Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Orgueil et Préjugés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptySam 19 Fév - 16:04

La dague sombre se ficha avec un bruit mat dans le tronc, vibrant sous la force du lancer. Lentement, les deux moitiés de la feuille sectionnée virevoltèrent et tombèrent au sol. Jade esquissa un sourire et fila récupérer son arme, insaisissable dans sa course de vampire. La légère brise et la température moyenne effleuraient sa peau pâle d'hybride, détendant ses muscles de prédateur. Elle dirigea son regard bleuté vers le ciel dégagé et inspira longuement. Sans que ses pensées s'égarent, elle profita des conditions idéales et de sa bonne hummeur pour s'entraîner dans la petite forêt, l'un des inombrables terrains de jeu du royaume.


Le son cristallin des feuilles bruissant au vent, des petits appellant leur mère, du ruisseau coulant à quelque distance comblait le silence de son être et c'est ainsi, respirant le calme de ses rares jours de sérénité, qu'elle se perfectionna, encore et encore. Elle tira à l'arc, paupières closes, visant entre les arbres, joua du poignard avec son louveteau, mania l'épée avec brio entre les arbres. Tout en elle n'était qu'harmonie.


Mais cette tranquilité fut de bien trop courte durée. Une odeur étrange étrange l'alerta, la suprenant au plus haut point. Un humain ? 0ui, mais pas que.. La curiosité et la méfiance s'affrontèrent en elle le temps d'une expiration. Puis, la seconde céda à la première. Quelque soit cette créature, elle ne pouvait rien contre elle. Jade grimpa dans un arbre et se dissimilant, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano

Enrique Romano

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptyDim 20 Fév - 19:01

Ce jour la, un jeune homme ayant perdu tout espoir de vivre, marchait tranquillement dans la foret a la recherche d'indice sur le pourquoi il avait eux toute ces modification sur lui. Puisque c’était dans cette foret qu'il avait réveiller la première fois. Le seul endroit qu'il pourrait y avoir des indices étaient la. Alors ce jeune homme savait lever de sa maison, dévasté si l'on peu dire, le toit ne tenait presque plus, mais il s'en fichait, temps et aussi longtemps qu'il avait un endroit ou se cacher la nuit de tout ses villageois qui le traitais de monstre, tout était alors parfait pour lui. Il savait lever bien avant que le soleil lui même se levé, pour ne pas sortir de sa maison alors que le village était peuple. Il ne voulait pas revive ce qu'il vivait chaque soir quand il rentrait. alors il était sortit de chez lui regardant autour de lui comme un animal qu'on garde en cage qui essaye de s'enfuir pour la première fois. Personne en vue. Alors il soupira et partit vers la foret tranquillement. Il marcha un bon moment avant d'entrer enfin dans la foret, mais une chance il ne rencontra personne avant d'y entrer.




Alors pendant toute la journée, il fouilla la foret a la recherche de l'endroit ou savait réveiller, en ayant oublier tout de sa vie d'avant. Après un moment il abandonna presque espoir de trouver cette endroit. Jusqu’à ce qu'il entendre quelqu'un qui s'entrainait pas très loin de lui. Il se mit sur ses gardes, puis avança dans les buissons pour découvrir la source du bruit, mais quand il arriva personne était la. Il regarda autour de lui, rien du tout. Avait-il imaginer ce bruit..? Peut-être. Mais en regardant autour de lui il remarqua que c’était l'endroit qu'il cherchait. Alors il fit comme s'il n'avait jamais entendu de bruit et chercha s'il y avait des indices. Rien. Il savait surement tromper d'endroit. Cette foret était peut-être petite, mais cela n’était pas le bonne endroit. Il soupira puis s’assit sous un arbre, sans savoir qu'un vampire était dans cette arbre justement. Il attendit que sa panthère vienne le rejoindre ce qu'elle fit tout de suite. Elle se coucha a ses cote, la tête sur les jambes de son maitre pour avoir un peut d'attention encore. Le jeune homme lui flatta la tête, soupirant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptyDim 20 Fév - 19:29

Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune fille, ajoutant une ombre malsaine sur son visage harmonieux. Elle rangea le poignard avec lequel elle jouait et se mis à détailler le jeune homme. Elle l'avait observer marcher, scruter les environs, hésiter quant aux lieux et aux souvenirs. Elle connaissait ça, elle aussi. Longtemps, la vampire avait cherché à reconstituer son passé, en vain. Sans trop savoir pourquoi, elle qui n'accordait jamais aucune importance aux créatures faibles, comme les humains, ressentit une certaines compassion à son égard. Un rictus courba la commissure de ses lèvres et elle prit sa décision. Prenant une position plus confortable, je rivai mon regard sur le jeune humain assis sous ma branche.

