Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pris au piège? (pv Luuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

pris au piège? (pv Luuna) Vide
MessageSujet: pris au piège? (pv Luuna)   pris au piège? (pv Luuna) EmptyMar 1 Sep - 20:13

Kuroi avait retrouvée sa sœur, mais quelque chose manquait. Il ne savait pas quoi. Il avait décidé de ne plus s'approcher des villes pour le moments. Puisque la pleine lune était pour bientôt et qu'il ne voulait se faire recherché plus qu'il ne l'était déjà. Alors il alla vers le désert, pour aller s'entrainer un peu. Il devait s'entrainer pour avoir encore plus de facilité à contrôler sa transformation et sa deuxième personnalité.



Il chercha un endroit calme dans le désert et trouva assez facilement. Qui allait aller proche des sables mouvent excepté lui? Personne. Bien c'est ce qu'il croyait. Il commença à s'entrainer avec sa transformation en lycan. Bien sûre, maintenant qu'il était tout de même habituer, cela ne lui fessait plus trop mal de se transformer. Mais il ressentait tout de même une petite douleur. Mais bon passons.


Après un certain temps, il entendit des bruit de pas et se détransforma. Pour ensuite, se retourner vers le bruit. Sa démone louve n'étant pas la pour le calmer, il grogna un peu. Pour faire fuir qui ou quoi que soit qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


pris au piège? (pv Luuna) Vide
MessageSujet: Re: pris au piège? (pv Luuna)   pris au piège? (pv Luuna) EmptyMar 1 Sep - 20:39

Luuna s'ennuyait au Manoir, aucune action, elle s'ennuyait même dans tout le territoire de Dark-Mont, elle bailla et continua sa route, elle venait de s'arrêter sous un arbre, un des dernières pauses avant longtemps, elle allait traverser le désert et ces nombreux dangers, pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté de cette immensitée de sable brulant. Elle s'était habillée en conséquence de ce voyage, un grand manteau de la même couleur que le sable la couvrait des épaules jusqu'à ses pieds, elle avait aussi enroulé sa tête dans une étoffe de la même couleur que la cape. ses yeux étient rouge,s mais elle venait de boire et elle avait pris trois poches de sang, elle avançait, encore voyant que quelques arbustres secs, sur les côtés et une étendue de sable. Luuna arriva près des sables mouvants, une mèche rebelle vient lui barrer la vision, et elle trébucha sur une pierres, et tomba droit dans un des premier sable mouvant

-Pu**** de Bo**** de Me*** de Saloprie de pierre è_é

Un autre flot d'insulte sorti de sa bouche puis elle entendit un grondement sourd, digne d'un Lycan

*c'est bien ma veine U_U, comme si j'était pas assez dans la bouse de Vache U_U*

Elle souffla un bon coup puis repoussa son animosité pour les Lycan et parla dans le vide, vu qu'elle ne voyait pas le Loup-Garou

-Heu, Excuse moi ... Je suis tombée dans un sable mouvant, veux-tu bien m'aider ?

Elle soupira et attendit paciament l'aide qui devait venir du semi-homme, elle bailla, et fit un point sur ses vêtements, ils étaient plein de boue et de sable, ses cheveux, heureusement n'étaient pas encore dans cet état mais ça n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

pris au piège? (pv Luuna) Vide
MessageSujet: Re: pris au piège? (pv Luuna)   pris au piège? (pv Luuna) EmptyVen 4 Sep - 4:31

Kuroi regarda autour de lui, pour essayer de voir qui avait osez le déranger dans son entrainement. Quand il ne vit personne il se calma un peu. Il allait recommencer son entrainement, quand il entendit une voix féminine dire: "Heu, excuse moi...je suis tombée dans un sable mouvant, veux-tu bien m'aider?". Alors il alla dans la direction de la voix.


Ce qu'il vit le fit rire un peu. Une jeune étourdie était vraiment tomber dans l'un de ses sables mouvant. Il la regarda encore un moment avant de remarquer qu'elle ressemblait beaucoup à un vampire. Comme s'il allait aider qui que se soit! Même si elle aurait été une lycane il ne l'aurais pas plus aider.



