Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une baignade forcé [ PV Fried' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptyMer 9 Sep - 17:52

Nanako Ouna se promenais dans le parc, elle appelait son tigre. Le parc était vide, normal il fessait nuit, la lune était pleine et magnifique. La jeune fille arriva près d'un lac, elle avança vers celui ci et entendit du bruit derrière elle se retourna d'un cou:

- o.o??

Elle fit un pas en arrière par habitude et se prit son kimono dans les pieds, et tomba en arrière:

- Aaaaah O.O

Elle tomba a l'eau et se laissa coulé, enfin elle était un peu obligé a cause de son pouvoirs elle ne pouvait pas nager, pourtant elle adorait l'eau. Elle voyait une lumière, celle de la lune hors de l'eau, ces yeux se fermaient tous doucement mais surement, elle voulaient remonté mais ne pouvais pas, ces cheveux noir était au dessus d'elle elle les voyaient ondulé dans l'eau. Et enfin elle toucha le sol, Nanako leva le bras e ferma le point avec une envi de remonté, elle laissa tombé son bras sa bouche s'ouvrir en laissant passé ses dernière bulle d'aire et ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptyDim 13 Sep - 15:01

Fried se promenait aux alentours du parc, revenu de la chasse, discutant de tout et de rien avec Fritz, quand il senti une odeur qu'il connaissait bien. Il ne voulait pas y croire, mais un humain ou une humaine se promenait dans les parages. Il suivit l'odeur, silencieux. Fritz le suivait tranquilement. Puis Fried' entendit un grand bruit, la personne qu'il suivait était tombée à l'eau. Sans hésiter, il couru jusqu'à l'endroit où ça s'était passé et sauta à son tour. C'était un jeune femme qu'il suivait. Il la pris dans les bras, et la ramena à la surface. Il la posa sur la terre ferme, attendant de la voir ouvrir les yeux, toujours silencieux. Fritz était à côté de lui et fixait l'humaine. Les deux se posaient les mêmes questions : *Comment s'est possible ? D'où vient-elle ?...* Friedrich abandonna l'idée de la vider de son sang en la voyant ainsi... Faire du mal à quelqu'un qui avait failli se noyer ne lui plaisait guère. Et puis, cette humaine ne méritait sûrement pas de lui servir de repas...

[Désolé, c'est pas long...]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptyDim 13 Sep - 18:28

Nanako ouvrit les yeux doucement, elle croyais être aller dans l'autre monde
depuis longtemps... Elle toussa deux trois fois et regarda autour d'elle,
elle s'arrêta d'un cou avec les yeux grand ouvert devant un vampire...
quelle trouvait vraiment beau....elle mit sa main devant sa bouche
sous la surprise et a les yeux grand ouvert.. reste quelque minute
devant se beau vampire et vit qu'il était mouillé puisqu'il est aller la chercher:

- Oh.... oh excusez moi... je... je suis pas très... doué..

La jeune fille rougit et tourna un peu le regarde:

- Vos habile sont mouillés maintenant... eum si vous voulez je peut faire un feu pour vous les sécher... pour me faire pardonné

Elle le regarda un peu gêné et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptyLun 21 Sep - 11:36

Fried fixait l'humaine depuis peu de temps, quand elle ouvrit les yeux. Il se leva, trempé. Ses cheveux lui tombaient devant les yeux, mais ça ne le gênait pas, il voyait très bien. Il la laissa parler et attendit encore quelques secondes avant de prendre la parole.

-Non, c'est bon, ça ne me gêne pas d'être trempé, et vous n'avez pas à vous faire pardonner... Qui êtes vous ? Comment une humaine a-t-elle pu survivre au milieu des vampires, des elfes et des lycans ?

Ces questions étaient sorties toutes seules, mais il y en avaient d'autres qui grouillaient dans la tête du vampire. Il recula un peu, pour laisser l'humaine se lever. Ne lâchant pas l'humaine du regard, il ajouta :

-Moi c'est Friedrich, Friedrich Liszt... Apellez-moi Fried, c'est plus court.

Montrant son démon du doigt, il dit :

-Et lui, c'est Fritz.

Fritz fit un grand sourire à l'humaine, avant d'aller se coucher aux pieds de son maître, qui lui lança un regard exaspéré, Fritz ne le vit pas, déja endormi.

[Pas long, encore une fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptyMer 23 Sep - 15:10

Elle fit un simple:

- Ok

Elle le regarda un peu impressionné elle ne pensait pas rencontré quelqu'un qui en plus la sauverais.... c'est vrai en même temps vu la réputation quelle c'était faite depuis peu, on aurai pu comprendre qu'il ne la sauve pas, après quelque seconde de silence elle fit à lui et son démon son sourire habituelle et répliqua:

-Je m'appelle Nanako Ouna, et.... j'ai réussi a survivre grâce au fruit du démon que j'ai mangé il y a longtemps .. et eum donc ça ma donné un pouvoirs spécial ... celui du feu ...

Elle regarda le vampire quelle que instant, puis baissa les yeux avec un soupir... regarda sur le coté en se grattant la tête:

-Les gens on peur du feu...

