Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aozora/Yasha Hankaku

Aozora/Yasha Hankaku

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyDim 14 Mar - 3:16

Par un beau matin, une démone ne voulait pas redonner le corps à celle à qui la journée appartenait. Yasha voulait rester "sortit", mais ce n'était plus son tour. Alors, elle se leva de où elle savait assise, pour faire croire à Aozora qu'elle allait récupéré le corps. Bien qu'elle ne l'avait pas fait. Elle rigola un peu en attendant la réaction de sa moitié.


*Yasha! Rend moi le corps c'est le matin, qui veut mon tour!*



*Ouais, ouais, minute je veux aller quelque part avant*



Puis, elle partit vers on ne sait où. Même elle ne le savait pas. Après un long moment de marche elle se retrouva près d'un lac?! Wow ce n'était pas là qu'elle voulait aller pourtant. Elle voulait retrouver la porte de chez elle, rentré en enfer. Sa vrai maison. Mais on dirait bien qu'elle ne pourra pas y retourner aujourd'hui. Elle soupira et laissa le corps à Aozora, sans chialer pour une fois.


*Pourquoi m'as-tu amener là au juste?*


*Aucune idée, me suis perdu Aozora*



*Ah bien là bravo à toi!*


*Ouais ouais tais toi et laisse moi dormir, maintenant.*



Aozora soupira, puis regarda autour d'elle. Rien ne lui semblait familier. Mais puisqu'elle avait une rivière devant elle, pourquoi ne pas en profiter. Alors elle enleva sa robe et entra dans l'eau, pour pouvoir enlever quelque peu de bouge et autre qui était sur elle. Depuis qu'elle était dans ce monde.



-Mei surveille les alentour d'accord?


Meiyaku- Oui Zora-san!


Puis la démone louve fit ce que sa maîtresse attendait d'elle. Aozora quant-à elle, se lava les ailes qui était rendu toute sale et abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode

Zanshi Hinode

Messages : 137
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMer 28 Avr - 17:32

Par cette belle matinée qui annonçait une autre superbe journée, Zanshi c'était levée aux aurores réveillé en sursaut par sa démone qui venait d'apercevoir un groupe de la garde royal elfique. Vraiment pas grand chose à s'affoler si ce n'est que depuis sa désertion de leur rang, ceux-ci le traquait pour pouvoir le tuer et ainsi préserver tous les mesquins secrets de la princesse. Alors se levant d'un bond en rassemblant toutes ses choses, l'elfe bondit vers les bois en courant le plus rapidement possible pour ne pas qu'ils le voient et ce sans trop savoir où il se dirigeait. Idiot vous direz? Nah, la seule chose qui comptait pour lui en ce moment était de les semer et par la suite il étudierait la direction à prendre par rapport à son nouveau point de départ. Si les gardes le voyaient la chasse à l'homme commencerait et il n'avait pas envie de tuer ou de se battre aussi tôt le matin. Alors se faufilant derrière un arbre pour s'y cacher comme il le faut, le sylphe s'accroupit en regardant le ciel analysant l'emplacement de sa démone et plongea aveuglement une main dans son sac pour en ressortir un épais livre en cuir. Bingo! Puis, abordant un petit sourire méchant il défit la languette qui empêchait le bouquin de s'ouvrir, l'ouvrit à une page bien précise et levant la main dans sa direction opposé, il prononça quelques paroles elfique et immédiatement un bruit sourd retentit attirant la troupe qui y accourut sur-le-champ.

Le silence maintenant revenu autour de lui, l'elfe se releva regardant les alentours une main ébouriffant sa tignasse brune-noire. Il n'avait pas trop d'idée de son emplacement précis, mais à entendre les petit clapis d'un ruisseau, on pouvait vite deviner qu'il y avait un lac ou quelque chose du genre à proximité. Parfait un bon bain s'imposait! Sortant de sa subtile cachette, Zanshi remit son sac à sa place et dans un sifflement qui fit venir un oiseau noir, Tsubaku sa démone, il partit en direction du ruissellement sans trop ce soucier de ce qu'il pourrait y trouver. Ce n'est qu'à quelques mètres à peine d'une grande rivière, que celui-ci entendit deux voies très distincte. Apparemment celle de deux jeunes femmes... Malheur! Comment l'elfe pouvait se montrer sans passer pour un pervers!? Ha la la c'était définitivement pas sa journée... Se reculant discrètement pour ne pas se faire repérer, le sylphe marcha accidentellement sur une vieille branche morte trainant sur le sol et il figea aussitôt. Merde! Que devait-il faire? S'il se montrerait il passerait pour un pervers fini et s'il restait là il passerait pour un voyeur. Aucune de ces perspective n'enchantait Zan qui cette fois sans trop broncher se tourna légèrement pour partir, mais trop tard quelque chose l'arrêta dans son élan. Qu'allait-il se passer pour lui? Allait-il être mal jugé? Sûrement! Par contre, il allait devoir s'expliquer pour lui faire comprendre qu'il n'était point un pervers, mais un simple passant et qui sait ce qu'il pourrait arriver....

Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku

Aozora/Yasha Hankaku

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMer 5 Mai - 22:40

La jeune femme était toujours dans le lac, se laissant un peu dorloter par les vagues, que ses ailes produisait. Puis, alors qu'elle était toute détendu, Yasha, au fond d'elle-même, se réveilla dut à un bruit d'une vieille branche morte qui se brisa. Quelqu'un était-là?!



*Aozora, il y a quelqu'un dans les parages! Un pervers, je suppose..... Bien que tu n'es pas si intéressante que ça à regarder! Je suis dix fois mieux, non même cent fois mieux que toi!* Lui dit Yasha en rigolant.




L'ange ne prit pas les moqueries de la démone en considération. Mais avait-elle raison sur le fait que quelqu'un l'observait? Elle se mit donc à chercher l'aura de cette personne, dès qu'elle la trouva, l'ange donna un ordre silencieux à sa louve. Meiyaku compris l'ordre et partit dans la direction ordonné. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme elfe. La louve grogna avant de dire.


Meiyaku- Que faites-vous à espionner ma maitresse?! Non, mais vous avez pas honte!!


Pendant ce temps, Aozora en profita pour sortir de l'eau et se rhabiller, pour ensuite se diriger vers sa louve. Arriver à l'endroit, elle vit Mei qui montrait ses crocs au jeune homme aux oreilles pointu. Un elfe?! Et puis quoi encore? Elle se posa sur une branche d'arbre, non loin de là, sans rien dire, ni aucun bruit. Elle préféra les observées pour l'instant.


*Aozora, laisse moi sortir. Je vais le tuer ce voyeur!*



*Non, Yasha..laissons-le s'expliquer avec Mei.*


*Arg! Qui c'est qui ma refiler une ange aussi stupide!!*


*Ah mais tais toi à la fin, démone énervante!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode

Zanshi Hinode

Messages : 137
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMar 18 Mai - 19:43

Voyant dans quelle situation délicate celui-ci c'était encore fourré, l'elfe regarda brièvement les alentours cherchant comment expliquer sa présence en ces lieux qui était apparemment indésirable. Il parcourra minutieusement chaque centimètre de l'endroit en terminant par le corps de la jeune femme gracieusement déposer sur une massive branche. Elle c'était posé là comme si elle ne voulait pas qu'on la remarque... Si c'était comme ça alors celui-ci ferais mine de ne pas l'avoir vu et déposa son regard noir sur la louve qui l'avait interrogé. Il prit ensuite plusieurs seconde de réflexion pensant à une belle formulation puis dans un ton de voie qui respirait la sincérité et un brin de confiance, Zan en secouant doucement la tête de gauche à droite lui répondis tranquillement:



-Non je ne l'espionnait pas je le jure j'étais simplement venu ici pour me détendre...


Par la suite, Zanshi prit une courte pause pouvant sembler indéterminable afin de leur laisser le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire et de constater qu'il était des plus sincère. Jamais de sa misérable vie celui-ci oserait faire une geste aussi bas que de regarder une fille aussi jolie sois t-elle entrain de se laver... Au contraire les hommes qui jouait les voyeurs le dégoutait au plus haut point! Alors, pourquoi le ferait-il? Poussant un petit soupir presque imperceptible à l'oreille humaine, l'elfe releva doucement la tête qu'il avait descendu en réfléchissant et dans un petit sourire rassurant vint rajouté la suite de sa pensée en employant toujours un ton aussi sincère quelque peu rempli de colère dû à ce qu'elle lui avait dit.


-J'ignorais que vous étiez ici!



