« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs et PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Rangs et PV. Vide
MessageSujet: Rangs et PV.   Rangs et PV. EmptyMer 31 Aoû - 16:29

Sur Next World, vous l’aurez compris, une guerre se prépare entre trois races : les Vampires, les Lycanthropes et les Elfes. Pour ce faire, ils ont tous une armée différente avec des rangs hiérarchiques différents. D’autres races comme les hommes sont également de la partie, mais eux choisissent leur camp et n’ont pas droit ou même le pouvoir d’être haut gradé. Il y a également des gangs ou révolutionnaires qui seront présentés ici. En attendant la guerre, il faut que la plupart des posts vacants soient pris. Nous vous préviendrons quand la bataille commencera en temps voulu via un évent.

Sur le forum, pour reconnaître les membres et leur hiérarchie, nous utiliserons un rang spécifique qui sera placé soit au-dessus de l’avatar, soit dans la signature, soit dans les deux. Ce topique va vous présenter les différentes armées et les post vacants qui restent libre. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous les envoyer par MP ou dans les topiques FAQ (Foire aux Questions).

Nous différencions les post vacants pris, libre ou réservé avec des couleurs, qui sont ;

▬ Post Pris/Interdit momentanément
▬ Post Libre/Lien vers prédéfini libre
▬ Post Réservé/En voix d'acquisition




PV Spéciaux
    En ville

Différents métiers pouvant être joués hors de l'armée vous sont récapitulés. Cette liste n'est exhaustive pas, elle est, en effet, en cours et nous comptons sur votre imagination pour nous aider à la remplir. Cliquez Wink
Spoiler:
 

Nous recherchons de mêmes certains métiers précis pour des lieux ou place dans les différentes villes de cet univers, ce sont les PV (Post Vacants).
Spoiler:
 


    Les touristes

Ils viennent d'autres nations que les trois dirigés par les races nommées ci-dessous, et à l'annonce de la guerre ont été obligés de rester dans le pays où ils étaient. Ils sont peu, car il y a eu tout de même une " épuration " en quelques sortes, les gens ont été ramenés dans leur pays contre un peu d'argent, mais certains ont raté cette occasion pour diverses raisons ou n'ont pas eu les moyens pour se la payer ! Ils sont donc sans abris et certains essayent par tous les moyens de rentrer chez eux. Le cirque fait partie de ce groupe.
Spoiler:
 

    Les criminels

Spoiler:
 
Ils sont recherchés soit dans un pays soit dans les trois. Pourquoi ? Crime passible d'une vie en prison, parfois même plus. Voleur, meurtrier, révolutionnaire, dealer, personnes ayant séquestré et, ou maltraiter des êtres vivants... Ils méritent tous les terribles punitions de la loi. Alors les gouvernements ont mis des primes sur leur tête, ainsi les chasseurs les trouveront bien plus alléchants et les traqueront à coeur joie.
Spoiler:
 

    Le Cirque

Spoiler:
 
Il se trouve à Stormclouds Valley pour le moment. A l'annonce de la guerre, étant nomade, il n'avait pas d'autres choix que de rester sur place. Cela fait peu de temps, mais on peut dire déjà qu'il y a une ambiance un peu désespérante sous le chapiteau, pourquoi ? Ce cirque est connu pour abriter des personnes loufoques voir folles, il paraîtrait même que d'anciens grands criminels s'y cacheraient. Quelques disparitions ont été relevés à leurs différents passages, ce qui fait d'eux des suspects à interroger par les Traqueurs. Beaucoup de causes qui font d'eux des gens bien étranges.
Spoiler:
 


[ WORK IN PROGRESS ]

©️ Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Lun 25 Juin - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Rangs et PV. Vide
MessageSujet: Re: Rangs et PV.   Rangs et PV. EmptyMer 31 Aoû - 16:30

Rangs et PV. Sansre2c

    Empire des Ombres.


