« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes - Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Les Groupes - Races  Vide
MessageSujet: Les Groupes - Races    Les Groupes - Races  EmptyMer 31 Aoû - 16:03

Sur Next World, les groupes sont divisés entre les races principales du jeu. Trois races seront présents lors de la bataille, mais il y a des variations et bien des gangs pour la paix ou contre les régimes politiques de chaque race, eux seront reconnus par le logo de leur groupe (gang, meute...) en tant que rang. Ainsi, voici ci-dessous les quatre races ;
▬ Vampire [2/X]
▬ Elfe [0/X]
▬ Lycanthrope [0/X]
▬ Humain [1/X]

Vous pouvez, bien entendu, faire partie d'une autre race - Anthropomorphique, êtres mythiques... évitez tout de même les dragons - c'est pourquoi il existe ce groupe là ;

▬ Autres Races [0/X]

Il y aura parfois des limites où les nouveaux membres ne pourront pas faire partie d'un groupe car il y en aura déjà trop par rapport aux autres races. Pour l'instant comme le forum est nouveau vous pouvez faire partie du groupe que vous souhaitez.

Les Informations présentes ci-dessous sur chacune des races ont été créées pour et seulement pour la présentation de ces dernières, il est donc totalement interdit de copier/coller certaines parties, qui ne sont là que pour vous inspirer.

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World V2


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Sam 8 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Les Groupes - Races  Vide
MessageSujet: Re: Les Groupes - Races    Les Groupes - Races  EmptyMer 31 Aoû - 16:04

Vampire


Ces êtres pour le moins légendaires ont-ils vraiment besoin d’être présentés ? Depuis de nombreux millénaires, d’après les folklores et superstitions populaires, ce sont des buveurs de sang et amis des chauves souris. Oui monsieur, nous parlons bien des vampires. Souvent représenté comme une femme séductrice causant la perte des hommes, il est reconnu que le vampire est un être redoutable à ne pas prendre à la légère.

Leurs caractéristiques physiques sont plus ou moins universelles. Tous sont séduisants, pas forcément beaux, mais séduisants, ils attirent et plaisent aux humains. Ils sont très sensibles à la lumière du soleil, en particulier le matin lors des premiers rayons qui sont les plus difficiles à supporter pour eux. C’est d’ailleurs de là que vient leur fameuse cape qui caractérise leurs tenus. Leurs pupilles deviennent rougeâtres ou noirs complètes, quand ils deviennent incontrôlables. C’est-à-dire, lorsqu’une envie de sang devient trop importante ou que quelques choses leur imposent de fortes émotions ; le plus souvent l’énervement car il est déjà très rares que ces monstres éprouvent ne serait-ce qu’un sentiment.

Pour ce qui est du mental ; ils sont très complexes. C’est connu et déjà expliqué mais cette race n’a aucun sentiment ou presque ; que ce soit les remords, la gaieté, la fraternité, les vampires ne connaissent pas. Ce qui fait d’eux des êtres monstrueux. Mais, certaines émotions passent quand même à travers les mailles du filet ; celles des sept pêchés capitaux. L’avarice, la gourmandise, la luxure, l’orgueil, la paresse, l’envie et la colère sont les plus connus. Avec, aussi étrange que cela soit ; l’amour. En effet les vampires peuvent aimer, et lorsque leur cœur est donné ne serait-ce qu’une seule fois, il n’appartiendra plus à personne d’autre que l’élu, que ce soit partagé ou non, que l’être soit mort ou non… Ils ne peuvent aimer qu’une fois, mais pour ça, il faut vraiment que ce soit fort, la majeur partie des vampires ne connaitront jamais ce sentiment. Un autre critère les rend différents ; celui de l’égocentricité et de l’insensibilité. Ils peuvent aller jusqu’à la force même avec leur aimé pour avoir ce qu’ils souhaitent. Le plus étrange c’est qu’ils ont réussi à monter une société ! On peut dire que cette dernière marche avec la loi du plus fort, tous ça n’est question que de hiérarchie des puissances ; si tu n’écoutes pas ton supérieur prépares-toi à te faire découper en rondelles.

