Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelque chose d'important... (PV Nulami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


Quelque chose d'important... (PV Nulami) Vide
MessageSujet: Quelque chose d'important... (PV Nulami)   Quelque chose d'important... (PV Nulami) EmptyDim 21 Juin - 16:36

Diego cherchait quelqu'un, ou plutôt, il suivait quelqu'un, depuis quelques temps. Il attendait que ce "quelqu'un" se retrouve éloigné des autres, assez pour avoir un discution privée. Le lycan n'arrêtait pas de regarder autour de lui pour verifier qu'il n'y avait personne, et pour être sûr de ne pas être espionné, il avait envoyé Cortez, son démon, patrouiller aux alentours, il lui avait donné l'ordre de tourner en cercle autour de lui et de la personne qu'il suivait et de revenir dès qu'il avait terminé un cercle, pour dire si la voix était libre. La personne en question ne savait pas que Diego la suivait, et encore moins que Cortez leur tournait autour. Au bout d'un petit bout de temps, Cortez arriva vers Diego, et lui signala qu'il n'y avait personne aux alentours. Il reparti en débutant un nouveau cercle. Diego sourit, éclairé par la lune. Il faisait nuit, c'était beaucoup plus sûr. IL accelera l'allure, arriva très près de la personne qu'il suivait. Il fit entendre sa voix :

-Bonsoir...

Il tourna autour de la personne pour lui faire face. Il s'agenouilla, et baissa la tête. Il attendit quelques seconde, puis se releva. Il regarda le visage de celle qui lui faisait face. C'était l'alpha, la chef du clan des lycans.

-Je me présente, Diego Lupo, votre guerrier le plus dévoué... J'aimerais vous parler de quelque chose qui me tiens très à coeur.

Il plongea son regard dans celui de l'alpha. Ce qu'il avait à lui dire était assez étonant, même quand il avait auvait apris ça, Diego avait mis plusieurs jours à comprendre qui il était. IL était descendant d'une grand lignée de lycans. Une famille d'alphas, et ses plus vieux ancêtres étaient parmis les premiers à avoir été des lycans. Après avoir effectué des recherches sur ses parents, Diego apris que son père était lui même Alpha, ainsi que tous ceux de la famille qui étaient nés avant. Donc, légalement, Diego devait hériter du trône, mais il ne ve,ait pas pour demander ça. Non, il refusait d'être désagréable avec sa chef. Il voulait juste demande quelques avantages au sein du clan... IL pensait que l'alpha acceperais de les lui accorder.
Diego pris une grand bouffée d'air, attendant la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Quelque chose d'important... (PV Nulami) Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important... (PV Nulami)   Quelque chose d'important... (PV Nulami) EmptyDim 21 Juin - 17:56

Nulami Ookami avait bien decider de prendre un nouveau depart
depuis qu'elle était devenu chef alpha de lycans, elle savait que c'etait
une très grande responsabilité, et qu'il fallait reflechir pour eviter tout
danger et aussi pour les autres membres du clan.
Elle connaissait pas grand monde chez les lycans, car juste avant, elle
reste renfermé sur elle-même, écoutant qu'elle même, très vulnérable.
Mais elle fut décidé à changer son caractere et aussi sa façon d'agir.

La lune était belle, et aussi ronde qu'une pomme, reflétant la lumiere sur
le sable blanc, dans l'obscurité.
Il faisait frais cet nuit-là, dans ce désert, même la nuit il pouvait y avoir
des petits coups de chaleurs, le sable humide pouvait nous enfonçer dans
la terre et nous immobilisé sans qu'on ne pouvait rien faire.
Dans ce désert obscur, éclairé par la lune, elle avait décidé de prendre de
l'air, quand elle senti une présence, un résence inconnu, cela semblait etre
un lycan, donc elle esseya de pas y faire attention à cette présence,
mais elle se rapprocha, de plus en plus pour enfin arriver juste derriere Nulami.
Donc en entendant la voix de l'inconnu, Nulami se retourna, et lui fit un reponse.

- Bonsoir ... Vous êtes ? ...

Ensuite, elle vit cet homme lui tourner autour, puis la saluer, et se relever,
Il avait bien l'air de vouloir demander quelque chose à Nulami, mais elle
decouvrit enfin son identité, Diego Lupo, elle avait deja entendu ce nom
quelque part avant que l'ancien chef des lycans ne meurt.
Alors elle reprit tout simplement.

Me parler de quelque chose ? Je t'écoute Diego ...

Elle fixa bien les yeux de Diego, ce qu'elle fit avec toutes les personnes qu'elle
rencontrait, elle, qui n'avait aucune famille depuis leur assassinat, son maitre,
qui avait élever Nulami commesa propre fille, et permit de lui apprendre tous
ce qu'il fallait savoir sur les lycans.
Nulami Ookami avait fait une chose qui lui mermit de deveni chef des lycans.
Elle avait attirer l'attention du chef des lycans, car en grandissant, elle avait
pris du caractere, elle avait progressé sur tout les domaines, elle n'était plus
la jeune fille qu'elle était ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Quelque chose d'important... (PV Nulami) Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important... (PV Nulami)   Quelque chose d'important... (PV Nulami) EmptyMer 24 Juin - 14:57

Diego inspira un grand coup, avant de se lancer, d'une voix grave.