Cette arme est celle de l'Empire du pays de Stormclouds Valley, les têtes pensantes siègent à Sevskaya, capitale vampirique. Pour l'instant, la mort récente de l'Aînée fait que le rang le plus haut de la hiérarchie est celui des membres du Haut Conseil. Ce sont des vampires expérimentés, sages et respectés, ils sont trois pour que les votes des lois ne tombent pas à égalité. En ce moment ils sont à la recherche d’une nouvelle tête pour le royaume, ce qui est une rude tache à accomplir. ( Ce seront les administrateurs qui choisiront avec un vote plus tard lorsque l’évolution du forum aura avancé. ) Cette société vie de jeux, de vices et de meurtres, comme les autres nations, et en particulier les elfes, l’expriment si bien. Ce n’est pas totalement faux sans pour autant être vrai. En effet, les prostituées, le casino et les crimes sont indéniablement là, sans pour autant être omniprésents. Les bannis d’un beau jardin aiment le polluer de mauvaises rumeurs. Les citoyens sont en majorités humains mais il s’y trouvent un grand nombre de vampires également (en moyenne 1 vampire pour 10 humains), tous se laissent aller aux joies de la festivité pour ne pas déprimer de ce temps si désastreux. Pluie, nuages, nuit… Passons maintenant à la religion, les habitants sont le plus souvent athées mais certains deviennent légèrement sataniques de temps à autres.


Aîné(e) Suprême [0/1] (très bon niveau RPG) - Tout en haut de la pyramide se trouve l’Aîné(e) suprême. La dernière en date était Shizuka Nakamura, elle est morte assassinée. Le meurtre fut revendiqué en son temps par les Dents de Sabres, cependant de nombreux éléments demeurent encore flous à l’heure actuelle. Elle siégea à la tête de l’Empire pendant des centaines si ce n’est des milliers d’années, elle s’est forgée une réputation de légende. Sa force, sa bravoure et sa sagesse étaient adulés de tous. La résistance s’est faite beaucoup d’ennemis en préméditant le meurtre de Shizuka. Aujourd’hui, le Conseil est à la recherche de son successeur mais la tâche risque d’être bien plus ardue que prévus. Il leur faudrait quelqu’un d’aussi compétent que l’ancienne impératrice. (à ne pas demander pour l'instant)

Main Noire [1/1] (très bon niveau RPG) – Il s’agit du bras droit de l’Aîné(e) Suprême, le soutient inébranlable de l’empereur. La confiance se doit de régner entre eux mais leur relation est tenue de rester strictement professionnelle. Leurs sentiments respectifs ne doivent en aucun cas interférer avec leur travail. Pour le Conseil, si les deux venaient à se mêler il s’agirait là d’un risque potentiel pour les secrets de l’Etat. L’ordre des choses doit être conservé, la « main noire » doit rester la chose de l’Ainé(e). Il devra également être son garde du corps et par conséquent, être suffisamment puissant. Il se peut aussi que si son supérieur ne souhaite pas être entendu, il fasse office de porte-parole. Les exigences requises doivent surtout être l’obéissance, la soumission et la force.

Membres du Haut Conseil [0/3] (très bon niveau RPG) – Ils sont trois, ils sont sages et ont de l’expérience. Les conseillers sont ceux qui votent pour un éventuel choix de l’Aîné(e), mais c’est bien entendu toujours ce dernier qui décide. Ils s’occupent également des affaires que leur supérieur refuse d’examiner, dont il ne peut s’occuper. Ce sont les « têtes-pensantes » du maître.

Comtes et Ducs [1/5] (Bon voir très bon niveau RPG) – Ce sont des vampires particulièrement respectés, ils ont chacun presque tous les pouvoirs sur leur territoire ou plutôt leur quartier de la ville de Sekskaya. D'anciennes mains noirs, soldats d'élites ou généraux, ces personnes ont tous fait quelque chose d'important voir primordial pour leur patrie et c'est ainsi qu'ils sont remerciés.

Soldats d'Elite [0/7] (Bon voir très bon niveau RPG) - Ces soldats sont les plus puissants de tous, ils ont refusés d'être généraux ou en sont d'anciens pour la plupart. Ils sont des privilèges que les citoyens de ce pays n'ont pas. Ils sont aussi assez effrayants et ont les respectes surtout pour ça.

Les Aristocrates [0/15] (Normal/Bon niveau RPG) – Ce sont des purs sangs de bonne famille. Aucun d'entre eux ne s'est mélangé avec un humain ou un de ces mi-vampires, les mordus, sans quoi ils auraient perdu leur si beau statut.

