Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna E. McGregor

Luuna E. McGregor

Anthropomorphique

Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Là Où Tu Te L'attend Le Moins ..

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru] Vide
MessageSujet: Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru]   Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru] EmptyDim 11 Avr - 15:11

Une ombre furtive se déplaça à très grande vitesse entre les arbres décrépis, aux feuilles à demi-arrachées, aux couleurs pâles et fades, et aux troncs creusés. On voyait des cheveux noirs avec quelques mèches rouges bordeaux, se fondant presque dans les ténèbres étouffantes de la nuit, flotter derrière l'ombre tel une vague ténébreuse. Une orbe émeraude brillait, dans la nuit éclairée par la pleine Lune, sous la cape, celle-ci volant, claquant, menaçante dans le sillage de cet être ténébreux. On avait l'impression que cette silhouette svelte flottait au-dessus du sol, que des bottes en cuir noir ne touchait pas le manteau de feuilles que formait la terre dans cette sombre forêt. Forêt, qui était déserte, pas un bruissement de feuilles, malgré la marche de l'inconnu, pas un chant d'oiseaux, pas un clapotis de l'eau, pas un souffle de vent, rien. Un silence pesant, étouffant, qui se resserre autour de vous, qui vous bloque la respiration, qui vous donne des sueurs froides. Un silence lorsqu'on sait que la mort est là, à quelques pas de soi et qu'il suffirait d'une respiration pour qu'elle fonde sur soi. Mais peut-être que les habitants de la forêt avaient raison de se cacher de cette menace invisible et pourtant présente. Peut-être avaient-ils raison de ne pas respirer, de ne pas bouger une oreille, de faire semblant de ne pas exister. Mais rien ne trompe la Mort.

L'ombre avança, encore plus vite, toujours aussi fluide, avec un pas assuré, vers une destination connue d'elle seule. Un bâillement retentit dans le silence de la forêt et ce fût comme le déclic pour que reprennent vie oiseaux, feuillages, bruissements, doux vents passant entre les branches et bien d'autres encore. Des bruits naturels pour une forêt telle que la forêt Abandonnée de Mool ... Mais Alors pourquoi y avait-il un tel silence avant ce bâillement ? Peut-être que cet être ténébreux pourrait nous répondre ..

L'ombre atteignit enfin une partie un peu plus touffue et verdoyante de la Forêt de Mool. Un léger soupire s'échappa des lèvres de l'inconnu, qui continua son chemin toujours aussi imperturbable. Il s'arrêta enfin au bout d'une demi-heure de marche soutenue dans une petite clairière éclairée par les rayons de l'astre lunaire dans laquelle coulait un petit ruisseau aux eaux claires et limpides. Le bruit assourdissant d'une cascade se faisait entendre non-loin, celle-ci devait se trouver à quelques centaines de mètre de l'inconnu, qui sourit et continua son chemin pour enfin arriver à cette fameuse cascade. Majestueuse, grandiose, des tonnes d'eau qui s'écrasent sur la surface du lac en une seule petite seconde, totalement fascinant ...

L'inconnu retira son capuchon avec des gestes lents et calculé, laissant voir un visage fin et androgyne, à la peau de porcelaine, entourée de cheveux noirs parsemé par endroit de mèches rouges,qui encadraient son visage fin et pâle. Son oeil vert pomme scrutait la cascade, puis le lac et enfin l'environnement pour vérifier s'il n'y avait aucun danger. Il autorisa un petit sourire a orné ses lèvres rosées, mais quelques secondes plus tard il avait de nouveau ce masque d'impassibilité sur le visage. Il se dévêtit de sa cape et de ses bottes noires. Pour ensuite dégrafer son pantalon en lin et son tee-shirt, noir comme le reste de sa tenue.

En boxer, il s'approcha du rebord du lac, sur une pierre plate qui surplombait une petite partie de l'étendue d'eau. Il se mit en position et ... plongea. Après quelques longueurs, il se retrouva sous la cascade, s'amusant comme un fou sous la chute d'eau, quelque chose d'assez contraire à son caractère froid et stoïque .. mais il fallait bien se lâcher de temps en temps ..

ça faisait bien 15 minutes qu'il s'amusait comme un enfant, lorsqu'un bruit retentit dans le calme de la clairière. Quasiment instantanément, Alexander Sortit de l'eau tout en s'habillant et scruta les environs d'un oeil suspicieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sakki

Hikaru Sakki

Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Rha misère, encore enfermé dehors ! éè

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru]   Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru] EmptyLun 12 Avr - 15:22

  • Sous la pâle et frêle clarté de la Lune, une vie nocturne commençait par cette douce soirée de printemps. D'épais nuages obscurcissaient le ciel et cachaient l'astre nocturne de manière menaçante, les étoiles étaient par ailleurs peu visibles ici et là dans ce vaste territoire que nul homme ne pouvait fouler. Le vent s'infiltrait entre les branches des arbres en faisant frissonner les feuilles à chaque passage, tout était silencieux, du moins, presque tout. Là, quelque part dans la grande forêt dite abandonnée de Mool deux silhouettes demeuraient au pied d'un arbre en train de vaquer à diverses occupations mystérieuses.

