Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 7 Juin - 8:46

Ce matin là Shizuka,s' était préparée aux aurores.Elle s' était assise devant sa coiffeuse sur le mur du fond de sa chambre.Elle s' était alors coiffée pendant une longue demi-heure,une très longue demi-heure.Elle avait ressenti déjà hier qu'elle devrait aller chasser,en effet ses intuitions comme toujours avaient encore mis en plein dedans.Ele ne s' était pas trompée ses prédictions avaient toujours lieu,sauf si quelqu' un s' escrimait a les changer biensur.Elle examina son reflet pzrfait dans la glasse.Toujours aussi pâle que d' habitude.Ses cheveux étaient toujours aussi lisses et du mêe blond clair.Elle n' avait pas grandi non plus.Par contre ses yeux,eux avaient changés de couleur,ils étaient maintenant rouges sang.Elle se leva sans ménagement s' étonnant toujours devant cette rapidité.Il n' y avait aucun laps de temps entre la pensée de l' action et l' action.Pourtant après 200 ans elle aurait du s' habituer,mais contrairement à ce qu' elle pensait,elle ne s' habituait toujours pas.
elle voulut sortir, grimper sur le balcon et sauter,pour atteindre le plus rapidement possible le bois se trouvant à côté du manoir.En moins d' une secconde, elle se retrouva a terre,ses cheveux qu'elle avait mis tant de temps a brosser se trouvaient déjà ébouriffés.Elle poussa un grondement de mécontentement.Avant de s' orienter vers la fôret ou elle dénicherait sa première victime.Elle se contenta de marcher,décoiffer ses longs cheveux l' embêtait d' avantage,déjà vu les longues minutes qu' elle avait passer à les démêler ce matin.Elle arriva enfin à une petite clairière.Elle huma l' air autour d' elle,ferma les yeux,pour mieux se concentrer.Elle sentit la présence d' un gros herbivore.Elle sentit aussi son gros coeur battre.

Elle rouvrit les yeux,sortit les crocs,et se dirigea rapidement vers les herbivores,il y en avait deux,deux femelles,une jeune et une vieille.Elle se tapit a quelques centimètres du sol,les jambes fléchies,prête à bondir.Elle se trouvait derrière un fourré qui se trouvait près des deux biches.Elle laissa leur arôme l' envahir,elle ferma une nouvelle fois les yeux,les rouvrit et passa à l' attaque.Elle bondit par dessus le fourré en une secconde.Elle se retrouva à côté de la vieille biche en quelques seccondes.Elle tua la plus jeune.Puis attraa l' autre par le cou et la vida de son sang.Elle poussa un petit grondement.Avant d' atrapper l' autre et de la vider de son sang elle aussi.Enfin elle retira ses crocs du cou de la deuxième.Elle lécha ses crocs ensanglantés.Elle sourit et un rictus moqueur accompagna un petit rire satisfait.Elle examina sa tenue,pas une tâche, pas une érraflure.Son sourire s' élargit alors d' avantage.

Soudain elle perçut une autres présence,elle huma l' air,il s' agissait d' un autre vampire,il devait surement chasser aussi.Méfiante Shizuka,se mit en position d' attaque,crocs sortit.Un grondement défensif s' échappa alors de sa gorge,malgré elle.Malgré sa petite taille,et son aspect fébril,elle était une vampire des mieux entraînées,et redoutable.Elégante et souple, elle se détendit,rangea ses crocs,et s' appuya contre un grand arbre en attendant la venue de l' inconnu.


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Lun 29 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Hikaru Sakki

Hikaru Sakki

Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Rha misère, encore enfermé dehors ! éè

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 7 Juin - 14:41

  • Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'elle contemplait dans le vide son triste reflet, Aneïhild soupira en silence et retira le voile blanc qui était attaché à ses cheveux, quand elle se remémorait sa vie passée, elle était envahie d'une petite nostalgie impersonnelle, bien avant cette guerre inutile, bien avant... Elle retira l'épingle qui maintenaient ses cheveux en un chignon pour les laisser relâchés, ils dégringolaient en mèches ondulées sur ses épaules et allaient jusqu'au bas de son dos. L'hybride se regara d'un air désolé, que se serait-il passé si elle avait choisit le clan de son père, les elfes ? Si elle avait voulut errer plus neutre que jamais ? Elle serait morte ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, vêtue de manière légère d'une robe en soie fine et d'un voile noir et transparent, elle contempla la lune, d'ailleurs elle ne tarderait pas à sortir pour s'abreuver du sang des animaux de la forêt.

