Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMar 23 Juin - 22:21

Kira arriva sur le territoire des Elfes en pleine nuit, la lune formait une énorme boule blanche dans le ciel et éclairait à peine l'obscurité régnant en maitre sur le bois elfique. Un léger brouillard commençait à faire son apparition à même le sol, il faisait froid et des bruits de pas se firent entendre au loin. Kira se coucha silencieusement sur le sol glacé et et épaula son fusil, glissant sa joue contre la crosse de l'arme et scrutant l'horizon dans la lunette infrarouge... Une sorte de chien à la limite du loup, à l'oeil unique (l'autre orbite étant vide et tout simplement désagréable à regarder) arriva discrètement aux côtés de son maitre, couché sur le sol dans son grand pardessus noir

- Balto, c'est toi ?

- Non je suis le pape et je suis venus me soulager contre un arbre... Bien sure que c'est moi !

Kira ne répondit pas et se concentra sur ce qu'il voyait arriver dans sa direction...
- C'est une elfe... elle arrive vers nous... je ne crois pas que ce soit une sentinelle... mais elle est armée...

Kira se releva et rangea son arme avant de dire à son démon

- Va voir si tu ne trouves pas ce que nous sommes venus chercher... je vais voir ce que je peux faire avec l'elfe

- Pourquoi ne pas l'abattre ?

- On n'est pas censé être ici je te signale ! Le bruit ne ferait qu'attirer l'attention... Et puis ce n'est pas une gardienne qui fait sa ronde nocturne on a donc aucune raison de l'abattre... Fait ce que je te dis au lieu de discuter

- Gna gna gna


Le démon canin disparut au loin pendant que Kira resta là, adossé contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyJeu 25 Juin - 15:29

Yuki venait de quitter sa "famille", les loups. Bien sûre, cela lui brisais un peu le cœur de devoir les abandonnée, mais elle devait vivre avec ses semblables. Enfin, c'est ce que sa "mère" lui avait dit de faire. Mais elle ne partit point seule de la horde de loups, son "frère", Akuma, et sa sœur, "Tenshi", la suivi, pour assurer sa protection. En faite c'est ce qu'ils avaient dit à leur mère, mais ils ne voulaient tout simplement pas laisser Yuki partit seul et aussi parce qu'ils étaient ses démons. Donc ils partirent avec elle sous leur petite forme, pour pouvoir se placer sur les épaules de la jeune elfe. Yuki marchait à côté de son destrier Yamiyo, une licorne noir, qu'elle avait réussi à apprivoiser assez facilement, bien qu'elle ne savait point comment elle avait fait.



Après plusieurs heures de marches, Akuma sentit qu'ils étaient plus seul et que quelqu'un les observait. Donc il fit part de son pressentiment à ses soeurs.


Akuma- "Yuki, Tenshi, nous ne sommes plus seul quelqu'un nous observe et j'aime pas trop beaucoup ça."



La jeune elfe s'arrêta d'un coup assez sec, pour ensuite regarder autour d'elle. Son "frère" ne se trompait jamais avec se genre de chose. Alors Yuki, après qu'elle est regarder autour d'elle, continua sa route, amis en marchant sous ses gardes. C'est-à-dire, qu'elle prit son arc et une flèche, et qu'elle se tenait prête à tirer en cas de besoin. Ne fessant pas confiance à personne sauf sa famille.

En continuant sa route, elle fini par voir ou plutôt , Tenshi vit qui les regardait et le dit au deux autre, juste avec un mouvement de tête dans la direction de l'inconnu. Yuki, s'arrêta , alors à quelque mètre de cette homme. N'ayant jamais vue d'autre personne, sauf les loup, la jeune elfes ne savait point que c'était son "ennemi", un vampire quoi! Elle resta là, mais encocha sa flèche et la pointa vers lui.