Soudain un croassement se fit entendre derrière eux le faisant se retourner vivement vers sa source pour en voir le coupable. Quelle surprise eut-il en voyant sa démone venant se poser sur une branche non loin d'eux après s'être assuré que leurs ennemis ne reviendrais pas de si tôt. Heureusement puisqu'en ce moment il avait d'autre problème à régler! Soulager d'apprendre que le chemin était dégagé et qu'il ne risquait rien, Zan fit un demi-tour sur lui même se préparant à reprendre sa route et revenir plus tard en espérant qu'elles soient partie juste quand la voie de Tsuba résonna derrière lui rajoutant de l'ampleur à sa grande honnêteté, mais la croirait-elle?


Tsubaku: Il dit la vérité tout cela n'est qu'une erreur


Ne voulant pas plus les déranger de sa présence afin que la maitresse termine de faire ce qu'elle faisait peut-importe ce que c'était, le sylphe fit signe à sa démone de ne pas trop en faire étant donné que cela ne donnerais probablement rien et de simplement le suivre sans chialer. C'est sûr qu'il aurait grandement aimé savoir de ce qu'elles penseraient de son excuse qui n'était que pur vérité, mais bon il n'était pas très à l'aise face à cette situation et préférais partir sans ronchonner en bon gentleman qu'il était. Durant toutes les années qu'ils avaient passé aux près de plusieurs femmes, celui-ci c'était dompté d'essayer de les contre dire et avait accepté de toujours leurs donner raison pour son propre bien... Cela ne servait à rien de vouloir avoir le dernier mot puisque contre des dames c'était totalement impossible et ce même si elles avaient tord... Vraiment étrange, non? Donc partant doucement d'un pas assez lent dans la direction opposé au sentier qui avait été spécialement emménager, Zanshi fredonna une petite mélodie prenant le temps de bien analyser chaque feuille... Les examinait-ils réellement ou attendait-il seulement une réponse de la part de la jeune femme qui était venue se percher non loin d'eux il y a de cela plusieurs minutes? Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku

Aozora/Yasha Hankaku

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMer 19 Mai - 23:53

La louve regardait toujours l'homme qui était devant elle, en attendant que celui-ci s'explique. Elle savait très bien que sa maitresse s'avait posé non loin d'eux. Puisqu'elle avait un lien plutôt étroit avec elle. Quand il fini par lui répondre sous un ton très honnête, la louve hocha la tête. Bien qu'elle le croyait qu'à moitié.


*Aozora, dis-moi que tu ne le crois pas tout de même?!*



*Peut-être...*


*Ah mais qu'elle idiote que tu fais!!*

L'ange se ficha une fois de plus des commentaires de Yasha. Meiyaku continua d'observer l'elfe devant elle. Il avait l'air sincère, mais l'était-il vraiment? Puis, il lui dit qu'il ignorait qu'elles étaient là. Ce qui fit presque craquer l'ange. Un croassement se fit entendre, fessant sursauter Aozora, mais elle ne fit aucun bruit, tout de même. L'oiseau appuya l'elfe,a lors celui-ci était le familier de l'homme. Intéressant.



Meiyaku- Mouais...D'accord si vous le dites...

Puis, l'ange vit que l'elfe allait partir, sans rien dire de plus. Elle ne sut point, si elle voulait lui parler ou pas. Mais si elle ne le fessait pas assez vite, il allait partir pour de bon. Alors elel étira ses ailes blanche.



*Tu comptes pas vraiment aller lui parler! N'est-ce pas?!*


La jeune fille se contenta de garder le silence, ignorant ainsi Yasha. Puis, elle se posa sur le sol juste devant le bel elfe.



-Je vous crois, mon cher...


*Ah non! On ne le croit pas! Il ta vue entrain de te baigner idiote! Et toi tu le crois?! C'est un pervers!!!*


*Tais-toi Yasha! Je fais ce que je veux! C'est mon tour!*


Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode

Zanshi Hinode

Messages : 137
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMar 15 Juin - 23:46

