Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ericka Itai [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyLun 17 Mai - 16:24

Ericka Itai [F] 992661avfilles345

Ericka Itai

♠️ ~ Carte D'identité ~ ♠️


Nom: Itai
Prénom: Ericka
Surnoms: Eri', Kiki ( fortement déconseillé ). Est également connu sous plusieurs pseudonymes différents.
Âge Réel: Inconnu, de plus elle met un point d'honneur à ne jamais le révéler
Âge En Apparence: Entre 19 et 21 ans
Date De Naissance: 2 Août
Signe Du Zodiac: Lion
Sexualité: Hétéro
Race: Humaine
Nationalité: Inconnue
Camp: Humains
Statut: Guerrière Vagabonde

♦️ ~ Physique ~ ♦️

Taille: 1m70
Poids: 52kg
Couleur Des Yeux: Indigo / multi-teintes
Couleur Des Cheveux: Cheveux très longs de couleur pourpres aux teintes légèrement rosées voir blondes au soleil.
Groupe Sanguin: AB
Physique: Des yeux changeants entre le pourpre et l'améthyste, des cheveux rouges et dorés à la fois -sous la lueur du soleil- dont on ne connait pas la véritable couleur d'origine et une façon d'être étrange... Ericka est un spécimen appartenant à l'espèce des "j'm'en fous des apparences !" et pour preuve. Elle a beau avoir son propre charme et être d'un point de vue global assez jolie, elle s'habille souvent de manière étrange et point du tout significative, pourtant il est dit que votre manière d'être physiquement reflète qui vous êtes, alors elle n'est personne. Assez charismatique, les traits de son visage sont fins et sa silhouette assez svelte. Elle n'est pas du tout du genre guerrière farouche et barbare, elle appartient plutôt à la classe des "petits gabarits", pourtant, comme tous ses congénères humains elle possède des capacités physiques restreintes face à ses adversaires. Elle qui prétend ne pas aimer la violence se promène tout de même avec un katana étonament long et éffilé incroyablement léger xD elle ne s'en sert absolument pas, du moins uniquement pour défendre les causes qui lui paraissent justes. Cette arme ne sert qu'à intimider et dissuader d'éventuels ennemis qui voudraient l'attaquer. Elle sait pourtant s'en servir et le maîtrise à la perfection mais au lieu de dépenser de l'énergie dans le maniement de cette arme qui fait une fois et demi sa taille, elle préfère se battre avec les mots dans un premier temps même si elle préfère éviter les confrontations inutiles...
Détails: Souvent vêtue de manière étrange mais majoritairement en noir et blanc, elle reste tout de même assez discrète. Ou pas vu les ouvertures de la robe qui fait partie intégrante de sa tenue vestimentaire. Elle ne se sépare jamais d'un médaillon incrusté de pierres étranges qu'elle cache en général dans une poche. Un long tatouage représentant un dragon et un serpent luttants à mort longe le bas de son dos, très peu de personne peuvent se vanter d'en avoir vu ne serait-ce qu'une infime partie.
Style Vestimentaire: Très quelconque, elle n'a pas de style vestimentaire particulier en revanche elle s'habille toujours de manière ou assez étrange ou assez attire-l'oeil de par sa singuliarité. De toutes façons elle ne compte pas du tout sur les apparences et c'est le dernier de ses soucis. Néanmoins elle porte souvent une robe noir et blanche dos nu et assez ouverte qui ne dérange pas ses mouvements lors d'une éventuelle confrontation.

♣️ ~ Caractère ~ ♣️

Caractère:
Traits de caractère principaux :
Très bonne comédienne- Joue sur les apparences- Déterminée- Manipulatrice- Sans pitié- Tricheuse- Impulsive- Calculatrice- Sarcastique - ( Trop sociable- Bavarde- Sympathique { apparences } )- Rancunière.