-Je vais pas tourner autour du pot pendant des heures...


Il voulait aller vite, il n'allait pas expliquer toute l'histoire, ce serait trop long. Il se
contenterais de l'essensiel. Il fixa l'autre droit dans les yeux, histoire de la forcer à l'écouter avec attention.


-Je descend des premiers lycans apparus sur cette terre. Tous mes ancêtres ont étés alphas, y compris mon père. Je suis donc censé hériter du rang... Mais je vous demanderais pas votre place. Je veux juste certaines choses... Je veux être la première personne prévenue lorsque quelque chose se passe. Je veux gérer l'éducation des jeunes, et être considéré comme quelqu'un d'important, pour qu'on me doive du respect. En gros, je veux être plus actif au sein du groupe, et être respecté pour ça.

Diego savait que pour l'alpha, ce n'était pas la mer à boire, c'était pour ça qu'il le demandait. Il voulait vraiment être actif, car il sentait que la guerre allait éclater. Il le savait. Il se retira à ses pensées pour verifier que Cortez surveillait toujours aux alentours. Il vit que le tigre ailé volait en rond, autour des deux lycans. Le démon jettait des coups d'oeil un peu partout. Diego sourit en voyant ça. Mais aussi, ses ailes frémirent. Ca le démangeait de ne pas voler. Iladorait sentir l'air filer sous les plumes noires de ses ailes, quand il était homme, puis quand il était transformé, il avait des ailes ressemblant plus à celles des chauves souris. Diego sourit, en se souvenant de ces paroles "Je te préfere en homme, car tu as les ailes d'un ange, je n'aime pas trop quand tu es loup, parceque tes ailes dans cette forme, sont celles d'un démon..." C'était son seul amour qui avait prononcé cette phrase, et il ne l'oublierais jamais. Puis son sourire s'effaça, et il recommença à fixer l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Quelque chose d'important... (PV Nulami) Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important... (PV Nulami)   Quelque chose d'important... (PV Nulami) EmptyMer 24 Juin - 18:36

Nulami avait eu par chance et par courage, ce rang de chef des
lycans, elle ne pensait pas vraiment qu'elle aurait de telle courage lorsqu'
elle était enfant, c'etait plutot le contraire, c'etait une fille craintive et
maladroite. Elle avait toujours l'habitude de se refugier seul dans un coin sombre d'une piece et de s'assoir en regardant la seule lampe qui eclairait la piece.
Donc à la reponse de Diego, elle ferma les yeux et soupira,
pour enfin les réouvrir et repondre à ce loup-garou qui recherché du respect.

- Je comprends ... même si je comprendrai jamais comment je suis
devenu Alpha, j'ai été choisis ... mais je pourrais quand même arranger
quelquechose pour toi ... vu que normalement c'est toi qui devrait avoir
ma place
...


Nulami Ookami sorti un petit carnet de son sac à main puis commença à
ecrir un petit mot sur celui-çi.
Puis enfin elle laisse un petit sourire à Diego puis reprit :

- Malgrès les problèmes qu'il y à ces-temps çi ... j'essaie de maintenir une paix ... toujours pour eviter une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Quelque chose d'important... (PV Nulami) Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important... (PV Nulami)   Quelque chose d'important... (PV Nulami) EmptyDim 12 Juil - 11:08

Diego regarde l'alpha noter quelque chose dans un carnet, tout en écoutant ce qu'elle disait. Puis il se rendit compte qu'il n'avait jamais entendu le prénom de l'alpha de sa vie... IL inspira un grand coup.

-Quel est votre nom ? Je ne l'ai jamais entendu...

Diego bailla, avant de se concentrer sur ce que l'alpha avait dit. Elle essayait de maintenir la paix... Le lycan pensait que ça devait être dur, quand Cortez arriva, terminant un cercle.

-RAS...

Le tigre ailé se posa en fixant l'alpha. Le démon de Diego baissa la tête en guise de salut, avant de commencer à repartir pour faire un autre cercle. Il marcha quelques temps, puis s'envola. Diego regarda le démon s'en aller, puis reporta son attention sur l'alpha.

-C'était Cortez, mon démon... Mais bon... Ca ne doit pas être facile d'éviter la guerre. Et je pense que cette fois ci on ne pourra pas le faire. Si vous, vous voulez maintenir la paix, je ne pense pas que ce soit pareil chez les vampires...

Diego leva la tête pour regarder les étoiles.

[Pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelque chose d'important... (PV Nulami) Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important... (PV Nulami)   Quelque chose d'important... (PV Nulami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose d'important... (PV Nulami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nulami Ookami, Princesse de la Nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-