Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au Son De La Flûte (Pv+Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) EmptyVen 2 Oct - 21:23

~Le persone parlano, sorridono, incoscienti
Che ha alcuni metri di là colo il sangue
L'uomo è a bordo dell'agonia
Pensa ha la sua donna, sua sorella, la sua ragazza
Si dice che è lontano da là
Che il male non li raggiungerà
Il sole si alza ancora una volta
Il soldato non si rialzerà~


La jeune fille était assise, adossée à un rocher en chantonnant en italien. Songeuse, elle repensait à Anduril' , la cité ou elle vivait avant sa transformation. Elle était une jeune vampire, a peine 200 ans. Avant cela, elle vivait parmi les siens, dans le désert. Née elfe, elle avait gardée le teint hâlé du sable et son apparence d'origine. Seuls ses crocs et la lueur rouge qui apparaissait parfois dans ses yeux bleu clair et gris acier lui rappelait la goût du sang dans sa gorge.
Elle portait le nom d'une pierre mais doutait d'être aussi précieuse que ce vert sombre et profond. Jade Acheva la chanson et saisit sa flûte. La jeune fille se mit a jouer un air doux et mélodieux qui fut portés par le vents au-delà des monts Tolkiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Re: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) EmptyMer 21 Oct - 13:17

Diego se balladait sans regarder où il allait, sans but précis, la tête vide, il ne savait pas où il était. Peu importe. Cortez n'était pas avec lui, parti se promener de son côté lui aussi. Comme d'habitude. Cela faisait peut-être une heure, peut-être plus, peut-être moins qu'il marchait quand il entendit quelqu'un chanter. Chanter en italien, sa langue d'origine, cette langue qu'il aimait tant... Le lycan s'approcha de l'endroit d'où provenait la chanson. Quand il vit la jeune femme, qui à ce moment arrêta de chanter et commença à jouer de la flûte, il s'immobilisa. C'était une hybride elfe-vampire, mélange plutot curieux quand on pensait que les deux races se haïssaient profondément. Mais bon, Diego s'en fichait. Restant silencieux, il s'assied, la regardant jouer. Elle jouait bien, le lycan sourit, ferma les yeux et écouta avec attention, savourant chacune des notes sortant de l'instrument.

[Désolé, c'est pas long...]
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Re: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) EmptyDim 8 Nov - 17:59

Jade termina son morceau et ouvrit les yeux. Immobile, elle écouta le souffle régulier du lycan dans son dos. Elle ne savait que faire. Elle sentait que ses intentions n'étaient pas mauvaises mais hésitait. Son caractère la poussait à agir et elle glissa lentement la main le long de son mollet droit jusqu'à sa botte, d'où elle tira une dague. Elle joua un intant avec, puis se tourna et fit face au lycan, la dague baissée. Il ne lui faudra qu'un dixième de secondes pour s'en servir, si le lycan attaquait. Elle était un vampire et cette race était détestée. Elle savait que son aura de démon la trahissait et avait conscience de la haine que nourissaient les elfes et les lycans contre eux.Elle le dévisagea et évalua sa garde en quelques secondes puis lança :

-Qui es-tu et que fais tu là ?

C'était d'une voix assurée et sans expression particulière qu'elle s'était exprimée. Elle prit une autre dague dissimulée le long de son mollet gauche et se mit à jongler avec ses armes en attendant la réponse du lycan. Une ombre de sourire dansait sur ses lèvres.

[C'est court aussi, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Re: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) EmptyVen 11 Déc - 21:33

Diego resta calme, ce jour là il était bien reposé, et d'excelente humeur. Il ouvrit les yeux doucement et fixa l'elfe-vampire. Elle se méfiait. Le lycan sourit, elle n'avait pas à se méfier. Certes, le lycan était hors de Silah, mais il pensa qu'il n'avait pas à s'inquieter de ce qui pouvait se passer : un simple battement d'ailes et il serait hors danger. Diego sourit à l'elfe.

-Je suis Diego Lupo, je suis un guerrier Lycan. Je me promenais quand j'ai entendu ta voix. Tu comprendra si je te dis que... Je suis italien.