Généraux [0/5] (Normal/Bon niveau RPG) – Ils peuvent être des Aristocrates, ou de simples Soldats promus au rang de Généraux pour avoir sauvé un de leur supérieur. Leur but est de donner les ordres venant d’en haut, de surveiller et d’entraîner leur troupe. Il n'y a pour l'instant que cinq troupes, donc cinq généraux.

Soldats/Citoyens [0/X] (De tous niveaux RPG) – Nous ne faisons pas de différence, hommes, femmes et enfants doivent se battre pour le pays. Qu'ils soient vampires, humains ou d'autres races. Les soldats sont les plus bas gradés, ils sont donc aux ordres de tout ceux qui ont un rang supérieur au leur et sont de tous les niveaux. Ils peuvent être faibles ou très fort, ça ne change rien, pour les vampires ; en particulier s’ils sont mordus et non partiellement purs sangs. Il faut savoir qu'ils ne se trouvent pas tous sur le front, certains sont des espions dans les rangs des autres pays, d'autres sont spécialisés dans les armes et le tire, il y a aussi les infirmiers qui doivent suivre les troupes... Merci de préciser votre spécialité dans votre fiche.


Spoiler:
 

    Les Dents de Sabres.

Ce petit groupe terroriste n'est pour l'instant pas bien grand mais c'est déjà fait une réputation d'autant plus surprenante ; ce serait eux qui auraient tué Shizuka Nakamura, l'ancienne aînée suprême des vampires. Beaucoup de gens les haïssent à cause de ce meurtre, mais d'autres, minoritaires, adhèrent. Leur politique est communiste, ce qui plait à certains. Donc le Seigneur de la nuit, siégeant également dans la capitale (qui sera lui aussi désigné par le staff et un vote chez les concernés) cherche quelques membres pour prendre le pouvoir !

Seigneur de la Nuit. [0/1] (très bon niveau RPG) - Chef de ce groupe révolutionnaire, ses idées sont fixes et c'est un bon orateur qui sait manier les gens à sa guise. C'est lui qui a commandité le meurtre de Shizuka, il a perdu beaucoup d'hommes lors de ce coup d'état et aujourd'hui il s'en remet petit à petit. Mais il doit se dépêcher avant qu'on le retrouve et profite de sa faiblesse pour se venger.

Bras droit. [0/1] (très bon niveau RPG) – C'est la Main Noir du Seigneur de la Nuit, il a les mêmes fonctions.

Révolutionnaire [0/X] (De tous niveaux RPG) – Pour aider ce groupe révolutionnaire, il faut bien des membres ! Que voici, ils ont bien entendu leur spécialité ; fournisseurs, espions, terroristes, propagandistes ... Certains sont justes pour cette politique sans pour autant faire quoique ce soit, alors ces derniers restent dans la catégorie citoyens de Stormclouds.


Spoiler:
 

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Mer 31 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Rangs et PV. Vide
MessageSujet: Re: Rangs et PV.   Rangs et PV. EmptyMer 31 Aoû - 16:30

Rangs et PV. Sansre6

    Meutes Kiamuna & Etheora


Depuis maintenant plusieurs siècles les meutes se combattent entre elles pour avoir le monopole de la direction de Zubrov Saka. Cela commença il y a bien longtemps avec un conflit familiale qui s'est rependu durant les générations suivantes. Leur façon de vivre diffère ; Kiamuna vit de façon sédentaire quelques mois puis vint s'installer ailleurs pour d'autres mois, leurs habitudes de vie ressemblent à celles des civilisations amérindiennes. Quant à leur adversaire ; la meute Etheora, elle vit de façon contraire, nomade, ils changent d'endroits tous les un ou deux jours pour protéger et agrandir leur vaste territoire. Les lycanthropes sont pour la plupart croyants, ou plus exactement polythéistes ; ils croient en les dieux aztèque.


Divinités aztèques:
 

Alpha [0/2] (très bon niveau RPG) - Ils sont au nombre de deux, chef de deux meutes très puissantes. Respectés de tous même dans les autres camps de loups. Ce rang se passe de père en fils ou fille, pour prendre la place du chef il faut le battre en combat singulier se qui se doit d'être difficile ; le louveteau et futur alpha reçoit un enseignement des plus rudes par son paternel ou un sage.

