Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Hello people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Hello people Vide
MessageSujet: Hello people   Hello people EmptyJeu 18 Aoû - 5:33

Blah blah

J'ai dit ce que j'avais a dire ça fini la.


Dernière édition par Yuki fukushima le Mar 15 Nov - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Hello people Vide
MessageSujet: Re: Hello people   Hello people EmptyDim 21 Aoû - 0:01

Bonjour à toi, Yuki, au cas où tu repasserais.

Je viens donc me justifier après tes accusations ; j'ai fermé le forum avec l'accord de quelques personnes, qui étaient tout de même très importantes à l'heure de gloire de Next. Je sais que ce fut idiot de ne pas vous en parler, à vous, qui y étiez aussi des joueuses importantes. Nous étions tous d'accord pour dire que ce vous faisiez du forum ne lui faisait pas honneur. Sans vous insulter, vous n'étiez peut-être pas les plus aptes à reprendre le forum et le pourquoi du comment Shizuka vous a donné la place d'administratrices se doit, de source sur, juste au fait que vous étiez présentes à ce moment là. Car tout le monde avait déserté le forum, ce qui est triste oui, car personnellement, je n'avais pas le temps et le fait que la plupart des membres que j'aimais s'en allaient me passait l'envie d'y RP aussi. Je préférais partir avec un très bon souvenir de ce forum qui est mon tout premier que plutôt y rester et le voir mourir à petit feu. Donc lorsque, quelques mois plus tard, avec Kira, nous avions décidé de revenir pour reprendre nos personnages et y RP tranquillement et que nous avons vu que vous aviez fait quelques changements avec l'aide de Luuna. On a dit ; " D'accord, c'est pas la mort. " mais nous avons vite remarqué que les modifications avaient été faites il y a de cela des mois sans les résultats demandés. Alors nous nous étions dis que nous pourrions le reprendre nous-mêmes et essayer, pourquoi pas. Sauf que lorsqu'on vous en a parlé, vous vous êtes totalement butées en "inventant" (du moins je suppose vu les circonstances) un évènement que vous deviez sortir avant la fin du mois et que vous prépariez depuis belle lurette, avec la promesse que s'il ne marchait pas vous nous laisseriez nous occuper du forum. Trois mois plus tard, enfin là, votre évènement a bien plus duré que les dates que vous aviez fixé et n'était pas très logique par rapport au contexte, vu que toutes les races qui se détestaient depuis des décennies, voir siècles, qui se faisaient la guerre, finissaient, dans votre évènement, par jouer ensemble dans une fête foraine ? De plus l’activité de vos RPs restaient moindre. Et nous avons demandé donc, la part de notre marché. Sans réponse. Vous pouvez comprendre que nous n'avions pas apprécié.

Bref, par la suite, vous avez décidé de changer le design du forum ; eh bien encore une fois, pourquoi pas, ce n'était pas la mort. Sauf que, sincèrement, tu n'es pas très douée, l'esthétisme du forum reste à désirer, les gens à qui j'ai montré le forum ont tous été bien plus direct que moi (sans être méchante, juste question de te montrer que je n'exagère pas, que c'est un sentiment partagé et non personnel). Et d'ailleurs, lorsque je t'ai dis ceci sur la Chatbox, après que tu m'ais demandé mon avis sur ton travail, j'ai été sincère, ce qui ne t'as vraiment, mais vraiment, pas plu. Tu as ensuite insulté le travail graphisme d'une amie particulièrement douée et reconnue dans le monde des forums RPG comme une bonne grahiste et codeuse. Ce qui prouve encore une fois que vous n'êtes peut-être pas aptes à être des administratrices digne de ce nom. Par vous je tiens aussi à parler de Reina, que j'aime bien, tout autant que toi Yuki, car lorsque nous nous sommes embrouillés elle a clairement menacé de fermer le forum à cause de cette discussion qui a mal tourné. Un administrateur est un bon administrateur lorsqu'il fait la part des choses, qu'il sait garder son calme (malgré que nous sommes tous humains, on n'a pas à s'énerver pour rien), qu'il punit pour de bonnes raisons, qu'il reste logique (on ne fait pas un évènement quand il n'y a que quatre comptes plus ou moins actifs en ne comptant pas les DCs) et qu'il reste un minimum ferme dans ses décisions tout en acceptant les avis d’autrui qui sont toujours ou presque constructifs. Lorsqu'il écrit bien avant de faire des leçons d'orthographe aussi, car relisez-vous, vous aurez peut-être des surprises. Si vous souhaitez un exemple, je vous le donnerais tout de suite. Vous verrez alors que ce ne sont pas des insultes mais des faits. Il faut savoir aussi, et ce en temps que personne respectable, tenir ses promesses. Ce que vous n'avez pas fait en ne nous laissant pas essayer de nous occuper de Next World, et en nous disant sur la CB que moi et Kira n'étions pas obligés de remplir les nouvelles fiches de présentations pour finalement nous avertir sur ces dernières qu'il ne nous restait plus beaucoup de temps pour les finir sinon quoi nous serions effacés. (C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que je vous ai enlevé vos droits en premier lieu.)

Pour en revenir à notre forum, Next World Version II, si j'ai mis le lien c'était avec l'envie que toi, Reina, Jade et peut-être Friedrich s'il repassait sur Next World, veniez vous y inscrire. Car j'aurai aimé pouvoir encore passer du temps avec notre petite communauté. Même si ça n'aurait jamais valu nos anciennes aventures sur la fameuse et aimée Chatbox. Mais j'ai bien compris que tu préférais en créer un de ton côté. De plus, je ne pense pas qu'en mettant mon lien sur ce forum ça vaudrait de la publicité, ou, en te citant, cela "boosterait" son activité, car personne à par ses anciens fidèles ne lui rend visite. C'était juste question de vous prévenir toi et les autres anciens membres. Soit, je vais dés maintenant enlever le lien si ça te pose tant d'ennuis que ça. Enfin bref, je m'excuse sincèrement auprès de Shizuka d'avoir fermé le forum sans son avis et usurpé son identité, mais je préférais ne pas le laisser entre vos mains, sans vous vexer, car je le considère comme une chose à laquelle je tiens énormément, car ce fut mon premier forum grâce à Luu' que je remercie encore, et que j'avais la forte impression qu'il était comme qui dirait martyrisé. Entre supprimer quelques postes nostalgiques, que je ne retrouve pas dans la corbeille, et supprimer des anciens membres... Merci pour votre travail ? Ceci est dit avec une touche totalement ironique.

Un dernier commentaire par rapport à vos commandements sur les administrateurs postés il y a peu ; Le Respect se mérite et non se doit.

Bonne soirée et continuation Yuki.

Edit ; Ca ne change rien au fait que tu es enlevé mon message et pire, le tiens, l'accusation que tu me portais.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nakamura - PNJ

Shizuka Nakamura - PNJ

PNJ

Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2009

Passport
Level : S+
Clan : des Ombres
Autres :

Hello people Vide
MessageSujet: Re: Hello people   Hello people EmptyLun 2 Juil - 17:14


Forum Blood War de Yuki ici → http://bloodwar.forumsactifs.com/forum


Nanako Ouna, sur le compte de Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
https://nextworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hello people Vide
MessageSujet: Re: Hello people   Hello people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Washing-