Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Aussil Siencieuses Que Des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyMar 1 Sep - 13:14

Un peu Plus De Minuit. Dans Une Rue déserte. Présence Invsiible Et Mortelle, La Jeune Fille Sourit. Une Nuit Obscure, Sinistre, Inquiétante. Une Nuit De Chasse. Vêtue D'une Cape Noire, Une Large Capuche Ramenée Sur Sa tête Elle Se Déplace Souplement De toits En Toits. Ses Membres, Détendus, Rapides Et Vifs Sont Prêts a Agir. A Tuer. La Jeune Fille a faim. Une Faim Incontrolable. Une Faim de souffrance. Elle Sent Déja Le Liquide Chaud Et Sombre Couler Dans Sa Gorge. Elle A Soif De Sang. Son Ame De Vampire L'appelle. Elle N'a Que 17 Ans Mais A Déja Fait Couler Beaucoup De Sang. Cette Nuit Encore Serait Rouge.


Edit: Attention il n'y a pas le bon nombre de ligne minimum Luu'
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyMar 1 Sep - 13:43

Elle ne savais pas où aller... cette nuit encore elle n'aura pas d'endroit où dormir, mais cela ne la dérange pas elle a été jeté de chez elle très jeune par sa tante alors dormir dehors est devenu une habitude. Mais cette nuit était différente elle c'était aventuré dans une ruelle sombre qui ne finissait pas, elle savait pourtant que la nuit les vampires sont à la chasse, d'habitude elle trouve un endroit assez loin de la ville mais son tigre, comme a son habitude c'était perdu et pour une fois Nanako l'avait retrouvé le soir et non le matin, il était trop tard pour partir de la ville et aller trouvé un endroit calme où dormir. Elle décida donc de faire une nuit blanche malgré ces cernes,. La jeune fille monta sur un toit pour regarder les étoiles. Immense se dit-elle, c'est vrai que le ciel est immense mais là en plus il n'y avait que des nuage... une sorte de nuage géant qui cachait tous, il y avait juste un petit espace d'où on voyais la lune. Nanako Ouna aime beaucoup regarder le ciel, surtout quand il est si impressionnant que ça, rien..juste du gris mélange au sombre de la nuit avec une sorte d'ouverture pour la lune. Mais elle ne put an-miré longtemps se spectacle, elle entendit du bruit et vu qu'un vampire était sur le toit a l'inverse d'où elle se trouvait , elle ne ressenti aucune peur Nanako avait déjà combattu plus d'une fois contre des vampires, elle ne dit rien pendant plusieurs minute, en le regardant les yeux grand ouvert elle commença:

- Dite moi.... j'ai toujours rêvé d'être vampire.... mais on ma toujours dit qu'ils n'avaient aucun sentiment...... Que ressentez vous en regardant ce ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyMar 1 Sep - 14:05

La Jeune Fille Tourna Son Regard Bleu Clair Et Gris Acier Vers Nanako. Elle Dévoila Ses Crocs Et Durcit Son Regard De Glace. Rêver D'Etre Un Vampire ?! Ces Créatures Inhumaines Sans Cesse A Errer Sans Autre But Que de Soulager Leur Soif. Ces Créatures Qu'On Croit Etre Au-Dessus Des Autres, Qu'On Croit Infaillibles.
Ces Créatures Qui Fesaient peur, Qui S'amusait A Détruires. Ces Créatures Qu'On Croyaient Tous Les Mêmes. Chaque Etre Humain Est Différents. Il En Est De même Pour Les Vampires. Alors Que Certains lâches Achetaient Du Sang Animal Et Refusaient De sortir S'appitoyant Sur Leurs sorts, D'autre En profitaient Pour Effrayer Les Gens, Se Croyant Capable De Tout Gagner Alors Qu'ils N'étaient Rien.
Elle, Elle savait. Elle Savait qu'a la Seconde Ou Le Vampire Avait Plongé Ses Crocs Dans Sa Chair, Elle Ne serait plus Jamais Humaine. Son Âme S'était déchirée.
Elle Sourit, Arrogante. Moins Humaine Que Jamais.

-Ce ciel ?! Je Ne ressent Que La Haine. Le reste ? Je l'Ignore...C'est Sa Un Vampire... La Part D'Ombre Du Monde.


Edit: Attention ne met pas de majuscule à chaque mot ! est-ce que dans un livre c'est comme ça ? non ^^alors fait attention et corrige moi tout ça !
Luu'
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyMar 1 Sep - 15:11

Nanako baissa la tête.. puis la releva vers le ciel:

- Je voie....