-Qui êtes-vous et que faites vous sur la terre de ma famille!?
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyJeu 25 Juin - 16:18

Kira entendit que l'elfe s'approchait de plus en plus, l'ouïe fine dont il avait hérité le jour où il s'était fait mordre lui permettait de relativement bien la situer par rapport à lui, il attendit qu'elle s'arrête et qu'elle lui adresse la parole pour relever la tête et regarder dans sa direction. Elle avait porté une flèche à son arc et l'avait dirigée en direction du vampire, deux démons étaient postés sur ses épaules et regardait dans la même direction.

*Sora, amène tes fesses... on a de la compagnie*


Je suis un vampire comme il y en a tant d'autres... je suis venus me promener en quête de nourriture, les temps sont dures et mon terrain de chasse habituel est parsemé de gobeur de sang friand de la moindre petite proie... A tel point que la faune en est presque décimé... Votre famille fera bien une petite exception non ?

A ce moment, un chat aux longs poils bruns munis d'une paires d'ailes atterrit sur une branche d'arbre

- HelloOoOoOoOOooOow

Kira profita du fait que Sora détourne la conversation pour sortir de l'axe de visée de l'elfe et se poster contre un autre arbre à une vitesse ahurissante

- Est-ce que ca te dérangerais de détourner ton arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyDim 12 Juil - 6:28

Yuki regardait l'étranger. Elle ne compris pas tout ce qu'il lui disa. N'ayant jamais vue un vampire, elle ne savait point ce que c'était. Elle ne savait même pas ce qu'elle était, pour tout dire! Elle regarda un moment son "frère", qui lui lui fit un signe de tête pour lui dire que ce vampire n'était pas seul.



C'est alors qu'elle vit le chat aux poils long avec des ailes se poser sur une branche. Elle sursauta quelque peu en le voyant. La jeune elfe le regarde un moment, en se demandant si elle devait lui tirer dessus ou pas. Elle décida en fin de compte de rien faire.



Elle fut tirer de ses pensée par l'homme. Elle regarda où il était avant. Ne le voyant point, elle commença à paniquer un peu. Akuma lui fit signe de se retourner. Ce qu'elle fit et vit que l'homme était rendu derrière elle. Comment avait-il fait? Elle décida donc de ranger son arc, mais elle resta sur ses garde, les main sur ses katanas.



-Que voulez-vous dire par être en quête de nourriture? Et puis qu'est-ce qu'est un vampire?


La jeune elfe se trouva un peu stupide de poser la deuxième question. Mais il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMer 15 Juil - 17:48

Kira vit que l'elfe n'était pas rassurée et qu'elle regardait régulièrement ce qui semblait être un petit démon noir, un peu à la manière d'un petit diable... Kira sourit et
vit que l'apparition soudaine de Sora et son changement de place à une vitesse hors du commun avait eu l'effet escompté

- Je veux dire par là que je recherche du sang frais...


Kira fut assez... étonné de voir que l'elfe ne savait pas ce qu'était un vampire, il ne comprenait pas bien comment c'était possible mais apparemment... c'était bel et bien possible...


- Et bien... un vampire est un être coincé entre la vie et la mort... son cœur ne bat plus, il ne respire plus, mais pourtant il vit toujours... il se nourrit exclusivement de sang... de n'importe quelle espèce, il lui faut juste du sang pour assurer sa survie... les animaux une fois mordus meurent, -bien qu'il y ait plusieurs exceptions comme pour les humains ou les elfes...- ils ont généralement le teind pâle et sont munis de crocs... lorsqu'un vampire commence a avoir vraiment faim, ses yeux virent aux rouges et il a très difficiles de se contrôler...
c'est pourquoi, je préfère me nourrir maintenant... plutôt que d'attendre de devenir
incontrôlable...

j'oubliais... les vampires sont très sensibles aux sources de lumières, principalement le soleil, qui leur est très nocif et peut même les tuer...


