Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) Vide
MessageSujet: Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)   Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) EmptyVen 26 Juin - 18:47

Une ombre était perchée sur le point culminant de la ville... un building gigantesque dominant le reste de la cité non seulement par sa taille mais aussi par son architecture incomparable. Un éclair apparut au loin, l'orage se mit à gronder, la fine pluie qui tombait se transforma subitement en d'énormes cordes, laissant même échapper quelques grêlons par ci par là, le silence lourd et pesant qui régnait à cette altitude laissa place au bruit de l'eau qui percutait la brique. Lorsque le second éclair déchira les cieux, l'ombre avait disparu de son perchoir...

Non loin de là, dans un appartement du centre ville, un corps gisait dans sa baignoire. Une plaie encore tout fraiche et d'une étonnante régularité parcourait son cou d'une oreille à l'autre, l'eau dans laquelle il se détendait jadis était désormais d'un rouge éclatant... Le bruit occasionné par l'effraction du tueur avait déjà réveillé les voisins et quelques sirènes se faisaient déjà entendre dans le lointain...

Au même moment, Kira était seul dans une ruelle sombre et humide, n'étant pas plus couvert que d'habitude, il était trempé de la tête aux pieds... il avait un couteau à la main, la pluie dégoulinant de la lame emportait avec elle quelques gouttes de sang dans les égouts pour finalement débarrasser l'arme blanche de toute trace d'hémoglobine...

Un chat ailé, d'habitude aux long poils bruns, était tellement mouillé que son pelage paraissait non seulement lui coller à la peau mais aussi l'avoir teinté de noir. Après quelques minutes resté à fixer l'éternelle obscurité de la nuit, ses yeux perçants se détournèrent vers des bruits de pas s'approchant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)   Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) EmptySam 27 Juin - 14:41

Friedrich avat été attiré par les sirènes, et des gens aglutinés autour d'un immeuble. Biensûr, le vampire ne s'était pas fondu dans la population, et se déplaçait par les toits. Il sourit à la pensée du sang... Tant de fois il en avait eu sur les mains, tant de fois il avait juré vengeance, et avait tenu cette promesse de mort... Tant de fois il avait mis le feu aux habitations de ses cibles, signe de son passage. A cette époque, il y avait encore beaucoup d'humains sur cette Terre. Donc beaucoup de cibles potentielles pour Fried'... Ces derniers temps, le tueur en série avait dû se "calmer", mais sa soif de sang humain et de flammes était toujours là, avec Friedrich le sanguinaire, qui gardait ses forces pour une éventuelle prochaine vengeance. En effet, Friedrich ne tuait pas pour rien. Toutes ses victimes lui avaient fait des crasses. Mais l'assassin en était presque à esperer qu'on l'énerve pour pouvoir continuer à tuer...
Friedrich secoua la tête pour ses retirer à ses pensées, et sauta du haut d'un immeuble assez grand. Il atterit au sol sans un bruit, et sans une egratignure. N'était il pas un vampire après tout ?.. Sous l'averse, Fried' portait sa cape, mais n'avait pas de capuche, et ses cheveux mouillés lui tombaient devant les yeux, n'alternant tout de même pas la vue du vampire. Ce dernier avait une vue extraordinaire. Quand il était jeune, sa mère le surnomait parfois "Oeil de lynx". Fried' était celui qui voyait tout, qui voyait aussi bien dans le noir qu'à la lumière, qui pouvait voir très loin... Y compris l'autre vampire dans la ruelle non loin, avec un couteau qui était encore légerement coloré par le sang frais qui le recouvrait plus tôt.

Fried s'approcha de l'étranger, faisant volontairement du bruit pour qu'il le remarque. Un sourire en coin, une flamme dans les yeux, que l'autre ne voyait sûrement pas, Fried fit entendre sa voix.

-C'est toi qui cause tout ça ? (Un mouvement de tête vers les pompiers qui arrivaient, et la foule autour de l'immeuble) Bravo. Même moi à l'époque on on me craignait, je n'ai jamais fait amener autant de monde à un endroit... Il faut dire que je masquait bien ce que je faisais...

Il attendit la réaction de l'autre. Fritz arriva silencieusement et se posta derrière Fried. Le léopard des neiges fixa l'autre félin, celui avec des ailes, avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)   Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) EmptySam 27 Juin - 16:16

Le petit chat ailé, alerté par les bruits de pas de ce qui semblait être un autre vampire, fit savoir à Kira que quelqu'un s'approchait de lui... Il l'avait entendu, mais il pensait que ce n'était qu'un simple piéton et n'avait donc pas détourné son regard, il continuait a fixé le mur de brique qui s'élevait devant lui, un mur dont la peinture s'était arrachée au fil du temps, tâché de rouille et recouvert de mousse...