    Du violet indigo, ses yeux virent peu à peu à une couleur rouge pourpre, elle sentait sa gorge la brûler petit à petit, c'était l'heure. Elle mit sa cape, et sortit par la fenêtre, elle invoqua son gardien et monta sur son dos avant de partir en quête d'une proie. Keroro lui communiquait ses pensées alors qu'il courait dans les sous bois, il laira l'odeur d'une biche, Aneïhild voulut sauter du dos de son gardien et fondre sur l'animal, mais il était déjà mort et vidé de son sang. La panthère se stoppa brusquement en un petit grondement, la jeune femme descendit de son dos et se tint face à l'inconnue, une autre vampire ? Apparemment elle n'était pas la seule à avoir soif, elle déposa son regard vide d'émotions et de pensées sur la jeune femme aux ailes noires, puis elle huma l'air en quête d'une autre proie, Keroro lui indiqua une autre place en gardant un oeil sur l'inconnue au cas où.

    * Une autre piste, ça vient de là bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 7 Juin - 16:02

Je ne sais pas pourquoi mais depuis ma visite chez les vampires j'avait une irrésistible envie d'aller dans les bois, de me promener, depuis que j'était rentrée chez moi je n'arrivait plus a avaler de la nourriture et pourtant je n'avait pas plus faim que ça, déjà l'incident avec les crocs me disait que je n'était pas normale et maintenant je ne pouvait plus rien manger , j'avait déjà lus dans un vieux compte que les vampires ne se nourrissaient que de sang et ne pouvaient pas manger d'autres aliments.A cause de ce compte je m'engoissait, Etait-je une vampire ? Non ! J'avais passé avec succès l'Initiation et j'était la fille de la Reine. Je ne POUVAIT pas être un vampire ! Je me baladait dans les bois sombres en réfléchissant. ça faisait plusieurs minutes que j'était dans ces bois, je regardait la Lune blafarde assise près d'un ruisseau, sa lumière se reflétait sur mes cheveux leur donnant une allure surnaturelle. je demandit son avis à Sour'v qui m'expliqua qu'il fallait mieux en parler à ma mère. Elle avait raison, si une personne sur cette Terre pouvait répondre à mes interrogations c'était bien ma mère! En pleine réfléxion je n'aperçu pas tout de suite de l'odeur qui envahissait les lieus, l'odeur du sang, elle m'enivrait , me faisait saliver , je commençais à m'avancer vers la douce senteur quand ma raison pris le dessus sur mon instinct. J 'était une elfe !!! pas un vampire le sang ne devrait pas m'attirer comme ça ! Mais en plus de l'instinct ma curiosité me poussait à aller voir ce qui se passait. Plus j'approchais de l'odeur plus mes dents ou plutôt devrais-je dire maintenant mes crocs demandaient à goûter, ce sang, je voulait savoir si j'était un vampire ou nom en me rappelant du cour de mon percepteur dans lequel il disait que quand un vampire avait faim ses yeux changeaient de couleur pour devenir rouge sang.Je pris en quatrième vitesse un miroir et me regardît dedans.*Ouf je n'ai pas les yeux rouges *pensais-je mais après un examen minutieux de mes Iris je me rendit compte que mes yeux était Turquoises mais avec des reflets rouges. ça ne me confirmait rien mais m'enfonçais encore plus dans mes doutes.Je reconnu sans mal que c'était du sang cerf qui ambaumait l'atmosphère. Ce fait me surpris encore plus que je ne l'était , comment celà se faisait-il que je reconnaissait l'odeur de cet animal en particulier ? Dès que je serai rentré au château je questionnerai ma mère mais pour l'instant je m'approchait d'une clairière et me tapis dans l'ombre en sentant la présence d'un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 7 Juin - 20:14

Shizuka resta là,appuyée à son arbre,regardant les petites boulles duveteuses et cotonneuses tomber de arbres.Avant était humaine elle en auait manquer des détails.Elle soupira,au moins maintenant elle ne vivait plus dans la pauvreté,elle vivait entourée et crainte par d' autres vampires.Maintenant elle avait plein de responsabilités,elle devait gérer,tout ça,tout un empire a elle seule.Elle en avait marre de vivre seule,elle voulait avoir au moins quelques relations par mis les vampires qui l' entouraient.Elle fixa,la vampiresse a qui elle avait coupé l' herbe sous le pieds.Elle lui sourit d' un sourire sincère mais méfiant comme toujours.Elle fit quelques pas en sa direction et s' arrêta à mi-chemin.Elle appostropha calmement et posément la vampiresse qui se trouvait en face d' elle.Elle n' avai plus soif et ses iris avaient repris leur couleur d' origine, un mauve parme.

Bonjour,qui êtes vous,vampiresse ..

Son sourire s' effaca quand elle sentit une autre aura que celle d' un vampire roder aux alentours.Elle se détourna vivement de l'inconnue et se dirigea vers les fourrés,elle ne s' était pas trompée.Se trouvait là cachée dans un fourré une jeuune elfe.Elle laissa un grondement méchant et agressif lui échaper.Elle se mit illico en position d' attaque et sortit les crocs pête à la mettre en ièce au premier faux-pas.

