Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) EmptyDim 6 Sep - 0:52

Une jeune fille se faufillait entre les arbre de la forêt, elle n'avait pas le droit de venir ici mais elle s'en fichait royalement comme son premier cheveux, elle continua sa petite promenade lorsqu'elle s'arrêta, elle était arrivée à une petite clairière dans laquelle coulait une petite rivière, la Lune si reflétait, La jeune fille fronça les sourcil et se concentra

*David ! arrête de me parler ! *
*Pas envie =P*

la jeune fille soupira et alla s'assoir toujours avec une mine concentrée de plus maintenant elle avait fermer les yeux

*alors je continue, je te disait donc que pour bander j'ai besoin de penser à .....*

La jeune fille s'était levée rouge, elle avait ouvert les yeux

- DAVID JE VEUX PAS SAVOIR A QUI TU PENSES LORSQUE TU BENDES , SURTOUT QU JE TE RAPPELLE QUE C'EST AVEC MON CORPS !
*calme toi El.....*
-NON JE ME CALME PAS ! TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU ME RACONTES ?
*excuse moi El'.... j'avait oublier que tu était une fille ...*
-c'est la meilleure ! marmonna-t-elle

les traits de la jeune fille retournèrent à leurs places d'origine, que la colère avait déplacé elle se rassit, dans l'herbe, sans que la voix dans sa tête de pipe mot, il faut dire qu'il était géné et désolé pour Elazia. Celle-ci ferma les yeux et murmura une chanson, une vieille chanson des temps anciens, elle l'a murmura en langue démoniaque, car cette chanson était une berceuse pour les petits démons, Elazia s'en souvenait sa mère lui la chantait assez souvent, mais c'était il y tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Re: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) EmptyDim 6 Sep - 1:10

Nanako Ouna se promenais dans la foret cette fois elle ne c'était pas perdu elle avait juste essayer de s'échapper, car des villageois voulait lui jeté de l'eau ( -_- ). La jeune fille marchais entre les arbre et un de ces cheveux s'accrocha a une branche, elle dit a haute voie son mécontentement ou juste sa douleur, fausse bien sur. Une simple habitude humaine, quand on se fait mal et que nous n'avons pas vraiment mal nous disons souvent "aye" ou autre. Mais avant quelle enlève son cheveux accroché a la branche elle entendis:

- DAVID JE VEUX PAS SAVOIR A QUI TU PENSES LORSQUE TU BANDES , SURTOUT QUE JE TE RAPPELLE QUE C'EST AVEC MON CORPS !

-NON JE ME CALME PAS ! TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU ME RACONTES ?


Elle fut surprise au début et puis se mit a rigoler assez fort, quelle conversation intéressante se dit-elle ironiquement, elle enleva son cheveux et continua de marché vers d'où venait le bruit. Elle arriva vers une femme au long cheveux noir, elle regarda autour en croyant voir un homme vu cette conversation débilement masculine. Nanako pensa alors que cette femme était peut-être tous simplement folle et ça l'amusait donc elle commença, en espérant quelle ne s'enfuira pas en entendant son nom:

- Bonjour enfin bonsoir ^^ je suis enchanter mon nom est Nanako Ouna .... je ..je suis désolé de vos embêter ces que je suis surprise de voir quelqu'un dans cette forêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Re: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) EmptyDim 6 Sep - 1:23

Elazia arrêta sa chanson lorsqu'elle sentit la présence d'une personne, d'ailleur cette personne se présenta dans les normes et une personne normal lui aurait répondu en donnant au moins son nom, mais c'est sans compté le caractère d'Elazia, elle regarda Nanako et jugeant que ce n'était pas quelqu'un d'important elle ne lui répondit que par un "tss"

*El' tu pourrais faire un éffort ! *
*pas envie*
*laisse moi sortir alors ><*
*pas envie*
*t'es chiante El' ><*
*oui je sait*
*bon alors je vais te reparler de qui j'ai besoin de penser pour pouvoir ban...*

Elazia redevient Rouge mais ne se leva pas

-Un mot de plus siffla-t-elle et je t'étripe de mon corps
*o..Ok El ><*
-Je préfère ça

Un sourire à la fois sadique et mesquin fleuri sur ses lèvres, qui ne peuvent rien déversées de gentils ou d'affecteux, elles ne peuvent que déverser un flots de paroles insultantes, blessantes ou même pire elle ne s'ouvrent pas et alors Elazia ignore la personne qui lui a parler. Elle regarda de nouveau la pauvre humaine, et finit par capituler

*Ok Baka-Dav' tu peux venir je te laisse mon corps....*
*chouette =D mais ne m'appelle pas comme ça ><*
*je t'appelle comme je veut B.a.k.a - D.a.v*


C'est alors qu'une étrange lueur émana d'Elazia puis une seconde après se trouvait à la place de la magnifique jeune fille aux cheveux ébènes un garçons avec des cheveux tout aussi noirs

-Hello moi c'est David =D et la fille qui se trouvait là c'était Elazia
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Re: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) EmptyDim 6 Sep - 12:57

