Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyLun 22 Juin - 19:20

je me promenais près du lac, il faisait nuit et la lune,blafarde, froide et distante se reflètait sur la grande étendue d'eau glacée, celle-ci m'appaisait me rappelait l'océan, il me manquait tant ! Je le regardait de temps en temps mais je ne pouvait pas y aller sans navire, et le mien avait mystérieusement disparu, j'était donc obligée de rester sur le continent alors que je voulais cette eau salée, ces vagues, ces remouts, tout ceci me manquait terriblement. Je restait près du lac, il appaisait ce manque. Je regardait mon reflet un peu flou dans l'eau, j'avait toujours mes longs cheveux bleu éléctiriques qui flottaient derrière moi, ils ont toujours été là même enfant mais j'avait envie de me le dire, de me rassurer. En repensant à mon passé des images douloureuses reffirent surfaces, les souvenirs diffus de mes défins parents, les images des corps des villageois sans vie, et la plus terrible de toutes, non seulement c'était la plus claire, mais aussi celle qui la faisait la plus souffrir, celle de son grand-père rendant l'âme dans mes bras. Après ce souvenir douloureux elle appella Amu pour qu'elle lui projète l'escence vitale de son grand-père. Depuis ce moment là elle n'avait eu plus aucune compassion pour ces ennemis, elle n'avait jamais trouvé l'amour, peut-être de peur qu'il la tahisse ou qu'elle le perde, quoiqu'il en soit elle ne fût jamais entourée, elle à toujours voyagé pour seule compagnie sa petite démmone Amu. Elle arrèta de refouler tout ça et se releva pour rentrer dans sa cabane qu'elle avait construite il y a 2 jours en se rendant compte qu'elle ne pourrait pas partir si vite d'ici. Elle marcha le long du lac quand elle trébucha sur un gallet qui le propulsa dans le lac. Même si l'eau du lac n'était pas salée, elle avait les effets contre les fruits du démons. Ako sachant qu'elle était seule et qu'elle ne pouvait pas nager se laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyLun 22 Juin - 22:26

James recherchait la solitude, et il pensait la trouver au lac abandonné. Il avait besoin de réflechir, sur son passé, en particulier sur sa mère. Il était vrai qu'il n'avait pas passé beaucoup de temps avec cette dernière, préférant son père, qui était son modèle, normal, c'était lui le lycan dnas la famille. La mère de James était humaine, et ignorait que lui et son père étaient, comme elle aurait dit "Des loup-garous". James ne savait pas pourquoi il avait gardé ses distances par rapport à sa mère. Leur relation était réstée assez froide. Mais parcontre, la relation qu'il entretenait avec son père était plus chaleureuse. Ils étaient plus proches. Jusqu'à la mort de son père. D'ailleurs, James n'avait jamais vraiment compris pourquoi son père était mort si subitement. On lui avait dit que c'était une maladie, mais James n'était pas assez stupide pour croire à ça...
Cela faisait déja longtemps de James pesnait à ses parents, à leurs morts, à son enfance, quand un bruit le tira à ses pensées. Une espece de grand "Plouf" Comme quand quelqu'un tombait dans l'eau. Pourtant le lycan n'avait ni vu, ni entendu, ni senti personne. Il se précipita vers l'endroit où il avait entendu le bruit, et vit une jeune femme sombrer dans l'eau. James enleva vite son manteau et son T-shirt pour plonger dans le lac. IL ouvrit les yeux sous l'eau. Il ne voyait pas grand chose, mais la lumière pâle de la lune lui suffisait. En quelques mouvements, James atteint la jeune femme. IL la pris dans un bras, et se débroulla avec l'autre pour remonter à la surface. Il nagea jusqu'au bord du lac, en sortit, et déposa la jeune femme sur son long manteau. James pris le T-shirt qu'il avait enlevé auparavant, et commença à éponger les visage de l'inconnue avec.