Comme il l'avait tant espéré ses paroles ainsi que celle de Tsuba avait eut l'effet d'une bombe à retardement qui avait pousser la jeune femme à prendre la parole disant qu'elle le croyait. Enfin on le prenait au sérieux! Affichant un léger sourire en coin heureux qu'on le croit malgré tout ce qui pesait contre lui, l'elfe prit une longue minute de silence afin d'examiner de haut en bas la jolie créature qui c'était posé juste devant lui. Il fallait avouer que celle-ci était vraiment des plus magnifique avec ses long cheveux clair comme le blé qui venait encadrer un si doux visage illuminé de deux yeux azure brillant comme des diamant et cette grande beauté avait surement été la perte de plusieurs homme, mais ça n'allait aucunement être le cas de Zanshi auquel il en fallait beaucoup plus. Par contre la façon dont elle c'était posé l'intriguait particulièrement..Qu'est-ce que c'était que ces deux grandes ailes blanches qui était à présent refermer dans son dos, mais qu'est-ce qu'elle était? Ces deux question pourtant ma fois forte simple lui traversa soudainement l'esprit le laissant légèrement perplexe sur les origines de son interlocutrice. S'il aurait été quelque peu plus croyant envers les idées religieuse loufoque de certains humains vivant il y a de cela quelques années le sylphe aurait pu pensé qu'elle était une créature du bon dieu venu pour sauver la situation, mais foutaise! Elle était seulement un être bien spécial venu d'ailleur... Vraiment intéressant... Peu importe ce que celle-ci était cela l'empêchera pas de lui parler et encore moins d'essayer de la connaître! C'était tout lui ça amical avec n'importe qui à condition qu'il n'essaye pas de l'attaquer ou qu'il soit lié à ses stupide elfe du château. Laissant tomber un petit rire lorsqu'il eut terminer de bien l'observer, Zan redressa légèrement la tête gardant son petit sourire aux lèvres et demanda d'une voie amusé:


-En êtes vous certaines ou vous dites cela uniquement pour me faire plaisir?


Lui laissant le temps de réfléchir à ce qu'elle allait répondre, Zanshi prit une grande bouffer d'air pur en regardant les environs avec attention pendant que sa démone en profita pour se dégourdir les ailes en faisant un tour de terrains en altitude. Du même coup elle bénéficierait de son altitude pour scanner les environs et éviter à des ennemis de s'approcher pour ne pas que son maitre se fasse déranger une fois de plus. Puis ne voyant pas le moindre geste aux environ, pas même une petite souris, la phœnix poussa un long soupir avant de revenir se reposer sur l'épaule de l'elfe en lui chuchotant quelque chose dans le creux de l'oreille. Un truc que celui-ci avait complètement oublier de faire et par lequel il aurait dû commencer! Se tapant aussi violemment que soudainement la tête se trouvant quelque peu idiot d'avoir laisser de côté et ce pour un instant ses bonnes manière, le sylphe ramena son regard sur la jeune femme toujours en affichant un léger sourire. Ensuite, il se racla discrètement la gorge avant d'avancer d'un pas rassurer en sa direction avant de lui tendre la main et de finalement se présenter sur son ton neutre habituel.


-Je ne crois pas que nous ayons été présenté cher demoiselle...


Suite à ces paroles, prit un moment de silence avant de continuer son idée hésitant à se rapprocher un peu plus d'elle. Qu'allait-elle penser s'il le faisait? Il ne voulait pas être vulgaire ou la brusquer ou encore la mettre mal à l'aise et c'est pour cela qu'il opta pour rester bien sagement à sa place, comme ça il était sûre de ne rien faire de travers et ce même si c'était inconditionnel. Donc sur la pensé d'enfin connaître le nom de sa si charmante compagne, Zan inspira profondément et continua sur sa lancé.


-Je me nomme Zanshi et elle, dit-il en pointant l'oiseau posé sur son épaule, c'est Tsubaku ma gardienne ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku

Aozora/Yasha Hankaku

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMer 15 Déc - 18:19

La jeune femme replia ses ailes blanche, comme la neige, sur son dos. Elle fit bien attention a ne pas les abimer sur les branchages qui était tout autour d'elle. Elle replaça un peu ses longs cheveux blond, en enlevant quelque branche, qui savait pris dedans pendant sa descente de l'arbre. Puis elle détourna son regard azuré vers le jeune homme devant elle. En posant ses yeux sur lui, elle sourit un peu. Puisqu'elle avait toujours eut un faible pour ces créature sylvestre. Il était tout simplement charmant, enfin au goût de l'ange. Bien que ce n'était pas du tout l'avis de la démone, qui au contraire bouillonnait de rage.



