Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Michiru Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMar 25 Mai - 19:53

    Michiru Yami Sans_t10
    Yami Michiru

    ♠️ ~ Carde D'identité ~ ♠️

  • Nom: Yami
  • Prénom: Michiru
  • Surnoms: Michi' (chi' pour les plus intimes...)
  • Âge Réel: 364 ans
  • Âge En Apparence: 25 ans
  • Date De Naissance: 15 juillet
  • Signe Du Zodiac: Cancer
  • Sexualité: gay (XD)
  • Race: Elfe
  • Nationalité: Japonnaise
  • Camp: Elfe
  • Statut: guerrisseur

    ♦️ ~ Physique ~ ♦️

  • Taille: 1m 84
  • Poids: 52 kg
  • Couleur Des Yeux: Vert-Jaune
  • Couleur Des Cheveux: Blonde
  • Groupe Sanguin: O-
  • Physique: Il est grand, blond, les yeux qui ont tendance à virer entre le vert en le jaune, il a un visage fin... Bref, c'est un elfe! Ses oreilles sont un peu plus longues que ceux des autres, ce qui lui permet d'entendre un peu mieux les conversations au loin... Ses cheveux, très longs, lui arrive en bas du dos, pour une grande taille, ça fait beaucoup... Il a un tatouage dans son dos, il l'a eu depuis tout petit... Il ne l'a montré a personne depuis qu'il a dû changer de "vie" comme il le dit... Il a aussi un petit dragon que se ballade dans tout son corps, et c'est un tatouage. Etrange non? Ceci dit, il ne se montre jamais au visage... Il porte un collier qu'il tenait beaucoup et il ne s'en sépare jamais, d'après la personne qui lui a offert, il serait bien utile pour lui...
  • Détails: Son tatouage ressemble à deux faux rejoignées par un pierre relié pas deux yeux, une en violet, lautre en jaune. Les deux faux, l'une blanche et l'autre noire, "se continuent", si on peu dire ça comme ça, en d'autres morceaux éparpillés sur toute la surface du dos. En final, ça resemble un peu a un scorpion... Le dragon, avant, faisait partit de ce tatouge et ça devait être le prolongement de ses ailes le "scorpion".
    Style Vestimentaire: normal (pour les elfes...), sinon, il prend parfois des kimonos pour s'amuser.

    ♣️ ~ Caractère ~ ♣️

  • Caractère: Un peu rêveur, il est cependant serieux quand il s'agit de faire son boulot, quelqu'il soit! Il aime bien dire n'importe quoi au bon moment, ça allège l'ambiance, il n'est pas du tout timide... Quand il s'agit de rester seul pour réfléchir, il n'est pas du tout de la partie, il veut s'amuser comme il se doit! Il se croit un peu noble, pour un elfe... Mais la plupat du temps, on ne sait pas ce qui lui passe par la tête ou quelle mouche l'a piqué, il fait quasiment n'importe quoi. Il pense que les conflits entre elfes et vampires servent à rien a part causer des morts et d'autres se vengeront et tout ça... Il pense que c'est un énorme cercle vicieux et que pour le briser, il faut arrêter les conflits et la guerre... C'est son avis et tout le monde s'en fiche. Il a également une grande imagination, sinon, il ne serait pas rêveur!
  • Aime: embetter son monde quand il s'y met, ramener sa science...
  • Déteste: être dans des situations qu'il me maitrise pas, la solitude...
  • Passes-Temps: Faire croire ce qu'il n'est pas (draguer XD)
  • Tocs: Il regarde tout le monde droit dans les yeux avec un sourire dragueur...