-Vous allez bien ?

Sa voix tremblait un peu. Il craignait d'être arrivé trop tard pour la sauver. De plus, il s'était retenu de respirer assez longtemps. Il senti discretement l'odeur de la jeune femme. C'était une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyMar 23 Juin - 8:43

Je sombrais dans les profondeurs du lac, ressassant les souvenirs que je venait de me rappeler quelque minutes plus tôt, je me disait que c'était peut-être un signe du destin, je devait mourrir après avoir une dernière fois pensé à ma famille, je devait mourrir dans l'eau, mon élément, mon seul compagnon, bien que j'eu préféré rendre l'âme dans l'océan , je m'en contentait. Je coulait de plus en plus profondément, je n'ouvrit pas les yeux de peur que quelque chose me fasse changer d'avis, que je me débatte pour m'en sortir alors que c'était tout à fait impossible. Je sentit un léger remout à la surface du lac, comme si quelqu'un plongeait dans cette immensité, à ce moment là elle ouvrit les yeux, le lumière de la Lune me parvenait très faible, mais je remarquit quand même un corps qui nageait, un homme, peut-être qu'il était venu me sauver ? Je sourit légèrement à cette pensée puis je m'évanouie, l'eau avait drainnée mes forces, je coulait encore plus vite qu'avant. Ce fût le trou noir, sombre et glacé, quand je réveilla, j'était sur la berge et un jeune homme me regardait comme si j'était au seuil de la mort, il faut dire que je n'y était pas loin ! J'éssaya de me relever mais j'était encore trop faible pour celà, mon mouvement avait été tellement rapide que je ne pensait pas que la personne l'avait remarquée. Après cette tentative infructueuse, je commença à détailler de plus près mon sauveur, il était jeune et avait les cheveux blancs, encore mouillé par son saut dans le lac pour me sauver, il avait aussi des yeux rouges, après ce petit examen physique je me posa des questions, de quelle race était-il ? Un humain ?, ce serait vraiment trop beau pour être vrai ! Alors un elfe ? ça pouvait être ça sauf qu'il n'avait ni des oreilles pointues, ni une épée. Si ce n'était pas ça un vampire peut-être ? non ! Les vampires sont encore plus blafares ! Alors ça pouvait être un Lycan !!!! Mais ça corespondait? mais au lieu de m'enfuire à toute jambe, comme quelqu'un de tout à fait noramle, elle resta là sans bougé, le lycan, lui inspirait confiance. Elle décida d'ouvrir la bouche pour ne pas l'inquiéter: Bonjour, Kof...kof...., Je m'appelle Ako Izumi, je suis une pirate, merci de m'avoir sauvé de la noyade ! Puis je me fit prendre par ces prunelles cramoisies, je n'arrivait pas à détacher mon regard. Je fût brutalement revenue sur Terre quand j'essaya pour une deuxième fois de me relever mais qui fût tout aussi infructueuse que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyJeu 25 Juin - 13:10

James remarqua les deux tentatives vaines d'Ako pour se relever. Il lui décocha un sourire sympathique et bienveillant, pris dans une main un bras de l'humaine, et souleva son dos avec l'autre main. En moins d'une seconde, elle était sur ses jambes. James lui lâcha lebras, mais garda une main derrière le dos, si elle n'arrivait pas à tenir debout. Il regarda l'autre droit dans les yeux, son sourire étincellant, et se présenta.

-Je me nome James Thompson, mais tu peux m'apeller Zephyr... C'est mon surnom.

