite en serrant son pendentif en continuant d’avancer aveuglément dans le petit bois.

Plusieurs minutes plus tard, la lycane déboucha dans une petite clairière visiblement abandonnée ou se tenait en son centre un grand lac dont l’eau était aussi clair que le cristal. Apparemment personne ne s’y avait baigné depuis quelques années. Un endroit parfaitement propice à la détente, mais ce n’est point à ce que Reina pensait.

Devant ce petit endroit de paradis, celle-ci s’arrêta un instant avant d’y pénétrer entièrement en se dirigeant vers un vieil arbre qui était défunt depuis bien des années et cela se voyait par son écorce toute sec.

Une fois devant, Reina fit un léger sourire et sortit ses deux katana afin de commencer un vigoureux entraînement dans lequel l’arbre lui servait de cible. Malheureusement pour elle, ce petit exercice ne dura point longtemps.

Cinq minutes après le début de son échauffement, la jeune lycane fit interrompu par le bruit d’une voler de corneille qui nichait à quelques mètre de là, ce qui lui indiquait que quelqu’un ou quelque chose venait dans sa direction. Alors, celle-ci fit un demi tour complet toujours ses précieuse armes à la mains et commença à scruter l’horizon en attendant la venu de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyMar 1 Sep - 19:45

Kuroi en avait assez de ce faire dévisager dans chaque village qu'il allait. Était-il si différent..? pourquoi tout le monde le dévisageait? Et bien parce qu'il avait le plaisir de tuer. La plupart du temps il avait les mains pleines de sang quand il rentrait dans les villages ou les villes. Bien qu'il s'en foutait carrément, mais bon. Aussi certaine personne le dévisageait parce qu'il avait tuer un membre de leur famille. Mais pour tout dire, Kuroi avait horreur qu'on s'approche trop de lui, ceux qui dépassait le 1 mètre de distance de lui finissait mort à ses pied.




Oui, Kuroi détestait tout ce qui bouge, sauf les lycan comme lui. Même là il en avait tuer aussi.



Il sortit donc de ce nouveau village où les gens ne fessait que le dévisager et lui crier des noms. Avant que sa deuxième personnalité sorte et les tue tous. Il arriva, après quelques heures de marche proche du lac abandonné Mais il entendit qu'il y avait quelqu'un là-bas qui s'entrainait. Voulant faire peur à cette personne et finir par la tuer comme à son habitude. Kuroi essaya de ne faire aucun bruit, pour s'y rendre. Mais, une envoler de corneille, mit la puce à l'oreille de l'autre personne. Kuroi grogna un peu, suite à ses fichu oiseaux de malheur. Il s'approcha de l'endroit où cette personne s'entrainait sans faire de bruit.


Rendu proche d'elle, il crut connaître cette fille. Il chercha dans sa mémoire, jusqu'à ce qu'il trouve. C'était sa sœur! La petite qu'il avait laisser seule après avoir tuer son père devant elle. Comment l'avait-il reconnu? Juste en voyons le collier qu'elle porte autour du cou, c'est lui qui lui avait laisser! Pour qu'il se rappel de ne pas la tuer en aucun cas!


Après un moment il sortit de l'ombre pour se dresser devant elle, un sourire quelque peu moqueur sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyMar 1 Sep - 22:42

Reina restait là crocs sortit prête à attaquer l’inconnu qui venait de sortir de l’ombre, mais quelques chose la dérangeais. La lycane avait l’impression d’avoir déjà croisé cette homme, mais elle avait beau essayé de le replacer ce visage ne lui revenait point. Alors, elle rangea doucement l’une de ses épées et garda la deuxième à la main juste au cas ou. Qui sait ce que cet inconnu pouvait faire…

Après plusieurs minutes, Reina fit un pas en avant afin de mieux voir ce visage qui était à moitié cacher par l’ombre des arbres et c’est à se moment précis que tout lui revint. Cet homme était celui qui avait assassiné son père froidement sous ses yeux quand celle-ci était encore toute petite, voilà ou elle l’avait déjà vu!

Sur ce douloureux souvenir, la lycane dégaina son deuxième katana rangé il y avait de cela à peine 15 petites minutes, se plaça en position d’attaque et bondit sur l’homme.



-Tu vas me le payer!!!


Ses mots elle les avaient dis avec une tel colère qui aurait fait fuir n’importe quel être vivant, même si ce n’était aucunement son but. La seule chose qu’elle avait en tête était de venger son pauvre père et chercher à restaurer son honneur, mais malheureusement pour elle rien ne se passa comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyVen 4 Sep - 4:46

Kuroi regarda la jeune fille qui se dressait devant lui, en se demandant combien de temps lui prendra-t-il pour comprend qui il était, pour le reconnaître? Il croisa les bras en attend la réaction de la jeune fille. Cela lui beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait cru d'enfin le reconnaître. Alors, elle avait dans la ferme intention de venger ce traître qui savait dit père de deux enfants. Dont un qu'il avait abandonner lâchement!


Il rigola un peu quand elle fonça sur lui avec ses deux katana. C'est pas ça qui allait faire peur à notre lycan. Il ne prit même pas la peine de dégainez son épée, qui était sur sa ceinture.



Dès qu'elle arriva à son niveau, il arrêta les deux katana d'une main. En se fichant de se couper. Oui, Kuroi est un peu maso. Après avoir arrêter les deux katana de la jeune fille, il la regarda dans les yeux, en aillant un petit sourire moqueur sur les lèvre.



-Alors, Reina Tsukiko, tu tien vraiment à venger ce nul qui se disait ton père, en essayant de me tuer? Ne me fais pas rire. Pourquoi t'acharne-tu à vouloir le venger?