Kira ne sortit vraiment de ses songes que lorsque l'homme lui adressa la parole, c'est seulement à partir de cet instant qu'il sentit que ce n'était pas un simple passant, les propos qu'il tenait n'étaient guère semblable à ceux qu'aurait tenu un vulgaire vampire traversant la ville pour rentrer chez lui ou je ne sais pas, pour aller boire un verre au café du coin... Ce genre de personne aurait plutôt continué sa route sans même prêté attention à Kira... Mais celui ci, non, celui ci lui parlait, et pas de n'importe quel sujet... il lui parlait de ce que Kira venait précisément de provoquer : un meurtre qui allait surement figuré dans le journal de demain matin... Toujours est-il que la réponse se fit attendre


- Oui... il y a de fortes chances que ce soit moi...

De nature méfiante, Kira préférait ne jamais passé ouvertement aux aveux, même si la réponse était clairement positive... Quoi qu'il en soit le reste de la phrase du vampire l'interpellait. [à savoir : Même moi à l'époque on on me craignait, je n'ai jamais fait amener autant de monde à un endroit... Il faut dire que je masquait bien ce que je faisais...] C'était donc un assassin...

- C'est préférable de masquer... mais les clients n'expriment pas toujours le souhait d'étouffer l'affaire... Parfois il est dans leur intérêt d'attirer la presse......

Kira marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre

- "craignait" ? Pourquoi "craignait" on ne te crains plus à présent ?

Kira resta là, assis sous la pluie, regardant les gouttes d'eau perler sur le bord de sa lame... Sora quand à lui remarqua que le léopard qui suivait le mystérieux inconnu le fixait, ce qu'il n'appréciait pas vraiment mais bon... il resta là à lui renvoyer son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)   Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) EmptyDim 5 Juil - 18:07

Fried eu un petit sourire. Le vampire en face de lui parlait de clients. Ca devait être un tueur à gages... Fried aurait aimé être payé pour tuer, mais il n'en était pas ainsi. Il s'adossa au mur, leva les yeux au ciel, pour les redescendre vers ses pieds. A ce moment, l'autre lui demandait si on le craignait plus au moment présent. Fried serra la machoire. Il aurait aimé dire "Si, on me craint toujours !" mais il n'aimait pas mentir, même s'il pouvait user du mensonge parfois, mais c'était pour éviter d'avoir des ennuis.

-Non. Je tue pour la vengeance. Et quand on craint quelqu'un, on ne l'embête pas, ou très peu... Et donc, je n'ais plus eu à me venger, c'était, et c'est encore le calme plat. Mais vu qu'on a oublié mon nom, il se peut que me re-mette à tuer...

Fried inspira un grand coup. Fritz s'approcha du chat, et son air changea, tournant plus vers l'interrogation. Le fait que le chat ait des ailes l'intriguait. Le léopard tourna autour du chat, le fixant toujours avec cette intense curiosité. Friedrich tourna la tête vers son démon, et lui lança un regard enervé. Aussitôt Fritz revint derrière le vampire et se tint tranquille.


[À court d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nakajima

Kira Nakajima

Vampire

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2009

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)   Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) EmptyDim 19 Juil - 21:30

Kira restait assis sous la pluie, il releva la tête pour croiser le regard de son interlocuteur, tout comme lui, il était trempé... tout comme lui c'était un vampire, tout comme lui, c'était un être sombre et aussi, tout comme lui... c'était un meurtrier... autant de points communs qui poussèrent Kira à continuer la conversation plutôt que de se remettre à ses occupations...

- Tu te remettrais à tuer juste pour te reforger une réputation... qui se reperdrait avec le temps... à quoi bon t'y remettre si tu n'as plus de vengeance à accomplir...

- Voilà ce que je me dis... mais ca, on s'en fout... la seule question que je te pose est
"est ce que ca te dirait d'avoir un but ?... Ou est ce que tu préfères tuer sans raison ?"


Kira avait une idée derrière la tête, l'envie de tuer se faisait sentir chez ce vampire, mais avant de clairement proposer quoi que ce soit... Kira avait besoin de savoir si c'était purement et simplement pulsionnel... ou si une part de raison prenait place dans cette envie... auquel cas ce que s'apprêterait à dire Kira serait totalement différent... après tout ce n'était que des mots... c'était sans importance ou presque... mais ce qu'il venait après...

Sora quant à lui devinait les pensées de son maitre, mais n'en était pas sure, il aurait pu fouiller dans ses songes pour vérifier, mais le petit chat ailé aimait les devinettes et attendrait la suite des évènements pour avoir sa réponse, en attendant il retournait son hypothèse, qui semblait coller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)   Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit comme il y en a tant (PV Friedrich Liszt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friedrich, l'assassin...
» Une nuit paisible (PV E'rée D'antil)
» Nuit de brouillard (PV Kuroi)
» La nuit porte conseil [PV Nanako]
» Nulami Ookami, Princesse de la Nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-