Il avait tutoyé la jeune femme. Pour lui, c'était normal : elle ne pouvait pas être plus puissante que lui, et il connaissait son identité. Dès que ces deux chosesse révelaient chez quelqu'un, James tutoyait. Enfait, il n'aimait pas vouvoyer les autres. Mais desfois, il était bien forcé de le faire. Face à un vampire, ou à l'alpha, par exemple. James retira sa main du dos d'Ako pour se pencher et ramasser son T-shirt, qu'il posa sur une pierre à proximité. Il fit de même avec son long manteau de cuir. Il retourna vers Ako, silencieusement. Il laissa son sourire s'effacer, et se plongea dans le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyVen 26 Juin - 16:54

je retrouvais peu à peu mes forces, mais j'était trop faible pour faire une nouvelle tentative, c'est alors, qu'a mon plus grand étonnement, il me proposa de l'aide, ou plutôt il me redressa sans que je dise un mot, et laissa sa main dans le dos, surement de peur que je retombe, puis il se présenta mais je n'entendis rien, mon cerveau emmagasina l'information qu'il s'appelait James et que son surnom était Zephyr, le reste, si il avait dit quelque choses, je ne me souvient pas. j' étais plongé dans son sourire, ensuite il me tourna le dos et je pouvait enfin réfléchir normalement, il m'avait tutoyé, ce qui voulait dire, que soit il n'avait pas fait attention, soit il me prennait pour une faible. Après cette courte réflexion je replongit dans ces yeux rouges mais moins profondément qu'avant, cette histoire me traccassait, et je voulait lui prouvé ,même si ce n'était qu'une préposition, que j'était moins faible qu'il ne le pensait.Je lui sourit et lui dit:

James,ça te dit un défi ?

Je me demandit comment il allait réagir à cette proposition et en attendant je me perdit de nouveau dans ses magnifiques prunelles tout en lui faisant un magnifique sourire, quoi qu'un peu sadique. J'appella Amu pour Lui demander d'aller chercher mon katana si besoin et continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptySam 27 Juin - 15:28

James se demandait quel défi ça pouvait être. Etait-ce une course ? Un défi de force ? Il n'en avait aucune idée, il ne voulait pas risquer bêtement d'empieter sur un terrain qu'il ne connaît absolument pas, et il savait que dès qu'il aurait formulé une réponse, il ne pourrais plus revenir en arrière. James, qui avait baissé la tête en se questionnant sur le défis, la releva et sourit de nouveau à l'humaine.

-Ca dépend du défi... C'est quoi ?

James s'autorisa, pour la première fois, à se faire une opignon sur le physique de la jeune femme. Il laissa son regard vagabonder des épaules d'Ako jusqu'à ses pieds, puis revenir vers son visage, s'arrêter un temps dans ses yeux, puis redescendre dans la cascade bleue de ses cheveux. Et il se replongea dans le regard de la jeune femme, avec une clonclusion, un simple mot, qui veut dire tant de choses : Belle... Mais le lycan ne s'emballa pas pour autant. Il resta parfaitement calme. Mais son sourire grandit, face à Ako. Il inspira un grand coup l'air frais de la nuit, et leva la tête, examina les étoiles. Elle brillaient plus que quelques temps plus tôt. James resdescendit la tête, et regarda au sol. Se balançant d'un pied sur l'autre, il attendait la réponse d'Ako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyDim 28 Juin - 9:35

Je rigolait intérieurement, j'avait aimé sa réponse, celle-ci voulait dire qu'il était réfléchit, et n'était pas tombé le tête la première dans peut-être un défi, impossible à réaliser pour lui. Elle lui sourit encore plus puis j'allait lui répondre quand je remarquit son manège, mes yeux aussi étaient super rapides à cause du fruit du démon, il m'avait tout d'abord examiné des pieds à la tête, puis il leva la tête pour voir les étoiles, ce que je fit mais dix fois plus vite que lui peut-être, ce qui me laissa le temps de comtepler les étoiles, leurs brillance mystique et aussi cette belle Lune, ronde, blanche, qui veille en silence sur la nuit.Je revient vite à ma position de départ, alors que James était toujours la tête dans les étoiles, il redecendit la tête au sol en se balançant. J'avait décider d'arrêter de le faire languir plus longtemps, je lui dit:

C'est une course de vitesse, autour du lac, mais avant il faudra enlever les cailloux car je n'ai pas envie de retomber dans ce lac une deuxième fois ! Alors partant ? Ou alors tu as peur que je te batte ?