Qui est-tu intruse.. tu n' est pas une vampire.Que faistu alors ici.
Elle sortit son sabre de son fourreau, et intimida l' intruse.Technique qui marchait dans la lus part des cas avec ses ennemis.Elle poussa plusieurs grondements agressifs et colériques,elle attendait la réponse de l' inconnue,impatiente.Elle avait plustôt interêt à répondre rapidement,pour elle.


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Lun 29 Juin - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Invité

avatar
Invité


Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 7 Juin - 20:33

Je sentait que la vampire s'approchait de ma cachète mais j'était pétrifié, je n'arrivait pas à fuir, c'est stupide hein ? mais je n'y peut rien.La vampire me dit:Qui est-tu intruse.. tu n' est pas une vampire.Que faistu alors ici.
Elle dégaina son sabre à mon grand étonnement. J'avait un petit peu peur. on entendait bien les sous-entendus de sa phrase, le vrai sens de sa phrase: Dégage masi dit moi pouquoi tu vient déranger mon repas avant que je te coupe en rondelles .Je réfléchissait à la meilleure manière d'expliquer ma présence. Je dut sortir de mes pensées parce que cette vampire n'avait pas l'air paciente. Je lui fit un sourire un peu timide et lui expliqua :
Je suis désolée d'avoir intérrompu votre ...? Ah oui votre Chasse ! Je me promenais et soudain j'ai senti l'odeur du sang , ma curiosité et bizarement mon instinct m'ont poussé à venir ... Je suis E'rée D'antil je suis une elfe, je pense.... Je suis la fille de la reine de l'Air et des Ténèbres.
Apparament cette réponse ne lui convenait pas à la vue de son visage je compris que je devait faire attention à mes prochaines réponses si elle me laissait le temps d'y répondre.Je me rendit compte que mes crocs avaient poussés comme à la frontière la dernière fois cette fois si je demandit même pas à Mack si c'était son oeuvre j'était sur que c'était à cause de moi, de mon sang, des mes instincts. J'était vraiment perdue ! De un je ne mangeais plus rien, de deux quand j'ai sentie le sang mes yeux on pris une teint rougeâtre, des crocs mes poussent à la place des dents . Et maintenat devant apparament une ennemie au lieu de sortir Sour'v de son fourreau je me mis à quatres pattes et commençit à gronder. Un grondement sourd ,bestial , qui n'avait rien à voir avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyVen 19 Juin - 18:41

Je regardais E'rée se mettre accroupi,juste a quelques centimètres du sol seulement, et même avec sa longue robe, qui était maintenant toute déchirée.J' entendais plus que très bien ses cris et grondements furieux,je voyais aussi un rictus se former sur son visage,mais qui était-elle ?Pourquoi réagissait-elle comme une espèce de vampire mal éduquée.Elle huma l' air pourtant elle ne détectait que deux aura de vampires,la sienne et celle de l' autre vampiresse qui chassait non loin.Elle commença a rire,d' un rire enfantin et narquois.Elle la dévisagea méchamment, et laissa lui échapper un grondement furieux et à nouveau agressif,malgré elle.Elle poussa un soupir exaspérer et se remit sur ses gardes,crocs sortis,regard noir et percant,cernes mauves.Elle se plaça à nouveau devant cette inconnue,croyant que celle-ci se lançait dans des immitations pitoyable.En tout cas elle s' y prenait mal et ça énervait Shizuka, elle détestait qu' on se moque d' elle,elle gronda à nouveau plus agressive que jamais.Cette inconnue l' importunait,était entrée ici sans SA permition,et osait la défier.La moutarde lui monta immédiatement et elle ne put se contrôler vien longtemps encore.En moins d' une demi-seconde elle se retrouva a genou et agrippait l' inconnue par le coup,crocs sortis.Dans la seconde qui suivit, elle lança de toutes ses forces l' inconnue dans un arbre,un peu plus loin,elle se retrouva face a elle la serrant au coup contre l' arbre.Elle lui lança un regard noir et méchant avant de rajouter dans un souffle.

Qui es-tu réellement ! Pourquoi réagi tu ansi.. te moquerais-tu de moi! là sa voix éclata et prit en violence elle ne put se contenir ..SI C' EST CA JE NE TE LE CONSEILE PAS !!!! EXCUSE TOI INTRUSE?COMMENT OSES-TU VENIR SUR MES TERRES ET EN PLUS TE MOQUER DE MOI,PAUVRE INNOCENTE !! VEUX TU VRAIMENT MOURIRE ICI ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Invité

