Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Au milieu de nulle part... [PV Reina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj Satsujin

Kadaj Satsujin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyVen 21 Aoû - 0:09


Kadaj volait au dessus de la Selentia par dessus les nuages depuis plusieurs heures déjà...
attirant les regards des quelques passants observant les cieux, il se dirigeait à toute allure
vers la clairière. Peu de temps après, l'ange atterrit en plein milieu de cette dernière, replia
ses ailes et se mit à rechercher la fleur dont il avait besoin. Il arpenta donc l'étendue verdâtre
de long en large pendant trente bonnes minutes avant d'enfin trouver ce qu'il cherchait : une rose blanche...

Oui ca peut paraitre bizarre, mais Kadaj appréciait les fleurs et n'avait de cesse d'en rechercher...
C'est ainsi qu'il se retrouvait la plupart du temps assit au pied d'un arbre à se délecter de l'odeur
d'un chrysanthème, d'une azalée et autres lilas... comme aujourd'hui avec la rose blanche,
un léger sourire accroché aux lèvres


- C'est bien une des seules choses que j'apprécie encore sur cette terre...


Mais alors que Kad' reniflait la rose, les yeux rivés sur le ciel bleu, un craquement de branche
se fit entendre, décrochant son regard des cieux et l'attention qu'il portait à la fleur vers
la direction du bruit, Kadaj tenta d'entrevoir entre les arbres ce qui était à l'origine de ce bruit


Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyLun 24 Aoû - 20:38

Suite à un bon repas qu’elle c’était offert plusieurs heures plus tôt, la jeune lycane se promenait tranquillement dans la forêt en direction de la clairière, son endroit de prédilection pour admirer le ciel ainsi que tous les nuages passant. Sur le chemin, celle-ci c’était arrêtée afin de cueillir une jolie rose rouge qui avait poussé en retrait dans les hautes herbes de la forêt. Puis, une fois cueilli, Reina arracha un bout de la tige avant de la placer derrière son oreille et de repartir tranquillement vers la clairière.

Quelque minutes plus tard, la lycane arriva finalement à destination, mais malheureusement pour elle l’endroit était déjà occupé par un homme apparemment dans la vingtaine et à la longue chevelure argenté. Afin de ne pas s’attirer de problèmes, pour une fois, elle décida pour la première fois d’écouter Akuma son démon et de repartir sans faire de bruit et de se trouver un nouvel endroit.

Une seconde suffi à ce que tout bascule. Sans s’en rendre compte Reina avait marcher sur une branche qui sous son poids craqua. En entendant le bruit, la lycane figea sur place et son regard alla se poser sur l’homme qui comme elle le craignait était maintenant à la recherche de la source du bruit. Que faire!?

Partir en courant n’aurait qu’inciter l’homme à la poursuivre et rester là n’améliorais en aucun cas son problème. Alors, contre toute attente, Reina sortit de sa « cachette » et alla faire face à l’homme prête à encaisser une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Satsujin

Kadaj Satsujin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyLun 24 Aoû - 21:29


Kadaj se leva brusquement, la main sur le manche de son katana
et approcha lentement des arbres, prêt à attaquer. Quand tout à coup,
une lycane sortit de nulle part se retrouvant juste en face de Kadaj.
Surpris, l'ange déchus empoigna sa lame démesurément grande et
frappa dans sa direction, conscient de s'être laissé emporté par la stupeur,
il retint le coup avant que ca ne puisse toucher la jeune lycane


- Désolé...Je... j'ai crus que... hum... qui êtes vous ?

Kadaj rangea son Katana géant et ne lachait plus la lycane des yeux,
toujours sur ses gardes, son coeur battait toujours assez vite... il se calmait
petit à petit pour finalement détourner le regard et voir qu'il avait écrasé
sa fleur sur le sol et qu'elle ressemblait plus à du grand n'importe quoi qu'à une rose


- Et merde...

L'ange se pencha pour ramasser sa fleur et l'examina sous tout ses angles
avant de pousser un long soupir


- Elle est éclatée... tant pis

Il se releva pour de nouveau croiser le regard de la lycane qui depuis tout
à l'heure, n'avait pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyLun 24 Aoû - 22:18

Une fois sur les lieux, comme elle le prévoyait, l’homme empoigna un immense katana en se lançant droit sur elle. Par peur de se faire frapper, la lycane fit un bond en arrière juste avant de le voir s’arrêter net. Apparemment il s’était laissé emporté par les événements. Qui ne l’aurais pas fait?