*Aozora!! Je me fiche de savoir comment? Ou quand& Mais éloigne toi de cet elfe avant de tomber sous son charme!!!*


La créature céleste ne fit qu'ignoré la jeune femme des ténèbres comme a son habitude. Aussi parce qu'elle ne voulait plus trop garder le silence...Elle rigola un peu avant de répondre a la question.



-J'en suis certaine...




Yasha soupira intérieurement avant de parler a son autre moitié.


*Hey l'age stupide! On est certaines de rien du tout! Moi, je ne le crois pas! Il t'observait alors t'était dans l'eau espèce d'idiote!! *



*Ah Mais Tais-toi!*



Meiyaku porta son attention sur l'autre démon, bien qu'elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait rarement vue d'autre comme elle.


La jeune femme rigola un peu a la contestation du jeune homme. Puis elle lui sourit avant de déposer sa main sur celle qui lui tendait, ce qui la fit frissonne un peu.



-Enchanté Zanshi, je suis Aozora et voici Meiyaku ma démone louve.


Lui répondit-elle en désignant la louve qui était toujours a ses côté et sur un ton angélique. L'autre femme en elle cria a s'en briser les cordes vocal.


*Aozora, mais sa va pas dans ta tête ou quoi?!*


*Non tout va très bien merci de tant soucier*




Yasha lâcha un soupir mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode

Zanshi Hinode

Messages : 137
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMar 1 Mar - 2:31

Poussant un long soupir de soulagement bien content que la belle créature soit certaine de ce qu’elle avançait, Zanshi épousa un nouveau sourire en plongeant son regard sombre dans celui lumineux de la jeune femme toujours attendant avec impatience qu’elle se présente et effleure sa peau de la sienne. Rien que le doux son de sa merveilleuse voix suffisait à le faire frémir alors qu’est-ce que ca serait si elle le touchait? Le grand mercenaire n’en avait hélas aucune idée, mais ce n’était pas l’envie de le tester qui lui manquait! Ho que non! Puis comme pour le sortir de la torpeur dans laquelle il avait inconsciemment plongé pendant quelques minutes, une jolie mélodie qui n’était nulle autre que la magnifique voix de la femme s’éleva venant à son tour se présenter en déposa sa main sur la sienne. Aussitôt un long frisson lui parcouru l’échine en entier faisant dresser le moindres poil...Jamais de toute sa longue existence celui-ci n’avait touché à une peau aussi douce et délicate!

Complètement abasourdie par sa constatation des plus étranges étant donné que l’on aurait plus dit du velours qu’autre chose, le sylphe retint avec misère un visage d’étonnement soutenant encore son chaleureux regard qui était maintenant accompagné d’un magnifique sourire d’ange. Alors prit d’une petite envi de galanterie qui était des plus rares, Zan se pencha quelque peu en portant sa main à ses lèvres sur laquelle il déposa un petit baisé amical en se répétant sans cesse son prénom en tête. Aozora, Aozora...Wow quel beau nom pour une créature toute aussi belle! Relevant tranquillement la tête un mince sourire pendu aux lèvres, l’elfe tourna les yeux en direction de la louve désigné par la jeune femme et fit un petit hochement de la binette pour la saluer respectueusement. Ensuite, il ramena ses pupilles encre sur sa charmante compagne qui l’envoutait tant et lâcha calmement de son ton fier:



-Moi de même ma chère ^^


Pendant ce temps, Tsubaku toujours perché sur l’épaule de son maitre poussa un petit rire en voyant les agissements de celui-ci et posa ses yeux animaux sur la canine qui l’observait. Elle ouvrit de moitié l’une de ses grandes ailes noires et sourit en avançant le bec pour la saluer elle aussi, mais alors qu’elle allait prendre la parole un craquement brutal de branches à seulement quelques mètres d’eux la fit sursauter. Inquiète, celle-ci déploya ses membres inférieurs faisant au moins deux fois sa taille et s’envola subitement allant scanner les alentours constatant avec horreur la proximité de l’ennemi. Donc poussant un gros croassement d’avertissement, la démone alla reprendre sa place sur son perchoir avant de faire part de sa découverte à son protégé.


Tsubaku: Zan il y a des gardes qui s’approche nous devrions partir!



