Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Kei'ta Hiko [H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericka Itai

Ericka Itai

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Ivre. A la taverne.

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Kei'ta Hiko [H] Vide
MessageSujet: Kei'ta Hiko [H]   Kei'ta Hiko [H] EmptyDim 7 Juin - 16:56

Votre personnage:

Spoiler:

Nom: Hiko
Prénom: Kei'ta
Vrais nom et prénom : Vladimir Treisk'hyo
Age: 217 ans
Nationalité: Inconnue
Race (vampires-lycans-elfes-félins) : Vampire
Armes: Des poignards de lancer à lames empoisonnés
Rang: Médecin
Objet: Plusieurs fioles de poisons et d'antidotes sans oublier toujours de quoi soigner les blessés.
Animaux ou gardiens ( éventuels): Death, un corbeau immortel, aussi sombre que son maître.


    Histoire ( 10 lignes minimum):
    Kei'ta est le descendant direct d'une longue lignée de vampires nobles qui est maintenant éteinte à cause de son amnésie partielle. Un sombre voile recouvre entièrement ses souvenirs et il ne garde aucun souvenir de son passé, il ne se souvient que de son véritable prénom et de son "ennemi". Moi par contre, je peux vous raconter ce qu'il se passa ce soir là...

    Un soir comme les autres suivait son cours, un soir aussi calme et paisible qu'une fraîche soirée de printemps récemment sortie d'une longue hibernation d'Hiver, c'était aussi silencieux que dans un cimetière, ce silence était rompu par un hiboux qui s'abritait de la pluie sous un arbre, et d'ailleurs la pluie elle même brisait la chaîne de ce silence lugubre et pesant, les gouttes tombaient en enchaînement et provoquaient un vacarme assourdissant à chaque fois qu'elles entraient en contact avec une surface solide. Pourtant, quelque part dans cette forêt, dans la maison familiale appartenant à l'héritier de la lignée des propriétaires originaux, il y avait une tension palpable et une agitation indistincte. Les domestiques étaient figés et le majordome était complètement tétanisé et incapable de prononcer un mot, il venait d'ouvrir la porte d'entrée, devant celle-ci, ruisselante de pluie, se tenait une grande silhouette imposante, sombre et inquiètante à l'aspect menaçant et l'étranger demanda à voir le maître de maison. Le serviteur essouflé parvint dans le salon principal après avoir courut le plus rapidement possible dans le grand couloir principal pour avertir son maître de la venue du visiteur.

    Lord Vladimir... ! Vous... A la porte ! Un voyageur... Il nous a retrouvé, il est ici !

    - ... Que-Quoi ?! Il est ici ?! Sinistre incapable, il faut partir d'ici, maintenant !

    Alors, on ne salue pas son vieil ami ? Tu nous quitte déjà ? Et moi qui me faisais une joie de te revoir...

    Kei'ta eut le souffle coupé, le meurtrier responsable de la mort de ses parents était revenu et il se tenait là, devant lui. Le jeune vampire sentit comme une vague de colère en lui, une colère incontrôlable et dévastatrice, il s'emparra de l'épée qui était suspendue au dessus de la cheminée, puis il entama un combat violent contre le visiteur, la lutte dura longtemps et au final, Kei'ta n'arriva pas à s'en rendre maître. Il s'écroula à genoux après avoir reçu la lame de son ennemi dans le ventre, il crut son heure venue et il s'attendait à mourir mais au lieu de recevoir un coup de la lame de "l'ennemi", un flash aveuglant envahit la pièce et il perdit connaissance. A son réveil, il avait perdu tout souvenir de son passé, il ne garda en mémoire que son nom originel et son "ennemi", sa plaie avait été soignée et il se trouvait dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Depuis, il a apprit à maîtriser l'art du lancé de poignards et l'art des poisons & antidotes, mais il ne s'en sert pas, préférant rester calme et le moins violent possible pour exercer correctement sa profession de médecin. Même s'il se souvient de son vrai nom, il a préféré changer d'identité pour ne pas prendre de risques inutilement, il garde profil bas depuis lors.