Beaucoup de légendes disent qu’ils sont immortels. Ce qui n’est pas tout à fait exacte. Ils sont insensible à la vieillesse et donc restent à l’âge où ils ont été mordu, ou alors grandissent jusqu’à l’âge humain de 20/25/30 ans, tous cela en plusieurs siècles, s’ils sont de souches vampires.

Pour leur besoin de sang il est lié à leur soi-disant immortalité. Les premiers symptômes d’un manque de sang est celui de l’impulsivité, l’énervement facile et les changements d’attitudes rapides. Puis lorsque cette nécessitée persiste, la séduction s’appauvrie, il est plus difficile de charmer des proies ce qui accroit l’éréthisme. Et enfin, dernier stade qu’aucun vampire ne souhaite ; la folie. Il s’agit d’une démence permanente et cela durant le reste de « la vie » du vampire. Il tombe alors à l’état de bête sénile et stupide, assoiffée et qui se laisse aller aux carnages de tout être ayant du sang dans ses veines. C’est pour éviter ces deux derniers stades que les vampires boivent souvent du sang, qu’il soit animal ou humain.

Leurs pouvoirs sont divers et variés. La séduction, les surhumaines force et vitesse, la jeunesse éternelle et leur pouvoir de résurrection sont les plus populaires. Ce dernier n’est qu’éphémère, lorsqu’un vampire perd une large partie de son corps, elle ne peut être recréée, seules les blessures par balles ainsi que certaines plaies peuvent êtres soignées. Certains vampires, les plus rares et puissants, ont un pouvoir supplémentaire ; celui de la prestance. Il leur permet de donner des migraines et nausées aux plus faibles, et ça rien qu’à leur présence ! Bien entendu, ce pouvoir n’est pas vraiment contrôlable, on sait juste qu’il est renforcé lors de l’énervement du vampire. De plus ce stade de force n’est atteint que lors de très rares occasions, c’est même une chance de l’avoir, l’Aînée l’avait et les membres du Haut Conseil l’ont également.

Comment tuer un vampire ? De l’ail ? Un crucifie ? Eh bien non, seuls trois choses peuvent tuer complètement cet être entre la vie et la mort. Le démembrement complet ou trop important de la bête, en effet si vous lui enleviez ses jambes et sa tête, le vampire meurt. Le second est celui du coup au cœur, détruisez, atomisez ou crucifiez le cœur d’un vampire et la mort de ce dernier s’en suivra. Et enfin, troisième point, l’exorcisme. C’est une sorte de rituelle ou de cérémonie plutôt longue, durant les nuits de pleines lunes, où un prêtre n’ayant jamais pêchés doit lire les lignes de la bible au vampire, celui-ci tombera dans un sommeil éternel ou mourra pendant cette lecture. C’est à cause de ce dernier point que tous les prêtres sont interdits à Stormclouds Valley et que la plupart des citoyens sont athées.

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Mer 31 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Les Groupes - Races  Vide
MessageSujet: Re: Les Groupes - Races    Les Groupes - Races  EmptyMer 31 Aoû - 16:05

Elfe

Les elfes sont des êtres mythiques particulièrement proches de la nature. La plupart s’intéressent aux sciences et apprécient la chasse à l’arc. Les armes à feu et autres technologies ne les intéressent pas, ils préfèrent largement rester fidèles à « Mère Nature ».

Physiquement, les elfes sont plutôt de petite taille, aux traits et à l’apparence androgyne. Leur peau est soit très pâle soit, au contraire très foncée voire noire. Avec des cheveux aux milles couleurs pour les premiers et plutôt de couleur blanche pour les seconds. Ils ont bien entendu leurs fameuses oreilles pointues.

Ces êtres sont d’une agilité or paire. D’arbres en arbres ils sautent, dansent, se cachent avec une souplesse incroyable. Leurs armes traditionnelles sont des arcs mais certains apprécient tout autant les épées et autres armes d’antan.

Leur vie durent entre 500 et 1000 ans, une grande partie meurt avant l'heure par maladie ou accidents.

