Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Histoire de Nanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyDim 28 Juin - 15:57

Votre personnage:

Nom: Ouna
Prénom: Nanako
Age: 15 ans
Nationalité: Japonaise, polynésienne
Race (vampires-lycans-elfes-félins) : humain
Armes: son fruit du démon
Rang: pirate
Objet: son bracelet
Animaux ou gardiens ( éventuels): un tigre qui l'empêche d'utiliser c'est pouvoir, le plus souvent. Parce qu'il empêche les conflit --'
Histoire de Nanako Tigercub


Histoire ( 10 lignes minimum):Nanako une fille âgée de 15 ans, a un pouvoir spécial celui d'un fruit du démon le fruit Mera mera (feu) elle l'a eu en cherchant quand elle était petite dans les affaire de ses parent qui sont mort a cause de la marine (c'est pour sa quelle est devenu pirate) dans une vielle boite elle a regarder dedans et a vu un bout du fruit Mera mera, Nanako la mangé (c pas très hygiénique je sais mais elle était petite et curieuse) et ensuite elle a brulé sans faire exprès une maison car comme elle était sans parent les gens du village n'étaient pas très gentille avec elle, là certaine l'avait énervé et une flamme énorme a brulée la maison de ceux qui l'avait embêter, elle est détester de tous le monde depuis. Elle a du mal a comprendre les sentiment des autre pour cause elle n'a jamais eu d'ami(e)s. Donc elle est parti de sa ville, elle utilise son pouvoir assez souvent elle se dit "Si je fais peur autant en profiter!!" Donc pour avoir se quelle veut elle utilise le feu. Elle est connu, faut pas se frotté à elle U.U!!! (conseil) Une fois elle a même détruis une base de la marine parce que des marin l'avait bousculé --'''. Sinon elle aime énormément les animaux, elle les comprend très bien et peut les faire changer de sentiment, les énerver, les calmer, les rendre heureux, leur faire peur. juste en les regardant elle peut savoir leur sentiment... mais comme avec les humain elle les énervent au premier abord et ensuite le plus souvent les animaux ne la lâche plus ^^', d'ailleur un tigre la suis partout depuis plusieurs mois... Nanako si est attaché, elle pense que c'est une sorte d'esprit qui l'empèche d'utiliser c'est pouvoir méchament.
Mais un jour elle rencontra Ako Izumi, qui a un sacrée caractère aussi --'. Au début elle ne s'appréciait pas, mais.... (a suivre plus d'inspiration --')

Physique (5 lignes): Nanako est grande enfin dans la taille moyenne non en faite elle est petite ^^' moyenne et petite on va dire, bon bref quand on la regarde pour la première fois on a pas vraiment l'impression que c'est une sorte de monstre qui profite des autre --' (je force un peu là xD) on se dit plutôt que c'est une personne avec le cœur sur la main pour cause elle est vraiment mignonne. Elle a de long cheveux brun très très foncé presque noir, et de grand yeux rouge (regarder l'image)

Caractère ( 5 lignes) : Elle est très lunatique, elle peut engueuler quelqu'un et la seconde d'après lui mettre un vent comme si la conversation n'avait jamais exister, se qui déstabilise les gens, elle profite de son physique auprès des homme pour obtenir tous se quelle veut le plus souvent c'est pour ne pas payer l'addition, contrairement à Nami elle se fiche de l'argent!! Donc elle est gourmande, Lunatique et n'a pas du tous le sens de l'orientation (comme moi =s) mais elle a une grande qualité (et oui je sais c'est bizarre) si quelqu'un de bien (vraiment de bien pas de hypocrite ni quoi que se soit) a un problème même si elle le connais pas, elle fera tous pour l'aider même si la personne ne le veut pas, qu'en on la connais bien, on peut vraiment l'apprécier. En gros Nanako fait tous le temps une mauvaise première impression. Elle a décider de détruire les véreux de la marine.

Vous:

Nom: Moana drole de nom un? ^^
Comment avez vous connu le forum: par Ako Izumi
Votre avis sur forum: compliquer xD mais bien ^^, et les personne dessus on l'aire sympa U_U
Code: Vu et approuvé par E'rée


Dernière édition par Nanako le Sam 11 Juil - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyDim 28 Juin - 16:03

Il faut remplir un formulaire :


Spoiler:

Et les pseudos c'est Prénom + Nom.

Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyDim 28 Juin - 16:08

c'est un bon début pour une première fois ^^et James à raison sinon bienvenue parmie nous Nanako =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyDim 28 Juin - 16:32

Je te souhaite la bienvenue
Cordialement l'amie de la tribu x3
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyDim 28 Juin - 16:35

Merciii bocou =3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyDim 28 Juin - 18:15

Bon bin voilà James a tout dit déjà ..
Bonne continuation pour ta fiche ..
Il te faudra aussi atteindre 5 lignes en physique et en caractère,
c' est un minimum..
Welcome hein ..bon début de présentation( pour une première fois .; c' est bien!)
Juste ton fruit du démon il faudra que tu l' explique .. en 1 ou 2 lignes,ça doit être bref .. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyDim 28 Juin - 18:29

Bienvenue ^^
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyJeu 2 Juil - 14:16

très belle fiche pour une première fois =p je te donne ma première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako EmptyVen 3 Juil - 11:31

Tu as ma 2 eme validation . :D
Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Histoire de Nanako Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Nanako   Histoire de Nanako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Nanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nanako Ouna
» Nanako Ouna. Le retour.
» Une sale journée... [PV Nanako]
» Slalom dans les ruelles :. ~ PV Nanako :3
» Jack Oxbow .. L'ombre Des Cieux .. [Finish ^0^ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Anciennes Fiches-