Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) Vide
MessageSujet: Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru)   Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) EmptyMar 1 Juin - 22:40

Au beau milieu de la nuit, dans une forêt, se trouvait une jeune fille accompagner d'un loup, d'une louve et d'une licorne. Elle y dormait, bien blotti contre sa licorne, Yamiyo. Quant à Tenshi et Akuma, ils étaient couchés à ses pieds, bien qu'Aku ne dormait point. Il regardait plutôt les alentours, pour qui n'arrive rien à sa petite "sœur". Puisque voilà à peine deux jours, ils avaient rencontrer un vampire et une elfe. Sa "sœur" avait été un peu ébranlée par cette rencontre, alors Akuma allait s'assurer que cela n'allait pas se reproduire, de si tôt.



Quand le matin se leva et que les rayons du soleil touchèrent le visage de la jeune fille, elle ouvrit les yeux lentement. Pour ensuite, se lever en s'étirant, réveillant ainsi Tenshi qui s'étira à son tour. La jeune fille fit réveiller sa licrone, pour ensuite lui monter dessus. Sans se soucier de son "frère" qui n'avait pas dormi de la nuit. Puis, elle partit de cet endroit. Toujours accompagnés de ses deux loups, mais ils se mirent sur les épaules de la jeune fille dans leur petites formes. Le petit groupe voyagea comme cela, pendant un bout.



Après quelques heures, ils se retrouvèrent devant une rivière. Alors Yuki fit arrêter son fidèle destrier. Pour ensuite descendre de sur lui et se diriger vers l'eau. Enlevant ses armes et sa capuche de sur sa tête, laissant ainsi sa longue chevelure bleu descendre en cascade sur ses épaules. Akuma et Tenshi profita de se moment pour sauter de sur ses épaules, restant petits et se posant à deux place différente. Tenshi opta pour le dos de Yamiyo, alors que Akuma pour un petit rocher non loin de l'eau, La jeune fille déposa ses pieds dans l'eau. Étant habituer au froid, elle se ficha de la température de celle-ci, elle continua plutôt d'avancer jusqu'à un certain niveau. Puis, elle commença à marcher sur l'eau grâce à son pouvoir. Pour finir par tourner sur elle-même en fessant quelque forme avec l'eau autour d'elle, sans se douter que quelqu'un était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Michiru Yami

Michiru Yami

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : nulpart! [Dans le monde des ombres et des loups verts x) ]

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru)   Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) EmptySam 3 Juil - 14:49

Un fond pas vraiment approprié xP

Encore? Peut-être, peut-être pas... Mais on ne peut empêcher de faire ce qu'il y avait écrit... Moi, c'est ce que je pense

  • Michiru était encore au bord de la rivière Roan, d'où il rencontra une fille bizarre... Il décida de ne pas en retser là et changea de lieu de "prise", et puit, il y a d'autres lieux qui pourraient être encore plus interréssants dans les terres de Selentia... Bien qu'il a vu une bonne partie... Il lui restait encore les terres des vampires également, il s'en fiche qu'il est en guerre, il ne se souvient pas qu'un vampire lui ai attaqué, donc il ne fait rien. Il aimerai revenir encore une fois au lac des lucioles, c'était tellement beau qu'il aimerai immortaliser la clareté de l'eau et de ses lumières encore une fois... D'après Hiyaki, son arc, il y avait un endroit dont il aimerai jeter un oeil... Et c'est parti les amis!

    - C'est par là!!!!
    Hé le dragon pervers, poses-toi!

    - Je suis pas ton chien! Bon d'accord, je descends! Accrochez-vous, ça va aller vite!
  • Ils attérrirent, pas en douceur, Lunari avait percuté quelque chose pendant la descente et finisent par chuter près d'un arbre, Hiyaki, accroché à une des branches de l'arbre, se mit à grogner (encore une fois):
    - Tu parles d'un descente?
    Une chute rapide tu veux dire! Nan mais qu'est-ce qui t'as prit!
    T'es un dragon, t'es pas une mouette! Tu sais voler nan?
    Tu te rends compte que le gamin aurait pu se blesser?