Ravalant un petit grognement de colère quelque peu irrité de savoir que jamais ils le laisseraient, Zanshi serra les poings en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas exploser. Pourquoi fallait-il que ces idiots viennent l’interrompre quand ce n’était pas le temps et quand le lâcherait-il...Ca devenait vraiment énervant à la fin! Descendant lentement son regard vers le sol afin de prendre un moment de réflexion sur ce qu’il allait bien pouvoir faire, le mercenaire posa ses mains sur ses hanches pesant les pours ainsi que les contres et fini par secouer vivement la tête déclarant d’une voix forte légèrement contrarié:


-Et risquer qu’elle se fasse attaquer non!


Sur ces mots, l’imposant guerrier fit glisser l’une des lanières en cuir de son sac sur son épaule et empoigna l’attache doré qu’il défit rapidement sous les yeux ahuris de l’oiseau qui savait que trop bien ce que celui-ci comptait faire.


Tsubaku: Tu ne vas tout de même pas...



Esquissant un petit sourire malsain à l’idée de se débarrasser définitivement de ses assaillants, enfin de ceux-ci, le sylphe hocha calmement la binette en empoignant pour la deuxième fois de la journée son lourd grimoire noir répondant du même coup à Tsubaku qui commençait sérieusement à s’affoler sachant ce qui s’en venait.


-Ho que si


Par la suite, celui-ci défit rapidement la ganse tresser dans de la peau d’animal et l’ouvrit en cherchant quelque chose de bien précis...Quoi donc? Cela personne ne le savait, mais c’était certainement mieux ainsi! Puis trouvant finalement ce qu’il désirait, Zan prit trois grandes respirations et ferma les yeux commençant à incanter une formule magique puissante. Sous chacun de ses mots le vent soufflait de plus en plus fort et aussitôt que la phrase se termina, une bourrasque énorme s’éleva brutalement en entrainant avec elle de sourds murmures. Une fois que la rafale se fût calmée, un étrange silence régna dans la forêt. Les nombreux bruits de pas qui se faisait entendent un instant plus tôt avait complètement disparût comme si les visiteurs n’avaient jamais existé et devant cette constatation qui révélait que sa magie avait fait effet, l’ex militaire laissa tomber un court rire avant de se retourner vers la belle et de lui dire d’un ton de voix des plus doux accompagné d’un charmant sourire:


-Veuillez me pardonner pour cet incident mademoiselle, mais si vous voulez bien nous pourrions continuer cette conversation en marchant?


En prononcant ces paroles avec une douceur que peu de gens lui conaissait, Zanshi lui tendis l’un de ses bras pour qu’elle lui prenne et qu’ils commencent leur petite balade dans cette immense forêt. Espérons seulement qu’elle ne l’envoie pas promener et veuille bien l’accompagné puisque cela ferait de lui la personne la plus heureuse en ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku

Aozora/Yasha Hankaku

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Passport
Level :
Clan :
Autres :

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) EmptyMar 22 Mar - 18:55

La jeune femme regardait toujours l'elfe qui était poste devant elle. Elle se répéta quelque fois son nom dans sa tête pour s'en souvenir bien que Yasha fessait tout pour changer de sujet. Pour ainsi faire oublier a l'ange le nom du jeune homme, mais Aozora avait vue clair dans son petit jeux, alors cela n'allait pas fonctionner. Pas cette fois-ci. Elle sourit un peu quand celui-ci déposa un baiser sur sa main et lui dis qu'il était enchanté aussi de la rencontrer. Mais même si ce n’était qu'un petit baiser sur sa main, elle frissonna tout de même. Il était très galant, cela va de soi. Pourtant tout au fond d'elle même une certaine personne n'avait pas aimer ce geste. He oui Yasha bouillonnait encore plus de rage! Elle n'aimait pas le fait que sa moitie avait laisser cet elfe la toucher aussi facilement. C’était quand même aussi son corps, bien que les deux avaient de bien différente apparence, elles ne partageaient quand même qu'un seul et unique corps.



*Aozora laisse pas cet elfe nous toucher de la sorte voyons!!!*



La créature céleste ne fit encore une fois qu'ignorer son autre elle-même. Elle ne voulait pas perdre de son précieux temps avec cet elfe, pour se chamailler une fois de plus avec la créature de ténèbres.