Après cette petite tirade, j'attendit ,tout comme lui auparavent ma réponse, sa réponse à ses propos un peu incendiaires. Je regardit maintenant le lac, il était comme gelé, impassible, sans aucun remouts, si calme qu'il me stressait, j'était habituée à la violence des vagues, au bateau qui tangue sous l'effet de celles-ci,mais d'un autre côté, j'aimait bien ce calme, si calme et pourtant si mouvementé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyDim 28 Juin - 11:55

[Le minimum est de 8 lignes, je viens de vérifier, et pour l'instant, personne n'est descendu à moins de 8...]

Une course ? Elle croyait le battre à la course ? C'était dérisoire ! James était un lycan, un prédateur très rapide. A moins d'être une vampiresse, Ako ne risquait pas de le battre, à moins de tricher,de se servir d'un objet qui augmenterais sa vitesse, ou alors de se débrouiller avec son démon pour gagner... James était en plus un des lycans les plus rapides. Il ne cessait de courir partout, il adorait ça. Il n'arrêtait pas de faire la course avec son démon, Anubis. Si elle s'avérait rapide, James n'hesiterais pas à se transformer pour ateindra sa top-vitesse. Bref, Ako jouait sur le mauvais terrain si elle voulait gagner et prouver qu'elle pouvait être la plus forte des deux. James sourit, releva la tête et fixa Ako droit dans les yeux.

-J'accepte...

A peine avait il dit ça qu'il était en position de départ. IL fit un décompte "3..2..1.. 0 !" et partis comme une fusée, il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir ce que faisait Ako. Il continuait de sourire, tout en courrant. Comme il le savait, il était très rapide, et ne voyait pas tès bien le paysage, il n'en aurait pas pour trop longtemps de faire le tour du lac... Il courrait près de l'eau, et s'eclaboussait les jambes en marchant parfois dedans. Il s'en fichait, il était déja trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyDim 28 Juin - 12:22

je rigolait intérieurement, j'avait vraiment bien fait de le défier à la course, personne au monde ne pouvait me battre à ce petit jeu là ! Je battait même les vampires les plus rapides ! Alors un Lycan, c'était du gâteau, je me demandit si il se transformerai en loup si je le poussait dans ses derniers retranchements, j'allait essayé pour m'amuser. Il donna le départ de la course et en 2 seconde j'avait finit de courir autour du lac je l'attendait paciamment à la ligne d'arrivée. Pendant ces quelques petites secondes, j'était aux anges, j'adorait cette sensation de vitesse, de puissance, le vent qui me fouaitait le visage, mes cheveux qui volaient derrière moi, en un mot j'était une adicte de la vitesse. Maintenant je regardais James courir et me demandais si je tentait le sort en refaisant un autre tour, je n'en fit rien , je voulais une victoire écrasante, et si je courrait de nouveau, j'arriverait quelques secondes avant lui tout au plus et ça je ne voulais pas ! De plus je ne voulait pas être essouflée pour monter encore plus ma supériorité.Je le regardait toujours en le détaillant, il était vraiment beau ! Même si il était mouillé ! Je l'attendit encore un petit peu puis je me tourna vers l'endroit où il devrait arriver, et me placa bien droite et tout sourire pour voir sa réaction.Je voulut lui crier quelque chose, mais je me reteint l'effet de surprise devait être parfait et avec ses cheveux qui lui fouaittaient le visage il ne me verrait qu'au dernier instant. Je fit mon plus beau sourire quand je l'aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyVen 3 Juil - 10:11

James ne s'était pas transformé pour courrir plus vite, quand il vit qu'Ako l'avait dépassé. Elle courrait trop vite, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était arrivé. Alors James s'arrêta net. IL marcha tranquilement jusqu'à l'arrivée. Après tout, il ne sert à rien de courrir quand on est sûr d'avoir perdu. Quand il arriva près de l'humaine, cette dernière lui sourit. Il fit de même. IL l'examina, mais rien ne laissait penser qu'elle avait utilisé autre chose que ses jambes pour courrir... James en fut d'abord étonné, puis intrigué. Il renifla en silence. Rien. Juste une humaine.

