Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Comment trouvez-vous le thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez-vous que le design actuel correspond au contexte actuel?
*Je trouve que le design actuel correspond mieux au contexte.
Comment trouvez-vous le thèmes Vote_lcap33%Comment trouvez-vous le thèmes Vote_rcap
 33% [ 3 ]
*Je trouve que le design TEST aurait sa place sur la page de ce forum.
Comment trouvez-vous le thèmes Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le thèmes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
*Je trouve qu'il y aurait des modifications à apporter.
Comment trouvez-vous le thèmes Vote_lcap56%Comment trouvez-vous le thèmes Vote_rcap
 56% [ 5 ]
*Je veux changer totalement ce design!
Comment trouvez-vous le thèmes Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le thèmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyMar 20 Avr - 20:43

Bonjour! ^w^

L'équipe du Staff aimerais avoir votre opinion sur le thème du forum afin de savoir s'il correspond au nouveau contexte ou s'il faut le changer.
Vous aurez jusqu'à la fin du mois pour répondre.
La réponse qui sera la plus populaire décidera de l'avenir du thème de notre société alors faites vite noter futur et entre vos mains. :3

Les choix sont:

*Je trouve que le design actuel correspond mieux au contexte.
*Je trouve que le design TEST aurait sa place sur la page de ce forum.
*Je trouve qu'il y aurait des modifications à apporter.
*Je veux changer totalement ce design!

Ha oui j'oubliais voila le design test créer par notre ami Dy & Zell
http://forumtestdesigndyeze.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 23 Avr - 0:44

Veuillez laisser des commentaire sur ce qu'il faut changer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptySam 24 Avr - 14:47

*Je trouve que le design TEST aurait sa place sur la page de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyLun 26 Avr - 20:52

Dis nous pourquoi ce thème serait mieux avec le nouveau contexte Shiizu...parce que là tu nous aide pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Dy&zell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 30 Avr - 15:53

C'est la fin du mois, et il n'y à pas vraiment eu beaucoup de réponses ^^' ...
Veux-tu me donner certains critères pour que je crée un design qui correspondrait mieux à ce que tu cherches ? =)
(Ou limite, des images que tu souhaiterai voir apparaître dans le thème de ton forum, me conviendrai aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 30 Avr - 15:56

Je vais en parler avec les autres Admin (Alex & Reina) et je te reviens la dessus Dy...



Bien que moi je trouve que le design marche avec le nouveau contexte du forum...Je comprend pas pourquoi certain ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Dy&zell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 30 Avr - 16:02

Disons que certaine personne aime les design qui sont fait sur mesure pour un tel ou tel forum. Je veux dire un thème unique et non un thème choisis dans la liste que ForumActif propose.
Ceci dit, je ne critique pas votre thème actuel, je ne veux pas non plus m'imposer étant donné que je ne fais même pas partie des membres ! (ni du forum d'ailleurs) Soit.
Sur le côté, un designeur (ou graphiste) peut non seulement faire des designs, mais il peut aussi aider les membres à avoir un avatar et/ou un kit attirant et qui met en valeur leur personnage. Je suis tout à fait capable de faire des kit dans les règles de l'art et celon les envies des membres ^^

(Soit dit en passant, j'avais toutes une galerie à mon nom avec une centaine d'avatar de mangas et de personnages réels. Cela étant, pour vous montrer que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine. ^^)

Mais sinon, une concertation entre administrateurs est plus sage et plus convenable. ^^
Si vous n'avez pas besoin de mon aide tout de suite, pas de problème ^^. Vous avez le pouvoir de supprimer mon compte aisément. ^^

Alex me connait via un autre forum. Donc, si un jour vous voulez un design sur mesure, vous savez où me trouver ^^
Sans problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 30 Avr - 16:08

Okay merci pour tout cela. Je suis sur qu'on avoir besoin de toi, puisque la fonda n'aime pas le design que moi et Reina on a trouvé. Et aussi je vais surement avoir besoin de toi pour me faire un nouveau kit sur ce compte et mon autre (Kuroi) puisqu'il ne sont pas très beau. (Je suis nul graphisme, je dois m'acheter un programme pour ça au plus vite --"). Et dis moi tu pourrais m'aider sur mon forum? Si ce n'est pas trop te demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Dy&zell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 30 Avr - 16:21

Je suis là pour ca ^^
Envoie-moi tes images par MP ainsi que ton lien, et demande moi ce que tu aimerai comme graphisme et comme kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 30 Avr - 18:05

Moi aussi je trouve que le design marche plutôt bien avec l'intrigue du moment, mais bon que veux-tu il faut satisfaire tous les membre. Sur ce Dy on va immédiatement commencer à réfléchir sur les modifications à apporter, même si cela aurait été plus simple avec des commentaires...*soupir* On ne peut pas tout avoir dans la vie... Mais bon on va faire nos recherches d'images et de tout le reste et on te revient là dessus. ^w^


Ps: Quand tu auras tout terminer tu pourrais me faire un new kit pour mon 2e compte s-t-p? (Enfin si ta le temps et que c'est pas trop demander)
Revenir en haut Aller en bas
Dy&zell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes EmptyVen 30 Avr - 18:14

Hihihi xD pas de problème ^^
Envoie-moi tout par MP ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le thèmes Vide
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thèmes   Comment trouvez-vous le thèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouvez-vous le thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vidéos que vous aimez
» Vous allez trouver ca bête ><
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Washing-