avatar
Invité


Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyVen 19 Juin - 20:11

Sans m'en rendre compte je m'était mise en position de combat, pas ma position normal en garde avec Sour'v non ! accroupie comme un vampire ! Je panniquait complétement, des grondements sourds émergeaient de ma gorge, j'essayait de les controler mes c'est comme si un autre moi avait pris poccéssion de moi ! Je n'était plus moi-même !!! Quelqu'un d'autre avait les manettes je ne pouvait rien faire à part attendre....Ne se rendent pas compte de mon dilème intérieure la vampire qui se tennait devant moi perdit pacience et elle me projeta contre un arbre , et comme ça n'avait pas l'air de la satisfaire, elle me pris le coupe et me dit:Qui es-tu réellement ! Pourquoi réagi tu ainsi.. te moquerais-tu de moi! là sa voix éclata et prit en violence elle ne put se contenir ..SI C' EST CA JE NE TE LE CONSEILE PAS !!!! EXCUSE TOI INTRUSE?COMMENT OSES-TU VENIR SUR MES TERRES ET EN PLUS TE MOQUER DE MOI,PAUVRE INNOCENTE !! VEUX TU VRAIMENT MOURIRE ICI ?!
Je me maudisait, je voulait redevenir moi-même !!!! J'éssaya de repousser mes instincts vampiriques, maintenant j'était sur d'être un vampire, ou du moins moitié-vampire, je sentait maintenant que je pouvait parler moi et pas l'autre, j'allait lui dire qu'elle que chose quand mes instincts revinrent plus, puissants, plus dominants encore qu'auparavent.Je cria pour pouvoir m'en sortir devant la vampiresse étonnée. Maintenant je me fichait d'elle, ce qui m'importait c'était que MOI, E'rée D'antil, elfe et fille de la reine de l'Air et des Ténèbres, c'était que je puisse survivre, sans que ces instincts me tue... Je criait, je hurlait à la mort, je sentait comme si Deux entitées distinctes se disputaient mon corps, bien évidamment j'encourageait ma partie Elfe, mais sous l'odeur du sang celle vampire avait redoublée de force. J'ouvris les yeux et je vis la vampiresse me regardé avec un regard étrange, un regard de curiosité et de ... Dégout!!!! Etais-je si dégoutante ? Pourquoi ça dois m'arriver à moi ? pourquoi pas à une autre ? Je voulut parler mes ma voix se perdit dans le grondement de ma gorge, lié aux instincts vampiriques et au sang dans ma gorge. J'allait mourir j'en était persuadée, mais je me demandait pourquoi il fallait que je meurt si jeune. Soudian je sentit que l'odeur du sang se dissipait et que ma partie Elfe gagnait du terrain. Je pû enfin parler à cette vampire mais la seule chose que je pû dire fût :
Aidez-moi je vais mourir,...vampire......mon corps.....combat.....elfe......
Puis je sombris dans le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptySam 20 Juin - 9:21

Shizuka maudissait cette foutue gamine,qui s' était intruse ici,sans permition aucune,et qui osait se moquer.Elle la détestait,ça l' horipilait complètement,ça lui avait même fait perdre le contrôle d' elle même.Alors qu' en 200 ans ça n' était jamais arrivé.Comment?Pourquoi?Savait-elle au moins à qui elle se mesurait?Qu' elle n' avait aucune chance de survie si elle continuait a ne pas lui fournir un motif sérieux ou excusant sa présence ici.Savait-elle au moins qui se trouvait devant elle,et qui venait de la projetter contre un arbre?Comment avait-elle pu en arriver là surtout,comment shizuka avait-elle fait pour échapper à son étique si habituelle.Elle regarda vivement autour d' elle et remarqua qu' Edward n' était pas là.C' était sans doute aucun,pour ça qu' elle avait perdu le contrôle,car d' habitude il lui servait un peu de conscience,depuis ses débuts il se trouvait toujours là à côté d' elle et là.. ou était-il d' ailleurs.Elle maintenait toujours l' espèce d' humaine par le coup contre le tronc,celle-ci grondait toujours.Elle remarqua qu' elle maintenait l' humaine au 20 bons centimètres du sol.Avant en tant qu' humaine elle n' en aurait jamais été capable.Pauvre innocente,quelle ingrate.Un stupide agneau,juste un stupide agneaux qui s' était fourré dans la gueule du lion.Shizuka,elle grondait toujours,plus violente que jamais,serrant le coup de l' ennemie,mais pas trop non plus pour pas la tuer.Elle souriait toujours aussi agressive et mesquine.Ses yeux se teintèrent de rouge sang et d' un éclat d' amertume et de sadisme.N' importe quel autre vampire ou autre aurait pu la prendre pour une sadique sans coeur,vu le plaisir indescriptible qu' elle prenait a tabasser et à intimider ses adversaires.Elle grondait toujours,les crocs sortis à quelques centimètres à peine de l' intruse.Elle grogna à nouveau violent agressive,et poussa un sifflement mauvais et extrêmement effrayant.son regard noir toujours vissé sur l' inconnue .Avec une force inhumaine et une vitesse époustouflante elle l' envoya voller contre un autre arbre,celui-ci se brisa à son contact,tellement Shizuka avait mis de force dans ce lancé.Celle-ci atterit contre l' arbre accroupi.En moins d' une seconde Shizuka se retrouva à côté de celle-ci,elle enfermait son coup dans un étau,moins serré maintenant.A peine serré d' ailleurs.Sa peau froide effleurait à peine celle de l' inconnue,elle ajouta dans un souffle.L' humaine devait être faible maintenant,elle n' avait plus besoin de vraiment la serrer.Elle ajoutea d' une voix plus sereine maintenant et plus calme..Même si les grondements et grognements agressifs avaient presque cessé,elle poussait encore quelques petits grondements exaspérés.Elle lacha le coup de l' humaine et se recula de toute ses forces faisant exprès de se cogner violamment à un arbre,pour tenter de se resaisir,elle dévisageait toujours l' humaine d' un air torturé.Elle continua ensuite.Toujours contre l' arbre,elle regarda l' humaine qui se trouvait affaiblie,presque morte devant elle.