Hime apparu au côté de Kuroi, en se demandant se qu'il pouvait bien le faire rire en cette journée médiocre. Mais dès qu'elle vit contre qui il se battait, elle ouvrit les yeux grand. o.o


Hime-Ku! Tu compte pas te battre contre elle tout de même!?


-Mêle-toi de ce qui te regarde Hime!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptySam 12 Sep - 18:36

Contrairement à ce que la pauvre lycane croyait, venger son père et du même coup tout l'honneur de sa famille allait être une tâche très compliquée. À peine avait-elle atteint sa hauteur que l'homme arrêta d'un coup sec ses deux katanas à mains nues. À croire qu'il était complètement fou à lier ou totalement sado! Puis, vint le commentaire qui la fit sortir de ses gonds la rendant complètement enrager et la faisant lâcher un long grognement.


-Comment oses-tu parler de lui comme ça et évidemment que je veux venger sa mort qu'est-ce que tu crois!?



Ensuite, une louve ailée fit son entré criant quelques chose à l'homme qui semblait être son maitre et étrangement Taishi réagit à sa présence. C'est comme s'il la connaissait et qu'il était content de la voir comme s'ils étaient très proches. Bizarre, lui qui n'aiment personne en générale à l'exception de sa maitresse. Au même moment, Reina eu un flash, mais comment avait t-il fait pour connaître son nom et surtout son nom complet si elle ne lui avait même pas dit? Alors, devant cette réalité, la lycane recula de plusieurs pas en fixant l'homme complètement déboussolé.


- Co..Co... Comment sais-tu mon nom?



Son regard passa de l'homme à son démon pour finir sa course sur Taishi qui était assis bien calmement derrière elle regardant la louve. Est-ce que ce lycan était venu terminer ce qu'il avait commencer il y a de cela plusieurs années? Le plus important dans tout ça c'est qu'elle avait failli se faire attaquer et celui-ci n'avait même pas bouger en plus il y avait aussi ce que la démone avait hurlé. Pourquoi ne devait-il pas se battre contre elle? Vraiment tout cela était incompréhensible en plus d'être d'une bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyMer 23 Sep - 22:56

Kuroi regardait toujours la jeune lycane devant lui, sans se préoccuper d'Hime qui lui avait dit de ne pas se battre contre elle. Il s'en fichait complètement. De toute façon, il n'avait aucune envi de se battre contre sa petite sœur. Même si du sang de vampire coulait dans les veine de cette jeune fille. Même si elle était la chose qui lui avait enlever son père, et rendu sa mère si malheureuse. Il rigola en entendant sa réponse au sujet de leur père.


-Sais-tu au moins ce que cet homme, ce traite ma fait subir ou plutôt ce qu'il a fait subir à ma mère?! Le connais-tu vraiment?



Il la foudroya d'un regard mauvais, en disant c'est mot. Elle ne pourrait point comprendre, mais tout de même. En la regardant, il se demanda pourquoi n'avait-elle pas réagit quand il avait dit son nom au complet? Pourtant il venait à peine de se "rencontrer".


Après un moment, elle fini par lui demander comment il connaissait son nom. Il était temps. Il rigola encore un peu, mais ne lui répondit pas tout de suite. Parce qu'Hime s'approcha de Taishi pour aller lui parler. Stupide démone!



Hime- Hey Taishi, sa fait longtemps n'est-ce pas?



Kuroi regarda sa démone un moment avant de se retourner vers Reina.


-Alors tu me reconnait que comme le tueur de ton père n'est-ce pas? Et moi qui croyait que t'allais comprendre...mais bon tu n'es qu'une fille après tout. Si je connait ton nom et bien c'est simple. Cela est parce que je suis ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptySam 7 Nov - 20:57

Les paroles du lycan consterna la jeune lycane qui ne sut que faire, mais qu'est-ce que son paternel avait bien put leur faire à lui et à sa mère et qu'étaient-ils pour lui? Toutes ces questions qui lui trottaient dans la tête remettaient en question le fait qu'elle connaisse son père. Combien d'autre secret celui-ci lui avait-il caché!? Tout cela la tourmentait à un tel point qu'elle avait du mal à se tenir debout, mais le pire restait à venir.

Pendant que Reina observait le lycan droit dans les yeux, curieusement la louve sauta sur Taishi lui disant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vu et étrangement il lui répondit en souriant.



Taishi: Oui effectivement ^w^


Taishi, sourire? Quelque chose ne devait pas tourner rond dans sa tête puisque ce loup ne souriait que TRÈS rarement. Peut-être la connaissait-il vraiment, mais comment? Jamais il n'aurait eut le temps de le faire étant donné qu'il était en permanence avec elle. Tout cela était vraiment trop troublant, mais le pire fut la déclaration du lycan. Ce type était nul autre que son frère!?

Les minutes s'écoulèrent et la lycane resta figé tel une statue toujours en le regardant les jambes complètement molle ce qui le fit tomber assises sur le sol en bégayant deux mots qui lui résonnait sans cesse dans la tête.


-Mon...Mon...Mon frère?



Comment était-ce possible et pourquoi leur père n'avait jamais fait la mention d'un autre enfant plus vieux à qui elle aurait pu se confier? Pourquoi tan de mystère de sa part?