    ♥️ ~ Biographie ~ ♥️

  • Histoire: Voyage Voyage ♫, enfin... Avant!
    Etant petit, ayant 109 ans (10 ans d'apparence), Michiru aimait pouvoir voyager comme il le sentait, avant de partir à la grande aventure, il vivait auprès de sa mère dans un petit village, ses amis avaient cru qu'il venait de famille nôble d'elfes tellement qu'il était mignon, enfin, c'est ce que pensait les filles de son village... Tout le monde voulait devenir son ami... Biensur, c'était un village humain, ils ne pouvaient pas voir d'autres elfes, ils étaient les seuls, lui et sa mère, à vivre dans ce village... Michiru voulait savoir pourquoi, mais sa mère ne voulait pas en parler, étant sur le point de mourir, atteind d'une maladie provenant d'un puissant poison, elle ne voulait pas inquieter d'aventage son enfant... Normal non? Trois ans après cela, sa mère finit par mourir, laissant son enfant derrière elle. Triste, il remarqua une lettre lui adressant sur son lit, elle était munie d'une clé. Il l'ouvrit et la lisa:
    A mon cher fils,
    Je sais que tu voulais que je vive encore longtemps, mais mon heure était venu, je n'avais pas le choix, et puis, même si on vit plus longtemps qu'un humain, il faut bien qu'on meurt un jour ou l'autre...
    Lis bien cette lettre mon fils, j'aimerais que tu quitte ce village, des personnes sont à ta recherche, des elfes envoyé par ton père... C'est eu qui m'ont administé le poison il y a si longtemps... Mais avant de partir, il faut que tu récupère quelque chose dans ma piece secrète, dans ma chambre, donc tu as la clé pour ouvrir la porte... Tu remarquera également une autre lettre dans cette pièce, je l'avais rédigé pour quand le moment sera venu, et il est temps, mon fils... Et j'aimerais que tu dises à tous les villageois que tu vas vivre dans un pays du sud, tu partiras sur le chemin sur et tu contourneras le village pour aller vers les pays nord, si ça marche, tout seras débarassé des personnes qui sont à ta recherche... Tu devras aller dans un forêt en attendant qu'on vienne te chercher. Elle se situe à 10 lunes de là... N'oublis pas, mon fils, j'avais toujours pensé à toi... Je t'aime Michiru.
    Ta mère.

    La lettre brûla après que Michiru avait finit de le lire, sa mère était douée pour manipuler le feu... Un stade 5 ça ne s'oubliait pas! Les larmes aux yeux, il courra vers la chambre de sa mère, il ne trouvait pas la porte, il regarda sus le lit pour voir s'il y avait une trappe, ça pourrait être comme ça, mais il n'y a rien sous le lit. Il eu l'idée de l'armoire, il regarda dans l'armoire s'il y a la porte, rien, un tapota le fonds pour voir s'il y a double fond... Rien. Une idée lui apparu, poussa l'armoir, la fameuse porte, il mit la clé dans la serrure... Il hésita un moment, toute sa vie il voulait voir ce que sa mère faisait à disparraître de sa chambre alors qu'elle n'était même pas sortie... Maintenant qu'il avait la preuve sous les yeux, il hésita. Il tourna la clé avec précaution, au cas où, et fini par l'ouvrir. Il faisait noir, il prit une chandelle et alla voir où ça le menait, des escaliers dans une chambre? La cave peut-être. Sa mère n'avait jamais mentionné de cave... Il explora donc ce qu'il y avait en bas des escaliers. Il n'aurait jamais imaginé ce qu'il voyait sous ses yeux: une grande pièce éclairé s'ouvrit à lui, avec pleins de coffres et de paperasses, des cartes comme il en pleuvait, il vit néanmoins un petit bureau sous les feuilles, sur ce bureau se fit appercevoir un lettre encore adressée à lui:
    Mon fils,
    Si tu es dans cette pièce aujourd'hui, c'est que je ne suis plus là et j'en suis désolée pour toi, je ne sais pas quelle âge tu as aujourd'hui, j'ai rédugée cette lettre au moment où les effets semblaient être en leur point le plus douloureux... Tu avais 55 ans, t'étais très jeune... Mon fils, si tu as lu ma lettre que j'avais rédigé avant de mourir, tu savais que des personnes sont a ta recherche, tu ne dois pas te faire prendre, même si c'est ton père, c'est dangereux... C'est pour ça que tu dois fuir le plus vite possible, mais pas sans rien!
    Dans un des coffres, le plus gros, se trouve un arc, un arc qui a été créé pour t'obeir, ton sang se trouve dans la pierre centrale de l'arc, il te reconnaitra en tant que propriétaire uniquement si tu lui montre tes pouvoirs, je sais que tu en es capable, il suffit de le vouloir et de l'imaginer.
    Utiliser la lumière est pas aussi simple mais tu y arriveras je le sais c'est tout, ton arc t'apprendras des choses également au fil de ton voyage, écoute le bien et il te seras redevable si tu l'aide un retours... Tu dois être grand maintenant, pour ton voyage, ton arc connait ton itinéraire, il suffit de te faire guider par le son de son éclat...
    Bon voyage Michiru...