Percher debout sur la branche d’un arbre dans lequel elle venait de sauter afin d’éviter la lame géante de l’arme, Reina observa longuement celui-ci qui lui présenta quelques excuses en lui demandant qui elle était avant de regarder un semblant de fleur. La jeune lycane profita du moment pour sauter de l’arbre et de s’approcher d’un pas méfiant dans sa direction. Celui-ci observait la fleur sous tous ses angles, visiblement il l’avait écrasée sans le vouloir.

Une seconde plus tard, Reina arrêta à quelques mètres seulement de lui et attendis une minutes avant de prendre la parole, comme ca se serais plus sûr.

-Je m'appel Reina Tsukiko…

Son regard se posa ensuite sur la pauvre fleur qui était toute aplatit ne la laissant point finir sa phrase. Puis, elle se rapprocha encore de quelque pas en défaisant la rose qui se trouvait dans ses cheveux.

-Je…Je suis vraiment désolé je n’aurais pas dû…

La lycane ne savait pas vraiment pourquoi elle c’était excuser, mais une chose l’ennuyait, l’état de la pauvre fleur qu’il avait sûrement cueillis avant de venir. Alors, Reina pris la rose qu’elle venait de retirer de sa chevelure et lui tendis.

-Tenez c’est pour me faire pardonner…

Elle prit un moment pour réfléchir avant de continuer sur sa lancer.

Au fait je ne vous ai jamais vu dans le coin…Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Satsujin

Kadaj Satsujin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptySam 29 Aoû - 18:01


Kadaj se remit à regarder sa fleur écrabouillée dans sa main,
il soupira de la voir dans cet état avant de se retourner vers
la lycane qui s'était approchée de lui d'un pas méfiant...


- Enchanté Reina

Il avait dit cela en souriant, il était bien un peu déçu pour sa
rose mais le fait de voir quelqu'un qui ne prenait pas ses jambes
à son coup en voyant les ailes rétractées dans son dos lui faisait
plus plaisir qu'autre chose, il s'approcha à son tour


- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être plutôt méfiant tu ne pouvais pas savoir...
hum... c'est plutôt à moi de m'excuser d'avoir faillis t'embrocher


Kadaj regardait la rose que lui tendait Reina, il se gratta le crâne
en haussant un un sourcil


- Hum, je crois que c'est à toi, je n'en ai pas besoin pour te pardonner, après tout j'ai
écrasé ma rose tout seul... ^^ euh je suis Kadaj... Kadaj Satsujin,
pourtant ca fait un moment que je traine dans le coins tu viens
souvent ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyDim 30 Aoû - 21:24

Pendant que l'homme se présentait, Reina replaça sa rose dans ses cheveux étant donné qu'il ne l'avait guère acceptée, tout en l'écoutant attentivement. Puis, une fois terminer elle le regardi en lui rendant son sourire dès plus doux et lui dit sur un ton de voie collant parfaitement avec son sourire:


-Moi de même cher Kadaj ^w^



Pourquoi parlait-elle aussi ploiement? Cette vieille habitude que lui avait apprit son père lui tombait royalement sur les nerfs et un jour allait la rendre complètement folle. Alors, comme si de rien n'était, la lycane secoua la tête et commença à observer attentivement son interlocuteur. Celui-ci l'intriguait énormément, mais d'où venait-il et qu'est-ce qu'il était!? Une chose était sûre il n'était point u vampire puisque son odeur ne ressemblait à rien à celle de ces être assoiffé de sang humain. Étrangement celle-ci ressemblait plus à l'odeur des lycans, mais mélanger à autre chose, dont elle avait aucune idée. Donc, sur un ton un peu perplexe Reina entama la réponse à la question qu'il lui avait demandé quelques secondes plus tôt.



-Ne t'en fait pas j'ai l'habitude à ce que l'on essait de m'embrocher tu n'est point le premier....



La jeune lycane prit une petite pose afin de réfléchir a se qu'elle avait vu ces derniers temps dans la forêt. Peut-être l'avait-elle déjà entrevu, mais qu'elle n'y avait pas porter attention ce qui n'aurait pas été étonnant venant d'elle. Reina avait beau essayer, mais rien ne lui venait, c'était bel et bien la première fois de sa vie qu'elle le voyait.


-Oui je m'y promène beaucoup depuis que j'ai quitté mon village natal, mais j'ai beau essayer c'est la première fois que je vous vois ici...