Elle ne ressentais aucune peur pour se vampire qui avait l'aire arrogant vu son sourire, mais ne savait pas quoi faire alors continua de parler pour ne rien dire:

- Ce ciel inspire la noirceur en un, puisque ce n'est qu'une immensité de gris foncé mélangé avec du noir nuit. Mais si on réfléchie bien grâce a là petite ouverture pour la lune on a plus l'impression qu'il demande de l'aide... la lune est comme un vampire, froide et seul malgré ses semblables les étoiles, dans une immensité qui est la terre aussi gris noir que ce ciel.... il manque ... une chose une personne pour chacun chaque espèce. Il faut simplement la trouvé... un but un rêve si tu en a pas tu ne peut pas être heureux, certaine personne on peur de ça ... la joie. Je ne les comprend pas il faudrait juste qu'il goute un peu de ce sentiment pour qu'il comprenne a quelle point c'est bien.... ou alors justement il n'ose pas aller le chercher par peur de le perdre... et pour certain de nouveau

Elle laissa un long silence:

- Mais si on ne tente rien ..... nous n'avons rien n'es pas?

Regarde toujours le ciel avec un aire froid, puis ouvre grand les yeux et regarde Jade:

- Oh pardon je parle souvent pour ne rien dire sens m'en rendre conte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyMar 1 Sep - 15:21

-Les mots...sont comme le sang. Pour certains, ils n'ont aucune importance. Pour d'autres, ils veulent dirent bien des choses. Un vampire n'est pas quelqu'un de maniable, de naïf. Je sais pourquoi tu dis ça et ce n'est pas pour chanter quelque phrase par une belle nuit. Je n'ai pas peur de la joie. Pas plus que du sang. Seuleument, j'ai besoin de sang. La joie, ne m'est d'aucune utilité, dans cette vie solitaire. Tu ne peux sans doute comprendre cela.C'est pourtant une vérité. Mon coeur ne bat pas. C'est la soif et la haine qui me pousse. Peut-etre un jour y aura-t-il autre chose ?

Le vampire se tut. Le silence l'enveloppa a nouveau. La lune glissait une faible lueur sur elle et elle sentit sa main se crisper. Elle avait soif. Elle avait besoin de sang. Elle vait pas rester là.

-Tu ignore encore beucoup de chose mais tu sais cela. J'ai soif. Bientôt je ne me controlerais plus. La voie du sans m'appelle. Je ne veux pas te faire de mal. Mais je ne peux resister. Cesse de vouloir etre unvampire. Tu es bien trop précieuse pour etre souillé. J'ai du sang sur les mains. Trop. Je ne veux pas que tu deviennes un monstre a visage humain.

Edit: je sait je fait ma chiante mais je voit plein de fautes ! corrige moi ça !
Luu'
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyMer 2 Sep - 10:12

Nanako regarda Jade avec un aire triste:

-Le problème .... c'est que je suis déjà un monstre car moi aussi j'ai tué....

Elle baissa la tête, laissa un silence puis continua:

- Ne t'en fais pas pour moi, si tu m'attaque dans ta folie je serai me protégé....


Elle regarda longuement le ciel et vie que les ou le nuage commençais a partir pour laissé place aux étoiles, puis elle commença a se frotté les yeux et a bailler emporté par la fatigue:

-Sauf si je m'endors avant ... là je serai sans défense

Baille encore une fois, entend que d'autre vampire approche. Une humaine c'est déjà rare mais endormie c'est une poisson rouge qui nage dans un désert ( c'est pourrie je sais ). Elle savait quelle était en danger mais le sommeil l'emmenais loin... ce n'est qu'une humaine après tous, elle se laissa tombé pour s'allongé sur le toit, elle regarda une dèrnière fois ce ciel, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyDim 6 Sep - 15:29

Le vampire regardait l'humaine endormie. Elle semblait si paisible, si vulnérable. Soudain, Jade sentit deux présences. Elle se tourna et se retrouva face a deux autres vampires. Ils regardaient Nanako, crocs découverts. Elle sentit la colère monter en elle.

-Touchez A cette fille et vous toucherez à ma lame, murmura-t-elle d'une voix tranchante.

Ils se contentèrent d'avancer d'un pas. Le premier sortit une épée courte et lui fit face. Elle ne bougea pas. Le vampire se mit a courir, arme brandie. Jade glissa au sol passant entre ses jambes et se releva aussitôt. Un chuintement discret se fit dérrière l'assaillant. Il se tourna et recula sous l'impact de la lame glacée qui lui taillada le flanc. Il se releva difficilement et rejoint par son coéquipier, ils attaquèrent la jeune combattante. Elle para les coups, reculant légèrement sous leur force. Agacée, elle désarma le premier et l'envoya s'écraser au sol d'un coup de pied en pleine poitrine. Le souffle coupée, il resta par terre. L'autre jura et se remit a attaquer. Jade le blessa à l'épaule mais le manque de sang lui pesait et ses forces commencaient a la quitter. Feintant sur le côté, elle lui entailla profédement la cuisse. Elle rompit le combat et les ses ennemis partirent, haineux.
Elle marcha vers Nanako, léchant sa lame dégoulinante de sang. La renguainant, elle posa une rose de papier, tachée de sang, entre les mains de la jeune humaine
.