    La lettre ne brûla pas tout de suite, Michiru obeit et alla voir le gros coffre qui s'imposait devant lui, il mit un petit temps de reflexion avant de l'ouvrir... Il fini par l'ouvrir pour voir cet arc, il fut vite déçut, il y avait une feuille à l'interieur, elle n'était pas de sa mère, il s'inquieta, la lisa, elle était adressée justement à sa mère, disant que son père voulait la tuer et récuperer son fils à tout prix... Il fouilla dans le coffre jusqu'à le vider entièrement... Aucune trace de l'arc, le coffre était tellement grand et profond que, vu sa petite taille d'enfant à l'époque, il tomba dedans, si bien que le coffre fini par se casser, il fini par tomber dans un grotte, de la magie? Non, le coffre n'était qu'un prétexte pour acceder à la grotte, pour utiliser l'arc. Il observa les alentours en se frottant la tête de douleur, il vit quelque chose luire comme un regroupement de lucioles, c'était l'arc! Il s'approcha de l'arc, elle était blanche avec des signes jaunes, il y avait une pierre rouge, rouge comme du sang, il se souvenu de ce que disait la lettre de sa mère à son sujet, alors c'était son sang dans la pierre de cet arc... Une méthode peu orthodoxe pour une arme d'elfe... Un pacte par le sang? Peut-être... Qui sait! Il voulut le prendre mais il s'en est brûlé les doigts! Il regarda la lettre pour voir s'il aurait oublié le passage du brûlage de doigt mais ce qu'il vit était un peu plus inimaginable: les lettre changeaient d'ordre! Ce qu'il fit:
    Mon cher et impatient fils,
    Je savais que tu allais te faire brûler les doigts par cet arc, comme je te l'ai déjà dis, il t'appartiendra uniquement si tu lui montre tes pouvoirs,moi, il ne pouvait pas m'appartenir car je maîtrisais le feu, et pas la lumière... Ne t'en fais pas, si tu as moins de 110, c'est normal que tu ne puisses pas utiliser tes pouvoirs, ton père, un maitre en ce qui concerne les ténèbres avait dit que tu ne pourras utiliser tes pouvoirs uniquement si tu as plus de 110 années, la lettre changera encore une fois que tu auras l'âge pour pouvoir acquerir tes pouvoirs, elle ne brûlera pas comme j'ai l'habitude de faire avec mes lettres... Michiru, cet arc est ton seul moyen de survit, ne le perd pas et ne l'abandonne surtout pas, il peut être un allié très prescieux... Aussi je te demande de faire également attention à toi... Je te le redemanderais plusieurs fois...
    A tes 110 ans...