Encore une fois, la lycane se coupa et se mordit la lèvre pour se punir d'utiliser cette manie de toujours vous-voit-yez une personne qu'elle ne connaissait point, mais fini tout de même par posé une question à son tour.



-Au fait...Je ne voudrais pas être indiscrète, mais vous êtes de quelle race?...Étrangement une partie de votre odeur ne me dit rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Satsujin

Kadaj Satsujin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyMer 9 Sep - 21:37

Kadaj, en écoutant la lycane, dans un premier temps, se mit à sourire... mais ce sourire s'effaça rapidement pour laisser place au regard interrogateur

- Pas la première fois qu'on essaie de t'embroyer ?...

Il bloqua deux secondes sur sa question puis secoua vaguement la tête, apres tout c'était pas ses affaires et elle n'avait peut-être pas envie de lui parler de ses problèmes... mais bon, la nature curieuse de Kad' le faisait tourner en bourrique... d'autres questions lui vinrent à l'esprit, mais même s'il ne voulait pas paraitre indiscret, il les lui posa quand même

- Ton village natale ?...à Silah, sur les terres des Lycans ? Tu es née Lycane ?... enfin je veux dire... si ca t'embête de répondre à toutes ces quesions ^^

Kadaj sourit, un peu embêté de ce qu'il demandait à Reina. Il la regarda et fut encore plus embêté de dévoiler ce qu'il était vraiment... en général, qu'il soit sous forme de loup ou avec les ailes déployées, ses interlocuteurs n'aimaient pas trop, et le regardait comme s'il venait d'une autre planète... Il entrouvrit timidemant une de ses ailes pour en dévoiler un bout à Rei'

- Eum... je suis un ange... mais je me suis fait mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptySam 12 Sep - 16:38

Suite aux paroles de Kadaj, la lycane alla prendre place sur un rocher et se mit à penser. Était-il un véritable ange ou s'il se foutait d'elle? Non cela ne devait être que la vérité sinon comment expliquer la présence de ses deux grandes ailes noir et de l'odeur qu'elle ne connaissait pas? C'était la seule explication possible, mais une chose la titillait un peu. Habituellement les anges ne sont pas censé être blanc? Étrange...

Après une minute, Reina releva la tête en direction de l'homme, toujours dressé devant elle, lorsque celui-ci lui posa des questions. Elle fit un beau sourire plongeant ses yeux dans les siens laissant sa queue de lycane bouger tranquillement de gauche à droite derrière elle.

Un long moment silencieux s'écoula tandis que la jeune lycane fixait toujours ces yeux quelques peu perdu tellement ils la fascinaient. Puis, remarquant son agissement bien qu'étrange, celle-ci secoua discrètement la tête pour ensuite ce lever et finalement daigné répondre aux question que lui avait demandé Kadaj quelques minutes plus tôt.


- Je viens effectivement d'un petit village de Silah sur les terres lycanes où j'ai été, très jeune, entrainé à me battre et du même coup à tuer...C'est pour cela que j'ai l'habitude que l'on essaie de m'embrocher...


Reina prit une courte pause pour laisser le temps à Kadaj d'assimiler tout ce qu'elle venait de dire. Elle espérait vraiment qu'il avait compris qu'elle était effectivement né lycane et qu'elle n'aurait pas à se «répéter», ce dont elle avait horreur. D'ailleurs un plus un égal deux comment se tromper. Ensuite,, la lycane retourna s'assoir sur sa roche en souriant invitant l'homme à venir la rejoindre afin qu'ils continuent cette conversation un peu plus confortablement. Il fallait qu'elle l'admette, c'était sa grande différence de tous les autres de leur espèce qui l'intriguait énormément.


- Alors, ca fait longtemps que tu t'es fait mordre comment est-ce arrivé? Évidement je te le demande par simple curiosité et non pas indiscrétion...Ne te sens pas oubligé de me répondre.


Toujours en affichant un petit sourire en coin, Reina le regardait attentivement de la tête aux pieds tout en flattant son démon qui s'était étendue à ses côtés en attendant patiemment une réponse, enfin si celui-ci allait lui en donné une.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Satsujin

Kadaj Satsujin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptySam 19 Sep - 0:21

Kadaj s'était adossé à un arbre, les ailes déployées, volant au gré du vent. Une personne située derrière lui aurait pu facilement le situer étant donné que ses ailes dépassaient de part et d'autre du tronc. Il regardait toujours la lycane qui avait accepté de répondre, mais qui continuait à l'intriguer pour il ne savait trop qu'elle raison.