ALORS,DIS-MOI .. QUI ES-TU AU JUSTE ET QUE FAIS-TU SUR MES TERRES,ES-TU A CE POINT INNOCENTE,POUR OSER ARRIVER ICI,ET TE MOQUER DE MOI,si au moins tu me répondais,je me calmerais mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Invité

avatar
Invité


Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptySam 20 Juin - 17:12

Je me faisait cogné et étranglée par cette vampire, je ne pouvait rien faire le combat intérieur était d'une telle violence que je ne sentait même pas la douleur causée par la vampire. J'allais mourir j'en était sûre, car même si mon contient ne sentait pas les douleurs extérieures , l'incontient lui les sentait, j'était affaiblie , tant de l'intérieur que de l'extérieur et je n'allait pas tenir longtemps comme ça !!!! Puis je sentis un changement s'opere en moi, les parties de combataient plus, comme contientes que si elle continuaient elles allaient me tuer, mais elle éssayait de trouver une sorte de ..... compromis, oui c'est ça !!! Une sorte de compromis, pour la "domination " de mon corps. Je pensait que j'était vraiment devenue folle, complètement folle, des parties qui se disputaient mon corps, et puis quoi encore !!! Je comprenait la vampire, j'était surement sur ces terres et elle devait être quelqu'un de respectable vu sa force, une jeune incotiente lui montre les crocs et se met en position de combat !!! Quoi de plus normal que de riposter !!! Pendant que j'était profondément encrée dans mes réfléxions, je ne remarquit pas le changement, ma partie elfe avait proposée qu'elle prennait le contrôle la journée et le soir, et que ma partie vampire prennait le contrôle les soirs de pleine lune. J'étais d'accord , mais elles avaient aussi décidées que 10 jours pendant l'années elles occuperaient mon corps en même temps.Et évidamment aujourd'hui était un de ces seuls jours. je changea donc en restant au sol sans bouger mais on pouvait voir ma transformation, guérie tout du moins intérieurement, le coté droit de mon visage blafare, avec des yeux rouges sangs et des crocs, et le coté gauche, avec mes yeux bleu et pas de crocs. D'un coté ma chevelure était blanche comme d'habitude, mais de l'autre coté elle était noire comme du charbon. D'un coté ma peau était dure et froide comme de la glace et de l'autre coté une peau chaude, la peau d'une elfe. Sur tout mon corps il y avait cela . J'étais une vampire du coté droit et une elfe du coté gauche. je lui dit, d'une voix différente de ma voix normale: Je suis E'rée D'antil, je te l'aie déjà dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 21 Juin - 9:50

Shizuka se rapprocha doucement de cette pauvre innocente,un sourire narquois et sadique aux lèvres.Méchante et sadique,voilà deux mots,qui la caractérisaient bien en ce moment là.Mais pourquoi cette stupide enfant avait-elle interrompu sa chasse,elle huma l' air,ses yeux toujours teintés du même rouge sang.Elle s' approcha d' une démarche féline et incroyablement lente pour sa race.Elle marchait à la vitesse humaine.Quel ennui devait-être cette condition de vie.Je les trouvais aussi pitoyablement lents à la réflexion,quelle horreur.Il y avait vraiment moyen de perdre son temps à rien,en étant un humain.Elle râla tout haut.Elle en avait marre de se traîner.Elle accéléra et se retrouva immédiatement au côté de la fille qu' elle croyait humaine,mais elle avait pourtant une aura différente.Elle huma l' arôme de la jeune fille affaiblie devant elle.Quesqu' elle sentait bon,et c' était dire!Elle tourna la tête,histoire de se retenir,mais ne le put bien longtemps, ses yeux étaient maintenant devenus noirs, percants,avec des éclats de rouge,elle sentit sa gorge lui brûler,elle devait apaiser ce feux.Elle se rapprocha encore un peu un sourire méchant et moqueur au bout des lèvres.La fille ne se doutait pas qu' elle était devenue sa cible.Et elle avait déjà pitié de cette humaine qui ne pourrait lui résister.Qui allait surment en mourire.Elle se jetta avec rapidité au coup de l' humaine.Une telle rapidité que la pauvre humaine n' avait même pas du s' en rendre compte.Avant de passer à l' acte elle maintint la tête de l' humaine contre l' arbre, toujours aussi serrée,elle n' aimait pas le sang froid de cette humaine, qu' elle soit sérieuse,elle n' arriverait pas à lui résister à elle.Elle était la fierté de leur race,la meilleure,c' est pour ça que tous lui devaient respect d' ailleurs.Et cette innocente qui osait l' importuner pendant la chasse .. quel gâchis,elle aurait pu s' éviter ça.Elle lui souffla toujours méchante,en serrant son coup contre l' arbre.