Diego resta assis, et un battement d'ailes se fit entendre. C'était Cortez. Il avait dû sentir que quelque chose s'était passé, sinon il ne serait pas venu. Diego lui ordonna en silence de rester calme, et de s'asseoir près de lui. Le démon fût obeissant. Diego tendit la main vers son démon.

-Lui, c'est Cortez.

[Paaaaas long...]
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Re: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) EmptySam 19 Déc - 17:14

La jeune hybride le regarda, surprise de sa réponse. Elle rangea ses armes et s'aprêta à lui répondre. Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle se décida à parler sans toutefois cesser de le regarder. Outre sa garde et ses intentions, elle avait remarqué son sourire magnifique et son visage harmonieux, formant un ensemble quasi troublant avec son corps musclé et attirant. Elle savait qu'il fixait aussi son visage, ses traits, son corps finement développé.C'est son regard plongé dans celui du beau lycan qu'elle parla. Elle n'avait pas l'habitude de se dévoiler et c'est pourtant ce qu'elle fit, poussée par la confiance étrange qui la liait a Diego.

-MMh..Un italien. Je m'appelle Jade. Alhuïn Jade. Je suis une elfe..disons, vampirisée. Il n'est pas dans mes habitudes d'aller sans but précis, comme aujourd'hui...Mais, dis-moi, Tu t'es vraiment arrêté pour m'écouter ?

Jade remonta sa mitaines de cuir et écouta la respiration calme de Diego, en face d'elle. Elle aimait ce son, cette musique familière tout comme elle se savait aprécier la présence du lycan. Elle ne voulait pas lâcher cette infime preuve de sa proximité et guetta calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Re: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) EmptyLun 21 Déc - 12:23

Diego ne bougea pas, il regardait l'elfe parler, lui dire qu'elle s'apellait Jade et qu'elle était une "elfe vampirisée". Elle lui demanda s'il s'était vraiment arrêté pour l'écouter. Le lycan laissa échaper un rire. Il se reprit vite, un sourire accroché aux lèvre, et il ne semblait pas vouloir partir. Cortez, rassuré s'éloigna un peu, n'aimant pas trop la compagnie des autres que son maître.

-Oui, je me suis arrêté pour t'écouter. Tu as une très belle voix, et en plus tu joues très bien de la flûte. J'ai apprécié d'entendre quelqu'un chanter dans ma langue d'origine. Et en plus, chanter bien !

Diego continuait de sourire, de cet éternel sourire charmeur, et pourtant le lycan n'y faisait pas exprès, c'était un peu comme un tic, et Diego ne pouvait s'en débarasser, enfait il ne faisait rien pour, car il ne se rendait pas compte... Pour lui c'était un sourire normal, tout ce qu'il y avait de plus banal.

[Court, pas super, j'ai choppé la maladie de "pas d'inspiration"...]
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Re: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) EmptyDim 14 Fév - 21:43

L'elfe le fixa, incapable de détourner les yeux de ce sourire. Elle garda le silence, toujours concentré sur Diego. Elle replaca une mêche de ses cheveux tombé sur ses yeux pâles et n'hésita qu'une seconde avant de lui rendre son sourire. Elle le lâcha du regard quelques secondes pour grimper sur un rocher, plus proche de lui. Le vampire arborait toujours son sourire, simple mais magnifique, pourtant loin d'être aussi beau que celui, irrésistible du lycan lui faisant face. Elle resta immobile quelques instants et sauta souplement pour se rapprocher de lycan. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça mais elle continuait à marcher vers lui. L'elfe s'arrêta à un mètre de lui et leva les doigts pour frôler sa gorge. Elle ne prononca pas un mot et s'approcha encore, presque plaquée contre lui. L'elfe frôla sa gorge, inconsciement et fit un pas un arrière, murmura une excuse et baissa la tête. Elle ne se comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Vide
MessageSujet: Re: Au Son De La Flûte (Pv+Diego)   Au Son De La Flûte (Pv+Diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Son De La Flûte (Pv+Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exploration [ PV Diego ]
» Diego... (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-