-Ca vient uniquement de toi, ou bien l'espèce humaine a évolué ?

Après avoir marqué un temps, le lycan ajouta :

-Ou bien, je me traîne mollement comme une limace et je m'en rend pas compte ?

Il regarda l'autre droit dans les yeux. Puis, comme à chaque fois après avoir courru un peu, il ne put s'empêcher de marcher un peu partout. Après une course, James ne supportait pas de rester debout à rien faire. Il s'approcha du lac et regarda son reflet. Il avait de grandes cernes sous les yeux. Il sourit en voyant ça. Enfait, le lycan ne dormait pas beaucoup. Préferant rester enfermé le jour, à cause de sa sensibilité par rapport au soleil, il était pratiquement devenu nocturne. Mais il n'arrivait pas à dormir le jour, à cause de la lumière. Et il ne supportait pas de toujours rester enfermé la nuit pour dormir, et de plus, il avait le sommeil leger. Donc il ne dormait que quelques heures, quatre au plus, dans une journée. Et il était toujours fatigué. Mais ça, il s'y était habitué.
James retourna vers Ako, et continua de la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyVen 3 Juil - 13:16

Je venait de gagner mon défi, j'était assez fière de moi, James arrivait en marchant et me sourit quand il me vit, je lui rendit son sourire.Il me posa un question étrange mais totalement compréhensible, je venait de le battre et pour lui je ne devait être qu'une simple humaine ! Je rit intérieurement puis je vit qu'il se dirigea vers le lac , je ne sais pourquoi. Je vit Amu du coin de l'oeil qui revenait de ma maison temporaire avec mon katana maudit, je ne sais pas de quelle malédiction il s'agit je ne l'aie jamais vu à l'oeuvre.Amu était maintenant à mon coté

-Désolé , ma petite Amu, mais finalement je pense que je n'aurait pas besoin de mon sabre , merci d'être aller me le chercher

Elle se percha sur mon épaule, et moi je mis le katana à ma ceinture, je décida qu'il fallait répondre à James sinon, il allait se torturer la tête pendant longtemps, je me demandait de quelle manière il fallait que je lui dise, puis j'opta pour la directe, il n'avait pas nourrit d'intentions hostiles, je pouvait lui faire confiance, je le regardit dans les yeux et lui dit:

- J'ai mangé un fruit du démon, c'est un fruit qui dote son mangeur de capacités spéciales mais en contre partie il ne sait plus nager. Moi c'est celui de la lumière que j'ai mangé.Grâce à lui, je peut aller aussi vite que la Lumière.

J'attendit paciamment sa réaction, ce n'était pas courant de voir quelqu'un avec des capacités comme ça, surtout si il est humain. Et si il réagissait de manière violante, je pourrait me défendre. J'approcha mes mains de ma ceinture et donc de mon katana, et je pris la pose de la fille qui attend une réponse, mais aussi pour moi une position de défence. Puis ce à quoi je m'attendait le moins, Amu pris la parole, elle n'est pas très bavarde, d'habitude avec les étrangers mais elle peut saisire les essences vitales des autres, un peu les souvenirs et leurs sentiments:

-Bonjour, je m'appelle Amu, je suis un peu la gardienne de Ako et toi tu as un gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyMer 8 Juil - 12:39

