Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite excursion [ Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë Laidlow

Elenwë Laidlow

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une petite excursion [ Pv Libre] Vide
MessageSujet: Une petite excursion [ Pv Libre]   Une petite excursion [ Pv Libre] EmptyVen 21 Mai - 0:26

On pouvait apercevoir,un être vêtu d'une cape noir avec un capuchon,don il était difficile de voir si c'était un homme ou une femme qui marchait dans ce bois obscur. La personne marcha en ligne droite, cependant on pouvait voir de la petite poussière dorée, qui venait de sous la cape. Il fessait noir, mais éclairé par un petit croissant de lune qui réussirait à illuminer partiellement la forêt. Les arbres était imposants même immenses, la personne à cape s'arrêta d'un coup sec et examina un tronc d'arbre, l'arbre était en piteux état,il se faisait dévoré par les bestioles, il avait reçu de coups de griffes avec du sang... Il y avait eu une bataille récente et quelqu'un avait perdu la vie dans ce combat-là. La personne regarda des deux cotés pour observer les alentours, pour pas ce faire attaquer par surprise. Après avoir constater, qu'elle était seule, elle reprit son chemin sur une destination X, à peine quinze minutes de marche, l'aventurier vu un homme dévêtu, couché sur le sol qui vivait ses derniers instants...

-On devrait aller le voir .. dit une petite voix sous la cape.

-Non on ne doit pas se faire remarquée. dit une jeune voix d'un ton elfique.

L'elfe tourna sur sa droite pour contourner l'homme qui était entraine mourir sur le sol de la Forêt des vampires.Mais à peine d'avoir tourner, l'homme dit quelque mots..

-jeune dame quittez ces lieux hostiles avant qu'ils vous trouve.. dit-t-il tout en souffrant...

* Je ne peux pas rien faire tout en le regardant mourir.* pensa-t-elle.

La jeune elfe tourna ses talons et se dirigea vers le mourant en courant. Son capuchon glissa de sa tête et on pouvait voir une rivière dorée dans le vent avant de déposer sur les épaules et le dos de la jeune femme.Les yeux de l'homme s'écarta comme s'il venait de voir une apparition divine.L'elfe s'accroupit à coter de l'homme, et Rosetta sorti de la cape pour voir l'homme aussi.

-Êtes-vous un ange ? dit-il en bafouillant
-Non je suis une simple elfe, mon brave.. mais dit moi qui ce vous a attaquez.. dit l'elfe avec de la tristesse dans sa voix.
-Ma meute et moi on se suivaient un groupe de vampire pour les attaquer. Il s'amusaient à kidnapper des elfes ou des enfants, pour les vider de leur sang. Cependant on s'est prendre à notre propre jeux... les vam vampires..

Le garou venait de partir pour un monde meilleur. L'elfe déposa ses doigts sur le visage du garou pour ensuite fermer ses yeux. Elle fit une petite prière, après avoir finir,elle senti une présente non loin d'elle, elle regarda par dessus son épaule pour voir qui la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite excursion [ Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une cible de plus... (PV Yuki + Libre)
» - ROYAUME DE LATSARIA [Libre 1/1]
» ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)
» Naoto le sous-chef de Kuroi [Libre]
» Encore une rencontre ? ça n'en finira jamais ! ( PV Nanako + Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-