Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] Vide
MessageSujet: Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3]   Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] EmptyVen 4 Juin - 18:25

<< Il était une fois au bord d'une rivière... >>

  • La journée commençait, le soleil pointait l'aurore et ses fins rayons venaient frapper la vie et la sortir de sa torpeur nocturne. Un de ces rayons vint embêter Ericka en touchant de ses rayons lumineux les paupières closes de la jeune femme. Celle-ci bougonna quelque chose de ridicule et se tourna vers la droite, mais un obstacle poilu lui fit faire un bond soudain en arrière en poussant un cri de surprise ridicule. C'était Yoru. La vagabonde soupira, prit sa bourse et la lança dessus, non mais comme si ça ne suffisait pas de dormir par terre à la belle étoile faute de moyens, il fallait en plus que ce gros flemmard de chat vienne la titiller. La jeune femme soupira, s'étira et maugréa quelques insultes en tenant son dos meurtri par une nuit passée sur un sol brut. Puis elle alla ramasser sa bourse amèrement légère, empoigna son sac et laissa son compagnon aux poils encre grimper sur ses épaules avant de hasarder ses pas en territoire presque "hostile".

    Mais en fait, pas tellement. Il n'y avait que les vampires qu'elle ne supportait pas, et si... Et si en fait cette guerre allait au delà de ça ? O.O Ces guerres ethniques étaient vraiment stupide. La rouquine sulfureuse leva ses yeux aux ciel pour constater si la météo était clémente ou non, puis elle reprit paisiblement son chemin.

    - Pfiouuu... Je suis crevée, vivement qu'on en finisse...

    Mouais...

    Convaincue de la crédibilité de la réponse de son camarade, elle n'ajouta rien et entra dans les terres de Silah. Elles étaient réputées neutres, elle avait donc des chances de ne croiser personne et de ne pas engager de bataille inutilement, et quoi ? Il fallait bien qu'elle fasse attention à son fragile corps d'humaine non ? Elle n'était pas suicidaire la p'tite. Après quelques heures passées à marcher, elle finit par atteindre un court d'eau qui avait l'air fort rafraîchissant, mais fort à découvert aussi, par grave elle comptait juste boire un peu, ce n'était pas comme si elle comptait s'y baigner.

    Elle soupira et s'approcha en s'agenouillant près du bord en contemplant son reflet dans l'eau avec une certaine amertume, et si en fait tout ce qu'elle faisait ne servait à rien ? Il ne fallait pas y penser, pour le moment elle verrait bien ce qu'il pouvait lui arriver ici, de toutes façons elle était constament prête à affronter toutes les situations possibles, il n'y avait pas de raisons que celle-ci lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] Vide
MessageSujet: Re: Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3]   Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] EmptyVen 4 Juin - 19:37

-_-' <( C'est quoi ce bins?)
Music

Bizarre? C'est pas vraiment les mots les mieux choisis, mais bon, faut penser à autre choses!

  • Michiru voulait voyager dans les terres de Silah pour voir s'il y a d'autres choses qu'il pourait "capturer" sur une simple feuille... Mais, il a une impréssion bizarre... Comme un impression de déjà vu... Il essait d'oublier cela, mais il n'y arrive pas... Un mauvais présentiment? Enfin...
    Il a déjà vu plusieurs lieu dans Silah, comme la petite forêt, les Monts Lewens... Mais il n'y a pas encore d'autres lieus vues pour l'instant et ça énerve Michiru, accompagné de son arc Hiyaki et de son familier Lunari, un dragon de lumière... Quand il les avait rencontrés, il était persuadé qu'il tomberai qur des être sage, résultat il se retrouve avec un arc vulgaire et un dragon pervers! Le pire, c'est que ces deux là se connaissent depuis longtemps et ne font que se disputer, bonjour les journées allumées! Il descendit d'un des Monts quand il vit une rivière, il décida d'aller se rendre là-bas pour faire un dernier dessin et il rentre dans la ville de Selentia, là où il "demeure" comme il dit! Au bout d'un dixième de minutes, il est enfin au pied de la montagne et arriva près de la rivière, d'après son arc, cette rivière s'appelle Roan, il en sait des choses! Il courut pour se rapprocher au maximum de la rivière quand son dragon descendit enfin du ciel pour voler à ras du sol pour lui faire un clin d'oeil:


    - Tu veux que je t'y enmène?
    - Comporte toi mieux comme un dragon au lieu de jouer aux dragueur!
    - Mais vous ne pouvez pas arrêter vous deux! Luna' je monte!
    - Ok!

    Une fois que Michiru a réussi à monter sur Lunari, il ne lui a fallut, à ce dernier, que deux minutes pour atteindre cette rivière.