SAIS TU QUE TU M AS INTERROMPUE EN PLEINE CHASSE,E'REE,SAIS-TU CE QUE CELA SIGNIFIE? SI AU MOINS TU M' AVAIS REPONDU PLUS TOT,ET QUE TU NE M AVAIS PAS ENERVEE AINSI,TU NE M AURAIS PAS POUSSEE A TE CHOISIR COMME NOUVELLE CIBLE,pauvre innocente !

Dit-elle d' une voix de dégout et toujours aussi ferme,elle savait qu' on ne jouais pas avec la nourriture,mais celle-ci avait cherché,était-elle suicidaire ou quoi.Interrompre une vampire des plus dangereuses et puissantes en plein chasse,avec un arôme aussi délicieux surtout.Elle soupira,se calma un peu,même si maintenant sa nouvelles proiue était E'rée c' était une certitude.

Une dernière chose à dire intruse ?

Ensuite elle planta ses crocs dans le coup blanc de la jeune fille et commença à aspirer du sang,qui appaisait déjà un peu le feux de sa gorge.Elle sentait le coeur de la fille palpiter à toute vitesse,elle sentait le corps faiblard de la fille à laquelle elle s' abreuvait.Elle ne pouvait lutter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Invité

avatar
Invité


Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 21 Juin - 20:33

Raaaah cette vampire m'énervait ! Mais je ne pouvait rien faire. Je laissait mon esprit vagabonder, j'était sûr, au cours de ces dernières heures j'ai cru mourrir plusieurs fois mais cette fois ci c'était la bonne, en plus d'être affaiblie, je me faisait vidée de mon sang par cette vampire. Je lassait donc mon esprit vagabondé, je me demandait quel goût avait mon sang, comment je mourrait, je mourrait suite à mes blessures, ou à cause d'une perte trop grande de sang ? Je me posait donc des questions totalement dérisoires, alors que j'était sur le seuil de la mort. Ma gorge désirait mon sang, vraiment bizzare, elle le voulait, elle était déséchée comme le sahara, je souffrait, la vampire prennait de plus en plus de sang j'était au bord de l'anémie. Soudain mon cerveau recommençait à fonctionner normalement, si on peut dire ça. Je réfléchi à un moyen de me sortir de cette situation désespérée. Puis la solution me parvient tout naturellement, Je devait lui dire tout ce que j'avait vécu intérieurement !!!, peut-être qu'elle me lâcherait, par curiosité ou par compassion ou bien même par surprise ça je m'en fichait !!! Rassemblent mes dernière forces je lui dans un souffle saccadé: S'il te plait ..... laisse moi .... t'expliquer..... pourquoi je ...... suis i...... ci ! Elle enleva ces crocs de mon cou avec une lueur encore meurtrière dans les yeux. J'essaya de me relever, mais mes blessures ajouté à tout le sang que cette vampire avait bu je ne pu rien faire et lui demanda : Je peut te demander une faveur ? Apporte moi un peu de sang. Elle n'en fît rien et je compris qu'elle ne voulait pas laissez seule une proie si succulente. ça recommençait !!! je parlais comme un vampire, comme si j'avait vécu des centaine d'années en tant que vampire ! C'était vraiment n'importe quoi.Je me contôla et je commencit mon récit ma voie toujours faible, mais plus saccadée, je lui racontit tout , absolument tout, depuis l'entrée dans le territoire du Dark-Mont jusqu'à ma nouvelle apparence. Levant un oeil vers elle je lui dit: Tu me croit n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyDim 21 Juin - 21:10