Nanako fut assez surprise, et vexer par le vent quelle c'était pris par la première nommé Elazia. Elle resta debout devant le jeune homme s'en rien dire, puis se retourna et alla tous près de la rivière elle se déshabilla pris son bain en fessant attention d'aller ou elle a pied, l'eau tournais autour d'elle une buée l'entourais, quand elle eu finit elle se rhabilla et repartie. Elle ne jeta même pas un bref cou d'œil au garçon qui venait de se présenté a elle, un peu trop vexé. Sans le remarquer elle avait tous bruler autour du lac, au bout de plusieurs minutes, juste avant de partir complètement elle le vie, et vis aussi que ce dénommé David était entouré des flamme, elle les arrêta toutes d'un mouvement de bras et lança un regard froid a l'homme hermaphrodite.Puis se retourna de nouveau et commença à s'en aller. Le jeune fille Ouna était plus calme que tous à l'heure, mais n'avait pas apprécier l'impolitesse de cette Elazia, elle s'arrêta de nouveau en se disant que ce n'était pas la faute de se David, sans se retourner, juste un peu la tête dans sa direction elle lui dit d'un ton énervé mais calme:

- Enchanter.........

Puis continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Re: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) EmptyDim 6 Sep - 16:24

La jeune fille du prénom de Nanako ne répondit pas à David, vexée, et on peut le comprendre, elle enleva son joli kimono fleuri et entra dans la rivière pour prendre son bain, pendant ce temps la discution mentale entre David et Elazia continuait

*El' tu aurait pu faire un petit effort....*
*elle ne m'aurait rien apporter*
*Elle est peut-être très forte...*
* Je m'en contre balance qu'elle soit forte où non, ce qui m'interesse est sa puissance politique, et je doute qu'elle soit très haut placée dans quelque système que ce soit...*

David soupira et ouvrit les yeux pour observer Nanako, qui prenait toujours son bain, mais chose impressionnante les environ de lac prenaient flamme, la rivière elle-même, de nombreuse volutes de fumée s'en échappaient

*C'est le pouvoir de cette fille Dav'*
*Non comment t'as remarqué Oo*
*Grâce à ta puissance spirituelle tu pourra créé une bulle qui te protégera des flammes*
*ok El'-chérie =D*
*t'es lourd des fois Dav' --'*

Le feu était maintenant a moins d'un mètre de David, il ne s'en soucia pas, une étrange bulle d'un bleu un peu transparent se forma autour du jeune et quelques minutes plus tard, la bulle étaient devenue totalement transparente. Daid bailla et s'assit car il n'avait pas assez de place pour se coucher, les flammes maintenant léchaient la protéction de David, ce qui revenait à de légère chatouilles. La jeune fille était sortie de son bain et rabillée, elle traversa les flammes comme si de rien n'était, puis vit David entouré de ses flammes, que d'un geste de la main elle fit disparaître...Elle lança un "Enchanter" assez froid à David puis s'en alla. Le David en question fit place à une jeune fille avec de long cheveux noirs et des yeux gris, elle se releva.

-Nanako ! c'est toi qui a créé ces flammes ?

Son ton n'incitait pas vraiment à la réponse, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour un être "inférieur" ce ton était polaire et vous glaçait tout comme ses yeux, d'un gris dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Re: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) EmptyDim 6 Sep - 20:31

Sous cette question Nanako se retourna pas entièrement
et toujours avec son visage froid elle ne lui dit qu'un:

-hn ...

Assez ennuyer ... puis se retourna et s'en alla de nouveau,
en route elle lu une œuvre de Maupassant
puis commença a parler toute seul:

- Que ce livre est triste on dirait que sont auteur n'a jamais été heureux....

Elle rangea le livre dans son kimono et continua de marcher
en essayant de se calmé
elle ne comprenais même pas pourquoi
elle c'était énervé comme ça cela,
elle marchais doucement elle était encore
très proche de l'hermaphrodite
mais un tigre avec des symbole sur le corps
l'empêcha de continuer

- mm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Re: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) EmptyVen 2 Oct - 12:37

Elazia siffla et un grand tigre aux symboles étranges apparu

-Tsu ramène là, je veux la punir comme il se doit ! elle me doit le respect !

*El': elle ne sait pas que tu es la reine des démons --'*
*Ben elle va bientôt le savoir *

Un rictus mauvais apparu sur le magnifique jeune fille dans la clairière

*El' Laisse moi arranger les choses ^^*
*David ça va être pire avec toi --' si elle t'énerve tu risque de la tuer*
*Et c'est pas ce que tu compte faire ? *
*si ^o^*
* Je ne te comprendrait jamais El' UoU*

Pendant cette discution, Tsubasa, le tigre, avait retrouver Nao et essayait de la convaincre.

-Mlle, Elazia, aimerait ...éclaircir quelques points avec vous

Dans la clairière leurs discution mentale passionnante continuait

*Ben C'est réciproque UoU t'es super sympa et chiant dans ma tête mais dès que tu sort c'est le carnage moi au moins, je suis comme ça tout le temps U^U*
*mais oui c'est ça U_U*
*David je vais te tuer ! >o<*
*tue toi toi-même alors =D*
*m'énerve*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Vide
MessageSujet: Re: Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)   Appelons-nous l'hôpital ?  ça c'est une question ? ( PV Nanako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelons-nous l'hôpital ? ça c'est une question ? ( PV Nanako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit porte conseil [PV Nanako]
» Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3
» Une sale journée... [PV Nanako]
» Encore une rencontre ? ça n'en finira jamais ! ( PV Nanako + Libre)
» ça ne fait pas de mal un peu de Shopping... ( PV Nanako +Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-