Mais leur plus étrange particularité réside dans le fait qu’ils peuvent contrôler un élément de la nature par la seule force de leur volonté. Il y a bien évidemment plusieurs niveaux de compétence (un novice ne pourra par exemple pas provoquer de Tsunami, loin de là, il devra se contenter d’une attaque plutôt fébrile). Voici la liste non exhaustive des différents pouvoirs rencontrés ;

    - Feu
    - Air
    - Eau
    - Terre
    - Plantes
    - Foudre
    - Glace
    - Ténèbres
    - Lumière
    - Ondes sonores
    - Contrôle d’une matière
    - …


Il faut savoir qu’il y a un certain niveau à avoir, ou bien qu’il faut appartenir à une puissante famille (c'est-à-dire également répondre à certaines exigences RP) pour dompter les plus puissants éléments, comme par exemple les Ténèbres (qui sont réservées aux elfes noirs) et la Lumière (qui à l’inverse, ne peut être maitrisée que par un elfe classique). Le contrôle du son et d’une matière sont également inaccessibles à des niveaux peu élevés et demeurent très rares parmi les elfes.

Le contrôle d’un élément se divise en différents stades :

    Stade 1: Novice
    Stade 2: Amateur
    Stade 3: Intermédiaire
    Stade 4: Puissant
    Stade 5: Expérimenté
    Stade 6: Infaillible
    Stade 7: Légendaire


Les plus forts représentants de l’espèce ne dépassent qu’à de rares occasions le quatrième pallier et le niveau légendaire n’est accessible qu’en cas exceptionnels, par exemple en se retrouvant assis sur le trône des elfes.

Les elfes peuvent parfois communiquer avec l’une de leurs armes, ils doivent pour cela pratiquer un rituel et nouer un lien de sang avec elle. Cela leur permettra à terme de la contrôler à distance.

Pour ce qui est de leur histoire et de leur situation actuelle, ce peuple s’organise telle une fourmilière où chaque être gravite autour de la reine. Elle est leur maitre à penser, ils l’adulent et lui obéisse aveuglément. Organisée sous le jouc d’une monarchie absolue, leur système est rustre mais leur niveau de vie incroyablement élevé. Aucun ne peut se plaindre d’un quelconque inconfort et seuls les plus hauts dignitaires du système se rendent compte de la totale inexistence de liberté de penser vis-à-vis du pouvoir en place.

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Les Groupes - Races  Vide
MessageSujet: Re: Les Groupes - Races    Les Groupes - Races  EmptyMer 31 Aoû - 16:07

Lycanthrope

Ces êtres sont mi-humain, mi-animal. Ils peuvent se montrer sous différentes formes.

    - La plus connue et dangereuse de leurs apparences est celle qu’ils revêtent obligatoirement les jours de pleines lunes ou lorsqu’ils sont en danger de mort. Ils se changent en loups de très grande taille, peuvent se déplacer aussi bien à quatre pattes qu’à la manière d’un bipède et arbore une mâchoire dentée anormalement développée. Leurs yeux virent au blanc et leur force physique est alors démentielle. Ces nuits sont synonymes de massacre et les villages et forêts de Zubrov Saka sont souvent mit à feu et à sang. De rares lycanthropes arrivent cependant à se contenir.

    - La seconde, plus commune, est leur forme humaine. Ils ressemblent donc en tout point à un humain normal, peut-être avec des canines un peu plus pointues.

    - Une autre forme est tout aussi habituelle. Il s’agit de l’apparence de loup du Lycan, qu’il peut revêtir à souhait. Il sera peut-être un peu plus gros qu’un véritable loup.

    - La dernière forme, également rependue est une phase intermédiaire de la transformation en canidé. En effet, la personne est sous sa forme humaine mais avec une queue et des oreilles d’animaux.


Leur longévité varie entre 200 et 300 ans, voir 400, parfois plus mais c'est rare.

Intuitifs, ils ont développés un moyen de communication via infrasons pour alerter leur meute en cas de danger.