Kira remarqua aussi que la belle inconnue, était très méfiante sur son sujet et que bien qu'elle avait détourné son arc, elle avait quand même gardé ses mains sur ses katanas... une idée lui traversa la tête, ce qui le fit sourire, puis l'espace d'un instant, il se retrouva dans le dos de l'elfe, ne lui laissant pas le temps de se retourner il lui dit tout bas près de son oreille


- Pourquoi es-tu si méfiante... si j'avais voulu te tuer... j'aurais appuyé sur la gâchette quand tu étais encore là bas tout au bout

Il fit quelques pas en arrière et lui sourit, attendant sa réaction d'un air narquois...

- Au fait... merci d'avoir détourné ton arc
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMar 1 Sep - 19:20

Yuki regarda l'étranger, se sentant stupide de lui avoir poser la question "Qu'est-ce qu'un vampire?". Mais plus il lui en disait, plus elle restait sur ses gardes. Elle regarda son "frère" sur son épaule qui lui fit un signe de tête, voulant dire que si le moindre danger arrivait, il allait passer à l'attaque. Ensuite, elle regarda de nouveau l'inconnu.



Elle sursauta quand il disparu de nouveau devant elle, pour ce placer derrière elle et lui dire de quoi à l'oreille. Akuma qui en avait assez sauta de l'épaule de Yuki, en se changeant en plus gros et grogna vers le vampire. Mais elle, n'y fit pas attention, l'inconnu avait raison s'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Même si la forêt état le domaine de celle-ci. Elle pouvait tout de même ce défendre, mais est-ce qu'elle le pouvait contre lui...?


Akuma tant qu'à lui il regardait l'inconnu d'un regard mauvais et en grognant toujours. Yuki entendit sa "sœur" soupirer sur son autre épaule. Dès fois, son frère pouvait être stupide, mais elles l'aimaient tout de même.



Akuma- T'approche pas d'elle!


Puis, l'inconnu lui dit merci d'avoir détourné son arc.


-Eum...de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyJeu 3 Sep - 22:49


Kira était toujours derrière l'elfe, les lèvres proches de son oreille.
Il fit quelques pas en arrière lorsque la petite boule de poils noirs
sauta de son épaule et se métamorphosa en une sorte de loup. Le
vampire se mit à marcher lentement autour de lui en le dévisageant
de la tête aux pattes, puis d'un mouvement brusque, l'attrapa par la
gorge et le souleva dans les airs... le visage de Kira avait gardé l'expression
neutre et froide qui restait sans cesse accrochée à son visage


- N'essaie plus jamais de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire... compris ?

La main du vampire se relâcha, libérant le démon de son emprise... Kira
ne regarda même pas comment il se réceptionna et s'était retourné vers l'elfe


- Je ne lui ferai rien à ta "sœur"... Donne-moi une bonne raison de lui faire du mal...

Il regardait toujours l'elfe sans sourciller, s'approcha très lentement d'elle et lui dit

- Ne t'en fais pas quant à mon espèce... je ne m'acharne
pas à mordre n'importe qui à n'importe quel prix comme d'autres
vampires, je ne le fais que lorsque je ne me contrôle plus... euh...
au fait quel est ton nom ?


Kira plongea son regard vide de sentiments dans les yeux envoutant de l'elfe
et resta planter là sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Laidlow

Elenwë Laidlow

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyJeu 3 Sep - 23:53

Elenwë marcha dans la prairie près du bois en compagnie de sa petite fée. Elle regarda les alentours et pensa *Et dire que j'ai manqué ce magnifique paysage a cause de ma mère, car elle disait l'extérieur était trop dangereux pour une elfe comme moi... * Quand elle revient à la réalité et elle était rendue dans les bois. Elle se demanda où bien cette forêt déboucha, donc elle marcha et observa la végétation qui était assez vaste. Elle se retourna vers sa Fée Rosetta, qui elle était au ange elle volait partout, elle regardait les plantes et surtout les fleurs. Elenwë lui dit:

- Et puis as-tu trouver des choses intéressantes ?

Rosetta se retourna vers elle en lui disant avec les yeux qui brillait admiration.

-C'est l'endroit idéal on doit vraiment y retourner au plus vite j'ai tellement des choses à voir et a étudier.

-Dès qu'on aura un moment de libre je te le promets.

