Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Vide
MessageSujet: On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']   On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] EmptyDim 5 Juil - 16:04

Kira venait de fouler l'herbe glacée du jardin du manoir, la lune formait un croissant lumineux au beau milieu de millions d'étoiles, c'était une des rares fois où le ciel de Dark-Mont n'était pas couvert d'une couche de brume empêchant de bien distinguer les nombreux astres parcourant l'univers de long en large. Le vampire traversa tout les jardins à son aise, n'utilisant qu'en cas de nécessité sa capacité à se déplacer d'un bout à l'autre d'une pièce presque de manière instantanée, il préférait prendre son temps.
Kira arriva devant la terrasse du manoir, il grimpa les quelques marches et s'appuya contre la rambarde. Contemplant la nuit noire d'un regard perdu au fin fond de ses pensées. De nombreuses choses se bousculaient dans ses pensées à commencer par l'elfe aux yeux rouges, mais pas seulement. Kira était tellement égaré au fin fond de ses songes qu'il ne sentit la présence d'un autre vampire, ou plutôt d'une vampiresse, s'approcher de lui qu'au dernier moment... Il se retourna lentement vers cette présence et vit l'ainée suprême se tenant devant lui. Il s'inclina légèrement en signe de respect mais aucun son ne sortit de sa bouche mis à part

- Enchanté... Quel bon vent vous amène ?

Kira regardait Shizuka dans les yeux, légèrement appuyé contre le rebord, sans laisser filtrer une quelconque émotion, gardant son regard froid, un peu comme vidé de toute vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']   On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] EmptyMer 2 Sep - 12:31

Shizuka se baladait dans les jardins en cette belle nuit.N' ayant pas vraiment d' autres occupations.Elle se précipita alors sur la terasse pour pouvoir observer les étoiles de moins loin.Toujours cette démarche grâcieuse et féline.Elle aimait se déplacer ansi.N' utilisant que sa vitesse ou ses ailes en cas de dangers ou de problème.Ce soir elle avait prévu de grimper sur la rambarde pour s' en voller pour aller voir les étoiles comme jamais elle ne les avait vues.Quand elle commença a grimper les deux trois marches menant à la terasse elle aperçut un homme adossé à la rembarde.Il s' agissait de Kira.Le vampire qu' elle choisirait sûrement comme second aîner vu son expérience et ses bonnes dispositions.Elle lui fit un petit sourire quand elle le vit faire un signe de respect.Elle le lui rendit et lui répondit tout aussi poliment.

Moi de même Kira .. comment allez-vous aujourd' hui ? En fait je m' apprêtait à partir observer les étoiles là-haut,grâce à mes ailes.

( désolée pas d' inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']   On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] EmptyVen 4 Sep - 13:15

Kira restait adossé à la balustrade en pierre,
elle était glacée et couverte de mousse à plusieurs endroit, le jardiné
tait encore entretenus ainsi que le manoir mais il était impossible de
lui retirer cet aspect sinistre... pourquoi un jardinier se serait-il
prit la tête à enlever la mousse dans ce cas ?... Le vampire regardait
toujours Shizuka dans les yeux attendant patiemment qu'elle lui adresse
la parole


- Comment je vais... pas terriblement bien ces temps-ci...

Kira retira l'énorme fusil d'assaut
qui restait constamment accroché dans son dos et le déposa contre la
rambarde vant de reposer son regard sur celui de l'ainée

- Observer les étoiles ?... Je ne savais
pas que vous aviez ce genre d'occupations, je pensais plutôt qu'en tant
qu'ainée suprême votre emploi du temps devait vous
poursuivre sans arrêt... au fait, j'ai une question à vous poser...

Le vampire se retourna, s'appuya contre le rebord et observa le ciel dans cet nuit noire, aussi froide que pesante...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']   On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] EmptyVen 18 Sep - 17:09

Etrangement la pésence de Kira la détendait.Ces derniers temps elle avait eu tellement à faire qu' elle avait bien besoin de souffler un peu.Elle soupira.La nuit accompagnée de son cortège d' étoiles étaient déjà bien présents.Elle ferma les yeux quelques secondes carrément épuisée,mentalement,biensur.Car comme tout le monde le sais la fatigue physique ne touche pas les vampires.Elle avait tant besoin de calme.Ses occupations fort paisibles d' ordinaire se retrouvaient constamment perturbées.En effet une guerre se préparait.Et d' ici deux jours tout devait être prêt.Les ferrailleurs travaillaient à présent jours et nuits.Quand à Shizuka elle n' avait plus la paix.Une fois un général venait se plaindre,puis c' était au tour des soldats et même les nouveaux-nés se plaignaient.Elle n' avait plus un moment à elle.Elle devait tout gérer,elle même.C' est pourquoi elle était venue ici,dans l' espoir de souffler un peu.Mais bon .. parler à Kira ne la dérangeait aucunement.Elle lâcha un nouveau soupir et posa ses yeux couleur violette sur les pupilles de Kira.Elle enchaîna à sa réponse d' une voix monocorde, mélancolique et pleine de tristesse.

Mh .. disons que oui j' ai d' autres occupations d' ordinaire surtout en ces temps de guerre,je n' ai même plus le temps de souffler.. enfait j' étais venue ici pour me détendre un peu et pour évacuer la pression..

Elle s' assit sur la rambarde et replia ses ailes couleur ébène dans son dos apparemment elle ne pourrait plus partir ce soir .. enfin pas maintenant.Elle détourna les yeux quelques secondes et fixa les étoiles.Elle scintillaient à la façon de l' eau qui miroite au contact de la lumière.les éclat était apaisent pour Shizuka.Elle sourit,même si néanmoins ses yeux exprimaient toujours la mélancolie d' un époque oubliée.Elle reposa les yeux sur Kira et son sourire se fana.



Je t' écoute Kira,qu' as-tu a me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']   On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] EmptyDim 20 Sep - 21:23

Kira baissa son regard vers Shizuka, il la fixa droit dans les yeux comme il le faisait avec tout le monde, "les yeux ne mentent jamais..." lui avait dis quelqu'un il y a fort longtemps... mais la personne qui se trouvait devant lui était l'unique exception à cette règle qu'il avait jamais rencontré jusqu'à présent. On avait beau observer son regard pendant des heures entières, l'iris de ce regard inexpressif ne trahissait aucun ressentiment, pas même l'ennui. Sa voix par contre, exprimait une tristesse infinie très facilement reconnaissable. Kira s'approcha de son ainée et lui posa sa question

- Je vois le conflit qui est en train de se mettre en place, je vois des gens s'inquiéter et des soit disant guerriers se préparer à mourir... j'ai même vu quelque chose que je n'avais plus vu depuis très longtemps; une elfe avec des traces de morsures... je connais les causes des tensions qui se rependent, mais quel en est leurs buts ?...

Le vampire n'avait pas détourné le regard, hormis pour observer les ailes de Shizuu' se replier dans son dos, il s'approcha encore un peu pour tenter d'entrevoir quelque chose, ne serait-ce qu'une petite chose au travers du regard de la vampiresse... le fait qu'il ne puisse absolument rien y voir le laissait intérieurement perplexe

- Tout conflit a un but non ?...

Kira renonça à pouvoir apercevoir une bribe de sentiment imprimée sur la pupille de Shizuka et recula de quelques pas. Il observa vaguement le ciel avant de reposer son regard sur l'ainée
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']   On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] EmptyMar 4 Mai - 19:00

[Une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']   On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas lutter contre sa propre nature [PV Shizuu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-