    A ce moment là, Michiru s'était endormit pendant 5 mois, il avait dès lors 110 ans, il ouvrit les yeux, la lettre avait encore changé, Michiru regarda l'arc pour voir si il y a eu un changement, heureusement pour lui, il n'a pas bougé, il pensait qu'il aurait pu être volé, d'ailleurs, il se demandait combien de temps il avait dormit... Il observa la lettre qui était à deux mètres de lui, il la prennait et la lisa attentivement encore une fois:
    Mon fils,
    T'es un grand garçon maintenant, tu viens d'avoir 110 ans si tu lis cette lettre maintenant, maintenant tu peut invoquer la lumière de toutes vies... Y comprit la lumière des ténébres, je sais que t'en es capable, j'ai placé une grande confiance en toi Michiru.
    Il est grand temps que tu apprennes comment manipuler la lumière, mais, ne compte pas sur mes écrits pour pouvoir le faire! Je contrôle le feu, pas la lumière, tu le sais très bien, tu dois l'apprendre par toi même... C'est le seul et l'unique défi qui t'es proposé dans toute ta vie, comment contrôler son pouvoir... Moi-même, ton père, tous les elfes et même tout le monde a dû passé par là. Une fois que tu auras appris comment invoquer la limière, tu dois en faire autant sur l'arc, c'est l'unique condition pour qu'il t'appartiennes...
    Tu auras un belle et grande vie devant toi, et tu dois te dépécher de te liberer de toutes ces chaînes qui sont les hommes de ton père...
    Bonne chance, Ta mère

    Michiru, dans un soupir sans nom, a dû encore se mettre au travail... Dans cette grotte éclairée par deux torches dans les extrémité des murs de cette dernière, il n'y voyait pas grand chose... Il y passa la journée avant d'avoir l'estomac dans les talons, il remonta pour se nourrir et voulut redescendre pour continuer ce qu'il devait faire et se souvenu de ce qu'il y avait marqué sur sa seconde lettre avant que les écritures changent: "Il suffit de le vouloir et de l'imaginer"... Il fonça en direction de la plaine à proximité du village endormie, c'était la nuit. De toutes ses forces, il pensa à une boule de lumière capable il faire venir les lucioles qui envahissait le ruisseau pas très loin... Et la lumière fut... Et, comme il l'imaginait, les lucioles viennent voir ce que cet boule blanche et jaune faut dans la plaine à une heure aussi tardive! Emu par ce qu'il venait d'accomplir, il admira les lucioles dancer dans la plaine avant de faire disparaitre la boule, histoire d'économiser l'énergie... Il venait de penser à une chose, la boule de lumière aurait put le faire démasquer! Il retournera immédiatement dans la grotte et tenta de refaire ce qu'il avait fait dans la plaine devant l'arc, il fit une petite boule, pas plus grosse que la pierre au sang de Michiru, elle entra dans cette dernière et l'arc brilla si fort qu'on ne distinguait même pas les ombres. L'arc fini par lui dire quelque chose...
    Tu dois être Michiru, n'est-ce pas?
    Je suis ravi d'avoir enfin fait connaissance avec mon maitre.
    Je suis Hiyaki, j'ai été créé pour servir un elfe de lumiere.
    Une dernière chose, porte moi mieux et active toi, on a pas de temps à perdre!
    Prepare tes affaires grouille-toi!
    Poli juste pour la présentation, Hiyaki... Michiru se dépecha de faire ce que demanda son arc, il dû faire ça en quatrième vitesse comme qu'il dirait, Hiyaki! Le jour ne s'était toujours pas levé, la nuit s'imposait... Hiyaki disait qu'elle était peut-être là pour les aider, bien qu'il n'aime pas la nuit... Une fois terminé d'avoir rassemblé ses affaires, il dû écrire un mot qui disait qu'il partait soidisant vers le sud, pour faire divertion contre ses poursuivants... Il l'acrocha à la porte. Au moment où il quittait le village, la dernière lettre de sa mère, encore dans la grotte, partie en fumée...

