« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Contexte du forum. Vide
MessageSujet: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyMer 31 Aoû - 15:59

Contexte


L’avancée gracieuse de la marche funéraire portait le fer de la lance d’une nouvelle ère. Si la haine brûlait de milles feux dans les yeux des uns, les commissures des autres esquissaient un sourire discret. L’aînée suprême, impératrice des vampires venait d’être abattue en pleines festivités de la nuit la plus longue. Fête traditionnel durant laquelle un poignard vint heurter le cœur de l’adulée meneuse au seul moment ou sa Main Noire avait ordre de la laisser ; lorsqu’elle prenait du bon temps -son amant fut retrouvé sans tête-. De nombreux suspects furent arrêtés, aucune enquête ne s’avéra concluante. Quelques jours plus tard, les révolutionnaires ; les « Dents de Sabres » comme ils se plaisent à s’appeler, revendiquaient l’attentat.

L’Empire des Ombres ne tarda pas à déclarer la chasse à toutes personnes liées de prêt où de loin à cette organisation, ouverte. L’armée des suceurs de sang se leva pour la première fois depuis des siècles, dirigée par le haut conseil, recherchant patiemment une nouvelle tête à couronner. Créant des zones de guerres civiles dans les quartiers les plus démunis des mois durant, la pression finit par retomber. Laissant place à un jeu du chat et de la souris, dans lequel la survie de cette dernière n’est désormais plus qu’une question de temps.

C’était sans compter sur une évolution de la situation de Stormclouds Valley, jonchée de soldats tel un territoire occupé, qu’un étrange vampire aux cheveux d’argent se rendit au Palais Royal de Latsaria, terre éternelle des elfes. L’étranger très mal venu, fut vite traité en ami suite à sa proposition… C’était un comportement typique des elfes, ils avaient toujours eu tendance à agir par intérêt. Ou plutôt par intérêt de leur Reine, qui était leur maître à penser, le centre de leur monde ; une sorte de déesse vivante. Hiérarchie Monarchique oblige, chacun se devait de la servir, mais l’apparente plénitude dissimulait simplement un autre type d’autoritarisme.

Leur monarque nourrit en fait depuis la dernière grande guerre, une profonde amertume envers les vampires, et ce, malgré leur victoire face aux êtres de la nuit. Leur peuple est également victime d’une fracture sociale; la ségrégation raciale entre Drows et Elfes, révolue depuis des temps immémoriaux semblent pointer leur bout de nez ici et là. En effet, certains groupes extrémistes persisteraient toujours dans l’ombre.

Malgré toutes ces péripéties civilisées, il se trouve encore et toujours une immense étendue verdoyante à l’état sauvage, regroupant de nombreux types de reliefs et de faunes peu communes. Parmi les animaux de ce genre, il se peut, fort probablement, que vous rencontriez ce qu’on appelle communément ; un lycanthrope. Vivant en tribus appelées meutes, à l’écart des autres peuples, parsemant les régions hétérogènes de Zubrov Saka, les lycanthropes se mènent la vie dure entre clans adverses depuis des lustres.

Bien qu’explosée en nombreuses sous-meutes, deux d’entre elles demeurent largement supérieures et extrêmement influentes. Ennemies jurées, elles qui ignoraient jusque alors l’existence d’autres formes de vies intelligentes en ce monde, se rendirent vite compte de leur erreur lorsque les premières Guerres d’Expansions éclatèrent aux quatre coins de Nextworld. Décidée à ne plus s’y faire prendre et ratatiner à plate couture par des technologies et autres magies adverses, la race des lycans a mis au point depuis longtemps une série de « meutes-tampons » séparant leurs terres de celles des oreilles pointues et des dents tranchantes.

Le racisme est majoritairement propagé entre races, le meurtre de Shizuka Nakamura, tout le monde en a peur… La méfiance monte, la tension fait tout sauf se détendre et la crainte que ce nouvel élément déclencheur ne devienne celui d’une guerre prochaine répand des frissons sur tout cet univers.



© Copyright texte - Kira . Nanako
Codes - http://mycandids.tk/
Forum : Next-World V2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nextworld.forumactif.org

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Contexte du forum. Vide
MessageSujet: Re: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyLun 31 Oct - 1:27

C H A P I T R E . I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nextworld.forumactif.org
 

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Corbeille Administrative-