Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Repos dans la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine EmptyMar 8 Sep - 2:42

Blume avait décidé de faire une petite pause. Il avais encore une fois marcher pendant quelque jours sans prendre le temps de dormir et la fatigue se faisait ressentir de plus en plus. Le soleil qui brillait dans le ciel sur l'herbe verte de la plaine était des plus confortable. Cela ne lui prit que quelque seconde avant de tomber dans un sommeille profond, le laissant complètement vulnérable a tout forme de menace. Mais il ce disait que peut de personne passait par ici c'est temps ci, alors rien a craindre. Le temps passa sans même que le lycan en soit dérangé. Ainsi, il passa la nuit a dormir dans cette plaine des plus confortable. C'est pendant que le soleil était a sont zénith qu'il se réveille.

*Déjà ce temps de la journée... je pensais pas dormir aussi longtemps*

Il releva sont dos, restant ainsi assis sur le sol, regardant devant lui. Il allait devoir reprendre chemin et surtout trouver quelque chose pour se nourrie avant d'avoir trop faim. Déjà sont estomac commençais a faire ressentir un besoin de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Re: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine EmptySam 12 Sep - 14:50

Nanako se promenais loin de la ville, un peu trop loin même ... l'humaine ne savait pas où elle était rendu. Elle ne sait même pas pourquoi elle était sortie de la ville, elle en avait juste eu envi sur un cou de tête:

- soupire Pourquoi je suis partie comme ça? J'aurais du m'arrêter Baka [idiot(e)] moi même

Elle leva les yeux au ciel, et vie qu'il fessait nuit. Elle senti une grande fatigue monté, mais avant de pouvoir se reposer elle vie au loin une personne dormir:

- Mais qu'es que... O.O??

Elle s'approcha doucement et vie un lycan dormir... elle le regarda pendant quelque minute et se sentant flancher de fatigue elle alla sous un arbre plus loin. Par peur que se lycan l'attaque elle se concentra pour que si quelqu'un l'approche de trop près, une défense de feu l'entourera, elle se laissa emmener au pays des rêve....




Edit: Naooooooo è_é c'est quoi ces fautes ! corrige moi ça tout de suite !
Luu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Re: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine EmptyDim 13 Sep - 23:40

Une légère brise passante lui apporta une odeur qui n'était pas de la nature, l'odeur d'une humaine. Il se leva et regarda autour de lui. Avec de la chance, elle allait avoir de la nourriture avec elle, comme tout les humains qui voyage. Après un certain temps, il aperçu se qu'il cherchais. Il prit direction de l'humaine sous son arbre et une fois arriver un peu plus proche, il ne put s'empêcher d'avoir une petit déception... Il ne voyais pas de sac ou autre chose qui aurait put contenir de la nourriture.

*Bien ma chance sa... Mais j'y pense, c'est pas normal qu'elle n'ait pas de nourriture... Peut-être qu'elle cache ses provision dans son kimono ?*

Alors qu'il décide de s'approcher d'avantage pour fouiller dans les vêtements de la fille, un mur de feu sorti de nul part pour protéger l'humaine. Il recula instinctivement pour ne pas se faire bruler vif.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Re: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine EmptyVen 18 Sep - 17:37

La jeune fille se réveilla quelle que minute après cette "incident"
elle se frotta les yeux et remarqua le lycan... par terre devant son mur de feu
quelle arrêta d'un mouvement de bras, puis elle se levât et le regarda de nouveau:

- Oh toute mes excuse!!

Elle s'inclina devant lui puis le regarda avec les yeux grand ouvert
en lui tendant sa main pour le relevé:

- Puige vous aidez?!

Elle l'aida a se relevé et ensuite entendis son ventre grogner famine....
elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jour
malgré son pouvoirs extraordinaire elle n'était pas riche et le plus souvent elle volait
mais là elle était a plusieurs jours de la ville, elle se tenir deux minutes le ventre
car il grognais fort et elle fut gêné devant l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Re: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine EmptyMar 22 Sep - 5:28

L'inconnue semblais bien élevé, elle l'aida même a se relever après savoir excuser pour le mur de feu. Si elle pouvais l'aidé ? Oui, avec de la nourriture !!! Mais avant même de pouvoir se prononcer sur le fait, un bruit qui n'était pas de lui se fit entendre. Elle devait avoir vraiment faim car sont estomac grognais assez fort.

*Pour avoir faim comme sa, elle n'avait vraiment rien. Donc aucune nourriture de sa part et j'ai rien sur moi non plus. De plus, la ville la plus proche est loin et sans transport rapide, il va être trop tard... Il ne reste que sa a faire alors.*

-Ne bouge pas et je vais partager avec toi, okay ?

Il parti vers la forêt qui se trouvais en bordure de la clairière. 15 minutes plus tard, il était de retour avec un chevreuil mort qui traînais derrière lui. Disons juste qu'il avais l'habitude de la chasse et la survie, bien qu'il ne le montrais que rarement. Arriver devant elle, il lâcha sa proie.

-Tu aurais pas un couteau tranchant ?

Sont épée n'avais jamais été aiguisé de sa vie alors elle était bonne pour tuer entre des mains habituer, mais pas pour trancher et en temps normal, il prenais sa forme lycan pour manger ses proies crue. Cette fois, il avait utiliser la ruse et il avait promit de partager, donc cette option lui avait été rendu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Re: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine EmptySam 26 Sep - 10:23

Elle regarda le lycan partir en forêt... sous la demande de celui ci elle décida de ne pas bouger, elle s'assit au bout de 10 min et regardait le ciel d'un aire songeur.... puis 5 min après elle vit revenir le lycan, qui lui demandais une arme tranchante, et elle chercha dans son kimono pendant quelque seconde et sorti un poignard aiguisé couleur argent de grande beauté et très rare puis lui tendit:

- Eum tenez .... Je l'utilise pas... parce que j'en ai pas vraiment besoin, je ne l'ai sur moi que pour se genre d'occasion...

Elle lui sourit après lui avoir donné:

- Au faite je m'appelle Nanako Ouna ^^ et vous?

Elle regarda ensuite autour:

- Il y aurait besoin d'un feu pour faire grillé cette viande.... je m'en occupe si vous voulez bien

La jeune humaine fit brûler un arbre, qui tomba au sol et fit une sorte de feu de camps, puis elle regarda le lycan de nouveau et repris:

- D'où venez vous? Je ne penssais rencontré personne dans un endroit pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Re: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine EmptyVen 2 Avr - 20:51

Blume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Repos dans la plaine Vide
MessageSujet: Re: Repos dans la plaine   Repos dans la plaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos dans la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un dragon dans les jardins
» Une rencontre dans le Palais...
» Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-