Meiyaku, quant a elle, continuait d’observer l'autre démon, cette oiseau. Elle ne savait pas si elle devait aller lui parler ou pas, mais elle vit bien que l'oiseau avait pencher la tête pour la saluer. Ce qu'elle avait fait aussi, par politesse. Mais cela ne dura pas puisqu'elle entendit le même bruit que l'oiseau. Elle regarda donc autour d'elle vérifiant que ce ne soit pas un ange venu pour reprendre sa maitresse, ou alors un démon venue tuer celle-ci. Quand elle vit que ce n’était que des elfes, elle soupira de soulagement, puis retourna auprès de sa maitresse comme si de rien n’était.




L'ange posa sa main sur la tête de sa familière, la flattant un peu en observant toujours la créature sylvestre devant elle. Mais elle sursauta un peu quand elle vit le familier de l'elfe revenir disant qu'il y avait des gardes qui arrivaient dans cette direction et a voir l'expression des deux cela n’était pas une bonne nouvelle. Était-il rechercher par la loi? Était-elle avec un hors-la-loi ou quelque chose du genre? Bien qu'elle se fichait un peu du passée que cet homme pouvait avoir, elle ne pouvait pas être vue par beaucoup de gens. Parce que sinon ils allaient commencer a lui demander des miracles ou pire encore a arrêter la guerre ou quelque chose du genre. Ou ils allaient tout simplement faire comme ce que les humain fessait la plupart du temps avec les anges, les sacrifier pour que le dieu suprême leur accorde de l'attention et que par la suite il change quelque chose dans le monde des mortel. Mais cela Aozora ne voulait pas le devenir.


Alors après ce moment de réflexion, elle reporta son attention sur le jeune homme qui dis qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse attaquer par ses gardes, ce qui la fit sourire un peu. Mais Yasha en elle voulait sortir prendre la possession du corps et se battre! Elle ne vivait que pour sa se battre ou quoi. Ah et aussi pour énerver notre chère ange. Puis elle l'observa prendre un livre qui était dans son dos et ensuite dire une formule que Aozora n'avait jamais vraiment entendu, pourtant ses sujets préféré, quand elle regardait par l’œil qui voie tout au ciel, était les magiciens. Mais aucun d'eux n'avait jamais utiliser cette formule, ou alors elle ne s'en souvenait juste point. Après un bref moment, elle n'entendit plus les gardes qui se rapprochait d'eux, comme s'ils n'avaient jamais été la. Ils avaient disparu aussi vite qu'ils étaient apparu. Elle se surpris a pensée que cet elfe était beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Puis il lui demanda si elle voulait bien continuer cette discussion en marchant elle allait dire oui et s’accrocher a son bras quand elle entendit un bruit derrière elle. Au plutôt Yasha entendit un bruit derrière eux.


*Aozora il reste un garde derrière toi maintenant!!!*


L'ange se retourna d'un mouvement sec, pas très féminin, mais elle s'en ficha ce n’était pas elle qui l'avait fait, mais Yasha. Bien qu'elle n'avait pas vraiment changer d'apparence c’était toujours l'apparence d'Aozora, mais avec la personnalité de Yasha. Une demi transformation enfaite. Elle apparaitre sa faux, regardant ce garde dans les yeux avant de le couper en deux. Bien que cela fit en sorte qu'elle reçoit du sang sur la robe bleu pale d'Aozora. Elle se regarda avant de dire.


-Oups...Azo va me tuer pour ça...


Elle se retourna vers l'elfe le défiant un peu du regard. Qui maintenant elle avait les yeux or. Elle rigola un peu avant de dire.



-Alors c'est a ça qu'il ressemble celui qui occupe les pensée de cette chère ange idiote, en ce moment. Pfft il y a mieux dans le monde que ça.



L'ange rendu 'enfermer' dans le corps grogna un peu.



*Yasha, mais c'est quoi ça cette demi transformation! Rend moi ma place immédiatement!*




*Awww, mais pourquoi je le ferais j'ai envi de m'amuser un peu avec ton compagnon. Et j'ai aucune idée de ce qui ces passée, c’est la première fois qu'on change qu'a moitie ainsi!* Lui répondit la démone avant de rigoler, toujours en regardant l'elfe devant elle.


*C'est peut-être parce que c'est mon tour, il fait encore jour idiote de démone!!*


-Alors pas trop effrayer jeune homme pervert?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Vide
MessageSujet: Re: L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)   L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau un vrai plaisir....(pv Zanshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zanshi Hinode l'exilé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-