Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te hais mélancolie [ PV Luu' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoki Harutsuka

Yoki Harutsuka

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : A côté d'une pierre tombale dans le cimetière

Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] Vide
MessageSujet: Je te hais mélancolie [ PV Luu' ]   Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] EmptyLun 21 Sep - 17:45

  • Une journée venait de s'achevée une fois de plus, ce cycle n'en finissait donc jamais ? C'était d'une lassitude presque extrême, le vagabond parano errait maintenant depuis quelques heures à peine, il avait attendu toute la journée ce moment unique à chaque fois qu'il était vécu ; la nuit. Il pouvait se reposer durant le jour quand l'astre de la journée entamait sa course à travers le ciel, mais le temps avait réduit l'âme du vampire à néant, il ne se reposait pratiquement jamais et évitait toute forme de contact avec les autres êtres vivants. La nuit était pour Yoki, comme une compagne rassurante, la mort était sa confidente et les corbeaux ses plus fidèles amis, il ne demandait rien de plus. Ses compagnons à plumes noires le suivaient inlassablement à chaque fois qu'il sortait, et le lieu du jour, c'était la forêt abandonnée de Mool. Pourquoi ? Parce qu'elle était abandonnée et que personne ne s'amuserait à aller dans un endroit pareil ! C'était précisément les pensées du vampire qui s'était naïvement fié au nom de cet endroit, mais qu'importait puisque depuis qu'il était sorti il n'avait encore croisé personne. Le paranoïaque sursauta à l'envol brusque d'un hiboux qui était resté perché sur un arbre, il resta quelques instants sur place à bien vérifier autour de lui qu'il était bien seul, puis il reprit sa route à travers les bois.

    Il finit par s'arrêter au pied d'un vieux chêne que le temps n'avait pas épargné pour s'y asseoir tranquillement et se laisser aller à ses remords et à sa mélancolie qui le rongeait toujours intérieurement. L'un de ses compagnons à plumes vint se percher sur son épaule pendant quelques instants, en fait, Yoki ignorait pourquoi il était venu ici, ce n'était pas l'endroit idéal pour mettre un terme à sa misérable vie, pourtant il sentit dans l'air comme une présence qui n'appartenait pas à ce lieu mystique, les corbeaux s'envolèrent dans un tourbillon de plumes et le vagabond eu un mouvement de recul. Si il y avait quelqu'un ici, c'en était fini de sa tranquilité, mais tous ça n'étaient que des questions inutiles auxquelles il songeait, l'important pour lui était maintenant de connaître la nature et les intentions de l'inconnu, mais il le saura bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mélancolie [ PV Luu' ]   Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] EmptyVen 2 Oct - 10:26

Luuna avait besoin de réfléchir, sur sa situation en tant que Vampire, sur elle-même en tant que voyageuse, dans le camps à aller, elle était un vampire, donc elle devait quasiment obligatoirement se battre aux côté des êtres de la nuits, mais, elle en avait marre de ce corps immortel, qui ne changera plus jamais, de ses fichus yeux rouges qui l'exculait des vampires, ses dernières rencontres n'étaient que des Lycans, elle faisait comme si elle les détestaient, mais d'un autre côté elle les envie, au bout d'un certains temps ils reviendrons vieux, elle jamais !

Moon pour une fois ne l'avait pas accompagnée, aussi personne ne s'aventurait dans la forêt abandonnée de Mool, mais c'était bien d'un lieu sans aucune présence qui vive qu'elle avait besoin, de son choix ici entre ces arbres dénudés de feuilles alors que nous sommes à la fin de l'été, sans aucun abris pour la cacher du soleil, sans aucune nourriture, mais le choix qu'elle devait faire aujourd'hui est important, il changerait à jamais sa vie, et surement celle des autres habitants de cette Terres, ce sera un nouveau tournent de cette guerre, Luuna eut un faible sourire, puis décida d'aller s'assoir près d'un vieux chêne, qui n'était pas trop usé par le temps. Ce n'est que lorsqu'elle s'en approcha qu'elle remarqua une personne,

*Shit ! on a pas idée de venir dans une forêt abandonnée >o< ce type doit pas être bien dans sa tête*

Puis elle se dit que après tout elle n'avait qu'à lui demander de partir ou alors lui demander de ne pas approcher de "son périmètre de la forêt", elle s'avança et ce mouvement fit envoler tout les corbeaux près de l'inconnu, celui-ci eut un mouvement de recul, Luuna sourit une nouvelle fois, puis s'approcha encore et elle s'assit comme si de rien n'était à côté de cette drôle de personne qu'elle flaira étant un vampire.

"Je suis Luuna Mc Gregor et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoki Harutsuka

Yoki Harutsuka

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : A côté d'une pierre tombale dans le cimetière

Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mélancolie [ PV Luu' ]   Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] EmptyVen 2 Oct - 20:43

  • En fait le fameux inconnu n'était pas un homme mais une femme, de plus elle avait tout l'air d'être tout comme lui un vampire, du moins si il se fiait à son odeur et à ses yeux. Cette perspective aurait put le soulager, mais non, rien n'y fit ! Après tout il avait trop fait confiance à tout le monde et ça l'avait mené à une vie d'errance, il était encore trop tôt pour se fier aux apparences, les corbeaux restèrent dans l'arbre perchés bien au dessus de leur maître et ami à surveiller le moindre fait et geste de l'inconnue. Le parano ne bougea pas d'un cil lorsque cette dernière vint s'asseoir à côté de lui au pied de l'arbre centenaire. Le vagabond hésita, sa voix il la scellait habituellement en présence de quelqu'un d'autre, et lui qui croyait qu'il serait seul, il ne se ferait pas avoir deux fois, il évitait toujours le monde comme la peste mais il parvenait toujours à rencontrer quelqu'un, non pas que cette rencontre lui déplaisait ( pour sûr, on croise pas de jolies vampirettes tous les jours x3 ) mais il aurait préféré l'évitée, il se sentait si misérable. Puis la jeune femme lui adressa la parole, il hésita quelques instants avant de répondre, c'est qu'il était pas bien bavard Yoki ù_ù.

    " Je suis Luuna Mc Gregor, et toi ? "

    - Je...

    Définitivement minable même pour répondre à une simple question, pour le coup il se fiait entièrement à ses corbeaux, d'ailleurs l'un d'eux descendit et s'approcha de sa drôle d'interlocutrice, signe qu'il n'y avait aucun danger en général, tant mieux il n'avait pas envie de se battre, déjà un point éclaircit en plus. Alors il répondit de manière totalement neutre, ce n'était pas terrible mais pour lui c'était déjà beaucoup. Il se méfiait toujours de Luuna, mais qu'elle sache son nom ou pas, ça ne changeait rien finalement, non ?

    - Tu peux m'appeller Yoki.... Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un dans ce coin mort.

    Olala le gros effort que ça lui avait demandé de dire cette simple phrase ! x) Enfin, pour le moment il était "débarassé" d'une certaine façon, d'un côté il était curieux de connaître cette étrange personne, d'un autre côté sa méfiance l'empêchait d'éprouver de la sympathie, car sachons le notre coco n'est pas très stable niveau caractère, il peut apprécier une personne et la haïr quelques instants après, pour le moment il était incertain, mais attendons de voir la suite des évènements avant de conclure définitivement s'il se fera une ennemie de plus ou pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mélancolie [ PV Luu' ]   Je te hais mélancolie [ PV Luu' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te hais mélancolie [ PV Luu' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-