-Dors Bien, lança-t-elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyDim 6 Sep - 16:50

Nanako Ouna avait dormis toute la nuit, elle se réveilla au petit matin. Elle se frotta les yeux et regarda la fleur en papier imprégner de sang:

- Qu'es que......


Elle se rappela du vampire, d'hier et ouvrit grand les yeux puis dit affolé:

- Ah ........... O_O AAAAAAAH se lève d'un cou Elle est où?!!? Elle est où ?!!? glisse du toit et se ramasse sur le sol ouch ><"

Tous le monde regarda la jeune humaine qui était au sol, certain la reconnu car sa tête a été mise a prix, elle se releva toute seul et commença a courir entre les passant pour retrouvé cette vampire, au bout de 20 minute d'endurance sans s'arrêter elle s'arrêta enfin essoufflé devant un entrepôt désert. Elle se dit alors que comme il fait jour le vampire a du se cacher, elle entra alors:

- Y'a quelqu'un? Le vampire de cette nuit es-tu l'as?!

C'est mot résoner dans tous l'entrepôt. Elle attend une réponse et entra et avança
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyVen 25 Sep - 17:44

L'écho de l'appel résonna longtemps dans l'entrepot. Le silence revint alors qu'une ombre s'avançait dans la lumière, une main protégant ses yeux la bouche entrouverte, les crocs demi-dévoilés. Le vampire aux oreilles pointus reconnut la jeune fille d'hier et esquissa une ombre de sourire. Elle avança encore d'un pas et remarqua que Nanako était essouflée. Avait-elle couru ? Jade resta immobile un moment puis baissa la main et lâcha:

-Nanako, c'est ça ? Bon Je vais t'appeller Nao...Que fais-tu là ?

La question paraissait anodine et pourtant, elle masquait un peu d'étonnement et de curiosité mêler a désapprobation étrange. Le regard pâle du vampire ne trahissait aucune émotion particulière mais était pénétrant et inquisiteur, en attente d'une réponse. En attente de la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptySam 26 Sep - 10:35

Elle souri en retrouvant le vampire et pris un aire gêné pour commencer:

- Je ne sais pas ^^''' et oui c'est bien mon prénom... le tien est?

Elle s'approcha doucement du vampire et la regarda de plus près, elle continua en la regardant d'un aire songeur:

- Je voulais juste vous voir... c'est étrange je sais mais... je n'ai pas de raison valable d'être venu .. une simple envi de vous retrouvé.... Pourquoi ne pas m'avoir mordu?

Elle la regardait avec un aire dépité car elle voulait devenir cette 'chose' avec des dents pointu, une beauté sans nom, une force et une rapidité sur humaine... elle fit venir une flamme dans sa main, et la regarda avec un aire froid, le reflet des flammes dans les yeux:

- Je suis déjà un monstre, si c'est se que vous ne voulez pas me faire devenir.... on me le répétais sans cesse chez moi et maintenant des inconnu dans le rue me le dise ....

Elle arrêta la flammes et regarda sur le coté d'un aire mélancolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyDim 4 Oct - 15:52

Jade regarda Nanako s'approcher, la détailler. Sa voix était calme et posée lorsqu'elle répondit.

-Je m'appelle Jade...Mais je ne mérite pas ce nom. Cette pierre d'un vert profond est bien trop pure.
Elle s'était exprimée comme à son habitude, sans laisser entrevoir ses sentiments. L'humaine continuait de la fixer, de son regard intense dans lequel brûlait la flamme qui, un instant plus tôt était apparu dans sa main.La jeune elfe, devenue vampire posa son index sur le bout des doigts de Nanako.

-Tu es différente. C'est pour cela que je ne t'ai pas touché. La flamme qui brille en toi est obscure. Comme mon âme. Comme mes crocs. Je crois que ton aura est particulière. Je t'aime bien.

Elle acheva sa phrase et surpris le regard mélancolique de Nanako.

-Autre chose, il y une différence fondamentale entre nous. Retiens-le...

Ce n'était qu'un avertissement. Un avertissement qui sonnait comme une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyMar 4 Mai - 18:58

[Une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyVen 14 Mai - 19:31

Mmh.... Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres EmptyLun 17 Mai - 17:41

[Dac alors je close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aussil Siencieuses Que Des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Aussil Siencieuses Que Des Ombres   Aussil Siencieuses Que Des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussil Siencieuses Que Des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-