Au bout d'un moment, celle-ci secoua la tête discrètement afin de remettre un peu d'ordre dans ses pensées, même si cela était plutôt dur. Puis, elle tenta de se relever, mais rien à faire. Son corps ne voulait aucunement bougé dû au choc qu'elle venait de recevoir. Elle resta donc, là assise sur le sol totalement l'air inoffensive et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyVen 22 Jan - 2:55

Le jeune lycan regardait toujours sa sœur en attendant de voir sa réaction. Cela lui pris un long moment avant qu'elle prenne ce qu'il venait de lui dire. Il soupira en attendant. Puis relâcha les katanas de la jeune fille, avant de bailler. Tout cela l'ennuyait au plus au point!




Pendant ce temps, Hime sauta sur Taishi heureuse de l'avoir retrouvé. À croire que la dém
one était amoureuse de ce petit démon. La démone rigola en regardant son ami.


Hime-Alors qu'est-ce que tu deviens? Pas eu trop de problème avec la petite princesse de Ku!?




Kuroi soupira en entendant sa démone. Elle ne savait donc pas se taire! Le loup ne voulait pas que tout le monde sache à quel point il aimait sa sœur tout de même! Oui il l'appelait sa petite princesse, puisqu'elle était la seule famille qui lui restait en ce moment. La seule qu'il n'avait pas tuer de ses propres mains, enfin de compte.


La jeune fille fini par réagir au parole de celui-ci.



-Oui ton frère, Kuroi Tsukiko, c'est ainsi comme me nomme. Ben pas vraiment, mais bon


Il était plus habituer de se faire appeler monstre ou autres chose encore plus horrible, les uns que les autres. Il la regarda, elle était assis par terre. Il secoua la tête et la releva d'une seule main.



-Relève-toi! Non mais tes une lycane ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyMer 24 Fév - 19:18

Toujours complètement consterner par cette nouvelle, Reina posait sur lui un regard à la fois perdu et enrager surtout que ce qui lui disait ne l'aidait pas. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que la jeune lycane réussit à reprendre contrôle de ses membres pour finalement se relever des plus tranquillement retirant la poussière de sur son habit en réfléchissant à de quoi. C'était très dur pour elle d'encaisser la nouvelle étant donné que depuis sa naissance elle avait toujours pensé être enfant unique et voilà que tout à coup un homme apparaît lui disant le contraire! Non cela devait être une blague, mais dans ce cas pourquoi portait-il le même nom quelle? Tout les indices laissait à le croire fermement qu'il était bien son grand frère... Dans ce cas pourquoi avoir disparut durant tant d'année et n'apparaitre que maintenant? Il y avait tellement de question qui lui parcourait l'esprit que Rei ne pouvait pas toutes les poser par peur de devenir gonflante et insultante à la fin. Après tout qui aime se croire dans un interrogatoire? Alors reprenant son calme qui c'était effondrer avec tout ça, la lycane se racla la gorge et tenta de s'expliquer à sa façon et ce même si elle n'était pas doué avec la parole.


-Excuse moi c'est juste que je ne m'attendait pas à ca...


Pendant ce temps Taishi, son démon, s'amusait avec la louve de laquelle il semblait vraiment des plus proche. Il riait et souriait comme il n'avait jamais fait. C'était vraiment étrange de sa part, mais Reina n'y porta pas vraiment attention puisqu'ils devaient très bien ce connaître depuis bien des années. Par contre, la question que lui posa la louve percuta de plein fouet la lycane qui se répétait sans arrêt l'un des mots prononcer. Princesse... Voilà comment il la surnommait, mais depuis quand et pourquoi? Encore des questions qui restaient parfaitement sans réponse tandis que Taishi lui répondait à la question qu'on lui avait demander.


Taishi: Non je n'ai eu aucun problème si ce n'ait qu'elle est passé en dark une loupe de fois, mais rien de très grave rassurez-vous.


Ayant encore ce mot qui lui résonnait en tête et embrouillant tout le reste, la jeune lycane écoutait à moitiez ce qui l'entourait. Pas vraiment fort pour un guerrier expérimenté comme elle. Puis, au bout d'une seconde, sans sen rendre vraiment compte dû au fait qu'elle n'était pas toute là, elle laissa tomber d'une petite voie clair ce qui au paravent lui trottait dans la tête.


-Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyLun 15 Mar - 22:01

Le lycan regardait toujours sa petite sœur, sans savoir quoi sire de plus. Même s'il avait le goût de tuer sa démone en ce moment, pour avoir dit le surnom qu'il donnait à sa sœur. Il ne le fit point, parce que la louve pouvait très bien le frapper pour le rendre inconscient en un seul coup. Puis, étant un peu tanné de regarder sa sœur, il regarda autour de lui voir s'il n'avait pas quelque chose à faire. Comme une proie à tuer ou de quoi du genre. Mais il n'avait rien, pas une seule petite créature. Il soupira à la réponse de sa sœur, sur quoi elle était encore sur le shock, de sa révélation. C'était pourtant pas si compliquer tout même!


-Mouais..


Pendant ce temps, Hime était toujours sur Taishi à le regarder dans les yeux. Mais après un bout, elle débarqua de sur lui, pour s'assoir à ses côté.


Hime- Parfait! Et cesse de me vous voyez Tai! Je te l'ai souvent dit, non mais!


Kuroi tourna son regard vers les démons, ne voulant plus regarder sa sœur, par peur qu'elle lui demande. Trop tard. Elle le fit. Il soupira de nouveau, avant de lui répondre sur un ton neutre.


-C'est le surnom que notre père ta donner, avant que je l'achève. Alors j'ai décidé de le garder...Me demande pas pourquoi. Je l'ignore, d'accord?