-On a toujours des moments de libre, tu as toujours le nez dans un bouquin entrain d'apprendre une nouvelle langue ou bien de jouer d'un instrument qui tu maitrises si bien. sur un ton peu fâché.

-Tu as bien raison.
lui dit-elle avec un sourire.

Elenwë marcha un peu et s'assit sur un tas de feuille morte,s'accota un tronc d'arbe mort. Elenwë repensa à ce que sa petite fée lui avait dit. Qu'elle était toujours le nez dans une livre pour apprendre des choses sur les créatures comme les vampires, les humains, les lycans et même les félins. Elle avait juste 19 ans et avant rien fait d'extraordinaire a part de gagner un combat contre sa mère a la lance.Pourquoi sa mère lui avait énicier à l'art du combat, sa mère savait-elle qu'elle allait mourir avant que la première neige touche le sol de ces 19 ans.Cela trop de question pour soi-même, Elenwë regarda Rosetta qui observa toujours ses jolie fleurs.En regardant sa fée est si heureuse Elenwë s'en dormit à force de re garder sa fée zigzaguée à gauche et à droite.Soudain, elle se réveilla en sursaut et laissait un petit cri aigu, car Rosetta était à deux pouce de son visage. Elle lui dit.

-Aaah Rosetta tu m'as fait peur. dit-t-elle.

-Oh je m'excuse je ne voulais pas te faire peur. dit-t-elle avec un peu de tristesse dans sa voix.

-Ce n'est rien de grave rassure toi, tu aurais pu me réveiller quand tu as vu que je dormais.

-Mais tu paraissais si bien dans ton sommeil que je n'osais pas te réveiller.

Elenwë s'aperçut que la nuit était tombée,elle se releva et ôta les feuilles mortes qui s'étaient accroché au bas de sa robe. Elle marcha en direction pour retourner chez elle, après quelque mètres de marche,Elenwë entendit une conversation entre une femme et un homme.Elle allait voir que ce que deux personnes fessaient dehors en plein nuit dans les bois.Arrivée sur les lieux, elle se cachait derrière un arbre pour entendre la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMer 23 Sep - 23:24

Yuki sursauta quand elle vit le vampire prendre son "frère" par la gorge. Elle le regarda inquiète pour Akuma. Tenshi qui était toujours sur son épaule grogna un peu, mais ne bougea pas de là. Puisqu'elle se devait de rester au côté de Yuki, au cas où les chose tournait mal, pour eux.


Akuma émie un peu bruit de douleur, digne d'un loup. Il regarda son prédateur, jusqu'à ce qu'il le relâche. Il retomba sur ses quatre, bien que son cou le faisait souffrir. Akuma n'avait aucune intention de laisser cet homme s'approcher de Yuki. Il retourna donc au côté de ses sœurs.



Akuma- Je ne fait confiance à personne c'est simple non?


La jeune elfe regarda le vampire s'approcher d'elle lentement, alors elle reposa ses main sur ses katanas au cas ou. Si Akuma ne pouvait rien faire alors elle se devait de se battre contre lui, s'il fessait un seul mouvement brusque envers elle. Elle le fixait toujours quand il lui demanda son nom. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas. Si elle ne lui disait pas il pouvait très bien l'attaquer pour lui faire cracher le morceau. Elle décida donc de lui dire à contre cœur.


-Mon nom est Yuki Fukushima. Quel est le votre?


Tenshi regarda Yuki d'un regard désapprobateur, mais elle ne pouvait plus rien dire ou faire. C'est alors qu'elle sentit la présence de quelqu'un d'autre qui était dans les parage. Tenshi se demanda si elle devait avertir sa sœur et les autres ou attendre de savoir si cette personne était un danger quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyLun 28 Sep - 22:31

Kira avança encore de quelques pas en direction de l'elfe, mais il s'arrêta net lorsqu'il remarqua que celle-ci avait reposé ses mains sur les manches de ses katanas. Il laissa échapper un soupir discret avant de s'incliner légèrement vers Yuki

- Je suis très honoré de faire ta connaissance, Yuki. Mon nom est Kira

Le vampire se redressa et recula un peu, il put sentir la présence de quelqu'un d'autre dans les parages non loin d'eux, lui qui comptait rester discret, c'était devenus impossible... il ne fallait pas que la rumeur court dans Selentia qu'un vampire s'était introduit sur les terres des elfes sans permission. Il signala via ses pensées à son démon loup de continuer les recherches sans lui, tandis qu'il commanda à Sora d'aller voir qui était cette mystérieuse présence...