    Voyage Voyage ♫ (et c'est au moment du voyage!)
    La première nuit n'en finissait pas, avec les kilomètres et les kilomètres et Hiyaki qui lui dicte tout sur tous sans même laisser ce pauvre Michiru tranquille... Sa nuit pour lui était pénible mais il s'en ai sortit! Il a dormit toute la journée dans un champs... Et c'est comme ça qu'ils ont décidé de voyager que de nuit pour plus de précausions, mais les nuits de printemps sont courtes, ça va durer longtemps, mais il s'en fichait... Au même moment, quand Hiyaki lui accordait une pause, il s'entraînait a s'améliorer pour pouvoir mieu contrôler ses pouvoirs et donc, la lumière. Pas un village dans les horizons, c'est bizarre, mais, il n'avait pas le coeur à réfléchir, il suivait le chemin que lui disait son arc en ne pensant à rien d'autre, il ne sisait rien pendant la moitié du voyage...
    Pendant 100 nuits de voyages, il pu enfin ouvrir la bouche pour parler, voila ce qu'il s'était passé:
    Ils trouvèrent enfin un village, ils pensaient qu'il voudrait mieux passer une nuit de repos, au lieu de la journée, ça pourrait déregler son système et ses pouvoirs par la même occasion... Donc, ils ont passé la nuit a dormir, au moment où ils allaient repartir, quelqu'un voulait voler son arc, mais il s'en est brûlé les doigts! Hiyaki voulait que Michiru réagisse un peu plus: il se retourna, coup de pied rotatif, il fit voler le voleur jusqu'à deux rues plus loins... Les gens qui ont assisté à la scène en étaient impressionné, tout le monde est allé le voir pour le complimenté, Michi' était surprit, il ne savait qu'il pouvait autant attirer l'attention des autres, lui, un jeune garçon qui a l'apparence d'un petit garçon de 10 avec les cheveux long et emmélés depuis le commencement de son voyage... Ses yeux verts-jaunes avaient les larmes qui sortaient... Le seul mot qu'il pu sortir en 100 lunes de voyage était: "Merci".
    Il était resté au même endroit pendant une semaine, Hiyaki pensant qu'il ne fallait plus s'attarder encore plus longtemps, Michiru était un peu du même avis, maintenant que la parole lui était revenu, il souriait plus... Une fois partit, le jeune elfe se demanda si l'endroit en question serait aussi bien que ce village, il s'y sentait bien. Il entendit un appel, c'était une fille du village, elle voulait lui donner de la nourriture et un sac d'herbes médicinales pour le voyage, elle lui donna un collier également, le collier était en quelque sorte "magique" comme disait la jeune fille, Hiyaki ne la croyait pas... La jeune fille disait que le collier lui a été donné par un elfe capable de maîtriser la lumière, et quand elle avait su que Michiru contrôlait également la lumière, elle pensait qu'elle pourrait le lui donner... Il lui remercia et continuait sa route, il lui avait promit qu'il gardera le collier. Son voyage semblait durer une éternité, il avait a présent 235 ans, un peu plus de 17 ans en apparence... Son voyage durera encore...
    Il se dirigea vers des forêts assez étranges pour lui, son arc lui disait de se méfier, des créatures bizarres vivaient dans ces bois, c'est ce qu'il disait, Michiru voulait aller voir ce qu'il y a, il était curieux avant... A présent qu'il avait 235 ans, il maîtrisait très bien la lumière, il sait comment se servir de son arme, il n'avait peur de rien. Il s'aventura dans la forêt, serieux comme jamais, il avait parcouru la forêt un moment sans qu'il rencontra le moindre créature, il se demanda même si Hiyaki se moque de lui, mais cette forêt était impressionnate: les arbres étaient noirs mais leurs feuilles étaient blanches il aimait bien cet endroit, si bien qu'il decide de s'assoir au pied d'un arbre, il sortit une feuille, un crayon et commença à dessiner.
    Mais qu'est-ce que tu fiche?
    Dessine pas! Tu dois partir d'ici!
    C'est dangereux, faut pas rester là!
    Me dis pas que j't'ai pas prévenu!
    Michiru ne l'écouta pas, il était concentré sur son dessin, il regarda les arbres, les feuilles, même le ciel semblait blanc... Son dessin ressemblait un peu au payase, comme s'il l'avait "capturé" dans sa feuille... Il était doué pour le dessin. Il regarda son collier, il pensa à la jeune fille du village, elle devait être morte depuis le temps... Il entendit un bruit, il regarda ce que ça peut être, il l'avait entendu mais il ne sait pas où exactement, l'origine du bruit devait être loin s'il ne sait pas où il avait entendu ce bruit... Sur un coup de tête, il tenta de voir de plus près ce que ça pourrait être, un autre bruit du même genre, il courut le plus vite possible, au fur et à mesure qu'il avençait, les arbres prirent de la couleur, il entendit une chute, une cascade? Il a autre chose plus important à faire: voir qui était à l'origine du bruit. Le bruit de la chute s'approcha en même temps que le bruit de la créature en question... Enfin, peut-être que c'est une créature... Hiyaki avait beau lui dire qu'il fallait rebrousser le chemin, Michiru continua d'avancer...