Sur le point de vue de l’organisation, les lycanthropes n’ont jamais été enclins à trouver un terrain d’entente favorable au développement d’une véritable société. Groupés en meutes plus ou moins importantes, les groupes sédentarisés défendent farouchement leur territoire alors que les nomades, eux, voyage de plaines en déserts. Certains groupes s’allient, se disloquent ou se déclarent la guerre, les conflits ne sont donc pas rares.

Longtemps restés à l’écart par les deux autres races, les lycans ont souvent été considérés comme des barbares écervelés. Certaines meutes en ont développé une forme de racisme, n’hésitant pas à s’en prendre aux autres espèces. De fil en aiguille, ces actes violents ont poussés les Vampires et les Elfes à organiser des battues dans les régions frontalières.

Il ne faut pas oublié que les lycans ont une forme humaine et donc peuvent se confondre dans la population des autres pays sans aucun problème, tant qu'ils ne montrent pas leur forme animal. Profitant de cet avantage, certains lycanthropes vivent en ville dans le secret le plus total, préférant la civilisation aux meutes plus ou moins barbares.

Chaque meute possède un leader, un Alpha, comme ils l’appellent. Mais ce terme est inexacte, à l’origine il désignait les descendants d’une lignée de loups surpuissants qui régissaient jadis l’ensemble des lycans. Ils ne sont aujourd’hui plus que deux, et sont à la tête de deux grandes meutes qui tendent à la mésentente.

Les passe-temps des Lycans sont surtout la chasse et la protection de leur meute. Ils vivent en particulier dans les plaines et forêts sauvages de Zubrov Saka.

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Les Groupes - Races  Vide
MessageSujet: Re: Les Groupes - Races    Les Groupes - Races  EmptyMer 31 Aoû - 16:08

Humain


Ces êtres font parties des seuls vivants parlant considérés comme animaux normaux, on ne dit pas d’eux qu’ils sont des monstres. Mais nous avons biens des exemples de leurs exploits passés, qui leur feraient bien mériter ce rang de considération. L’une des raisons de cette idée trompeuse sur leur absence de cruauté est qu’ils sont la race en supériorité numérique depuis des temps avoisinants leurs origines. Nous le savons, la normalité est prise selon la majorité. L’humain serait donc « normal ».

Ils seraient à l’origine de toutes les autres races humanoïdes ; anthropomorphiques, vampires, lycanthropes, êtres mythiques… Que ce soit par accouplement entre races différentes (c’est d’ailleurs généralement cette raison), par morsure de bêtes ayant des troubles d’équilibre sanitaire (chauve-souris, loups…), par décisions divines (les dieux existeraient ?) ou par l'envie de se prendre pour dieu, communément appelée « expérience scientifique ». On ne sait en fait que très peu de choses sur l’origine des races, c’est pourquoi plus haut nous utilisons le verbe « être » au conditionnel. Beaucoup de légendes folkloriques en parlent, cependant rien de concret et scientifique. Mais vu qu’ils ont tous des particularités physiques ou mentales proches de celles de l’humain, on imagine qu'ils sont issus des gênes de ces derniers.


Physiquement, si nous omettons leur avantage de taille par rapport à d'autres races, ils sont les êtres les plus faibles qui existent ici bas. Des exemples ? Attraper des maladies, devenir leurs petits lits d'amour, se les transmettre, être menacé d'extinction par une pandémie. Ajouté à celà une impuissante résistance au froid ou à la chaleur extrême, aucun pouvoir ou force particulière pour se protéger... ils en sont donc arrivés à dépendre de leur technologie, les méandres psychologiques dû aux sentiments… Ah les sentiments, ils sont particulièrement connus pour être emotionnelement fragiles.


Fait mentionné plus haut mais néanmoins suffisemment important pour mériter un rappel ; ils sont majoritaires en nombre dans le monde entier. Malgré leurs nombreuses faiblesses, ils sont dotés d’un sens de la fraternité impressionnant, l'union fait la force, et leur union est d'autant plus féroce qu'ils sont nombreux. Dans le passé, les lycanthropes, qui étaient largement minoritaies à cette époque, avait attaqués une ville d’un pays jadis régit par les humains pour se nourrir. Ces bêtes ont été traquées par toute l’armée humaine et ont ensuite été tuées, ce qui a engendré plusieurs autres guerres entre races. C’était un des nombreux exemples de leur solidarité.