Elle soupira en se disant que ce vampire allait partir en se disant soit quelle était folle soit qu'elle ne méritait pas de vivre car c'était un monstre, elle savait qu'elle était un monstre... mais elle n'avait que 15ans, Nanako ne voulait pas passé dans l'autre monde... simple envi de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptyDim 18 Oct - 17:15

Donc, cette humaine aux longs cheveux noirs s'appelait Nanako Ouna et possédait un pouvoir spécial. Elle contrôlait le feu, ou bien elle le créait... Toujours est-il que ce pouvoir avait un rapport avec le feu. Le feu... Si brillant, si beau... Fried' ne comptait plus le nombre de fois ou il avait mit le feu à une maison, à un corps, ou bien tout simplement à un arbre, pour le plaisir. Les gens avaient peur du feu ? Le vampire le savait. Il le savait trop bien, même. Mais lui, le feu ne lui faisait pas peur, au contraire, il l'attirait comme un aimant... Pyromane, c'était ça qu'était Fried, un adepte du feu, qui ne se gêne pas pour enflammer une forêt entière, ou bien une ville. Et il l'assumait complètement. Après tout, pourquoi en aurait-il honte ?

-J'aime le feu. Je suis une de ces personnes qui n'ont pas peur de ça... Je me permet de te tutoyer, montre moi ce que tu fais avec le feu, ça m'intéresse...

Il gratifia Nanako d'un sourire, maintenant l'idée de la mordre avait disparue. Il était maintenant sûr que cette humaine ne serait pas son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptySam 31 Oct - 15:27

Nanako resta quelque seconde à le regarder surprise, un homme.... un vampire surtout qui aimait le feu. C'est la première fois que quelqu'un lui disait ça... il voulait en plus une démonstration? Quelle personne étrange.. es ce un piège?! Peut-être, surement. Elle n'avait pas de preuves mais bon on ne sait jamais, la Ouna se décida à répondre:

-Une démonstration? Je...je veux bien mais quoi? Je peux bruler un arbre si vous voulez è.è


Nanako leva un bras et un arbre derrière elle se mis a bruler a une vitesse impressionnante. La puissance du feu était si grande que sa couleur n'était pas jaune, orange, rouge mais blanc et bleu. Un bleu magnifique qui était aussi la couleur des océans autour des îles, qui appartenait seulement aux rêves de certain. Elle regarda un petit moment le reflet des flammes bleu dans le lac puis tourna son regard vers se dénommé Friedrich Liszt et lui dis d'une voix calme et féminine un peu enfantine:

-Je peux vous tutoyer aussi, Monsieur.Liszt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptyVen 11 Déc - 21:08

Fridrich regarda l'arbre flamber. Ce spectacle était magnifique. Fried eu du mal à se détacher à ça pour regarder l'humaine. Elle avait le bras levé et elle regardait les reflets du feu dans le lac. Fried tourna légèrement la tête vers le lac pour regarder les reflets aussi. Nanako lui demanda si elle pouvait le tutoyer aussi. Quelle question absurde ! Si le vampire tutoyait quelqu'un, il refusait qu'on continue à le vouvoyer, lui.

-Mais biensûr ! Et ne m'apelle pas "Monsieur Liszt", j'ai dit que c'était Fried... Je n'aime pas trop qu'on m'apelle "Monsieur", ça me donne l'impression d'être plus vieux que je ne le suis.

Fritz laissa échapper un ronflement. Fried ne put s'empêcher de lui donner un léger coup de pied. Ce démon était trop bruyant, trop encombrant, trop bête... Pour le vampire. Mais il ne pouvait pas s'en séparer, le démon l'avait aidé à plusieurs reprises, et Fried ne pouvait que lui en être reconnaissant... Il leva la tête pour regarder Nanako, pendant que Fritz se levait mollement, pour commencer à tourner autour de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] EmptySam 9 Jan - 14:51

Nanako sourit à Fried' après qu'il lui est dit de ne pas l'appeler Monsieur... car ça lui donnait un "cou de vieux" et elle rigola:

-Oh, excuse moi alors..


Elle vit le démon du garçon ronflé et lui avait l'aire agacé par cet animal, elle sourit de nouveau et s'approcha du démon pour le caresser. Elle avait un lien avec les animaux depuis toute petite, ses parents adorait les animaux eux aussi et ils avaient sauvé un chien d'un feu qu'il y avait eut dans une ferme, maintenant en cendre... elle était très proche de ce chien mais dés qu'elle fut "adopté" après la mort de ses parents, ses parents adoptif.. son oncle et sa tante décidèrent de tué cette animal et ces ce qui se fit malgré que Nanako les supplièrent des million de fois. Ils lui avaient bandé les yeux et dans le jardin l'oncle le tua en un cou de fusil, elle avait vue toute la scène...
Elle secoua la tête pour oublié cet acte abominable, et continua de caresser le démon. Avec un air angélique elle leva la tête vers le maître:

-Vot...Ton démon est très mignon, dit Fried...


Elle lui fit un regard gênée

-Je pourrait passé un peu de temps en ta compagnie? Juste....juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une baignade forcé [ PV Fried' ] Vide
MessageSujet: Re: Une baignade forcé [ PV Fried' ]   Une baignade forcé [ PV Fried' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baignade forcé [ PV Fried' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-