- Et donc, ai je votre accord pour une partie de chasse sur les terres de votre famille ? Ou bien est ce que je suis réduis à n'être considéré qu'en tant qu'invité indésirable... Remarquez c'est ce que je suis, après tout, je n'ai rien à faire ici...


Kira réajusta le fusil d'assaut accroché à son dos et empoigna le manche de sa lame sans pour autant la sortir de son fourreau. Bien que ce geste aurait put être mal interprété, le vampire n'avait l'intention que de rester sur ses gardes au cas où la présence qu'il avait perçut tout à l'heure ne lui soit hostile. Il resta de marbre devant l'elfe et ses deux gardiens attendant patiemment leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Laidlow

Elenwë Laidlow

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyVen 16 Oct - 5:26

Elenwë et Rosetta espionnèrent la conversation nocturne des deux individus en plein milieu de la forêt.Elles arrivèrent juste à temps, car la jeune elfe aux cheveux de couleur d'un champ de blé, entendu les prénoms des deux personnes, l'autre jeune fille ce prénommait Yuki. Un prénom qui fessait assez elfe selon l'avis de Rosetta, Elen s'apprêta à sortir de sa cachette, quand elle entendit le prénom du mystérieux jeune homme Kira. Elle a eu le souffle coupé, elle avait déjà entendu ce nom-là à quelque part, mais Elen s'en rappelait plus où elle entendu ce nom. Elle resta caché toujours en compagnie de ca gardienne.Quand soudain, sa fée lui dit par la pensé

* On devrait partir, car quelque chose s'en vient près de nous, on ne veut pas être découverte! * transmit-elle à sa maitresse.

* Comment tu veux que je quittes cette cachette sans être aperçu... toi tu es une fée c'est normal que tu sois dans une forêt. *
Pensa aussitôt Elenwë.

* La magie elfique tu en fais quoi ?* pensa Rose.

* C'est pour le cas urgent que j'utilise la magie, c'est que ma mère m'a enseigné. *
Répliqua la jeune elfe.

* Sans être Impolie, les enseignements de votre maternelle était des pures âneries *dit la petite fée.

* Comment oses-tu dire sa sur ma mère ! * dit l'elfe en se levant d'un bon.

On pouvait entendre le bruit de branche qui se brisèrent et le bruit des feuilles morte. Le corps d'Elenwë se ficha aussi vite qu'un coup de tonnerre, son pouls s'accéléra, son cœur voulait sortir de sa poitrine et ses respiration était bruyantes. Elle était morte de peur. Elle allait se faire prendre c'était évidement, soudain une idée l'aida à sortir de sa torpeur. Elle leva sa tête vers le ciel noir et plaça ses bras pour qu'ils forment un V. Le vent commença de plus en plus à s'agiter, elle était rendu dans les airs quand elle entendu ce prénommé Kira, s'il pouvait chassé sur les terres de l'elfe. Elle regarda en arrière d'elle et vît une petite bestiole tout poilu avec des ailles.C'était surement le démon de ce Kira, Elenwë n'avait pas le temps de jouer avec lui, elle devait savoir si Kira était bien la créature qu'elle craignait.Elle fonça tout droit vers le démon, mais le contourna juste à temps et lui fit un petit peace & love en même temps de lui faire un sourire.Quand elle regarda droit devant elle , il y avait un immense tronc, elle arrêta sec et retomba sur ses jambes. Heureusement, elle était à demi-mètre du sol, donc elle s'était pas fait mal aux jambes. elle observa les alentours, elle vit très bien les deux individus, Yuki était une Elfe au cheveux bleus avec deux gardiens un noir qui ressemblait a un loup, et l'autre on aurait une petite boule blanche avec des longues oreilles avec des petites ails. Il y a bien sur Kira, il était derrière Yuki comme s'il lui parlait dans l'oreille pour devenir plus intime avec elle. La première réaction d'Elenwë était de dire.