Ce sont des inventeurs ; ils sont à l’origine des armes, de la technologie, de la psychologie, de l’hygiène, de l’agriculture, du sens de la vie en communauté et d’autres innovations qui ont à tout jamais changé la face du monde ; que ce soit en bien ou un en mal.

Aujourd’hui, ils sont sous les ordres des trois monstres assez puissants pour combattre le nombre. Leur dévouement à une patrie et leur sens de la camaraderie s’adressent maintenant au pays qui les loge, qu’il soit contrôlé par les vampires, par les elfes ou encore par les lycans. Dans certains cas ils sont vus comme des sous-êtres inintéressants, voir même comme de la nourriture, mais comme ils connaissent leur force ils préfèrent ne pas se rebeller. Quelques humains font la différence mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour l’heure.

Leur importance aujourd’hui c’est qu’ils font le peuple et l'armée, sans eux, les gouvernements ne seraient pas suffisemment nombreux pour se combattre tout en gardant une certaine organisation. Les rangs sociaux importants ne seraient rien sans leurs homologues inférieurs.

Quelques rares humains sont des personnes spéciales. En effet, de part leur arbre généalogique ou bien un événement naturel, ils peuvent découvrir puis développer une sorte de don. On les nomme médium, ils sont capables de voyance, contact avec l’au-delà… ces dons sont très peu rependus, et ça même chez les autres races, ce qui est clairement insuffisant pour les considérer comme race à part entière.

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Mer 31 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Les Groupes - Races  Vide
MessageSujet: Re: Les Groupes - Races    Les Groupes - Races  EmptyMer 31 Aoû - 16:10

Autres Races


Nous n’avons présenté ci-dessus que les races les plus prospères et courantes dans l’univers du jeu. Bien entendu, il est possible d’y jouer d’autres monstres sortis soit de contes ou folklores du monde réel, ou bien, tout simplement, de votre imagination. Voici à la suite de ce paragraphe quelques brèves descriptions d’autres races pouvant être joués, ou au contraire, qui devront être rare sur le forum.

Anthropomorphique – Ce sont en réalité des hybrides, mi-humain, mi-animal. Leurs caractéristiques corporelles et mentales sont généralement en corrélation avec leurs moitiés bestiales. On les reconnait facilement par leurs oreilles, différentes de celles des humains normaux, et également par une queue, se trouvant au-dessus de leur postérieur.

Démon – Quelle étrange catégorie, car la plupart des monstres pourraient être considérés comme « Démon ». Dans le cas présent il s’agit de personnes défuntes, de toutes races, ayant commis des crimes dans leur vie passé qu’ils doivent désormais payer. La monnaie d’échange contre le salut éternel est les âmes pures, qu’ils doivent récolter puis offrir à une des puissances indétournables des enfers, à qui ils doivent obéir ; Lucifer est l’un d’entre eux et est sûrement, le plus puissant.

Dragon – Ces reptiles mythiques sont pour l’instant interdit sur le forum, que ce soit en tant que familier ou en tant que race de votre personnage. En effet, les dragons sont des êtres surpuissants et nous ne souhaitons pas avoir de personnes trop fortes dés le début du forum, tout du moins, de ce genre de race. Cette race sera sûrement autorisée d’ici peu, une brève description s’y suivra, merci de votre compréhension

Polymorphe – Mais qu’est ce que c’est ? De petites bébêtes ? Pas exactement. Ce sont des humains, si on peut appeler ça ainsi, qui peuvent se transformer en objet ou matière (petit rocher, lampe, vase…). Ce pouvoir n’est pas naturel, oh non, c’est la faute de certains scientifiques ayant abusé des produits chimiques. Ils sont le plus souvent faibles et timides.

© Copyright : Kira . Nanako .
Forum : Next-World

[ Work in Progress ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nextworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les Groupes - Races  Vide
MessageSujet: Re: Les Groupes - Races    Les Groupes - Races  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes - Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» Database : Hutt
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Corbeille Administrative-