Puis, le jeune lycan entendit un bruit au loin. Des bruits de pas de plusieurs personnes. Oh géniale! Les humains, du dernier village, l'avaient traqué pour le tué. Kuroi grogna un peu se mettant en garde, gardant Reina derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyJeu 29 Avr - 1:28

Ayant maintenant repris son calme, enfin le plus qu'on peut face à une situation comme celle-ci, la lycane regarda aléatoirement tout autour d'elle pour voir s'il n'y aurait pas un petit animal qu'elle pourrait s'amuser à chasser, mais malheureusement il n'y avait strictement rien... Plutôt étrange pour une forêt abondamment peuplé. C'est comme si tous les être vivants s'y cachant c'était subitement volatiliser à l'approche d'une grande menace. Ça où ils avaient tous migré en même temps, chose des plus improbable vu la chaleur qui régnait durant cette saison. Poussant un pénible soupir dû à sa triste constatation, Reina reposa son regard sur son ainé qui inspecta lui aussi les environs sans trop de raisons apparentes faisant tarder la réponse à sa question. Bien qu'elle soit des plus patiente, la petit avait ses limites et surtout lorsque sa concernait des sujets la touchant de proche. Puis quand le lycan se décida finalement à lui donner un réponse concrète lui rappelant de douloureux souvenir, Rei baissa les yeux au sol serrant un poing sur son cœur et laissa tomber sur un ton de voie étouffé à peine perceptible aux oreilles humaines:


- Ho okay...


Ensuite, la lycane secoua rapidement la tête pour penser à autre chose étant donné que tout cela était du passé et rien au monde pourrait le ramener, même si pour le moment elle n'avait pas vraiment envie de le voir après avoir découvert un de ses crapuleux mensonges. Retenant un grognement de colère face à cette pensée, Reina tourna la tête en direction de son démon qui tentait par tous les moyens d'expliquer son point de vue à l'autre louve en agitant les pattes postérieurs dans toutes les directions. Vision vachement drôle à voir qui ramena rapidement le sourire aux lèvres de la garoue au grand bonheur de Taishi qui se démerdait encore et encore.


Taishi: Je parlais au vous parce que j'incluais Kuroi-sama.



Soudain, un petit bruit résonna dans les bois qui les entouraient et étrangement cela fit réagir Kuroi qui grogna en se plaçant devant elle comme pour la protéger, mais pourquoi et qu'est-ce qui s'y cachait? Tout s'expliqua quand une dizaine d'homme armée de sabre et d'autre armes en tout genre surgirent des fougères. Enfin un peu de plaisir! Affichant un léger sourire en coin bien contente qu'il y ait un peu d'action dans sa journée, Rei posa les mains sur la garde de ses épées en les frottants. S'ils voulaient se battre et bien ils seraient servis... Par la suites, elle tourna la tête vers le garou et dans un petit soupir celle-ci déclara doucement:


- Je suis capable de me défendre...


Sur ces mots, la féline sortit du dos de son grand frère et alla se placer à ses côtés retirant lentement ses précieuse armes de leur fourreaux en se mettant en position offensive prête à attaquer. Elle était peut-être une fille, mais fallait certes ne pas ce fier à sa petite carrure fragile... Ho non! Rei connaissait parfaitement les arts du combats et n'hésitait aucunement pour s'en servir contre ceux qui lui voulaient du mal autant à elle qu'à ses proches. Faisant gracieusement tournoyer l'une de ses lames, la jeune garoue fixait aléatoirement les hommes face à eux et Kuroi attendant de voir ce qu'il ferait. Après tout c'était lui le plus vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyMer 5 Mai - 22:02

Le lycan regardait toujours en direction d'où venait le bruit, jusqu'à ce qu'ils daignent se montrer. Une dizaine d'homme? C'est tout? Ils comptaient être capable de tuer l'alpha avec si peu de monde. Voyant si peu de personne, le lycan eut un petit rire étouffer et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Il les regardait prêt à se battre, sans sortir son épée. Il en aura pas besoin pour si peu d'homme. Sa petite sœur lui dit qu'elle savait se défendre et sortit de derrière lui. Il soupira avant de secouer la tête.


-Tu n'aura pas le temps de te défendre...


Pendant ce temps, Hime avait pas encore remarquer les hommes qui en voulait à son maitre. Puisqu'elle était toujours en discutions avec Taishi.



Hime- Oh d'accord...si tu le dis...


Puis, elle remarqua qu'ils n'étaient plus seul. Alors elle se retourna vers les hommes, avant d'aller s'assoir au côté de son maitre, pour le surveiller.



Le lycan fit signe à sa démone qu'il passait en mode attaque et de l'arrêter si cela devenait trop dangereux. Elle hocha la tête, avant de le laisser partir, en gardant le silence le plus complet. Kuroi se dirigea en fou sur les humains, leur enlevant leur armes d'un seul coup, pour chacun. Ensuite, il rigola avant de tous les achevé et retourner auprès de sa sœur, plein de sang.


-Tu vois que t'avais pas le temps de te défendre, princesse...