- Entrainée à te battre et à tuer... hmm...

L'ange répeta cette phrase dans sa tête en repensant à un lointain souvenir sans doute sans grande importance... puis, il observa un peu plus attentivement la lycane qui lui faisait face, elle avait beau avoir des crocs, des griffes et être armée... il ne lui trouvait pas grand chose d'assassin, peut-être les apparences étaient-elles trompeuses... ou alors c'est lui qui n'y voyait que du feu...

- Non, ca va, ca me dérange pas de te répondre... J'ai été mordus il y a quelques années, peu après avoir quitté les autres anges pour venir vivre ici... je me suis retrouvé une nuit de pleine lune dans l'espèce de petite forêt pres de Silah et je me suis fait mordre, bref... j'ai encore du mal avec ces métamorphoses... en fait, je crois que je déteste me retrouver sous la forme d'un loup, et que ca n'arrange pas vraiment les choses

Kadaj croisa une fois de plus le regard de Reina, mais c'était la première fois qu'il réalisa qu'elle le fixait depuis un moment dans les yeux... peut-être que la forme typique aux félins qu'avait prit la forme de ses pupilles l'intriguait, après tout, ca avait bien fait fuire d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyLun 21 Sep - 21:36

Ne pouvant détourner le regard de ces étranges pupilles qui l’hypnotisaient quelques peu, Reina tentait de comprendre pourquoi elles étaient aussi étrange. Peut-être était-ce les pupilles normales d’un ange? Comment le savoir puisqu’elle ne connaissait absolument rien sur ce sujet, c’est comme si son père aurait voulut lui cacher leur existences, mais pourquoi et était-ce vraiment le cas? Rien à faire toutes ses questions résonnait dans sa tête sans jamais trouver de réponses, c’était tout simplement le vide.

Puis soudain, comme pour la sortir de sa transe, Taishi se leva et la mordit juste au moment ou Kadaj commençait sa réponse. Une chance qu’il l’avait fait sinon la lycane aurait eu l’air fine à ne pas l’écouter. Pour la première fois de sa vie, le démon n’allait recevoir aucun coup en retour, mais le regard qu’elle lui lança suffi à le faire rasseoir. Ensuite, voyant que l’ange préférais rester debout et c’était son choix, Reina s’installa un peu plus confortablement sur son rocher tout en l’écoutant.

À la fin du dialogue, la jeune lycane ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle trouvait amusant se qu’il venait de dire. Alors, reprenant son sérieux pour ne pas finir par l’insulté, elle se le va et parti dans sa direction afin de stopper une minute plus tard à seulement 2 pieds de lui.


-Je suis désolé c’est venu tout seul excusé moi. ^w^


Suite à ses mots, Reina releva quelques peu la tête pour le regarder à nouveau dans les yeux affichant un léger sourire tout en déposant un main sur son épaule, mais cette fois sans se laisser hypnotiser encore une fois.


-Ne t’inquiète pas ce n’est qu’une question d’habitude crois moi ca viendra …


Encore une fois, la lycane avait prit une pause cette fois-ci pas pour lui laisser le temps de comprendre quelques chose, mais plutôt parce qu’elle venait de repenser à un bout de phrase qu’il avait dit et qui lui restait en tête.



* Ca n'arrange pas vraiment les choses *


Que voulait-il dire par là?

Tout en continuant de le regarder droit dans les yeux le regard un peu perdu, Reina tentais désespérément de trouver le sens de ce passage en le retournant de tout le sens, mais rien à faire c’était tout simplement impossible pour elle à moi de se retrouver dans sa tête. Donc, abandonnant la partie, celle-ci poussa un petit soupir de déception et tenta la question. Peut-être allait-il être assez gentil pour l’éclairé qui sait.



- Hum...Qu’est-ce qui n’arrange pas les chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Satsujin

Kadaj Satsujin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyDim 18 Oct - 23:52

Toujours appuyé dos contre l'arbre, Kadaj observait la lycane installée sur son rocher. Alors qu'il allait lui répondre, elle semblait penser à d'autres choses, mais son démon se redressa et mordit sa maitresse. Le regard noir qui s'en suivit eut immédiatement l'effet escompté et fit rasseoir le démon à sa place. La scène accrocha un vague sourire aux lèvres de Kad' alors qu'il expliquait comment il était devenus à moitié lycanthrope.