-Tu devrais être davantage sur tes gardes, tu sais... Je pourrais te tuer.

Mon intonnation calme et sans animosité ne cachait absolument rien. Je ne voulais pas le menacer et ne le tuerait qu'en cas d'obligation. La rennaissance du vampire était toujours suivie d'un période de violence et de faim imesurée. La demi elfe contrôlait parfaitement ses pulsions et ne souhaitait que troubler la calme et la monotonie de sa vie de prédateur. Sans vraiment se l'avouer, elle enviait aussi l'humain, qui, contrairement a elle, n'avait pas été muté en monstre. Du moins, c'est ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano

Enrique Romano

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptyMer 23 Fév - 19:56

Le jeune homme était assis tranquillement a flatter sa panthère. Il ne se doutais pas qu'il y avait quelqu'un dans l'arbre, vous croyez vraiment cela? Il avait sentit l'odeur du vampire depuis un long moment, il l'avait juste ignorer pour ne pas avoir a se battre toute de suite. Il était pas dans l'humeur a se battre ce jour la. Tout ce qu'il voulait c'est retrouver son passée et rien d'autre. Tuer ceux qui l'avait changer ainsi. Qui avait fais de lui ce monstre, cette bête. Alors quand elle lui adressa la parole lui disant qu'elle pourrait bien le tuer si elle le voulait et qu'il devait rester sur ses gardes, il rigola un peu avant de tourner son regard sur elle.



-Je voudrais te voir essayer ma chère, mais désolée je suis pas d'humeur a me battre contre l'un de ta race aujourd'hui. Et pourquoi je resterais sur ma garde, t'avais pas l'air de vouloir m'attaquer. Alors je n'ai pas besoin de cela.




Il fit signe a sa panthère de se lever, ce qu'elle fit aussitôt en râlant un peu puisqu’elle voulait plus d'attention que cela. Alors il se leva a son tour enlevant un pue de poussière de sur ses pantalon blanc pour ensuite mettre ses mains dans ses poches regardant toujours la vampire qui était perché dans l'arbre. Il sentit qu'elle avait une autre d'odeur sur elle, très faible, mais quand même une autre. L'odeur de 'lui', l'alpha des loup-garou celui qui avait oser le défier quelque jour plutôt. Il grogna un peu avant de dire.




-Bien que tu a l'odeur de l'alpha des loup sur toi...Ce qui est très étrange pour une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptyJeu 24 Fév - 20:44

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du vampire, toujours confortablement installé dans l'arbre. Elle ferma les yeux quelques secondes, inspirant profondément les odeurs alentours et prit le temps d'analyser les gestes, attitudes et réactions de l'humain. Elle ne devait en aucun cas le sous-estimer. Ses traits calmes et sereins irritèrent la jeune femme, mais elle dû admettre qu'il avait raison, elle non plus, ne désirait pas se battre. Depuis peu, elle était moins portée sur la violence, refoulant ses pulsions meurtrières pour penser à un sentiments bien différent. Avec un soupir non dissimulé, elle siffla son louveteau qui s'avança dans la zone de discussion, son pelage argenté luisant faiblement sous les minces filets solaires transperçants la couche d'arbre.


-Ce n'est pas faux. Je ne suis pas particulièrement d'hummeur à me battre. Et puis... c'est la première fois que je rencontre un être tel que toi. Tu n'es pas un simple humain, je me trompe ?


L'hybride s'était exprimé calmement, sans insinuations, ni même implicite. Elle dévoilait un fait, sans plus. Puis, elle se suspendit pas le bout des doigts et sautait silencieusement au ciel, une expression amère sur les lèvres.


-Ce que Ku... Ce que l'Alpha des Lycans et moi avons à voir ensembles ne te concerne pas.


Jade n'aimait pas le ton, empli de haine et d'animosité qu'il avait employé pour désigner Kuroi. Qu'avait-il contre son loup ? Et pourquoi s'en prenait-il à lui ainsi ? Et elle, dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano

Enrique Romano

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptyVen 25 Fév - 21:26

Le jeune homme regardait toujours la vampire percher dans l'arbre au dessus de lui. Il n'aimait pas trop cette race, sans trop savoir pourquoi. enfaite il n’aimait pas aucune race et surtout ceux qui était proche de cette Alpha. Pourquoi cela? Parce qu'il le détestait. Alors qu'il venait a peine de se réveiller, il avait du ce battre contre lui, il en avait garder une cicatrice dans son dos. Quant a l'alpha il avait garder aussi un petit souvenir d'Enrique, une jolie cicatrice sur son torse sauf. Il s’éloigna un peu de l'arbre de nouveau, tout simplement par prudence, bien qu'il n'avait aucunement peur d'elle. Elle lui dit que elle non plus n’était pas d'humeur a se battre. C’était bien, mais habituellement les vampire attaque les humains, non? Mais bon si elle n'avait pas envi, il devait s'en montrer soulager, mais lui ne l’était pas. Puisqu'il détestait être pris en pitié ou de quoi du genre.



