Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level » [FORUM CLOSED]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Supprimation (C'est Français ça ? OwO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyLun 29 Mar - 1:19

Voili Voiloù 83
Je suis de Retour pas pour de bonnes nouvelles malheureusement U_U
J'ai déçidé de supprimé TOUS MES COMPTES U_U
De toute façon je n'était plus active et je poulluait le forum ..
Vous devriez d'ailleur faire la même chose pour sqautteurs dans mon genre U_U
MAIS !
Car il y'a un mais !
Je veux aider à redresser le forum de sa déchéance ! XD
..
..
..
Je Me croit un peu trop importante non ? =_=
Bref ...
Mes conseils avisés que vous vous empresserez d'éffectuer =>>

- Le contexte, faut le refaire, car ben ... E'rée elle s'est taillée et donc ça fait cloche U_U
- Le règlement, l'est bien mais faut tout revérifié U_U
- Epurée le fo"" des nuisibles qui vienne une fois sur le Fo" puis qui y reviennent plus de leur vie U_U
- La page d'acceuil ..
- Et sinon les fiches aussi U_U ( Je peux en proposer une trèèèès zoli *0*)

Bien évidamment c'est changements bousculerons le forum, et je ne peux pas vous obliger à les réaliser.
Mais prenez mon avis comme celui d'une personne extérieur au forum ..

...

Bien sur pour les fiches tout le monde devra les refaires 833
Question logique U_U
Sinon Je serrait là avec un nouveau perso qui me tient à coeur et que je lâcherait pas de sitôt, si vous voulez encore de moi ^0^

Je supprimerai Luuna dans 2 semaines, à partir de là, soit vous verrez apparaître Zephir soit vous ne me verrez plus.

Evidamment si rien n'a changer en 2 semaines, ben c'est logique que je me casse et que je me taille ^0^

Un dernier mot ...

Je remercie Shizu de me prévenir qu'elle était de nouveau active ici ^w^######


PS:
Voici la nouvelle fiche que je propose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna

Humain

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène

Passport
Level : A
Clan :
Autres :

Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyLun 29 Mar - 1:41

Bon après m'avoir dis "VA VOIR MON POSTE SUR NEXT OwO" je suis passé u_u et pour tous te dire, ta un sacré culos owo m'enfin bon c 'est pas grave Je t'aime bien quand même parce que je suis gentille UwU (je deconne c'est de l'ironie là <w<")
Eh donc voilà, j'ai une grosse flème de refaire ma fiche et d'ailleurs je demande a ce que Edward sois supprimer S.V.P OwO
Je suis un parasite owo

bref

Luuna





Tu pues~mais on te nème <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyLun 29 Mar - 1:49

Ouaiiiiiis Supprimons les Nuisibles OWO
..
Hum, Bref, j'ai peut-être du culôt mais bon je trouve pas ce frorum très attrayant d'un point de vu EXTRERIEUR, évidamment lorsqu'on y est déjà on se connais on déconne on s'amuse, mais bon , franchement pour quelqu'un d'étrange ce forum est, excusez moi l'expression, merdique U_U
Ca me fait mal de le dire car c'est moi qui est décidé de le créé avec Shizu en cours de Bio OwO
Mais bon, les temps changes les amis, et si vous voulez avoir de nouveaux membres actif et motivés, ben faut se bouger le popotain U_U
De plus TOUT CE QUE JE DIT est MON avis, si vous êtes pas d'accord et ben
..
..
..
Tans pis pour vous 8P
C'est juste des idées, qui ont traversées ma tête ( il en faut du courage pour ça XD)
Mais bon ...
Moi je m'en fout un peu =_=
Quoique j'aime bien l'idée du forum avec une guerre *0*
En plus c'est dur de trouve un forum, pas dépeupler ou surpeuplé avec une querre, une chouette histoire et des races spéciales U_U
et puis je suis une flemmarde aussi U_U

Passons 83















Et toi aussi tu pue Nao mais Je t'aimeuuuuuuh Quand mêmeuuuuuuuuh x3
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyLun 29 Mar - 20:08

Bien dac abbat les nuisibles!! >w<

Bon j'arrête de dec...

Tu as entièrement raison en ce qui concerne le relooking et les changements à apporter donc en prenant compte de toutes tes idées on va remettre ce fo à neuf :3

Pour les persones intéressées votre aide ne serais pas de trop et pour les squateur hé bien un ressencement surviendra ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyLun 29 Mar - 23:09

Yeah Bien Dit Renou >w<

J'ai de plus en plus envie de me créé moin personnage U_U
Mais faudra attendre un peu encore XD

Sinon il faudrait aussi bien définir les Races, leurs pouvoirs et capacités ..

Par exemple je me souvient que dans un de mes moments de folie, j'avais dit que les Elfes avaient des pouvoirs magiques, il faudrait organiser ça ou le supprimer,enfin bref encore du boulot U_u
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyMar 30 Mar - 21:25

Wai toujours et encore du boulot v.v

T'as raison pour races et ont va démêler tout ca en refaisant la partie de description. Ce sera plus clair et très précis comme ca pas de débordement et de personne qui s'en permette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyMar 30 Mar - 21:27

Bien Dit 8DD

En fait là j'écris un message pour ne rien dire =_=
Il faudra aussi bien équilibrer les forces pour pas qu'une race soit plus puissante que les autres, par exemple les vampires ont la vitesse, les garous la force et les elfes l'agilité. On va pas faire, des Vampire surpuissant et des elfes avec seulement leur agilité UwU
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko

Reina Tsukiko

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Passport
Level :
Clan :
Autres :

Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyMar 30 Mar - 21:35

Ca c'est sûre chaque race à ses forces ainsi que ses faiblesses.

Au fait si tu veux tu peux nous refaire la fiche type ca nous ferais gagner du temps et en plus tu disais avoir une bonne idée. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) EmptyMar 30 Mar - 23:10

Mmmh
Vu que je Vais suppimer Luuna ça va être un peu difficile
Soit je fait mon perso que je voulais faire depuis longtemps soit Je fais la fiche sur ce poste ...
Bah autant faire mon nouveau Perso U_U
Une autre chose à faire supprimé les RP. Morts et autres Sujets inutiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Vide
MessageSujet: Re: Supprimation (C'est Français ça ? OwO)   Supprimation (C'est Français ça ? OwO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimation (C'est Français ça ? OwO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next World :: Others - Hors RPG :: - Trash :: Washing-