James écouta attentivement ce qu'Ako lui disait. Il trouvait ça bizare comme explication. Lui qui avait fait des études et beaucoup appris, n'avait jamais entendu parler de fruit du démon. En même temps, James s'était passioné par l'Egypte antique, les croyances qu'avaient les égyptiens, et tout ce qui touchait à ce pays... D'ailleurs, c'était pour ça que son démon s'apellait Anubis. Mais bon, James remarqua que l'autre attendait une réponse. Il s'apprétait à lui en fournir une, quand une autre voix s'éleva. James avait ouvert la bouche, et la referma. Il regarda la gardienne d'Ako, perché sur une épaule de cette dernière. Il remarqua l'étonnement d'Ako. Il sourit avant de répondre à Amu.

-Eh bien... J'ai mon démon... Anubis.

Aussitôt son nom prononcé, Anubis arriva en trombe de nulle part, tête haute, les marques sous ses yeux plus brillantes que jamais.

-On parle de moi ? Salut...

Il regarda à tour de rôle James, puis Ako et Amu. Toujours tête haute, il se posta à côté de James. Ce dernier pris la parole.

-Je vous présente Anubis. Je l'ai trouvé en Egypte.

Après un regard vers son démon, James reporta son attention sur Ako. Tandis qu'Anubis était intrigué par Amu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyJeu 9 Juil - 18:32

Ako avait été surprise par l'intervention de Amu et aussi par l'arrivée d'Anubis le gardien de James, Ako trouvait qu'Anubis était un beau loup, elle laissa Amu aller près du loup et reporta son attention sur James, son expliquation n'avait apparament pas convenue au Lycan, c'était normal, les fruits du démons n'existaient que sur l'océan, et Ako doutait que James y aie déjà mis es pieds, de plus ils sont rares, et donc Elle décida de lui expliquer plus de détails sur les fruits du démon:

- Heu, donc si tu veut je peut t'en expliquer un peu plus au sujet des fruits du démon

Elle n'attendit pas la réponse pour commencer

- Alors c'est fruits, son d'après la légende, une manifestation de l'esprit de l'océan, c'est pour ça que si l'on en mange on en peut plus nager, ils y a beaucoup de fruits, et ils se regroupent tous en trois groupes, les Zoans, qui permette de se transformer en animal ou hybride , les paramecias, qui donnent des propriétés au corps, par exemple elastique ou glissant, qui permet de controler certaines "choses" , exemple, la cire ou le savon et aussi qui modifie des parties du corps , par exemple piquant ou ressort. et puis le type le plus puissant les Logias, il permet de se transformer en élément de la nature et de le contrôler, j'ai mangé un type Logia et je maitrise la lumière ^^ C'est plus clair ?


Ako attendait la réponse de James avec impacience car elle venait de lui sortir sa science, peut-être qu'il n'apprécirait pas , Elle regarda les deux gardiens discuter calmement, puis reporta son attention sur James en lui offrant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyDim 12 Juil - 11:32

James écouta les explications avec attention. Il trouvait ça interressant, il aimait bien apprendre de nouvelles choses. Anubis, lui, regardait toujours Amu, intrigué. Il faut dire qu'il n'avait jamais vu de gardien comme ça. Le loup avait toujours la tête levée. James bailla, fatigué, comme toujours. Quand Ako termina son discourt, James hocha la tête.

-Beaucoup plus clair, merci.

Le lycan sourit, et recommença à marcher, regardant encore une fois son reflet dans l'eau. puis son regard se posa sur quelque chose qu'il n'avait pas remarqué avant. Un cabane, pas loin de l'eau. Tout de suite il pensa que l'humaine vivait dedans. Mais quand même intrigué (D'ailleurs, Anubis est toujours intrigué par Amu à ce moment là..), il se tourna vers Ako, et montrant d'un signe de tête la cabane :

-Tu vis là-dedans ?