Puis, elle lui répondit a propos de Kuroi, ce qui le fit grogner un peu. Alors une vampire qui sait le nom de l'Alpha, qui utilise en plus un surnom. Alors elle était vraiment proche de lui. En réalisant cela, il eut un petit sourire machiavélique en coin. Il pourrait très bien l'utilise pour faire flancher ce fichu Alpha! Mais comment allait-il faire? Il devait d’abord la kidnapper pour ensuite lancer un défis a Kuroi. Il rigola un peu a son plan. D'abord il allait ce faire copain copain avec elle, pour ensuite faire sa revanche sur lui. Il retourna alors son regard sur elle.



-Oh d'accord sa me concerne pas...Mais une chose il te laisse l'appeler Ku..? Bizarre tout cela. Puisqu'il ne laisse personne l’appeler ainsi, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn Jade

Alhuïn Jade

Messages : 438
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aux portes de l'enfer .

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptyLun 28 Fév - 18:03

Jade était bien décidée à ne pas se laisser avoir par cet humain des plus étranges. Elle lui avait avoué ne pas vouloir se battre, ce qui, en soi, était vrai, mais songeait sérieusement à ne pas se lier trop avec lui. La façon dont il paralait du lycan, l'animosité dont il faisiat preuve et sa trop grande confiance en lui ne lui inspirait pas une once de confiance. Une grimace déforma ses traits pâles de vampire et elle s'accroupit, flattant Kitsu, son jeune louveteau argenté, sans lâcher l'homme des yeux.


-Cela est, sans nul doute, son affaire. Tu n'auras qu'à le lui demander.


L'hybride s'autorisa un micro sourire, qui contrasatait étrangement avec son expression dure. La vampire serra les doigts dans le pelage de son familier et attendit, la réponse de l'humaine, curieuse de voir, s'il insisterait sur sa relation avec Kuroi...


Kitsu sentait bien l'appréhension de sa maitresse envers l'humain, il notait leurs gardes invisibles, leurs attitudes, écoutait leurs intonnations. Ses muscles se contractèrent sous son pelages aux multiples reflets, mais il faisait assez confiance à sa maîtresse pour la laisser gérer la situation. Levant son museau bien haut vers le ciel, humant chaque indice, il grogna doucement et attendit, à l'instar de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano

Enrique Romano

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... EmptyJeu 10 Mar - 20:32

Le jeune homme regardait toujours en direction de la vampire. Il sentait très bien qu'elle ne lui fessait pas confiance. Alors il se devait de changer de sujet, bien qu'il voulait en savoir plus sur la relation que l'Alpha portait avec elle. Mais s'il voulait gagner sa confiance, pour ensuite se venger de ce loup, il se devait d’être plus discret. De faire un peu attention a ses réaction et sa façon de parler, de plus que du sujet qu'il allait aborder avec elle. Alors il posa sa main sur le dos de sa panthère, pour la flatter un peu. Celle-ci sursauta un peu en sentant son maitre, mais ne dit rien contre, puisqu'elle avait ce qu'elle voulait. Le jeune homme lui regarda autour de lui avant de retourner son regard vers la vampire. Comment pourrait-il gagner sa confiance? Peut-être que si les deux se présentaient cela irais mieux? Il soupira un bon coup avant de dire.



-Bon passons a un notre sujet...puisque de toute façon j'ai ce que je voulais savoir.




Il regarda un moment le ciel qui commençait a devenir un peu plus clair, puisque les nuage s’éloignait enfin du soleil. Bien qu'il était en foret, le jeune homme pouvait voir que le temps ce fessait plus beau. Il se retourna une fois de plus vers elle, un petit sourire au lèvres avant de se présenter.




-Je suis Enrique...et vous êtes gente dame?



La panthère, quant a elle, sursauta un peu en entendant son maitre dire son nom. Il était très rare qu'il le disait a quelqu'un sauf s'il avait un plan derrière la tête. Mais bon elle regarda elle aussi la vampire et se présenta aussi, puisqu'elle se devait de le faire.





Hyou: Et moi je suis Hyou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orgueil et Préjugés... Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés...   Orgueil et Préjugés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orgueil et Préjugés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-