-Vam .. Vampire, dit-elle dans un murmure.

Elle recula d'un pas en mettant une main derrière elle en regardant le vampire qui se tendait devant elle en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyVen 23 Oct - 20:11

Yuki regardait toujours l’homme qui était devant elle, ou plutôt derrière elle. Elle le vit s’incliner devant elle, ce qui la confondit un peu et la fit rougir un peu aussi. Elle ne savait aucune coutume ou autre de son vrai peuple. Puisque Kira était la première personne qu’elle rencontrait. Bien comme il l’avait dit les deux n’étaient pas du même peuple. Il était un vampire, mais elle qu’est-ce qu’elle était ? Elle ne le savait point, mais elle allait finir par le découvrir. Après qu’il s’aille présenter, la jeune elfe sourit un peu, et elle baissa un peu sa garde. Elle ne tenait plus ses katanas, mais elle se tenait toujours prête à se battre au cas où. Bien qu’elle croyait bien que ce jeune homme ne lui ferait rien.

-Enchanté Kira…



Après un moment, il lui demanda s’il avait sa permission de chasser sur ses terres. Mais avant que Yuki puisse lui répondre, elle entendit une branche se casser. Tenshi décida alors, elle aussi, de reprendre sa vrai forme. Elle sauta de l’épaule de Yuki et se posa près de son frère, sous sa forme de loup. Tenshi regarda vers l’endroit d’où venait le bruit, mais il n’avait rien. Pendant ce temps, la jeune elfe regarda Kira rajuster son fusil et empoigner son autre arme. Elle ne savait plus s’il allait l’attaquer elle ou l’autre personne qui les espionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMer 11 Nov - 22:50

Kira aperçu une autre elfe passer dans les airs près de Sora et atterrir non loin d'eux juste devant un tronc d'arbre. Il se tourna vers cette nouvelle venue qui devait être la personne dont il avait sentit la présence tout à l'heure et sans exprimer la moindre émotion, sur un ton neutre, il marmonna quelques mots dans une langue oubliée puis baissa ses yeux, aux iris désormais tachées de rouges.

Une fumée noire tourbillonna au ras du sol, plus ou moins à mis distance entre l'elfe aux cheveux d'or et le vampire, de laquelle sortit un loup grisâtre un peu plus épais que la normale dont un des yeux avait manifestement été arraché quelques minutes auparavant (en réalité, le démon était né borgne, mais l'orbite n'avait jamais réellement cessé de saigner). La bête se figea face à l'elfe, la fixant de son unique œil blanc, presque vitreux.


- Que faisait tu là à espionner la conversation ?


Prononça l'hideux canidé, alors que Sora avait disparu aux pieds de Kira et que ce dernier avait relâché son arme blanche. Le vampire jeta un coup d'œil vers les deux gardiens de Yuki, il se sentait pris au piège et redoutait que l'autre elfe ne l'ait suivit depuis son arrivée à Selentia, bien qu'il n'avait sentit sa présence que très récemment... Il se tint sur ses gardes, près à disparaitre dans la nuit, tel une ombre ne laissant derrière lui qu'un vague souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Laidlow

Elenwë Laidlow

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyVen 4 Déc - 2:32

Elenwë était sur ses gardes et regardait l'être des ténèbres qui était pris entre la vie et la mort.Elle était prête attaquer à tout nouvelle éventualité, qui pourrait la mettre en danger de mort.Rosetta vola sur place au coté de sa maîtresse, mais elle semblait effrayée, elle était pas habituée à se genre de situation. Ele n'était pas habituée non plus, cependant elle n'avait pas le choix, sinon elle risquerait de perdre sa peau sauf si l'autre l'elfe lui venait en aide, mais elle comptait pas trop sur son aide. L'elfe au cheveux bleuté semblait ignorante de la situation envers la relation des vampire et des elfes. Elenwë comprit que le vampire Kira avait parlé dans une langue morte depuis quelque siècles... mais elle n'était pas trop sûr d'elle si elle avait bien comprit pour lui répliqué quelque chose, par contre cela un certain rapport avec L'elfe aux cheveux.