    Une des silhouettes était particulièrement reconnaissable, des formes d'origine canines et une paire de deux ailes disproportionnées étaient frappées par la blafarde lueur de la douce Lune. Mère de la nuit et alliée des habitants de Dark-Mont. L'autre silhouette avait des allures de spectre revenant sous les rayons lunaires, des vêtements en lambeaux et presque entièrement blanc... Il ne s'agissait que d'Hikaru. Tout simplement. Ses yeux légèrement bleutés aux reflets grisâtres se posèrent sur la divine beauté de l'astre nocturne un instant, puis il soupira en rebaissant son regard vers le sol. Et dire qu'à l'heure qu'il était il pourrait être ailleurs, n'importe où, mais ailleurs...
    Ne pouvant décemment pas abandonner ses recherches nocturnes sur les plantes référencées dans cette étrange forêt, il décida donc de parachever ce qu'il avait commencer et le plus tôt serait le mieux. Il contempla pendant un instant la fleur blanche de l'étrange variété végétale sur laquelle il travaillait actuellement pour lui trouver une quelconque utilité et de bonnes vertues médicinales.

    Las, il soupira et passa sa main dans ses cheveux en se relevant, Hika' interpela son compagnon ronchon à quatre pattes et lui indiqua la plante d'un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il aurait besoin d'un échantillon. Après cela, il mit ses mains dans ses poches et reprit son exploration nocturne comme si de rien n'était. X regardait son compagnon comme à son habitude, puis il tourna brusquement la tête vers la droite en s'arrêtant tout aussi brusquement. Il avait sentit une présence et elle n'avait pas l'air si lointaine. La lupine créature redressa ses oreilles et fixa un point dans le vide se situant derrière eux de ses yeux améthystes. Hikaru finit par remarquer le comportement de son "assistant" et fit quelques pas en arrière pour se remettre à sa hauteur.


    - Hum ? Tu as sentis quelque chose ?

    Le loup leva la tête pour regarder son camarade et la rebaissa pour re-fixer ce fameux point d'obscurité.

    - C'est pas loin.

    Le vampire s'étira en toute tranquilité et n'en demanda pas plus, s'il y avait quelqu'un d'autre dans cette soit disant forêt abandonnée, il ne voulait pas spécialement aller à sa rencontre, d'autant plus qu'il évitait les contacts avec les autres ces derniers temps. En temps normal il aurait lui aussi ressentit cette fameuse autre présence, mais il semblait que le parfum de la fleur blanche ait un peu endolorit ses sens. Hika' soupira de nouveau et reprit son chemin en toute quiètude sans se douter qu'il se dirigeait un peu au hasard vers une espèce de cascade d'eau en plein milieu des bois. Il marcha tranquillement sans user de ses dons d'être nocturne, ne les jugeant pour le moment ni utile ni nécessaire. Au bout de dix minutes de marche, le son d'une cascade devint peu à peu audible, après quelques instants, elle devint visible. A cette vue, Hikaru resta muet, il n'avait pas spécialement envie d'un plongeon nocturne et sa venue ici était strictement inutile.

    Le semi-associable se dirigea vers un arbre pour aller s'asseoir au pied du tronc quand il remarqua enfin qu'il était découvert - d'ailleurs il ne cherchait pas à se cacher - par un homme qui physiquement n'avait pas l'air plus âgé que lui. Il le regarda en silence et sans bouger dans un premier temps, puis il finit par se relever et se mettre juste en face de l'inconnu qui était sûrement un de ses frères vampire. Il esquissa un fin sourire inexpressif et lui lança malgré le fait qu'il n'aimait pas tellement discuailler.


    - B'soir. Belle soirée hein ?

    Minable. Mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose et détourner les éventuelles questions du sujet de discution s'il y en avait un. Hika', fit signe à X de rester derrière par mesure de précaution, il n'aimait pas avoir de comptes à rendre.






{ Gomeeen pour le retard et la qualité de ce post =.= }
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit [Pv: Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre au Clair de Lune et Pourquoi la plupart des rencontres se font la nuit ( PV Edward)
» Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)
» Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)
» Nuit de brouillard (PV Kuroi)
» Nulami Ookami, Princesse de la Nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-