Description morale plus approfondie :
Décrire mentalement Ericka serait comme décrire un miroir, car sachons le, cette femme s'adapte selon le type de rencontre qu'elle fait, c'est une énigme à elle toute seule et lorsqu'on lui demande qui elle est en vérité elle répond toujours quelque chose comme "Qui préférez-vous que je sois ?". Eri' joue énormément sur les apparences c'est pourquoi elle n'est jamais voir rarement elle même. Un peu trop sociable aux premiers abords on pourrait croire qu'elle est comme ça naturellement mais tout n'est que mascarade, elle n'a pas peur du ridicule et n'hésite pas à aborder très très ouvertement n'importe qui en le tenant par l'épaule comme s'il s'agissait d'une de ses vieilles conaissances. Elle se comporte presque toujours comme une ivrogne sauf que ça c'est dans sa manière d'être, ça ne se décrit pas, de plus elle ne boit pas xD. Presque toujours souriante elle est très expressive, et sait très bien détourner les soupçons ou créer des diversions en attirant volontairement l'attention. Plutôt comique dans ses mimiques et ses propos, elle ne manque jamais une occasion de faire sourire ses interlocuteurs. Parlons maintenant de la vraie Ericka, elle n'est pas aussi sociable qu'elle le laisse paraître, derrière son masque de bavarde naïve et innoffensive se cache un mur glacial et presque infranchissable. Un vrai iceberg dans ses mauvais jours, il ne fait pas bon croiser son chemin, non pas parce qu'elle est dangereuse, enfin si en partie, mais plus parce qu'elle peut être extrêmement désagréable et sarcastique. C'est une adepte de l'humour noir qui ne manque jamais une occasion de faire une allusion déplacée ou peu amusante, sauf pour elle. Elle n'est pas pacifiste mais elle n'aime pas la violence, autant physique que morale, c'est pourquoi elle n'attaque jamais en premier dans tous domaines, si elle est témoin d'une injustice ou d'une attaque sur quelqu'un de plus faible elle aura pourtant tôt fait de faire goûter de sa lame à l'agresseur sans aucune hésitation. Assez rancunière, elle n'oublie jamais ceux qui lui ont fait du mal même indirectement et elle les poursuivra jusqu'à ce que vengeance soit faite. Plutôt directe, quand elle a quelque chose à dire, cette femme ne fait pas dans la dentelle et ses propos peuvent parfois être choquants. Ericka n'est pas spécialement difficile d'approche mais il ne faut simplement pas la titiller, si elle vous apprécie, qui sait ? Peut être qu'elle daignera faire fondre la glace et jouer le jeu de la sympathie jusqu'à ce qu'elle se lasse pour mieux re-disparaître ? Ou encore accorder ne serait-ce qu'une toute petite parcelle de son amitié ?
Très très dynamique, elle ne baisse jamais les bras et ne sourit que rarement lorsque son sérieux habituel fait fondre le masque de la comédie, il ne faut pas jouer au "chiche ou pas chiche" avec elle car vous perdrez à coup sûr, elle osera abolument tout et serait même capable de cracher à la figure d'un garde si elle le voulait xD. Elle calcule en général très bien ses plans et en général ils n'échouent qu'occasionnellement. Méfiance...
Note: Lors d'une présentation, elle ne donne jamais son vrai nom mais souvent des pseudonymes différents et des informations différentes sur elle. De plus en cas de besoin ou pour soutirer des informations elle est plutôt douée et n'hésite pas à se servir de ses atouts pour parvenir à ses fins quel qu'en soit le prix. Elle se fait souvent passé pour quelqu'un de plutôt "cool" lorsqu'il y a des conflits et quelqu'un de plutôt naïf en règle générale, mais comme dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine. Dernier point à éclaircir, Ericka hait plus que tout au monde les vampires, c'est pourquoi on ne la verra jamais sympathiser avec l'un d'eux à cause de son passé, elle sait pourtant qu'ils ne sont pas tous pareils, mais quand la haine envahit votre coeur vous voyez tout de la même couleur...


Aime: Qu'on la laisse tranquille- Se saouler à la taverne- Les trucs bizarres & insolites- Les gens enclins à coopérer gentiment- Son unique famille.
Déteste: Les idiots- Les brutes o.o- Les injustices- Son pire ennemi- Les têtes dures.
Passes-Temps: Vagabonder de zone en zone- Traîner à la taverne- récolter des informations ici et là- affûter son katana- Contempler ce qui l'entour quand elle fait le vide.
Tocs: On devine facilement quand elle ment, elle se trahit toute seule avec un geste nerveux qui consiste à jouer avec des mèches de ses cheveux. Autrement elle soupire très souvent pour manifester son agacement ou son ennui.