Il ne se soucia guère qu'il en avait un encore en vie qui s'apprêtait à le frapper avec son épée. Hime le vit, mais n'eut pas le temps d'avertir son maitre, que le coup frappa l'alpha au milieu du dos. Kuroi poussa un cri de douleur et commença à se retourner pour lui faire regretter cet affront....
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyJeu 13 Mai - 6:56

Avant même que la jeune hybride eut le temps de passer à l’attaque, tous les pathétiques humains s’écroulèrent les un après les autres. C’est à peine si elle avait eut le temps de voir ce qui venait de se passer… La seconde d’avant Kuroi se tenait auprès de sa démone et la suivant il était rendu debout à travers les corps mort! C’était fou! Comment avait-il pu bouger aussi rapidement sans même qu’elle s’en aperçoive? Visiblement ce lycan était doté d’une très grande puissance qui avait sans doute déjà fait ses preuves aux yeux des autres tributs, mais quel rang celui-ci occupait-il? Surement une place de prestige comme le sous-chef ou le commandant des guerriers d’élites… Juste à la penser que son ainé soit craint par tous, la jeune Reina avait de grand frissons qui lui parcourait l’ensemble du corps. Se tenant toujours debout en retrait les mains sur ses gardes de katanas, la garoue passait aléatoirement son regard sur tous les cadavres tapissant le sol avec leur sang quelques peu déçu de ne pas avoir pu s’amuser elle aussi. Par principe la lycane aurait bien aimé montré à son frère ce dont elle était capable afin de lui prouver qu’elle n’était pas une minable et qu’il ne fallait aucunement se fier à son apparence. Alors, désappointé de la tournure des évènements et ce même s’il l’avait prévenue, l’hybride poussa un long soupir en se rentrant le nez dans son col pour ne pas sentir le sang avant de dire tout bas:


-Haaaa zut!


Par la suite, elle fut rapidement rejoins par Taishi qui venait de réaliser tout ce qui venait de se passer et que le terrain était plein d’hémoglobine... Ce n’est pas ce qu’on peut appeler d’un bon gardien surtout qu’il devait s’assurer que ce genre de situation n’arrive guère afin qu’elle ne tombe pas sous son autre côté… Laissant tomber un petit grognement pour l’avertir de ne pas commettre de nouveau cette erreur qui aurait pu être fatal, Reina se mit à scanner les horizons pour voir s’ils étaient enfin seuls, mais un léger bruit non loin d’elle attira son attention. C’était l’un des humains qui s’était relevé et qui s’approchait dangereusement de Kuroi avec l’intention de le tuer. Ho que non! S’élançant dans sa direction à toute vitesse, la jeune lycane plaça ses bras en X les ongles pointés vers l’extérieur et lâcha sa petite pensée d’une voie forte légèrement amusé.


-Houlà où tu vas comme ca toi!?


Après, Reina bondit comme un animal sur l’individu et le tua net sans faire de gâchis. Cela aurait été bien dommage de gaspiller non? Enfin bref… Cette démonstration qui avait été des plus simples et des plus rapides consistait uniquement à montrer à son ainé de quoi elle était capable pour son âge. Hé oui tout… Ou presque… Avait été planifié dans ce seul but! Plutôt ingénieux n’est-ce pas? Affichant un petit sourire mesquin et retirant avec sa langue le sang qui lui coulait sur les mains, la jeune hybride toucha du bout des orteils avant de lâcher «rageusement»:


-Ta place est en enfer avec tous les autres de ta race!


Puis, comme si de rien était elle se retourna vers le lycan pour lui adresser un sourire qui en avait berné plus qu’un. Bien évidement pour lui c’était tout simplement sincère sans aucune attrape derrière et si sa mémoire était bonne il n’aurait aucun problème à s’en rappeler puisque c’était le même sourire radieux que celle-ci avait la journée de la mort de son vieux…Même si maintenant cela ne la dérangeais plus avec toutes ses nouvelles révélations… À présent son sort était entre les mains de Kuroi et au diable l’honneur de son père qui n’avait même pas su lui dire la vérité. C’était un nouveau tournant dans sa vie et elle espérait fortement qu’il l’accepterait, mais attendons d’abord de savoir ce qu’il va dire sur ce qu’il venait de voir avant de s’aventurer trop loin. Après tout rien ne peut prédire ce qui va ce passer, seul l’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyJeu 13 Mai - 22:54

Le jeune lycan serrait les dents dut au coup d'épée qu'il venait de recevoir en plein milieu de son dos. Il n'était pas un faible, alors il voulu se retourner pour achever cet humain stupide, qui avait osé le défier au lieu de s'enfuir. Ne savait-il pas qu'il allait finir comme les autres en restant la?! Mais quel idiot! Minute, tout les humains étaient stupides ainsi. Kuroi se retourna vers lui juste pour voir sa sœur tué l'humain très rapidement. Bon, pas si vite que lui-même. C'est sûr, personne ne pouvait être plus rapide que lui. Sauf peut-être, son vieux. Même là il n'était pas si rapide, puisque Ku l'avait tué en un seul coup de griffe. Il retient un rire à cette pensée. Le lycan regardait toujours sa sœur, sans rien dire. Bien qu'il avait de l'orgueil, il continua à garder le silence.



Puis, il se regarda, retenant un grognement en voyant ses vêtements plein de sang. Ils étaient gâcher. Le plus pire dans tout cela, c'était que ses vêtement, il venait à peine de les acheter. Il soupira et regarda la petite de nouveau.




-J'aurais très bien pu le finir moi-même. Mêle-toi de ce qui te regarde, princesse...




Le mot princesse, il le dit d'une façon à vouloir dire, qu'elle se devait de lui obéir et peu de dédain. Elle n'avait pas compris que cela était son combat et non le sien! Offusqué de cela le garou s'éloigna d'elle. Allant près de l'eau pour s'enlever un peu de sang de sur lui. Commençant par son visage. Sa démone le suivit, mais avant elle lança un regard de sympathie à Reina, pour s'excuser du comportement de son maitre idiot. Kuroi se ficha de sa démone, il continua plutôt à se nettoyer avant que le sang sèche sur lui. De plus, il détestait l'odeur du sang humain.



Après savoir laver le plus possible, il se retourna vers sa sœur.




-Nous devrions partir d'ici.