Sages [0/2] (très bon niveau RPG) – Avant, dans la première meute, ils étaient trois. Désormais ils ne sont plus que deux, l’un est mort de vieillesse, l’une est partie vivre seule dans la forêt et l’autre se promène dans les deux meutes les plus connues. Ce sont aussi des prophètes et sont donc les supérieurs des chamanes. Ils n’ont plus une si grande importance qu’aux temps jadis. Pour finir ; ils sont particulièrement vieux et ont mauvais caractère en parallèle à leur grande sagesse.

Chamanes [0/4] (Bon niveau RPG) - Considérez les comme des guérisseurs et des prophètes, il n’y en a qu’un ou deux par meutes et dés qu’il y a un problème c’est eux qu’on appelle. Ils font venir la pluie en priant les dieux, prit pour gagner les batailles, font en sorte que les morts atteignent le bien-être éternel ... Il faut un grand nombre d’années d’expériences pour arriver à ce stade dans une meute.

Guerriers [0/X] (De tous niveau RPG) – C'est la plus grande partie de la meute. Ils sont tous inscrit à l'enseignement dés leur plus jeune âge. Au programme ; combat, religion, auto-maîtrise de ses pouvoirs, connaissances de la faune et flores... Ils doivent respectés la meute et lui être fidèle s'ils ne veulent pas être bannis.

Omega [0/2] (Bon voir très bon niveau RPG) - C’est le rang le plus bas de la meute. Le martyre de tous. Le plus faible. Il n’y en a qu’un dans chaque meute et c’est forcément un mâle. Il sera toujours le dernier à manger. Si un loup veut se défouler c’est sur lui qu’il ira. Mais si un jour il y a une pénurie et que la meute doit se séparer de certains de ses membres ; jamais ô grand jamais ce ne sera un Omega.



Spoiler:
 


    Village Nuto

Ce petit village en montagne est indépendant de ces grandes agglomérations. Une petite communauté se serrant les coudes contre les pressions des deux camps l'entourant ; les elfes et les lycanthropes.

Marabu [0/1] (Bon niveau RPG) - Le maire de cette petite " tribu " est tout simplement celui qui doit prendre les décisions importantes. L'une d'entre elles était celle de s'installer en haut de la montagne, elle fut prise il y a plusieurs années par l'ancien Marabu.

Médecin [0/1] (Normal/Bon niveau RPG) - Il n'y en a qu'un seul dans tous le petit village.

Villageois [0/X] (De tous niveaux RPG) - Tous les membres de ce minuscule village dans la montagne font partis de ce groupe. Qu'ils soient jeunes ou âgés, certains d'entre eux auraient des dons qui les feraient être des victimes de discriminations dans les grandes villes. Ils, ou leurs ancêtres, se seraient alors réfugier dans ce petit village il y a de cela des générations.


Spoiler:
 


© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Rangs et PV. Vide
MessageSujet: Re: Rangs et PV.   Rangs et PV. EmptyMer 31 Aoû - 16:31

Rangs et PV. Sansre5u

La Reine doit normalement avoir connaissant de tous ce qui se passe dans le royaume, sauf que parfois les informations s'arrêtent puis les ordres se transmettent avec son accore falsifié par certains membres de la famille royale. Malgré ça et certaines décisions burlesques présentées au peuple comme de la part de leur souveraine, ses citoyens ne cessent de croire en elle et acceptent tous « ses » choix. Comme de braves petites bêtes, seuls certains membres fort rare de la noblesse se rendent compte de cet endoctrinement. Ils souhaiteraient faire en sorte que le peuple comprennent à quel point il est enfermé dans un manque de liberté total. Mais ils savent également que ce sera compliqué de retourner la situation pour faire en sorte que la monarchie soit détestée. Donc ils ne sont pas, comme les Dents de Sabres, des révolutionnaires montrés au grand jour. Ils se tapissent dans l'ombre en attendant de trouver la solution.

