Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reina Tsukiko la garou féline V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 EmptyMar 6 Avr - 20:21




Reina Tsukiko la garou féline V.2 Animen10
*~ Reina Tsukiko ~*


♠️ ~ Carde D'identité ~ ♠️

Nom:
Tsukiko

Prénom:
Reina

Surnoms:
Rei

Âge Réel:
125 ans

Âge En Apparence:
20 ans

Date De Naissance:
25 Juillet

Signe Du Zodiac:
Lion

Sexualité:
Hétéro

Race:
Garou félin (cougar) & Vampire

Nationalité:
Japonaise

Camp:
Garou

Statut:
Guerrière d’élite


♦️ ~ Physique ~ ♦️

Taille:
1.64 m

Poids:
48.82 kg

Couleur Des Yeux:
Noir/Rouge

Couleur Des Cheveux:
Blond

Groupe Sanguin:
AB-

Physique:
Reina est une jeune femme de petite taille et au corps particulièrement élancé qui lui donne une légèreté dans ses mouvement donnant souvent l’impression qu’elle effleure le sol. Ses cheveux d’un blond très clair lui arrive au niveau du coup, à l’exception de deux mèches plus longue à l'avant bien séparer par un bandeau noir, encadre son doux visage illuminé par un petit sourire narquois qu’elle garde en permanence et des yeux d’un noir onyx pouvant changer au rouge vif. Ce changement de couleur est dû à sa double personnalité qui passe du tout au tout. Il ne faut surtout, en aucun cas, se laissé avoir par son grand charisme puisqu’il peut très bien s’avéré fatal.

Détails:
Elle porte toujours sur elle un joli collier doré avec une breloque rouge vif.

Style Vestimentaire:
Son style vestimentaire bien particulier se compose d'une espèce de robe noir et blanche lui remontant jusqu'au coup et descendant aux niveaux des genoux. Puis, pour compléter le tout la garou porte de grandes bottes et des gants toujours de couleurs terne ainsi qu'une ceinture en bandoulière en cuir sur laquelle est rattaché ses deux épées.


♣️ ~ Caractère ~ ♣️

Caractère:
Reina est une jeune femme aux caractère bien particulier. Une minute elle peut être douce et gentille et l'autre d'après tout le contraire. Ces changements si subite sont dû aux contenus de ce qui l'entour événement, personnes, paysage, etc. S'il est calme et bien celle-ci sera douce et gentille, mais si par contre c'est tout le contraire Reina va tomber sous son coté dark (sombre) qui la rend sadique et totalement incontrôlable, seul son gardien est capable de la ramener à la raison. De plus, cette garou adore se lancer des défis à elle même tant et aussi longtemps que cela ne nuise pas à la santé des personnes qui lui sont cher et pour qui elle serait prête à donner sa vie.

Aime:
Elle aime beaucoup le calme, le lait, les fleurs, la musique ainsi que se battre de temps à autres

Déteste:
Reina déteste le bruit trop fort, les personnes insoutenables et les barbares.

Passe-temps:
Cette garou passe la plus part de son temps libre à s’entrainer, à relaxer en sentant le doux nectar des fleurs, à se promener ou encore à chanter.

Tocs:
Étant un chat, cela lui arrive souvent de miauler ou de ronroner.