Il se doutais que d'autres humains allaient finir par venir à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyMar 18 Mai - 2:02

En entendant les paroles qui sortit de la bouche de son ainé ainsi que le dédain utilisé pour accentuer son si jolie surnom, Reina poussa un bref soupir descendant le regard au sol essayant de savoir pourquoi le malheur n'arrêtait jamais de s'abattre sur elle et surtout pourquoi il réagissait comme si elle venait d'annoncé la fin du monde! Celle-ci n'avait agit que pour le protéger devant l'attaque du stupide humain qui voulait faire son traitre et l'assommer par derrière... Même si d'un sens la lycane voulait également en profiter pour lui montrer un petit tour de son cru lui prouvant qu'elle n'était pas à sous-estimer... Pour lui faire honneur quoi, mais bon s'il n'avait pas apprécier son geste c'était son problème! Puis, relevant doucement la tête juste à temps pour voir le regard de sympathie que lui lança la louve blanche. Comme si elle avait besoin de cela en plus! Bien qu'il n'avait été que pour excuser Kuroi de son attitude des plus désagréable, la jeune garou n'appréciait pas vraiment puisqu'elle détestait être prise en pitiez. Alors, voulant éviter ce regard qui l'agressait au plus haut point en ce moment, Rei se retourna pour lui faire dos se préparant à repartir vers de nouveau horizon quand la voie du lycan résonna derrière elle lui disant qu'ils devaient partir... Et puis quoi encore!? Comme si elle allait accepter après ce qu'il venait de faire! Faisant de nouveau un demi-tour sur elle même pour revenir «face à lui», la lycane se tenta avec une simple question posé sur un ton légèrement rancunier.


-Pourquoi je te suivrai si c'est pour me faire cracher au visage?


Évidement ces paroles ne faisait nullement référence au sens propre, mais plutôt à l'expression qui ramenait le fait qu'il la dédaignait et le fait de le suivre n'apporterais que de l'hostilité à son égard. Non ce n'est pas ce qu'elle désirait! Valait peut-être mieux que les deux continus leur chacun de son côté en oubliant ce jour... C'était sûrement la meilleur chose à faire.... Pourquoi perdrait-elle sérieusement son temps avec une personne qui n'a rien à faire de sa présence et qui se servirait probablement du fait qu'elle ne soit pas comme lui pour la rabaissé en créant de l'hostilité? Bien d'autre questionnement qui demeurèrent sans trop de réponse, mais qui dans la tête de Rei faisait toute la différence. Il avait beau être son frère ainé cependant s'il ne voulait pas d'elle celle-ci ce tiendrait loin... Pas plus compliqué. Donc, plongeant son regard sur les alentours cachant sa douleur face à la triste vérité à laquelle elle devait faire face, la jeune lycanthrope crispa les poings pour ensuite serrer les dents en attendant patiemment que Kuroi daigne bien vouloir lui répondre. C'était avec peine qu'elle gardait oreille haute et yeux ouvert... À vrai dire la garou avait terriblement peur de ce qu'il allait lui dire même si elle s'en doutait, mais elle ne le montrait aucunement... Tout pour ne pas passé pour une faible, ce qu'elle n'était pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyJeu 20 Mai - 0:41

Le garou regardait toujours sa sœur, attendant qu'elle lui réponde. Bien qu'il se fichait qu'elle lui réponde ou pas! Elle allait le suivre qu'elle le veulent ou non. Il n'avait pas peur de blesser sa propre sœur, puisque du sang de vampire coulait dans ses veines. Une race inférieur à lui, enfin à son propre jugement. Pendant qu'il attendait, il en profita pour finir d'enlever le sang possible de sur lui. Le reste, hé bien, il se devait de s'acheter de nouveau vêtements, pour ne plus en avoir. Bien qu'il n'avait pas le gout de se retrouver dans un village pour un long moment. Il devait quand y aller, juste pour se changer.




Lorsque sa sœur dédaigna, enfin lui répondre, Ku grogna de plus belle. Comment osait-elle manquer de respect à l'Alpha!? Son frère ainé en plus de cela! Elle avait de la chance d'être sa sœur à ce moment-là, parce qu'il l'aurait tuer sur le champ, pour cet audace! Le visage du jeune homme changea subitement, il devient plus sombre, ainsi que son aura. Même chose pour ses yeux. Il venait de tomber de son autre côté. Son aura devint plus chargez, plus mauvaise. Sa sœur avait maintenant devant elle, le seul et l'unique Black Kuroi. Comme simple réponse, il ne fit que grogner avant de dire.




-Tu n'aurais jamais du me défier, ma jolie...


Hé oui! Black Kuroi n'avait pas conscience que la personne qui était devant lui était sa sœur. Il se rapprocha d'elle tellement vite, qu'Hime n'eut pas le temps de le frapper à la base de son cou, pour lui faire reprendre ses esprits. Arriver devant Reina, il passa un bras autour de la taille de celle-ci et la main de l'autre sur sa joue.



-Tu es plutôt mignonne pour un félin...



Il rigola en approchant son visage de celui de Reina!


[Hrp: Amuse toi bien avec lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyJeu 10 Juin - 22:45

En voyant ce qu'elle avait inconsciemment déclencher, la jeune garou recula timidement de plusieurs pas en ravalant le plus silencieusement possible sa salive aucunement rassuré par la situation. Que venait-elle de faire!? Ho la la déjà que elle quand elle passe dans ce côté devient complètement incontrôlable valait mieux ne pas s'imaginer ce que lui serait capable de faire! Alors quelque peu alarmé par ce qui pourrait arriver, Reina regarda aléatoirement les environs à la recherche d'une issue de secours en cas extrêmes. Évidement celle-ci n'appréciait pas vraiment l'idée de devoir fuir lâchement la queue entre les jambes comme on dit, mais si les conditions l'exigeaient elle devrait le faire pour pouvoir survivre et ce même si cela allait à l'encontre de ses habitudes. Tout les moyens étaient bon pour rester en vie, non? Pendant qu'elle continuait d'analyser furtivement le terrain en quête d'une sortie, la garou avait oublier pour l'espace de deux seconde son ainé qui sans prévenir arriva en face d'elle et passa un bras autour de sa taille faisant glisser sa main libre sur l'une de ses joue en échappant une pensé qui la frappa de plein fouet et à laquelle elle répliqua rapidement sur un ton de voie des plus perdu:


-Quoi?!