Raa cette fille l' énervait vraiment, à en perdre toute conscience.Plus que tout, elle avait beaucoup de courage d' oser déjà s' adresser à elle,mais alors là elle dépassait les bornes vraiment,elle avait réussi à la rendre furax,dangereuse,irréfléchie et très cruelle,voire même sadique.Bon d' accord elle l' était déjà un peu avant,mais là ça dépassait tout!Elle était hors d' elle,pleine de rage, un peu comme un vampire actif prêt à entrer en irruption.Voilà,elle sentait cette rage bouillonner en elle.En plus son sang avait un arôme et un goût! Jamais elle n' avait encore goûter au sang humain,mais là elle ne le regrettait absolument pas.Elle se délectait avec plaisir de ce sang très rafiné et délicieux.Elle sentait que la pauvre humaine n' avait plus beaucoup de sang et était déjà très affaiblie,pourtant elle sentait déjà qu' elle aurait du mal a arrêter, à ne pas la tuer.Jusqu' a présent elle avait fermé les yeux,pouvant profiiter ainsi pleinement de l espace et du plaisir que lui proccurait le sang de sa victime.C' était vraiment devenu une horreur,de son sang émanait une odeur si douce et enivrante.Elle dut pourtant se résigner a retirer ses crocs du coup de sa victime.En effet elle s' était promise de se nourrir uniquement de sang animal,et là ..Bon peu importe .. elle recula de quelques pas et constata le carnage qu' elle avait fait avec dégout.La peau de la fille était devenue très pâle translucide même ..Elle distinguait bien tous ses vaiseaux à travers sa peau si pâle.Il y avait beaucoup de sang qui lui tapissait le corps,à cause des multiples vols planers qu' elle lui avait fait subir.Elle était déjà faiblarde avant,alors maintenant qu' elle s' était abreuvée aà elle c' était encore pire,bien pire.Il ne semblait plus avoir beaucoup de vie dan ce corps innerte,faiblard et presqu' agonisant.elle s' était arrêtée au bon moment,et avait laissé vivre sa victime.

Elle tenta à nouveau de se calmer,pupilles cramoisies toujours vissées sur E'rée,regard mort et voilé elle se cogna à nouveau contre un arbre,volontairement,et sentit sa colère peu à peu s' apaiser.Sa gorge ne lui brûlait plus non plus..Elle se laissa encore au moins une minute,avant de retourner,plus serreine près de l' elphe.Elle souffla,lui chuchota presque.


Désolée E'rée,je suis désolée,vraiment,l' apel de ton sang était trop fort en moi,et puis ma colère et mon entêtement,je n' ai pas su me contrôler.Je te prommet de ne plus toucher a du sang humain..,toi en échange prommet moi que jamais plus ton peuple ne s' introduira ici,jamais plus ..

L' elfe ne bougeait plus,soudain un sentimet de remord l' envahit,l' avait-elle tuée malgré tout ?Elle posa sa main de glace sur le coup inanimé de la jeune elfe.Son pouls était très faible,mais existent.Ouf.Elle décida de la ramener chez,elle,étant surement trop faible pour pouvoir marcher,elle se pencha et la mit sur son dos.Elle commença à courire jusqu' a Selentia.
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Invité

avatar
Invité


Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyMar 30 Juin - 14:10

Tout autour de moi était noir, j'avait perdu mes sens , je n'entendait plus rien , je ne voyait plus rien, je ne sentait plus rien. C'était le chaos total , j'était sur le point de mourrir , à cette pensée je rit, bien qu'aucun son ne sortit de ma bouche, je ne comptais plus le nombre de fois où j'avait failli mourrir cette nuit ! C'était complètement hallucinant, et je me promit de ne plus jamais aller sur le territoire des vampires, si je survivait. Je retrouvait peu à peu mes sens, je ne voyait toujours rien mais je sentait que j'était en mouvement, que le vent me fouaittait le visage, aussi que j'était sur quelque chose de froid et dur. J'en conclu que soit j'était morte et qu'on me conduisait dans un cercueil soit cette vampire me conduisait je ne sais ou. Je voulu bouger ce qui me sembla être un de mes doigts, ce qui fût impossible, tous mon corps refusait de bouger, même mes cils, seulement mes poumons qui bougeaient pour me faire respirer, donc je n'était pas morte. J'attendit donc, j'attendit de pouvoir de nouveau me mouvoir, parler, voir. Je me demandait à quoi je ressemblait pendant ces longues secondes où je ne pouvait rien faire d'autre que réfléchir, penser, je devait être livide, à cause de mes blessures et du sang que cette vampire avait pris, et.... Puis je me rapella que les vampires avaient signer un traiter, qui disait qu'ils ne pouvaient pas boire de sang elfique, Lycan, Félin ou humain. J'allait le dire à ma mère et peu être qu'elle ne me tabassera pas ! À ce moment là je me souvient d'une des clauses du traiter, les elfes ne pouvaient pas s'infiltrer sur les terres des vampires !!! J'était tout autant en faute qu'elle. Plusieurs minutes avait passées quand la vampire ralentit, je me dit qu'on devait surement être à la frontière de Selentia. J'attendit toujours privée de mes sens, plus rien ne me parvenait, je fit un énorme effort pour entrouvrir un paupillère et ce je vit me surpris tellement que je fermit de suite cette paupillère
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyMer 2 Sep - 12:14