C'est alors qu'Hime arriva de nul part comme à son habitude. Elle donna un coup sur la tête du jeune lycan, Kuroi grogna de nouveau, en lançant un regard noir à son démon. Hime le regardait de façon à dire d'aider la jeune fille, mais il n'en fit rien. Alors elle s'approcha de la jeune fille en volant.



Hime- Bon puisque mon idiot de maître veux pas t'aider, attrape ma patte je vais t'aider à sortir de là?


Elle lui tendit sa patte en étant toujours dans les air. Kuroi grogna de nouveau en entendant la louve ailé le traiter d'idiot. Ce n'était pas de sa faute s'il détestait tout ce qui bougeait, sauf sa sœur et sa démone, même là il n'aimait pas trop Hime. Elle le traitait trop souvent comme un moin que rien, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


pris au piège? (pv Luuna) Vide
MessageSujet: Re: pris au piège? (pv Luuna)   pris au piège? (pv Luuna) EmptyVen 2 Oct - 10:51

Luuna accepta rapidement la patte que la louve ailée lui proposait ses cheveux allaient bientôt subirent le même sort que ses vêtements, elle se hissa facilement à la surface, en fait le seul problème qu'elle avait dans les sables mouvants, c'est qu'elle n'avait pas de prise pour s'en sortir, et la démonne lui en avait offerte une. Elle était maintenant sur la terre ferme et avant toute chose regarda l'étendue des dégats, sa cape était fichue, elle s'en débarassa donc, ses chaussures aussi, et elles subirent le même traitement que la cape , c'est-à-dire déchirée en tout petits morceaux et jeté dans les sables mouvants, de toute façon Luuna voulait ressentir des sensation de douleur et de chaud, quoi de mieux que ses pieds, nus, dans un désert brûlant ? Elle soupira, son short était propre, quoique poussiéreux, de même que son tee-shirt, Merci bonne vieille cape ! Après cet examen sommaire, elle se tourna vers sa sauveuse et son maître

-Merci beaucoup ^^ dit-elle à l'attention de la louve ailée. puis elle se tourna vers son maître, le Lycan et cracha

-Même si je suis une vampire, tu m'aurait laissée mourrir ? JE trouve ça dégeulasse, j'ai rencontrée une lycan qui est digne de l'être, je déteste les Lycans, mais je déteste encore plus ceux qui sont égoïste comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko

Kuroi Tsukiko

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : cherche moi pas tu me trouveras point

Passport
Level :
Clan :
Autres :

pris au piège? (pv Luuna) Vide
MessageSujet: Re: pris au piège? (pv Luuna)   pris au piège? (pv Luuna) EmptyDim 3 Jan - 23:15

Hime regarda la vampire sortir du sable mouvant, avec l'aide de celle-ci. Pendant que son maître se fichait carrément de la jeune fille. Elle avait interrompu sa séance d'entrainement tout même! Et en plus c'était une vampire. Le clan qu'il détestait le plus au monde, sauf pour sa sœur puisqu'elle avait du sang lycan, elle au moins. La vampire s'adressa à la démone du jeune lycan et elle s'empressa de lui répondre.



Hime-Mais de Rien ma chère


Puis, la démone se retourna vers son maître et balança sa tête, en signe de désapprobation et de découragement. Il l'ignora un peu puis lui lança un regard, voulant dire "m'en fiche d'elle et cesse de me regarder de la sorte". Hime soupira et se rapprocha de son maître. Puis, la vampire adressa la parole à Kuroi, il la regarda en gardant un regard meurtrier.


-Je haïs tout autant les vampire que tu peux haïr les lycan! Égoïste moi?! Ha ne me fais pas rire! Je n'aide personne même pas ma propre démone alors pourquoi t'aurais-je aider au juste?!


Mais un passage dans les parole de la vampire intrigua Hime.


Hime- Une lycane? On en cherche une justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pris au piège? (pv Luuna) Vide
MessageSujet: Re: pris au piège? (pv Luuna)   pris au piège? (pv Luuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pris au piège? (pv Luuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse matinale [PV Luuna]
» 【Darker Than Black.】 Luuna Ephemeris McGregor. [u.c]
» Liste Des Rangs Pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-