Figé par se qu'il venait de dire, la féline le fixa longuement sans rien dire avant de finalement remarquer que Kuroi s'approchait lentement le visage du sien. Que comptait-il faire!? À en voir son mouvement on aurait dit qu'il se préparait à lui donner un baiser...Quoi!? Non pas possible elle était sa sœur comment pouvait-il juste penser à faire une telle chose? C'était vraiment impensable et totalement répugnant et ce même s'ils n'étaient que du même père. Ils restaient tout de même de la même famille! Donc voulant évité cela, la jeune garou recula doucement la tête venant accoter sa main sur le torse de l'homme afin d'essayer de le repousser avec bien sûr pas trop d'espoir de réussite étant donné que le lycan était beaucoup plus imposant qu'elle. C'était foutu perdue d'avance plus rien ni personne ne pouvait l'aider maintenant. Personne à l'exception de son démon qui c'était furtivement glisser derrière le loup et qui dans un grognement rageur bondit sur les deux en lâchant:


Taishi: Sa suffi!



Par la suite, le canin ailé donna un coup net à la base du coup du lycan qui s'effondra aussitôt sur le sol sous les yeux angoissé de la garou à présent libre, mais à quel prix? À cause du coup qui avait été donné de derrière le corps de l'alpha s'était affalé sur celui de Reina qui le rattrapa rapidement avec un peu de difficulté dût à sa lourdeur. Hé oui un homme garou de son âge n'était pas ce qu'il y avait de plus léger. Cependant elle ne le lâcha point par peur qu'il tombe sur une roche et se blesse encore plus qu'il l'était malgré le traumatisme que celle-ci venait de subir. Peut-être y avait-il une explication logique que sa louve pourrait lui donné pendant qu'il revenait à lui? En tout cas c'est ce qu'elle espérait...Qu'il y ait une explication à tout cela! Déposant tranquillement le corps de son ainé sur le sol en attente que celui-ci reprenne ses esprits, la jeune garou poussa un soupir de soulagement à la pensée que ce mauvais quart d'heure était enfin terminé, mais pour combien de temps? Ensuite, elle prit place à ses côtés le regardant du coin de l'œil et posa gentiment une question qui la démangeait depuis un bon deux minutes à sa gardienne.


-Pourquoi a t-il fait ça?



En disant ses mots, Rei baissa les yeux sur Kuroi pas trop certaine de tout ce qui arrivait en ce moment, mais elle finit par secouer la tête et demander de sa douce voie des explications que Hime pouvait sûrement lui fournir.


-Est-il toujours comme cela quand il perd la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyLun 13 Déc - 1:33

Le garou regardait sa sœur sans se rappeler de rien. Puisqu'il était black Kuroi. Il rapprochait toujours son visage de celui de la jeune fille. Quand tout a coup, ses yeux devinrent vitreux dut au coup de Taishi a la base de son coup. Il était inconscient a présent. Hime regarda son maître tomber dans les pommes, sans se soucier de rien. Elle savait qu'il allait se réveiller dans quelques minutes. Elle détourna son attention vers la petite princesse de Ku. La garou lui posa les questions auquel elle s'attendait.



Hime- Hé bien. Cela dépend des fois et de la situation. S'il est en présence d'une jolie comme toi. Il devient un grand séducteur, comme ce qu'il vient de te le montrer, sauf si la fille est un vampire. Ou sinon il tue tout ce qui bouge autour de lui. Compte-toi chanceuse que ce n'était pas la deuxième option. Tu serais morte a l'heure qu'il est.



A quelque pas d'eux, le garou se réveillait enfin. Il se rassit, se demandant pourquoi il était rendu par terre. Il se gratte un peu la tête avant de dire.



-I'm tired
Spoiler:



Hime soupira avant de s'approcher de Kuroi, en lui donnant un petit coup derrière la tête de celui-ci.


Hime- Tes toujours fatiguer espèce d'idiot!


-Hn...Qu'est-ce qui c'est passé au juste?



Il posa son regard vers sa sœur. Il ne se rappelait même plus de qu'est-ce qu'il venait de faire a sa soeur, comme a chaque fois qu'il devenait son autre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyVen 25 Fév - 23:50

Toujours en regardant son frère du coin de l’œil en attente d’explication à tout ce qui venait de se passer, l’hybride se laissa tranquillement glissé sur le sol les jambes repliés vers l’arrière et les mains croisé à l’avant scrutant chaque centimètre de la clairière pour s’assurer qu’il n’y ait aucun autre danger potentiel autour. Heureusement ses petites oreilles félines ainsi que son nez joliment dessiné ne détectèrent absolument rien ce qui la fit décrocher un mince sourire du coin des lèvres qui accompagna un court soupir de soulagement. Alors ramenant son regard sur la louve à qui ses questions avaient été posées, Reina bascula la tête sur le côté en plongeant son regard d’encre sur l’animal en face d’elle attendant patiemment qu’elle daigne prendre la parole...Enfin si elle le faisait. Par chance la jeune lycane était de nature très patiente car elle se disait et ne s’emportait guère facilement sauf quand il s’agissait de quelque chose de vraiment gros. Seuls les trucs de famille et de clan réussissaient réellement à l’atteindre, le reste? Elle s’en fichait royalement!