    - C'est bon ça va! Je me suis prit quelque chose à l'aile gauche! Et puis, d'abord, pourquoi une mouette?
    - Gamin? Depuis quand je suis un gamin moi? Je te fais rappeler, Hiyaki, que j'ai 364 ans! Et puis, je suis beaucoup plus resistant que ça! Et arrêtez de vous battre vous deux! Lunari, montres-moi ton aile pour que je verifie si c'est pas dangereux. Hiyaki, je ne voulais pas trop te le reprocher, mais tant pis, je trouve que tu prends un peu trop tes grands airs, y comprit l'air arrogant envers le reste du monde... T'as beau être un arc de lumière, je ne permettrais pas être traité comme un animal une seconde de plus! Je ne t'ai pas sorti de ta grotte il y a 254 ans pour que tu te plaignes à longueur du temps... Et bouges pas, je vais te décrocher.

    Il était dans une colère noire, c'était la première fois que ça lui arrivait, d'habitude, il les supportait bien, ces deux-là... Lunari lui tendit l'aile, Michi' l'examina après qu'il ai décroché son arc à pierre de sang... Il pensait qu'il était allé un peu fort... Lequel? Les deux. Hiyaki se sentait responsable et Michiu encore plus... Une fois son aile soignée, Luna' décida de se transformer en humain grâce à ses illusions, il ne veut pas être vu comme une bète de foire, pour ça qu'il s'était retiré dans les profondeur d'une forêt pas banal, bercé de lumière et de couleurs, une cascade également, là où ils se sont recontrés...
    Ils décidèrent de sortir de cet forêt pour voir où ils ont atteris, Hiyaki voulait toujours savoir si ses impressions sont bon... Une rivère? Encore une fois? Michiru pensa que c'était écrit, mais, il était content, il pourra dessiner encore... Hiyaki lui précisa que cette rivière se nommait Ara'Gornn... Hiyaki a un savoir impressionnant... Mais, ce que Michiru avait devant lui l'impressionnait plus que la vue qu'il avait de haut et encore plus que le savoir de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Yuki fukushima

Yuki fukushima

Elfe

Messages : 876
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru)   Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) EmptySam 18 Sep - 16:16

La jeune fille continuait de danser sur l'eau en fessant lever quelque vague autour d'elle. (L'eau bouge un peu comme ça autour d'elle -> https://www.youtube.com/watch?v=EC8AjufZmzA). Elle ne souciait guère que beaucoup de monde pouvait passer par là. Elle s'en fichait un peu à vrai dire. Mais pas son frère. Akuma, quant à lui, vit l'autre elfe arriver. Alors il se mit en position d'attaque juste au cas où il voulait du mal à Yuki. Étant dans sa position d'attaque sous sa petite forme n'était pas la meilleur chose, ni la chose la plus épeurant au monde. Surtout pour quelqu'un de plus grand que lui. La jeune femme.quant à elle, fini par voir le nouveau venu après quelque tours sur elle-même. Alors elle s'arrêta de tourner et l'eau tomba dans la rivière d'un seul coup. Qui cela fit une petite vague qui arrosa Akuma. Alors il se secoua et se tourna vers sa sœur avec un air disant "Mais qu'est-ce qui te prend?". Elle haussa les épaules et regarda l'inconnu.




Tenshi fini par remarquer que sa sœur ne tournait plus sur elle-même et regarda ce qui l'intéressait. Alors elle vit l'autre elfe qui était là, à regarde la jeune femme d'un air intéresser. Ce qui la fit rigoler un peu, puisque tout le monde la trouvait intéressante c'est dernier temps. Avait-elle l'air de quelqu'un de connu? Elle l'ignorait. Enfaite personne ne savait grand chose sur la jeune elfe. Comme si elle n'avait jamais vécu nul part, avant de savoir retrouvé dans la forêt avec les loups. Après un temps, Yuki fini par prendre la parole.



-Qui êtes-vous?



Elle resta tout de même sur l'eau, juste au cas où elle aurait à se défendre avec son art. Bien qu'elle n'était pas du genre à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru)   Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? Que suis-je? (pv Michiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michiru Yami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: RPs finis/abandonnés-