    Voyage Voyage ♫ >> Renconte avec le familier...
    Michiru sentait qu'il approchait à grand pas de celui qui fait ce bruit, le bruit de la chute d'eau était bien clair, peut-être que ça se passera là-bas... Hiyaki pensa au pire, Michiru fait qu'à sa tête. Il observa les arbres, ils sont pleins de couleurs, alors qu'au début de la forêt, les arbres étaient noirs avec leurs feuilles blanches, il vit enfin la cascade, aussi clair que le ciel, quelque chose de blanc était couché, il devait souffrir, Michiru approcha pour lui venir en aide mais son arc n'était pas du même avis... Mais il n'avait pas le choix, il doit le suivre... Michiru était impressionné par ce qu'il y avait devant lui: un dragon aussi blanc que la lumière qu'il produisait, le dragon semble mal en point, heureusement, Michiru a des connaissances en ce qui concerne les soins. Une fois terminé d'avoir donné les soins au dragon, Michiru lui demanda de se reposer pour le moment, et après cela, il pourra voler comme avant... A ce moment là, le dragon ouvrit les yeux et le regarda avec des yeux d'un bleu ayant la clareté de la cascade, il lui remercia, Hiyaki était surprit par ce qu'il venait d'entendre, à la base, les dragons ça ne parle pas! Le dragon semblait rire malgré la douleur, Michiru lui souriait, content que le dragon semblait se rétablir vite. Ce dernier lui disait:
    Dis moi, t'es un elfe de lumière, n'est-ce pas? Si t'as l'arc de la lumière, Hiyaki, c'es que t'en es un certainement, en plus, tu es doué pour soigner quelqu'un, ne t'en fait pas pour moi, je peux me rétablir vite, après tout, je suis un dragon, mais, pour te remercier, je deviendrais ton dragon...
    - Mais biensur! Comme si TU allais devenir son familier!
    Tu n'est même pas capable de te soigner toi même!
    Nan mais, qu'est-ce qui t'as pris de te blesser comme ça, Lunari?
    Je suis sur que t'as fais exprès pour rencontrer Michiru!
    Ecoute moi Michiru, ne t'approche pas de lui, il pourrait te dévorer en une seconde!

    - Comme si j'allais dévorer un elfe aussi mignon! Et puis, je préfère t'expliquer, monsieur Je-suis-mal-poli-pour-un-arc-et-j'me-la-pète, que c'est également ma...
    La nuit était tombé, le dragon, Lunari a eu une drôle de réaction, il n'a pas pu terminer sa phrase, il était transformé en humain, il avait des marques étranges au visage, les yeux troujours aussi clairs, la peau un peau blanche, les cheveux blancs également, il ressemblait un petit peu à une fille avec son visage fin, ses traits étaient bien clairs, il était vétu d'un kimono blanc et rouge, il y avait un peu de sang, c'était quand il était bléssé... Il tituba, tomba sur Michiru...
    - Oh! Désolé, c'est que je peux créer des illusions, mais c'est mon corps qui change, parfois, il est rare, que je puisses créer des illusions hors de mon corps, je me transforme en humain mais c'est parce que je ne contrôle pas forcément tout ça et ça me surprends...
    - C'est ça! N'importe quoi!
    Tu me disais que tu contrôlais parfaitement tes illusions et tu savais parfaitement ce que tu faisais!!
    Arrête de dire n'importe quoi!
    Michiru tenta de les calmer, mais avec un dragon sous forme d'elfe sur lui, c'est pas facile! Il sentait quelque chose de bizarre, Lunari se releva, Michiru également et se demanda ce que c'était... Il oublia vite et demanda si ils pourraient arrêter de se battre et de continuer leur route... Hiyaki gromela que ce n'était pas de sa faute et Lunari, comme excuse, se jeta sur Michiru... Ils se remirent en route et quittèrent la forêt... Mais, ils s'arrêtèrent encore une fois parce qu'ils avaient voyagés toute la journée déjà... Ils s'endormirent... Lunari faisait un calin à Michiru.
    Ils se réveillèrent, Lunari avait reprit son apparence normal, enveloppant Michiru, ce dernier le regarda de plus près si ses blessures sont guerries, c'est comme s'il n'était jamais blessé, c'était bizarre... Il se rappelait de la conversation entre Lunari et Hiyaki, Lunari n'avait pas terminé sa phrase avant sa transformation, " c'est également ma..."... Sa quoi? Il ne le saura pas... Lunari lui demanda ce qu'il a, Michiru lui demanda ce qu'il voulait dire juste avant sa transformation en humain, Lunari ne voulait lui rien dire...