♥️ ~ Biographie ~ ♥️

Histoire:
Son histoire commence une belle nuit de pleine lune du mois de juillet, le 25 pour être précise. Sa pauvre mère vampire étant morte à son accouchement dû à la douleur, celle-ci fût élever par son père un puissant guerrier de son peuple de garou félin qui fût aidé par plusieurs autres. Évidement être élever par un homme n'a pas été facile pour la petite garou qui dès qu'elle eut appris à marcher fût immédiatement initier aux arts du combat et plus précisément au maniement d'épée. Plutôt dure pour une jeune fille non? Les années passèrent et Reina qui commençait à en avoir marre de ses petits entrainements de base du katana, chose qui ne lui servait plus à rien étant donné qu’elle était devenue une vrai pro, décida de mettre un peu de piquant dans tout ca et débuta avec une deuxième malgré l'interdiction de son paternel qui fut assassiné 2 mois plus tard. C'est alors que dans l'espoir d'un jour venger son père celle-ci doubla d'ardeur et s'entraina jour et nuit jusqu'à finalement mettre au point sa technique qui lui couta plusieurs visites à l'infirmerie. Puis, le jour de ses 17 ans, Reina intégra les troupes de guerrier prête à se battre et à venger son père et du même coup l'honneur de toute sa famille, aussi réduite qu'elle soit, et rien ni personne ne pourrait l'arrêter car tel est son destin. Par contre, la petite n’avait guère imaginé ce que le futur lui réservait concernant la mort de son père et sur ses origines si mystérieuse! À la suite, beaucoup de questionnement seront au rendez-vous et la petite garou devra se résignez à changer de voie pour son propre bien et ainsi une nouvelle vie plus heureuse débutera.

Famille:
La seul personne qui lui reste est son grand frère Kuroi.

Amis:
Les gens de son peuple ainsi que tous ceux qui le souhaite.

Ennemis:
Ceux qu’elle doit tuer ou qu'ils lui barrent la route.


✖️ ~ Capacités ~ ✖️

Garou

Animal:
Félin (cougar)

Contrôlé ?:
Parfaitement

Nv. D'invocation:
Niv. 6

Langues Parlés:
Toutes

Gardien:
Un loup ailé du nom de Taishi

Spoiler:

Vampire

Arme:
Deux katanas et une dague

Monture:
Son loup Taishi

Familier:
(Voir gardien)

Pouvoir:
Illusion



♫ ~ Autre ~ ♫

Pseudo:
C’est mon secret >w<

Âge:
18 ans

Comment as-tu trouvé le Fo"?
Déjà dessus :3

Quelque chose pour l'amélioré ?:
J’y travail xD

Codes:
Validé By Alex""


Dernière édition par Reina Tsukiko le Lun 17 Mai - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna E. McGregor

Luuna E. McGregor

Anthropomorphique

Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Là Où Tu Te L'attend Le Moins ..

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Re: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 EmptyMer 7 Avr - 21:00

Cool
Presque parfaite 83
Une chose à dire ( Oui je cherche la petite bête XD Mais je veux que les nouvelles fiches soient Pa-faite x3)
Bon, bref, alors tu dis que tu es Vampire mais tu n'en à pas les capacités ?
Et aussi c'est quel garou ? ( faut préciser XD)
Et les codes sont pas bon 833 ( j'ai changer U0U)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Re: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 EmptyJeu 8 Avr - 2:31

Ha zut pourquoi tu l'as changer? >w<

Pour la sorte de garou et les capacitées vampirique j'ai juste totalement oublier de le mentionné mon erreur. :3
(Ce que je peut être sote -w-'')

Sur ce j'ai tout arrangé vouilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna E. McGregor

Luuna E. McGregor

Anthropomorphique

Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Là Où Tu Te L'attend Le Moins ..

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Re: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 EmptyJeu 8 Avr - 7:10

Ok 833
Trèsb Très Belle Fiche 83
Une dernière chose, tu es quel Félin ? ( Tigre, Lion, Léopard ,ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Re: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 EmptyJeu 8 Avr - 17:57

Heu regarde mieux c'est écrit entre parenthèse à côté de félin dans ma race :3
Revenir en haut Aller en bas
Luuna E. McGregor

Luuna E. McGregor

Anthropomorphique

Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Là Où Tu Te L'attend Le Moins ..

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Re: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 EmptyJeu 8 Avr - 18:05

Désolé U-U
Bon je te valide 83
et Je supprime ton ancienne fiche UwU
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Re: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 EmptyJeu 8 Avr - 18:07

Pas grave tu n'as pas vu c'est tout *gros calin*

Yay enfin, merci!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reina Tsukiko la garou féline V.2 Vide
MessageSujet: Re: Reina Tsukiko la garou féline V.2   Reina Tsukiko la garou féline V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Tsukiko la garou féline V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au milieu de nulle part... [PV Reina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Anciennes Fiches-