  • Ils ont atteind la rivière, il y avait personne, mais cette petite course a fatigué Michiru et, dès qu'il eu le pied à terre, s'écroula en un rien de temps sur l'herbe, il finit par s'endormir... Une bonne vingtaine de minute est passée, il se réveilla, embétté par Lunari par sa forme humaine, enfin, c'est qu'un illusion qu'il contrôle (oupas!) il finit par jouer avec lui... Hiyaki, sur le sol, grogna:

    - Nan mais vous avez quelle âge?
    -Tu dis ça mais t'es jaloux!
    -Moi, jaloux? T'es tombé sur la tête ou quoi?
    - Arrêtez enfin! J'ai quand même le droit de m'amuser un peu, Hiyaki! Lunari, tu sais très bien que j'aime pas être réveillé!
    - Tu dis ça, mais t'étais sencé faire un dessin de la rivière,
    ce qui est totalement inutile,
    mais à la place, t'as finis par faire une sieste!

    - Ta course t'as fatigué autant que ça? Mais d'habitude, tu tiens beaucoup plus longtemps que ça... Qu'est-ce qu'il t'arrive?
    - A vrai dire, j'avais une sensation bizarre depuis qu'on était encore en haut des Monts Lewens, et ça m'avais travaillée pendant longtemps... Mais je ne sais pas ce que ça veut dire...

    Il entendit un bruit suspect dans les environs,il voulut aller voir cela de plus pret, il remarqua un jeune fille... Seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] Vide
MessageSujet: Re: Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3]   Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] EmptyLun 7 Juin - 9:34

<< Première impression : ... Beuuuuuh ? Un homme des bois ? O.o >>

  • Après à peine quelques minutes après avoir observer son reflet dans l'eau en tentant d'y découvrir quelque chose qu'elle ne voyait pas quotidiennement, elle se lassa de ce geste dont l'inutilité n'avait d'égal que sa stupidité et elle brouilla son image en donnant un coup dedans avec sa main et en profita par la même occasion pour éclabousser Yoru qui se tenait un peu trop près du bord. Le chat fit le dos rond, les yeux écarquillés et le poil dégoulinant épousant les formes de son corps presque maigre lui donnait un aspect vraiment risible, d'ailleurs la jeune humaine ne put retenir un sourire en coin qui traduisait parfaitement le fil de ses pensés. Qu'était-elle venue faire ici ? Elle ne le savait pas, ce n'était pas important, elle cherchait encore et toujours des pistes mais pour cette journée-ci, ce n'était pas gagné...
    Ericka sursauta après qu'elle ait crut entendre un bruit en provenance de la végétation alentours et elle se mit à chercher du regard un quelconque signe de vie dans son étrange environnement tout en faisant signe -en mettant son index sur ses lèvres- à Yoru de ne plus faire le moindre bruit. Elle s'attendait au pire, à voir surgir des buissons un fauve ou un redoutable prédateur, ce pourquoi elle inspira profondément, empoigna le manche de son katana, le dégaîna à moitié dans un mouvement d'une lenteur extrême et...

    Alors que toujours assise elle s'aprêtait à se servir de son arme ( ce qui n'était pas vraiment pratique dans cette position ), quelque chose apparut dans son champ de vision, elle attrapa un petit cailloux et le lança sur ce quelque chose par instinct, c'était plus rapide que de se lever et pourfendre l'air dans des gestes grotesques pour mieux s'emmêler les pinceaux et mieux tomber à l'eau après... Elle avait déjà réfléchit à cette éventualité. Après que ce mouvement qui ne lui aurait certainement pas sauver la mise de toutes façons eut été effectué, la jeune femme resta immobile et se leva lentement en allant voir si son projectile ridicule avait bien atteint sa cible et là, elle découvrit que ce qu'elle prenait pour une bestiole inconnue était en fait un jeune homme à peine plus âgé qu'elle (quoique ?). Elle écarquilla les yeux et se retrouva sur son postérieur, elle venait de tomber nez-à-nez avec un homme des bois xD. Elle se le décrivit rapidement, il avait les cheveux assez longs et blonds, il était armé et accompagné d'un espèce de dragon et elle put conclure qu'il s'agissait d'un représentant du peuple de Selentia grâce à ses longues oreilles. Un peu confuse de lui avoir balancé un cailloux sans l'avoir vu auparavant elle se releva et hésita longuement avant de s'excuser.... A sa manière.

    - Je, hum... Désolée j'espère que vous ne l'avez pas reçu, je vous avais pris pour une espèce de créature silencieuse et sauvage alors j'ai... Enfin, c'est fou hein ? Ha ha...

    *Grotesque ma vieille.*
    Yoru se retourna et alla dans un buisson pour pouffer de rire à son aise tendis que la rouquine ne savait pas trop comment réagir, on était jamais trop prudent, quoique elle appréciait le fait que même en zone inconnue elle pouvait croiser des gens "normaux", ou pas ? Mais bon elle ne pouvait pas toujours tout prévoir, ce pourquoi elle adressa à l'inconnu un sourire amical et légèrement confus, ce n'était qu'une question de temps avant que le mécanisme de l'enjouement éternellement agaçant d'Ericka se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] Vide
MessageSujet: Re: Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3]   Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oho, un chien qui miaule ? [PV Michi' :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-