Après une ou deux minutes de délai qui aurait pu sembler interminable pour le moins endurant en ce bas monde, la charmante voix de la louve s’éleva enfin en attirant toute l’attention de la garoue qui s’en le vouloir était entrée dans ses pensées essayant d’elle-même répondre à ses questions. Secouant vivement la tête pour se ramener sur terre sans que Taishi ait besoin d’intervenir en la mordant, la jeune hybride poussa un petit nyu signifiant qu’elle avait son entière attention et se mit à attentivement écouter chaque mots prononcés dont plusieurs lui résonna en tête. Puis une fois que l’animal eut terminé son discours qui mit les points sur les « i », Rei hocha vivement la tête pour lui indiquer qu’elle avait tout compris, mais se risqua à poser une simple question sur un ton calme et pas trop sûr.



- Si je n’avais pas été jolie je serais morte?


Suites à ses mots, la féline épousa un autre petit sourire en retenant un rire amusé de cette possibilité puisque jamais au paravent sa beauté lui avait sauvé la vie et c’était assez amusant. Soudain une voix faisant part de son état d’esprit résonna non loin deux occasionnant un sursaut de la part de l’hybride qui n’avait point remarqué que Kuroi c’était réveillé. Se retournant vivement dans sa direction surprise de le voir assis, Reina roula une de ses longues mèches autour de son doigt et regarda Hime s’en approcher pour lui donner un coup derrière la tête. Étrangement cela ne sembla guère le déranger et encore moi le blesser contrairement à ce qu’elle aurait pensé, mais bon chacun ses habitudes.

Taishi tant qu’à lui se contenta de les regarder en rigolant durant un bref moment avant de prendre une grande inspiration et de se dresser sur ses membres. Il prit alors quelques secondes de réflexion cherchant ce qu’il allait bien pouvoir dire avant de finalement lâcher sa répartie d’une voix adroite et rempli de confiance.



Taishi: Hé bien pour faire court t’es passé sous ton côté dark et de ce fait tu as failli embrasser Rei donc je t’ai mis K.O.


Pendant que son démon parlait, la jeune lycane se leva doucement en retirant la poussière de sur sa belle robe et s’avança discrètement dans leur direction afin d’aller les rejoindre. Elle les observa durant un bon moment avant de se racler la gorge les prévenant de sa présence et de poser les yeux sur son ainé en demandant calmement:


-Tu vas bien?


Sur ces paroles, Rei prit place en face de son frère et vint soutenir son regard de glace en espérant une réponse positive de sa part. S’il lui répondrait évidement puisqu’avec un homme de son rang rien n’était gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) EmptyDim 20 Mar - 19:35

Le jeune loup regarda sa louve d'un air quelque peu mauvais. Il détestait se faire taper deux fois dans le même journée et elle le savait bien, mais bon il ne pouvait rien y faire pur l'instant du moins. Il regarda un moment autour de lui avant de tourner son attention sur Taishi qui lui, lui répondit a sa question qu'il avait poser quelque instant plutôt. Il soupira avant de grogner. Comment avait-il peu faire ça!? Okay, se changer en Black Kuroi, était rendu une habitude, mais essayer d'embrasser sa propre sœur?! Beurk..Pourquoi son autre cote avait essayer de faire ça! Non mais. C'est sa sœur. Bon demi-sœur, mais tout de même. Essayer de l'embrasser cela était dégueulasse. Il se secoua la tête ne voulant plus y penser pendant un moment, au moins. Il se fit craquer le cou un peu, avant de regarder vers les deux démons, il ne voulait pas monter son regard vers sa sœur, de peur qu'elle aille envi de le tuer, pour ce qu'il venait de faire, enfin essayer de faire. Il grogna un peu avant de dire.



-Et sa vous tentait pas de m’arrêter avant que je m’approche d'elle?




Hime soupira et se tourna vers Reina, pour répondre a la question qu'elle avait poser.


Hime- Oui si t'aurais été laide il t'aurais tuer. Comme toute les autres qui on eu la chance...ou plutôt la malchance de tomber sur lui dans cet état second.



Le garou grogna de nouveau en entendant sa louve, mais ne dit rien contre. C'est que si sa sœur aurait été un peu moins jolie, il l'aurait tuer sur le champ en étant black Kuroi. Il soupira un peu sentant sa sœur se rapprocher de lui. Il releva la tête vers elle, sans rien dire. Elle lui demanda s'il allait bien. Il secoua sa tête, mais quel question idiote! Non mais. Allait-il lui répondre ou pas? Il décida de la faire attendre un peu. Alors il observa les alentour, en se relevant ne se souciant pas de la poussière qui était sur ses vêtements de toute façon il allait s'en acheter d'autre, a cause du sang des humains. Après un moment, il se retourna vers elle pour lui répondre enfin, dans sa langue maternel.


-Да, все хорошо
(Oui, tout va bien)



Sa démone soupira un peu, voyant que Reina avait un air confus sur le visage, elle rigola en voyant ça. Mais décida de traduire pour elle.



Hime- Il vient de dire qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit de brouillard (PV Kuroi) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de brouillard (PV Kuroi)   Nuit de brouillard (PV Kuroi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de brouillard (PV Kuroi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations Of Kuroi
» Le reveil [pv Kuroi]
» Tiens, un alpha... [Kuroi]
» Rencontre au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit ( PV Edward)
» Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-