♥️ ~ Biographie ~ ♥️

Histoire:
Des flocons. Encore et encore et cela ne faisait que croître, la tempête était proche mais dans le ciel, ce beau ciel d'hiver aux teintes sombres et étoilées, on pouvait lire qu'il se passerait quelque chose cette nuit, quelque chose de terrible. A l'orée d'un petit village à priori plutôt tranquille, on pouvait entendre les cris de joie des enfants qui chahutaient en se lançant des boules de neige, les plus calmes quand à eux, créaient des bons-hommes de neige à l'allure fière et ridicule. Les pères de famille devant la porte -pour la plupart- regardaient les enfants d'un oeil protecteur et bienveillant pendant que les mères à l'intérieur des maisons préparaient le repas et appellaient leurs enfants. Dans ce même petit village deux petites filles, deux soeurs jouaient ensembles dans la neige, l'une était malade et ne supportait pas la lumière du soleil, ne pouvant sortir que de nuit, l'autre la surveillait et passait tout son tempsà s'occuper d'elle pour qu'elle ne sente pas seule et rejettée. Leurs parents ayant disparus, elles étaient sous la tutelle d'une femme âgée au bon coeur et de son mari, un vieil homme généreux.
Les deux fillettes s'appellaient Ericka et Anask, soeurs de sang ayant jurer de ne jamaisse séparer sous aucun prétexte. Ils vivaient tous heureux dans ce village, la maladie d'Anask ne l'empêchait ni de vivre normalement, ni de jouer avec les autres enfants sous prétexte de différences, et Ericka faisait toujours tout pour lui faciliter la vie.
Elles auraient pu continuer de vivre comme cela encore longtemps, mais cette fameuse nuit hivernale en décida autrement. Alors que la vieille femme les appellaient pour qu'elles rentrent se réchauffer autour de leur dîner qui les attendait comme chaque soir, une silhouette encapuchonnée se dessina dans l'obscurité et derrière le rideau de floncons de glace qui tombaient lentement du ciel. Intriguées, les deux petites filles se relevèrent lentement et reculèrent de quelques pas, les étrangers étaient rares et pas toujours bienvenus dans cette petite bourgade chaleureuse et fermée au reste du monde. N'attendant pas que l'inconnu se rapproche, elles courrurent toutes deux aussi vite que leur permettaient leurs jambes et s'enfermèrent chez eux en exposant leurs craintes et leurs dires à leur famille d'accueil. Peu de temps après cela, des coups frappèrent légèrement à la porte. Ericka et Anask sursautèrent, peu habituées à voir des inconnus sous le toit de leur chez-eux. De nature bons et généreux, le couple de personnes âgées alla ouvrir la porte en pensant qu'il ne s'agissait que d'un voyageur égaré surprit par la tempête de neige. L'homme entra et retira sa capuche pour mieux voir ses "sauveurs". Ericka put se le décrire, il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, des cheveux noirs, un teint pâle et des yeux d'un rouge inquiétants faisaient partie intégrante de sa personne.
Après quelques instants de silence, le vieil homme entreprit de lui proposer le gîte et le couvert mais en une fraction de seconde, l'inconnu dégaina un sabre et le planta dans le ventre du pauvre vieillard. Il tourna ensuite son regard vers la vieille femme, et lui fit connaître le même sort que son mari. Anask et Ericka se blottirent l'une contre l'autre en étouffant leurs pleurs et leur peur mutuellement, s'attendant au pire. Ne voulant pas encore mourir, Ericka se leva et attrapa le couteau de cuisine situé sur la table en le brandissant vers l'inconnu en se tenant devant sa soeur de manière à la protéger. L'homme lui adressa un drôle de sourire et avant même qu'elle ne se rende compte de quelque chose il apparut derrière elle et elle perdit connaissance.
A son réveil, Anask n'était plus là, elle était seule dans une pièce sombre, les lumières étaient éteintes, les vitres cassées et ses deux tuteurs morts gisaient sur le sol. Le plancher et les murs ainsi que le plafond étaient maculé de leur sang, Ericka pleura longtemps toutes les larmes de son corps en se recroquevillant sur elle même, cela dura toute la nuit.
Au petit matin, des gens du village découvrirent cet atroce spectacle avec effroi, et pensant qu'Eri' était la responsable, ils la chassèrent de chez eux et firent les obsèques de leurs défunts voisins, elle fut condamnée à ainsi errer en solitaire...
Durant son long périple elle fut prise sous l'aile de plusieurs guerriers de renoms, elle apprit les sciences, à faire la différence entre le bien et le mal, à écouter son coeur guidé par la haine, à combattre et enfinà devenir une guerrière d'exception.
Les années passèrent et un jour, en passant dans une rue bondée de monde, elle entendit parler d'un certain Hiro et d'une certaine Anask qui sèmeraient la zizanie en ville depuis peu. Ses années de recherches venaient de porter leur fruit, elle se jura de se venger de ce vampire qui gâcha sa vie et de ramener sa soeur à la raison en espérant qu'elle n'ait pas été transformée... A présent elle est prête à tout pour obtenir réparation.