Lorsqu'il eut finis d'expliquer son cas, Reina laissa échapper un petit rire. Kadaj ne savait pas trop pourquoi et cette incompréhension le fit sourire, tout comme le fait de la voir reprendre son sérieux aussi rapidement, comme par peur de devenir insultante à la longue.

Kad' la regarda ensuite se lever et venir vers lui, elle s'arrêta à quelques pas.


- C'est rien t'en fais pas ^^

l'ange sentit une main se glisser sur son épaule, mais il était bien trop occupé à regarder le visage angélique de la lycane qui se trouvait devant et qui lui renvoyait son regard tout en esquissant un petit sourire


- J'espère... mais bon, j'aurai toujours cette autre moitié à présent

Kadaj gardait son regard plongé dans celui de Reina, il la regardait sans rien dire jusqu'à ce qu'elle pousse un léger soupir. Il la regarda un peu confus avant qu'elle ne lui pose la question qui, apparemment, la chiffonnait depuis peu


- Et bien, le fait que je ne supporte pas être couvert d'une fourrure et être guidé par un instinct de prédateur... mais que je n'ai plus vraiment le choix à présent, il faudra bien que je m'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyDim 8 Nov - 20:46

Encore un fois, Reina ne put s'empêcher de rire suite aux paroles prononcées par le lycan, mais comme la première fois elle reprit rapidement son sérieux pour ne pas devenir insultante à la longue. Surtout que c'était la deuxièmes fois qu'elle le faisait. Pour ce qui était de la transformation, il était vrai que pour une personne n'y étant point habitué cela ne devait pas être très facile de se retrouver tout d'un coup couvert de poil et guidé par un instinct de chasseur. Par chance la lycane n'avait guère eut se problème étant née comme ça, mais elle réussissait tout de même à comprendre ce que Kadaj pouvait ressentir. D'autant plus que elle aussi était passé par là...Dans un sens...


-Oui je comprend que ça peut être difficile, mais oui tu va devoir t'y habituer...


Bien qu'elle n'aimait pas beaucoup jouer les rabat-joie, Reina n'avait guère le choix puisque tout ça n'était rien de plus que la pure vérité. Alors, celle-ci baissa légèrement la tête ainsi que les oreilles pour montrer qu'elle était désolé pour lui et qu'elle compatissait. Puisque la jeune lycane n'était pas très doué avec les mots, ses petites oreilles laissait souvent paraître ce qu'elle voulait dire. C'était parfois bien pratique et d'autre fois que non.

Au bout d'un moment, Reina releva doucement la tête et plongea son regard dans celui de Kadaj qui l'intriguait tant. La lycane les trouvaient si magnifique à cause de leur couleur et de leur pupille anormal qu'elle s'y perdait comme s'ils l'hypnotisaient.

Un long silence s'ensuit sans qu'aucun des deux ne prononce un seul mot au grand désespoir de Taishi qui les regardaient toujours posté à coté de sa roche. Puis, n'aimant aucunement le regard perdu de Reina, le démon se leva pour s'approcher d'eux sur un pas lent et très décider. Une fois à extrémité, il s'arrêta hésitant en regardant la main de la lycane juste avant de la morde ce qui lui fit recevoir un autre coup sur la tête.



-Non, mais ta fini de me mordre sa fait mal à la fin!?


Taishi: Pardon je voulais seulement te ramener sur terre...


Ensuite, le loup ailé reparti s'allonger à côté de son rocher tandis que la jeune lycane regardait les marques de dent que son gardien lui avait fait. Un gardien qui blesse la personne qu'il est supposé protéger...Pas fort! Devant la douleur puisqu'il n'y était point aller de main morte, Reina se laissa tomber assise sur le sol essayant de regarder sa blessure, mais rien à faire son regard lui resta posé sur Kadaj qui était dressé juste à côté d'elle. Pourquoi? Même elle ne pouvait répondre à cette simple question...Donc, elle resta là assise sur le sol totalement absorbé par l'ange l'air complètement inoffensive. Très dur à s'imaginer qu'elle était une grande guerrière, non?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] EmptyMar 4 Mai - 18:57

[Un petit up!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au milieu de nulle part... [PV Reina] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part... [PV Reina]   Au milieu de nulle part... [PV Reina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de nulle part... [PV Reina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reina Tsukiko la garou féline V.2
» Je part...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-