Soudain, une étrange fumée noir commençait à se former à mi-distance de l'Elenwë. Elle recula d'un pas et vit une laideur qu'elle n'avait jamais vu rien de tel. La créature semblait d'être un loup dépourvu de yeux, car il avait du sang qui coulait encore comme s'il venait de se faire arracher. Le monstre avait assez d'intelligence pour parler.


Elenwë se sentait insultée, par la remarque de bizarre de loup.Rosetta se cacha derrière en entraine de parler le langage Féérique.Ely n'avait plus trop où regarder, le vampire ou le loup.Elle décida de regardé le loup qu'il l'allait insulté.

-Pour ton information, un vampire et une elfe qui ont une conversation en plein nuit d'un bois c'est assez très louche, je m'attendais plus à attendre des bruits de combat au lieux d'une simplement conversation de courtoisie. J'attendais si ce vampire allait s'attaquer à une de mes consœurs.

La lance d'Ely s'avait matérialité dans ses mains au cas ou qu'il faudrait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyLun 4 Jan - 0:00

La jeune fille aux cheveux bleuté regardait toujours le vampire qui se dressait devant elle, jusqu'à ce qu'elle l'entendit parler dans une langue morte depuis longtemps. Elle adressa un regard à son frère et sa sœur qui se plaça toute de suite dans la position de défense. C'est-à-dire Akuma au poste d'attaquant, Yuki au milieu des deux et Tenshi en défense derrière l'elfe. Puis, elle se retourna de côté, fesant ainsi dos à Kira et regarda la nouvelle venue. Elle remarqua que la nouvelle venue avait des oreilles comme les sienne, elle pourrait surement la renseigner sur elle-même. Mais ce n'était pas vraiment le temps de bavardé puisqu'un loup apparu dans une fumée noir.



Tenshi regarde ce loup bizarrement, comme si elle se fichait qu'il aille un œil en moins, Son frère la rappela à l'ordre avec un grognement sourd. La démone lança balança sa tête des deux côté, pour redevenir elle-même et adressa un petit sourire à son frère. Tant qu'à Yuki, elle regardait l'autre jeune fille et quand celle-ci parla, elle ne compris pas tout de suite ce que voulait dire "une elfe". Était-ce cela qu'elle était elle-même? Elle ne le savais point. "Une de mes consœur" que voulais-t-elle dire par là? La jeune fille ne la connaissait même pas, elle ne connaissait que les loup et louve de cette forêt et maintenant aussi Kira....Elle regarda Kira du coin d'œil, d'une façon à dire qu'elle ne comprenait rien à la situation, mais pas du tout.



-Eum...qui êtes-vous au juste? Et qu'est-ce qu'est une "elfe"?



Elle se sentit idiote de poser cette question à l'autre jeune fille, mais elle se devait de savoir ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMar 4 Mai - 18:58

[Une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMar 4 Mai - 19:00

[Oui, Kira doit finir sa fiche avant, mais il devrait y avoir une suite. Si non je le supprimerais moi-même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMar 4 Mai - 19:02

[Okay ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Laidlow

Elenwë Laidlow

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) EmptyMer 5 Mai - 7:10

[ Et J'ai hâte que Kira finisse sa fameuse Fiche pour avancer ce poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)   Une cible de plus... (PV Yuki + Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une rencontre ? ça n'en finira jamais ! ( PV Nanako + Libre)
» Une petite excursion [ Pv Libre]
» - ROYAUME DE LATSARIA [Libre 1/1]
» ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)
» Naoto le sous-chef de Kuroi [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-