Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Vide
MessageSujet: Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora   Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora EmptyMer 9 Déc - 12:10

  • Aaaaah... Encore une journée qui commençait sur les terres de Selentia, c'était à la fois si nouveau et si lassant, pourtant Saki avait besoin de se bouger un peu, et pour cause, elle commençait à rouiller ! L'elfe était revenue sur ces terres depuis peu après avoir terminer son voyage vers de treès lointaine sources de myste souterraines, mais d'après ce qu'elle voyait, rien n'avait changé, tout était à sa place. Un petit sourire satisfait se dessinait sur le bord de ses lèvres, elle se demandait quel endroit visiter, si elle allait faire de nouvelles rencontres, si elle allait combattre ( bien qu'elle n'en avait pas spécialement envie ). En fait elle était tout simplement de bonne humeur et rien pour le moment ne pouvait la démolire. Son arc et son carquois attaché dans son dos, l'épée à la ceinture et le chat sur les épaules -.- elle prit le chemin qui menait au territoire neutre de Silah, pourquoi ? Peut être tout simplement parce qu'elle suivait son instinct qui lui disait qu'une balade par là bas serait intéressante.

    Mais l'enthousiasme de la jeune femme fut de courte durée, elle passa ses doigts fins dans sa longue chevelure blonde et blanche et le silence fut rompu par une voix aiguë en un miaulement plaintif en provenance de son inséparable compagnon.

    - Mrrrraaaaaoooow... Sakiiii, j'aime pas cet endroit, faisons demi-tour...

    - Tu es usant Kenao ! Si je devais me fier à tes intuitions à chacune de tes remarques, j'irai nulle part.

    - Maiiis...

    - Quoi ? Tu as peur ? Tu n'as rien à craindre, c'est pas comme si on était en territoire ennemi !

    Et puis Silah était le seul territoire que Saki'Noka aimait réellement explorer, il était calme et plein de surprises, surtout que les habitants n'étaient pas tous sympathiques alors à la bonne heure. Elle marchait depuis un bon moment maintenant et ses pas la portèrent jusqu'aux Monts Lewens... Mais qu'était-elle donc venue faire en montagne ? Explorer ? Peut-être. Mais elle resta simplement au pied de ce monument de la nature, elle voulait encore profiter du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku

Aozora/Yasha Hankaku

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Vide
MessageSujet: Re: Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora   Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora EmptyDim 3 Jan - 22:21

Ce matin là, Aozora fut tirer du sommeil, très léger, par Yasha qui se plaignait que c'était son tour de prendre le contrôle du corps. Bien que cela était faux. Puisque la démone avait les nuits, la plupart du temps, et que l'ange avait les jours. Bien que quelque fois c'était l'inverse, parce Aozora aimait regarder la pleine lune, ou juste le ciel étoilé. Mais aujourd'hui n'était pas le cas. Mais bon passons. Alors l'ange se réveilla cause de Yasha, elle soupira et se leva, puisqu'elle savait très bien qu'elle ne réussirait pas à dormir avec l'autre qui se plaignait tout le temps.


*Mais peux-tu te taire à la fin? Tu commence à être énervante* pensa-t-elle.


*Non j'aime t'énerver tu le sais bien non?*
Lui dit Yasha.


*Ah super*



Aozora n'en avait pas fini avec elle pour un long moment. Elle marcha pendant longtemps, mais Yasha ne se tut pas pour autant!


*Où nous amènes-tu comme ça au juste?*


*Aucune idée...Je connais pas la terre des mortels*

*Oh géniale! Fallait que je tombe sur une ange idiote! J'ai plus envi de vivre pour l'éternité avec toi Maintenant!*


*Je suis pas idiote! Et si tu veux rompre le pacte vas-y tue nous! Mais oublie pas que tu mourra aussi!*



*Ah merde! J'avais oublier se détails*


Aozora ricana en entendant la réponse de sa deuxième moitie. Puis quand elle regarda autour d'elle, elle ne reconnu rien du tout. Puisqu'elle se retrouvait sur une montagne. Géniale! Elle pourrait ainsi s'amuser à voler sans que personne la voie. Elle déplia donc ses ailes et pris son envol, sans remarquer qu'il y avait quelqu'un. Elle se posa sur le bout de la montagne et regarda en bas.



-Woah c'est beau!


*Ah met tais toi! ta l'air d'une idiote!*

- Je t'es pas sonner toi


*Tu parle toute seule et ya quelqu'un derrière toi*

Aozora ouvrit les yeux grand en entendant la réponse de Yasha et de retourna vers l'inconnu.

-Oh hey ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Vide
MessageSujet: Re: Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora   Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora EmptyMar 4 Mai - 18:55

[Une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sakki

Hikaru Sakki

Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Rha misère, encore enfermé dehors ! éè

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Vide
MessageSujet: Re: Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora   Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora EmptyLun 17 Mai - 12:47

[ Pas pour ma part, je ne compte pas re-jouer Saki ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Vide
MessageSujet: Re: Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora   Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora EmptyLun 17 Mai - 15:16

[Okay on supprime alors >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Vide
MessageSujet: Re: Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora   Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora EmptyLun 17 Mai - 15:43

[ Merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Vide
MessageSujet: Re: Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora   Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haute tension en haute altitude ~ PV Aozora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-