    Voyage Voyage ♫, fin du voyage
    Lunari dit autre chose:
    - T'en fais pas, la route sera moins longue sur mon dos, à vol de dragon, ta destination sera plus proche, t'inquiete, je sais où tu dois aller, t'as mère m'en avait parlé il y a 200 ans, t'avais 35 ans à l'époque non?
    Eh oui, je te connaissais déjà quand t'étais petit... Mais ça, je ne peux encore rien dire...
    Lunari invita Michiru de monter sur son dos, le voyage sera effectivement moins long (et le texte aussi XD). Il s'envola dans les airs, Michiru n'avait j'amais été aussi proche du ciel que pendant ce voyage... Il était impréssionné encore une fois, le sourire jusqu'aux orreilles, il était vraiement content de faire ça, ce voyage l'avait changé en quelques sortes, il se sentait un peu en lui... La nuit allait tomber, Lunari commencçait à fatiguer, et s'il se transforme pendant qu'il sont dans les airs par ses illusions, bonjour la chute libre! Ils se reposèrent dans la même position que la nuit précédente... Une fois le soleil levé, ils repartirent en route, jusqu'à ce qu'il fassent encore nuit... Cela se reproduisit pendant 3 jours, jusqu'à ce qu'ils arrivent à une grande ville, au couché du soleil... Lunari a regagné son apparence humaine, cette fois-ci c'est lui qui a créé l'illusion, et se baladent dans la ville, Michiru remarque qu'il y avait que des elfes... Lunari lui expliqua qu'ils étaient arrivé à destination, Michiru sentait qu'il se plaira dans cette ville...
    Depuis, il vit dans cette ville en tant que guerriseur et son "state de contrôle" avait encore augementé, il a maintenant 364 ans.
    FIN!!! (c'est pas trop tôt!)
    Si vous voulez la suite, rendez-vous au RP!
    Famille: Au loin!
    Amis: Pareil!
    Ennemis: Partis du mauvais côté!


    ✖️ ~ Capacités ~ ✖️

  • Arme: Arc
  • Nom de L'arme: Hiyaki
  • Caractère de L'arme: Se laisse faire (XD), mais brûler les doigt de ceux qui ne touchent pas avec leurs yeux! (Tous sauf le propriétaire ><') Peut être jalous des autres armes que son propriétaire utilise... Egalement du familier.
  • Monture: voir familier
  • Familier: Lunari [mâle] ><' Dragon de lumière (si possible) Peut créer une illusion, notemment celui d'un homme au yeux bleux et aux cheveux blanc, c'est pour mieux se fondre dans la masse... La plupart du temps, ses illusions se produisent sur son corps... Cependant, il ne peut pas trop contrôler son envie de créer des illusions, en gros, parfois ça le fait sur un coup de tête!
    Est parfois tétu et pervers, ses pouvoirs peuvent lui même l'impressionner (sa rencontre avec Michiru sera raconté dans l'histoire) Aime se disputer avec Hiyaki...
    Spoiler:
  • Elément contrôlé: Lumière
  • Stade de contrôle: Stade 4

    ~ Autre ~

  • Pseudo: Lohunaa
  • Âge: 16
  • Comment as-tu trouvé le Fo" ? : chuper
  • Quelque chose pour l'amélioré ? : nop ♫
  • Codes: Validé par Rei-chan


Dernière édition par Michiru Yami le Lun 31 Mai - 17:27, édité 16 fois (Raison : Tout ça? OO')
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Jack Oxbow

Jack Oxbow

Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Quelque part .. Peut-être Ici ? Ou Là ?