Reine [x] [0/1] (très bon niveau RPG) - La reine toute puissante, adulée, adorée, respectée... La déesse vivante de cet univers. Tout son peuple la glorifie et la considère comme une personne supérieur à tous les autres être foulants cette terre. Son pouvoir est sûrement le plus fort du jeu, mais elle a un caractère tel qu'elle ne l'utilise jamais.

Famille Royale [0/5] (très bon niveau RPG) – Les Döperzonn. Ce sont des hypocrites, bornés et capricieux mais ce sont également les membres de la famille à ne pas embêter, sans vouloir se retrouver pendu sur la place publique, nu comme un verre. Le grand frère, taciturne, aide plus ou moins sa soeur, froid il ne dit jamais ce qu'il pense et adore les carnages ou autres macabres et sanglants actes. L'aînée quant à elle voudrait la place de sa soeur, jurant sur sa mère qui préférait Melike, notre Reine d'aujourd'hui, et aussi la puînée de la famille, à elle, la soeur impulsive et susceptible. Le cadet fait les quartes cents coups pour se faire remarquer, soirée, alcool, autres substances interdites font de lui la « honte de la famille ». La cadette mène la vie dure, avec ses nombreux caprices, à ses subalternes. Le Père, plus sage, essaye du mieux possible d’encadrer sa descendance lors des habituels repas de famille où tous sont conviés au risque de se faire bannir. Concernant leur force, ils sont tous dans les environs du stade 4/5.

Les Nettoyeurs [0/4] (très bon niveau RPG) – Ce sont les cartes blanches de la famille royale. S'ils font des caprices douteux, veulent cacher des meurtres ou actes interdits ; les sept nettoyeurs de la famille sont là. Ils sont la crème de la crème ; les plus puissants de l'armée (tous sont minimum au stade 5 des elfes). Ils se doivent de rester discret sans quoi ils seraient tuer, mais par qui ? La Reine elle-même, ainsi que quelques membres de la famille Döperzonn, sont les seuls personnes à avoir assez de force pour les éliminer. Grâce au ciel, ils sont également les plus fidèles à la Reine.

Ministres [0/7] (Bon voir très bon niveau RPG) - Ce sont les conseillers choisit par la famille royale qui les aident à prendre les décision importante du royaume. Chacun d'entre eux a un sujet spécifique à s'occuper ; l'un la magie, l'autre le commerce, suivit de celui de l'agriculture, de l'administration du château, du peuple, de l'éducation, de l'ambassadeur... mais bien évidement le plus important du moment ; celui de la guerre. (Minimum de niveau ; 3)

La Noblesse [0/15] (Normal/Bon niveau RPG) – Ou la cours du royaume. La bourgeoisie, le gratin du peuple. Tous sont riches et conviés à certaines soirées privées du sommet de la hiérarchie.

Majors [0/5] (Normal/Bon niveau RPG) – Ils peuvent être de la Noblesse, ou de simples Soldats promus au rang de Majors pour avoir sauvé un de leur supérieur. Leur but est de donner les ordres venant d’en haut, de surveiller et d’entraîner leur troupe. Il n'y a pour l'instant que cinq troupes, donc cinq majors.

Soldats/Citoyens [0/2] (De tous niveau RPG) - Nous ne faisons pas de différence, hommes, femmes et enfants doivent se battre pour le pays. Qu'ils soient elfes, humains ou d'autres races. Les soldats sont les plus bas gradés, ils sont donc aux ordres de tout ceux qui ont un rang supérieur au leur et sont de tous les niveaux. Ils peuvent être faibles ou très fort, ça ne change rien, pour les elfes. Il faut savoir qu'ils ne se trouvent pas tous sur le front, certains sont des espions dans les rangs des autres pays, d'autres sont spécialisés dans les armes et le tire, il y a aussi les infirmiers qui doivent suivre les troupes... Merci de préciser votre spécialité dans votre fiche.


Spoiler:
 

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rangs et PV. Vide
MessageSujet: Re: Rangs et PV.   Rangs et PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangs et PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vote pour les rangs révos
» Lame brisée, sabre de premier rang
» Rangs de criminalité, détails et précisions.
» Un emmerdeur dans les rangs des rebelles.
» Les rangs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Corbeille Administrative-