    Physique (5 lignes): Kei'ta est assez particulier, une chevelure mauve et longue, avec une frange rebelle qui retombe bien trop souvent devant son oeil droit contre son grés dés qu'il y a un petit peu de vent qui souffle. Des yeux entre le violet et le pourpre profond qui reflètent parfaitement son caractère à la fois glacial et doux, niveau vestimentaire, le noir est une couleur majeure qu'il apprécie spécialement pour sa neutralité, ses vêtements montrent une partie de sa personnalité. Niveau physique, il est assez charismatique et il sait se servir de ses atouts si besoin est, ses allures de ténébreux plaisent pas mal aux jeunes vampires de son âge ( ou presque ^^ ), mais c'est un point qu'il n'exploite pas beaucoup pour ne pas dire jamais, le principal étant pour lui le fait qu'il se plaît comme il est et que l'opinion des autres, il s'en fiche. Il est plutôt svelte et a des allures faibles, à cause de ça il est souvent sous estimé d'ailleurs, mais c'est une grosse erreur, car même s'il ne possède pas une force gigantesque, il est très endurant et très habile, la rapidité et la souplesse est un atout majeur pour lui lors de combats. Il a confiance en ses capacités physiques.

    Caractère ( 5 lignes) : Traits de caractère principaux :
    Lunatique - Calme - Mystérieux - Doux - Cruel - Distant - Poétique - Solitaire

    Kei' est un vampire assez lunatique, il est impossible de cerner sa véritable personnalité dés la première rencontre. Il possède un très bon maniement des mots mais il ne s'en sert pratiquement jamais, il n'est pas bavard et il ne parle pas bien souvent, s'il répond à ses interlocuteurs c'est souvent par un signe quelconque, il arrive facilement à se faire comprendre de cette manière d'ailleurs, au pire il vous ignore complètement xD. Il est d'un tempérament neutre et calme, il perd rarement son sang froid mais il peut être très désagréable avec une personne si elle s'obstine à parler ou qu'il la juge gênante, il est plutôt honnête et il ne manque jamais de faire une remarque blessante ou déplaisante quand il n'est pas de bonne humeur, et pour ça, seuls quelques mots suffisent avec les mimiques appropriées, et tout ça avec douceur et poésie. Il s'exprime souvent n'importe comment en inventant des mots ou des expressions innexistantes, il peut dire des absurdités tout en étant sérieux et très convaincant, ainsi il peut dire des choses incensées et vides de sens en restant très crédible, mais bien évidemment ça ne marche pas toujours. Ce gentleman trouve toujours son mot à dire et il n'abandonne jamais, il peut être doux et compréhensif comme il peut être cruel, et ça il ne le décide pas lui même, il est assez rancunier aussi, si quelqu'un lui a fait du mal, il cherchera le moyen d'obtenir vengeance, mais rarement en passant par la violence, sauf si la situation l'exige.

    Quand il ne connaît pas, il est froid et distant, remarque il l'est aussi avec les personnes qu'il connait, sa méfiance naturelle et son tempérament solitaire l'empêchent de se lier d'amitier avec quelqu'un, à moins bien sûr que ce quelqu'un soit très très spécial. C'est un bon vivant qui profite de la vie à sa manière, à côté il aime sa profession de médecin, elle lui permet de changer son quotidien et ainsi il se sent utile, non pas qu'il aime pour autant le contact avec les autres. Des témoins l'ont déjà vu seul en pleine nuit à écouter les grillons au bord d'un lac, il aime à y rêvasser pour oublier le monde qui l'entoure, dans ces moments de solitude il se remet en question et essai de se souvenir de son passé oublié.

    Vous:

    Nom:
    Comment avez vous connu le forum:
    Double compte ?:
    Votre avis sur forum:
    Code:


Dernière édition par Kei'ta Hiko le Lun 8 Juin - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sakki

Hikaru Sakki

Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Rha misère, encore enfermé dehors ! éè

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Kei'ta Hiko [H] Vide
MessageSujet: Re: Kei'ta Hiko [H]   Kei'ta Hiko [H] EmptyDim 1 Nov - 17:39

Pour des raisons personnelles connues de Shizuka, je décide de me séparer de ce personnage et de permettre à quelqu'un de plus actif de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kei'ta Hiko [H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Anciennes Fiches-