Puis James s'immobilisa devant l'humaine. Il mit les mains dans les poches, tout en fixant l'autre. Anubis se tourna vers James, puis vers le lac. Le démon s'approcha de l'eau, et comme son maître plus tôt, regarda son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyDim 19 Juil - 10:51

Ako regardait James car elle n'était pas sur, d'avoir bien fait de lui révéler ses points faibles, puis il vit son ancienne cabane, qu'elle avait abandonnée, car le lac abandonnée était trop découvert... de plus cette cabane était bien plus crasseuse et miteuse que son actuelle, elle avait des fuite dans le toit et elle n'avait pas pris un bon bois, donc quand elle l'avait quitter, il commençais à se faire manger pas les termites,... Elle rigola doucement et quasiment imperciblement puis répondit au Lycan qui la fixait:

-c'est moi qui l'aie construite , mais je ne vit plus dedans et si j'était toi, je n'irait pas à l'intérieur, à part si tu as envie de te retrouver sous un tas de bois pourris

Puis je regardait Amu puis Anubis, qui regardait son reflet dans l'eau, Ako revient sur le Lycan devant elle, il lui inspirait confiance mais aussi un autre sentiment, elle voulait mieux le connaitre, il était cultivé, bon à la course, même si elle l'avait battu, et aussi réfléchit...

-on peut un peu parler de nous, si tu en as envie...., par exemple, tu vit dans un meute, Tu es "quoi" dans cette meute ? Tu y vit depuis longtemps ?

Ako attendit sa réponse en le regardant dans es yeux et en lui offrant un grand sourire.Amu, elle était venue près du lac, et se mit devant Anubis , pour lui faire peut ou lui parler....

-Bouh ! dit-elle en rigolant après

Elle rigolait de bon coeur et Ako ayant vu cette scène rigola aussi à gorge déployée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyVen 11 Sep - 18:51

James écouta attentivement Ako parler. Apparement elle voulait qu'ils parlent d'eux.. Alors il décida d'instorer un règle. Eh oui, même pour discuter, James trouvait des règles...Regardant l'humaine droit dans les yeux il prit la parole.

-On pose une question chacun son tour. Je veux en savoir autant sur toi que tu en saura sur moi.

Rendant le sourire que lui avait fait Ako, il repris.

-Je fait partie de la meute depuis ma transformation. J'avais environ vingt ans. Ca fait donc à peu près 230 ans que j'y occupe le rang de "Tête pensante"... Si il y a quelque chose qui se passe chez les lycans qu'on peut qualifier d'intelligent, j'ai quelque chose à y voir...

Se frappant la tête avec une main, il s'excusa :

-Désolé, je me vante... Je suis pas de ce genre là, 'faut que tu le sache...

Pendant ce temps-là, Anubis, surpris sauta à l'eau.

-Maintenant, à moi de poser une question. D'où viens-tu ?

James ne remarqua même pas Anubis, plongé dans les yeux d'Ako. Parcontre, Anubis ,lui, sorti de l'eau trempé en grommelant. James bailla encore. Il ne quittait pas Ako des yeux, comme hypnotisé. Avec un petit sourire gêné, James avoua :

-Tu me fascine... Il faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'humain... Enfin, la seule humaine que j'ai connu, c'était ma mère... En plus tu as ce pouvoir, là... Ca doit être bien de courrir aussi vite... Enfin, c'est ce que je pense...

[Désolé, c'est pas long, pas super ^^']


Dernière édition par James Thompson le Sam 9 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyVen 11 Déc - 23:11

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptySam 9 Jan - 14:19

Up (inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyVen 2 Avr - 20:45

Fini ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Luuna E. McGregor

Luuna E. McGregor

Anthropomorphique

Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Là Où Tu Te L'attend Le Moins ..

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) EmptyVen 2 Avr - 20:57

Oui de toute façon il a quitté le fow""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)   Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue,mais pas indésirable. ( PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Thompson, surnomé Zephyr
» Saleté de vieille souche [ PV James ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-