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMar 25 Mai - 20:03

C'est une super fiche *0*
Je l'adore 833
Un petit problème, ton pseudo doit être le nom de ton personnage ^w^
Sinon j'attend avec impatience la suite de ton histoire >83
Shyn: Rien qu'avec ton commentaire tu viens de te vendre U.U
Shut Up sale oiseau mal emplumé U.U

Edit: Une seule chose à dire .. Vive les Gays ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 5:45

Merci ^^
Je change ça, pour l'histoire, je pense peut-être pouvoir le terminer ce soir (pas sur)
(Vive les gay aussi XD)
Une fois validé, le flood va saigner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 10:57

Hey welcome honey :D
Vivement la fin de ta fifiche =3 Hâte de rp avec toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 17:17

-_-' A condition que j'en finisse avec cet histoire qui n'en fini pas!
Sumimasen! Je viens juste de terminer la... LA PREMIERE PARTIE SEULEMENT O___O !!! T-T
Si j'arrive à terminer, je vais peut-ête voir si je pourrais faire un autre perso' XD
*suicidaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 17:31

Bienvenue!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oxbow

Jack Oxbow

Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Quelque part .. Peut-être Ici ? Ou Là ?

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 17:47

J'adore les suicidaire XD
Bah tu sais la mienne à 4 chapitres pour l'instant et il me reste 1000 ans à faire, avec un guerre de mes deux U.U###
D'ailleurs je préviens que je la ferrai sûrement après le 21 juin, car avant j'ai exams et recherche de maison X_X
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Roskoff

Serguei Roskoff

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2010

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 18:59

^^ Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (j'essayerais de faire au plus vite pour terminer l'histoire)
Jack>> Ah ouais quand même OO' (bonne chance pour les examens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Zanshi Hinode

Zanshi Hinode

Messages : 137
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 19:23

Ha enfin un autre homme elfe!

Bienvenue parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyMer 26 Mai - 21:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptySam 29 Mai - 17:25

J'AI FINI!!
Enfin!
*a une crampe aux doigts* OO'
Je vais faire saigner le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyLun 31 Mai - 3:20

Très jolie!

Par contre il te manque ta nationalité et une ligne de description physique.

Ha et petit détail... Les familiers ne peuvent aucunement prendre une forme humaine...

Arrange ces dernier truc et tu auras ma validation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyLun 31 Mai - 5:49

J'ai tout arrangé
(vous me dites si c'est pas encore ça -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyLun 31 Mai - 18:37

Désolée du double-post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai terminé ><'
*se jète d'un ravin sans fond...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyLun 31 Mai - 18:43

C'est parfait je n'ai rien à rajouter si ce n'est: Validé! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyLun 31 Mai - 18:45

Ouais XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyVen 4 Juin - 16:07

Pas de problème ^w^

Heu par exemple il te manque un avatar ainsi qu'une signature et ensuite ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyVen 4 Juin - 16:14

Woups, désolée c'est moi qui m'occupe de son Kit ^^'
J'édite mon post au plus vite.

Edit :
Spoiler:
( je réduirai s'il le faut x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyVen 4 Juin - 17:22

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyVen 4 Juin - 17:30

Oui s-t-p c'est un peu grand ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyVen 4 Juin - 17:34

Voilààà ^^
Michiru Yami 973349sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami EmptyVen 4 Juin - 17:35

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé




Michiru Yami Vide
MessageSujet: Re: Michiru Yami   Michiru Yami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiru Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Anciennes Fiches-