Famille: Anask Itai : Petite soeur
Amis: Aucuns
Ennemis: Hiro Oni : Assassin du reste de sa famille


✖️ ~ Capacités ~ ✖️

Arme : Yume ( =rêve en japonais ). Un katana long aux soit-disant vertues purificatives mais qui sert très bien au combat en affligeant de lourds domages aux attaquants. Il a été conçu pour l'attaque et non pour la défense il est donc plus efficace s'il est utilisé lors d'un assaut.
Familier: Un chat noir répondant au nom de Yoru (=nuit en japonais )
Spoiler:

♫ ~ Autre ~ ♫

Pseudo: Riyëlis. Second et dernier compte d'Hikaru.
Âge: Hum...
Comment as-tu trouvé le Fo" ? : Rien à dire ^^
Quelque chose pour l'amélioré ? : Nada.
Codes:
Spoiler:


Dernière édition par Ericka Itai le Lun 7 Juin - 8:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyLun 17 Mai - 21:45

Re-bienvenue ^^


Le code est bon, mais je me doutais que tallais l'avoir. >w<


Tu veux quoi comme rang? Que je le fasse.



et bonne courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyMar 18 Mai - 1:19

Re-bievenue!!

Bonne chance pour la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyMar 18 Mai - 16:13

Merci =D
Plus que l'histoire ( si le reste est accepté ) et j'aurais finis **

Yuki >> Merci <3 si mon rang est accepté j'aimerai bien un truc en rapport avec s'il te plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyMar 18 Mai - 21:47

Bon bon bon, ta race est accepté pour ma part Kyo.


Ton rang aussi, mais une chose soit plus précis pour que je te mettre un beau rang tout neuf >w<. *aime faire les rang* owo
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Luuna E. McGregor

Luuna E. McGregor

Anthropomorphique

Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Là Où Tu Te L'attend Le Moins ..

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyDim 23 Mai - 23:01

Ho Ho Ho OwO
..
..
..
bon ok -w-""
Je passe juste dire bonjour à Kyo et aussi lui dire que j'ai pas oublié notre rp avec Hika, c'est juste que ... J'ai la flemme de le retranscrire sur l'ordi ( Je l'avais fait pendant 2 heures de latin XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyMar 25 Mai - 8:53

Hu hu ^^ J'arrive pas à trouver un truc innovant pour l'histoire, ça risque d'être un peu long... xD

Sinon d'accord :]
De toutes façons en ce moment niveau rp je me surmène pas, prends touuut ton temps ^-^

Yuki >> A zut oui c'est sûr que si je précise pas... =x
... "Parasite", ça me conviendrait très bien, merci d'avance =P (xD)

L'image du familier est en cours ^^ Je m'active, je m'active... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Roskoff

Serguei Roskoff

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2010

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyMar 25 Mai - 15:40

Bien que je sois là depuis moins longtemps... Je ne peux pas m'en empêcher :
Salut Kiki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyMar 25 Mai - 15:56

Okay. Kyo je vais faire ton rang ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyMar 25 Mai - 17:14

Huhu, salut Serguei What a Face
D'accord Yuki, merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyJeu 27 Mai - 21:50

Voilà ton rang est changé ^^


Reste plus qu'à finir ta fiche bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Jack Oxbow

Jack Oxbow

Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Quelque part .. Peut-être Ici ? Ou Là ?

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyJeu 27 Mai - 22:35

Et Mwa et Mwa ?
Je peux avoir un Rang Yu-yun ? [J'adore ce surnom XD ... Ok ;;_;;*Sort XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyJeu 27 Mai - 22:36

Bien sur Jack dis-moi ce que tu veux x3
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Jack Oxbow

Jack Oxbow

Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Quelque part .. Peut-être Ici ? Ou Là ?

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyJeu 27 Mai - 22:40

Mmmmh
Que dis-tu de "Maître Absolu du monde Alias Dieu XDD"
Je déconne U.U
Quoique XD
Mmmh Réfléchissons sérieusement U.U
" Flemmard et Manipulateur, Un Cocktail ... Etrange OwO"
Nan ...
ça va pas XDD
J'ai pas d'idées UOU
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyVen 28 Mai - 15:49

Wourf Histoire enfin finie ^^
pas terrible xD

Merci pour le rang =]

Me manque pus que l'image de mon familier mais elle est en cours, pas trop le temps en ce moment =$
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyVen 28 Mai - 16:00

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyVen 4 Juin - 16:10

Mercii =)
J'ai du tout changer parce que j'arrivais à rien avec Kyo x.x
Mais du coup le point positif de ce changement de dernière minute, c'est que la fiche est enfin intégralement finiiie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] EmptyVen 4 Juin - 17:03

Okay c'est parfait!


Me reste une seule chose à dire tu es ....*roulement de tambour* Validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Ericka Itai [F] Vide
MessageSujet: Re: Ericka Itai [F]   Ericka Itai [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ericka Itai [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations d'Ericka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Anciennes Fiches-