Qu' avait donc fait Shizu à cette pauvre elfe.Elle ne bougeait plus.Ne clignait plus des yeux,respirait à peine.Elle fit une grimaçe de dégôut en arrivant devant la frontière entre Dark-Mont et Salentia.Quesque ça puait de l' autre côté.Elle arrêta de respirer.Heureusement ça ne l affectait pas.Elle sauta au-dessus des gardiens et retomba sur ses jambes gracieusement.Elle commença à courire dans l' épaisse forêt.Enfin courire,c' était tellement rapide qu' on là voyait à peine.Un oeil exercé aurait pu la voir.Mais un simple elfe.Elle avait entendu les gardiens crier.Mais ils étaient bien loin à l' heure actuelle.Elle traversa le village quelque peu miteux.Tout le monde criait au tour d' elle,ça la déstabilisait.Mais elle les ignora et continua tout droit en direction de l' imposant château qui devait être sa demeure.Elle s' arrêta net et dut retenir le corps de la jeune fille,pour pas l' envoyer,encore une fois dans le décor.Elle avança sur l' énorme escalier blanc crème qui s' évasait au fur et à mesure de ses pas gracieux.Elle gardait toujours cette démarche féline et harmonieuse.Rang oblige.Elle regarda les gens dispersés derrière elle.Ils n' étaient pas duppes,ils savaient très bien de quelle nature était cette inconnue aux ailes noires et la peau aussi blanche que du nacre.Elle leur sourit d' un sourire éclatant dévoilant ansi ses canines ascérée en signe de symbole,pour ceux qui se risqueraient à l' attaquer.De toute façon ils finiraient comme cette pauvre enfant toujours innerte sur son dos.Elle soupira en arrivant devant deux énormes gardes.Ils avaient tous les deux l' air agard et débile.Elle prit le premier à une main sans aucun efforts et l' envoya sur le toit du palais 35 mètres plus haut.Quant au second elle le prit par son vêtement le hissa à vinght centimètres du sol et le fit tournoyer dans les airs,avant de le lacher et de l' envoyer voller,dans les murs d' une maison,la réduisant ansi en poussière.Elle poussa les deux énormes portes et déboucha dans une grande pièce,toute de bleu peinte.Quelle horrible couleur.Elle reprima un baîllement et s' avança vers un trône,ou siègeait une femme de grande taille.Avec de longues oreilles pointues et de longs cheveux gris.Elle dut à nouveau arrêter de respirer tant l' odeur était horrible ici.Elle prit la jeune fille qui était sur son dos et la posa dans ses bras pliés,tête pendante d' un côté et pieds de l' autre.Elle ne sortit de ses habitudes et se risqua à ne pas saluer la reine.Sa fille avait enfreint un protocole.

Est-ce votre fille ou me trompe-je ? Elle se trouvait sur mes terres,en pleine chasse,il vas sans dire que c' était risqué,beaucoup trop risqué pour une enfant si maigre. Elle à enfreint notre protocle !


Dernière édition par Shizuka Nakamura le Mer 2 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Invité

avatar
Invité


Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] EmptyMer 2 Sep - 17:15

E'rée se sentit posée au sol, elle avait perçue qu'elle et la vampires étaient rentrée dans Selentia,

*me*** je vais mourrir U_U*

Effectivement elle était dans une salle secondaire de la salle du trône, sa mère était là toujours imposante, et imposant le respect, ses cheveux argenté qui descendait en cascade jusqu'à ses pieds, était brillant, ses yeux tout aussi argenté que ses cheveux étaient contracté par la colère et aussi un peu par... la peur O_O E'rée ouvrit grand les yeux, sa mère avait peur ? mais de quoi ? Elle esseya de se relever pour plaider sa cause mais n'y arriva pas, puis elle eu une idée, elle invoca Mack pour qu'il transmette ses pensées à sa mère

-Chère mère,je me trouve dans l'incapacité à parler c'est donc Mack qui va parler à ma place. Il est vrai que j'ai été sur leur térritoire, mais les vampires ne se gènent pas non plus pour venir sur les notres

La vampire paraissait outrée mais Mack, ou E'rée continua

-de plus je ne lui ait rien fait et elle m'a attaqué,ensuite même dans un état déplorable et ne pouvant plus me battre,elle continua à m'assené des coups et voyez dans quel état je suis.







La reine restait impassible sur son trône, aucune émotion de perçait sur son visage, mais l'on pouvait les deviner dans ses yeux, au début lorsqu'elle avait vu la vampire, ce fût la colère, puis sa fille, ce fût le tristesse, puis après de nombreux sentiments, la peur, de voir sa fille blessée, l'incompréhension suite aux propos de la vampire, puis une grande colère après les paroles de sa fille.Elle se leva avec la dignité d'une reine, et regarda la vampire avec des yeux froid puis ouvrit sa bouche pour parler

-Je suis bien d'accord ma fille à enfraint les règles, mais vos vampires aussi, de plus ce n'est qu'une enfant et la battre à mort et la mettre dans cet état est inaxcesptable, mais vous l'avez ramenée.... alors je décide que c'est match Nul, il n'y aura de peine ni pour les Elfes ni pour les vampires

elle se rassit et fixa sa fille, qui avait l'air fatiguée, mais ce qui l'a frappa, fût tout d'abord ses yeux puis ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Vide
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]   Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite partie de chasse..[ Anee'+E'rée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse matinale [PV Luuna]
» Une petite excursion [ Pv Libre]
» petite absence de l'elfe-louve ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-